Décharge: Bon ben l'histoire est la mienne mais les personnage y sont pas à moi et j'ai pas fait ça pour gagner du fric. Et de toute façon je l'ai déja écrit sur les chapitres d'avant!

Chapitre 2

Il était encore tôt : 5h. Il faisait encore nuit quand il s'est levé. C'était un jour particulier : la rentrée des classes. Jusque là il n'avait eu qu'à m'occuper de faire le ménage, mais aujourd'hui il devait s'occuper de faire le petit-déjeuner de M.FUKURODA et de sa nièce Sophie. C'est une belle jeune fille qui attirait les regards. Selon lui, elle n'aurait aucun mal à s'intégrer dans sa nouvelle école, qui est, par ailleurs, celle où travail son oncle. Il espérait que cela ne lui porterait pas préjudice. Il savait que dans un cas comme celui-là les gens, adolescents plus particulièrement, pouvaient se montrer très désagréables. Il était maintenant 6h, j'ai déjà préparé le café, et tout ce qui constitue un petit-déjeuner sain, équilibré et énergique, lorsque Hajime arriva dans le salon.

H- Et bien Kintaro! Tu es actif à ce que je vois. En quel honneur toute cette agitation ?

K- C'est aujourd'hui votre rentrée, monsieur !

H- Oh, ce n'était pas nécessaire ! Et puis arrête de m'appeler « monsieur »! C'est idiot!

K- Mais vous êtes mon patron, et je pense qu'on ne peut pas avoir comme patron un ami, ou alors il ne faut pas que les deux types de relation soient mélanger. Il y a un moment pour que vous soyez mon patron et un autre pour que vous soyez un ami. Et puis c'est une habitude que j'ai ! Hé hé ! Les vieilles habitudes, elles nous mènent la vie dure !

H- Tu as raison ! Enfin, tout cela m'a l'air bon, peux-tu aller réveiller ma nièce s'il te plaît ?

K- Oui bien sûr !

Mais je ne savais, en acceptant, ce qui m'attendrait plus loin. Je frappait à la porte pour savoir si la jeune fille était réveillée ou non et je n'eu qu'une très vague réponse :

S- Mmm…

Pensant que la jeune fille était encore au pays de Morphée il entrais dans la chambre et fut très surpris de la vision qu'il en eu. La réponse très vague que obtenue était dû à l'élastique, pour ses cheveux, qu'elle tenait dans sa bouche. Mais ce qui, bien malgré lui, attira son attention, c'était qu'elle était en train de s'habiller et qu'il était arrivé à un moment très délicat: celui où elle était en sous-vêtements! Il pouvais désormais voir les courbes, à peine cachées, de la jeune fille. Ces courbes qui avaient tant attiré son regard lorsqu'ils étaient à la plage, ces courbes qui l'avaient emmené au paradis! Houahaha ! Ses seins étaient magnifiques , et ses fesses! Oh ses fesses, d'une beauté impensable. Elles étaient parfaites, encore plus qu'il ne l'avait pensé! Mais il fut soudain ramené à la réalité par quelque chose de familier : La porte! Une fois encore il eu le malheur de la prendre en plein visage. « Décidément, elle aime mon nez cette porte » Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu'il se torde de douleur, sans cris, fort heureusement, car ils auraient sûrement attiré M.FUKURODA, chose dont il n'avai, certes, pas besoin. Quelques minutes après, Sophie sortie de sa chambre tout habillée et vint le voir.

S- Allons Kintaro, j'étais presque nue et tu es resté là pendant environ 10 bonnes minutes. C'est un peu de ma faute aussi, mais même! Tu aurais dû réagir! Enfin, tu devais être étonné, sous le choc, n'est-ce pas ?

Il mis du temps à se rendre compte de ce qu'elle lui disait, mais surtout à se rendre compte de l'échappatoire qu'elle lui laissait!

K- Heu… oui, c'est ça! Je suis désolé. Ton oncle m'as dit de venir te réveillé et j'ai pensé que tu dormais encore !

La voix d'Hajime se fit entendre, non pas du salon, mais du couloir :

H- Kintaro? Tu en mets du temps! Oh, Sophie! Tu es déjà habillé? Et bien dépêchez-vous.

S- Oh oui, mais Kintaro est entré subitement, j'ai eu peur et il s'est encore pris ma porte!

H- Et bien, tu n'as pas de chance avec les portes! Bon, Sophie je te laisse faire, moi je me prépare.

Une fois qu'il fut parti, Sophie le regarda droit dans les yeux et lui dit :

S- Je t'ai sauvé la mise. Souvient-t'en. Désormais tu as une dette envers moi!

Il ne compris pas le véritable sens de ces paroles, mais il acquisa gaîment car il était vrai qu'elle aurait tout à fait pu tout dire à son oncle !

K- Merci Sophie. Je te le revaudrais, je te le promets.

S- Je l'sais Kintaro, je l'sais.

Tous deux partirent donc pour leur journée au lycée. Kintaro avait eu la présence d'acheter un réveil matin à Sophie pour éviter que l'incident de la rentrée de se reproduise. Le professeur FUKURODA avait pris l'habitude d'amener ses élèves à jouer au beach-volley sur la plage devant sa maison, qui été aussi la plage la plus proche du lycée où il travaillait, les maillots de bains étaient donc obligatoire, pour le plus grand plaisir de Kintaro, et encore plus d'Hajime FUKURODA.

Cela faisait trois semaine que la rentrée avait eu lieu, lorsque, 2 heures après l'heure normale à laquelle Hajime rentrait d'habitude, le téléphone sonna et Kintaro répondit :

K- Résidence FUKURODA !

Voix au téléphone- M. Kintaro Oé ?

K- Oui ?

V.a.T- Ici l'hôpital de Tokyo, M.FUKURODA nous a indiqué que vous étiez la personne à appeler.

K- Comment cela ?

V.a.T- M.FUKURODA a eu un accident, il s'est fait renverser par une voiture, et nous a dis que vous étiez la personne à appeler. Pourriez-vous venir au plus vite pour le ramener ?

K- Oui, bien sûr.

Kintaro raccrocha et annonça la mauvaise nouvelle à Sophie et partit en sa compagnie vers l'hôpital. Arrivés, ils trouvèrent Hajime dans son lit plâtré et bandé de la tête au pied, c'est alors qu'arriva un médecin.

Médecin- Vous êtes de sa famille ?

K- Bonjour. Je m'appelle Kintaro Oé, je suis…

S- C'est un ami que nous hébergeons, moi je suis Sophie, sa nièce. Enfin, la nièce de M.FUKURODA, le malade quoi., lui annonça-t-elle avec un très large sourire.

K- Comment va-t-il ?

M- Et bien, il a beaucoup de chance d'être en vie.

K- Ah bon ? C'est grave à ce point ?

M- Oui, il a été frappé de plein fouet.

S- Ah bon ? Mon dieu, c'est atroce !

K- Et combien de temps durera sa…

M- … convalescence ?, en chaîna le médecin, et bien il restera ici pour qu'on le soigne durant 2 mois environ, il pourra ensuite quitter l'hôpital, mais devra être soigné chez vous si vous le pouvez, sinon il devra rester encore ici, et enfin que dans 6 mois, si on a de la chance qu'il quittera plâtres et bandages, et il ne pourra reprendre ses activités physiques habituelles qu'après 1 à 2 mois de repos intense. Et j'insiste, aucune activité physique… à part peut-être passer le balai! Bon, il y a certains formulaires à remplir.

S- JE M'EN OCCUPE , S'écria l'adolescente.

M- Alors vous êtes sa nièce ? Pourtant je ne trouve pas que vous lui ressembliez en quoi que se soit !

S- En fait j'ai été adopté, je suis française d'origine et j'ai vécu en France jusqu'il y a un peu plus d'un moi.

M- Alors vous êtes française ? Il paraît que la France est un très beau pays, j'ai toujours rêvé d'y aller !

Voyant venant venir les intentions du JEUNE médecin il décida d'intervenir :

K- Je vais le faire, occupe-toi de ton oncle! , dit Kintaro à Sophie en la dirigeant vers le lit de son oncle.

15 minutes plus tard, une fois que tout les formulaires furent remplis, Kintaro retourna dans la chambre d'Hajime.

H- Kintaro, je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle. Comment allez vous faire sans moi ? Et surtout, comment moi je vais faire sans elle ? , ajouta-t-il à voix très basse, mais pas suffisamment pour que Kintaro ne l'entende pas.

K- Allons, vous viviez seul il y a encore deux mois, tout ira bien !

H- QUOI ? Oh, heu… oui, tu as raison. Heu… Kintaro, puis-je te demander un service ?

K- Bien sûr patron, heu… monsieur, heu… Hajime.

H- Ha ha, tu y arriveras. Voilà, demande mon téléphone portable à l'accueil, et appelle la direction du lycée où je travail. Demande si la directrice ou encore le sous-directeur peuvent venir. Explique leur la situation et indique leur mon numéro de chambre.

K- D'accord !

H- Une fois que ce sera fait, ramène Sophie et revient ici. Ce que j'ai à leur dire te concerne aussi.

K- Ah bon ? Mais… heu… bon d'accord.

1 heure plus tard, Kintaro revint Dans la chambre d'Hajime, qu'il trouva en conversation avec 1 femme d'environ 40 ans aux cheveux bruns, et un homme d'environ 50 ans, petit, avec le crâne dégarni et d'assez larges lunettes.

H- Kintaro, intervint Hajime, je te présente Mme SAKURAI, directrice générale du lycée où je travail, la directrice en quelque sorte, et voilà M. OSHIYAMADA, sous-directeur du même lycée. Monsieur, Madame, je vous présente Kintaro Oé, je l'ai engagé comme « homme à tout faire » chez moi, mais vu mon état, je n'aurai plus l'occasion, pendant quelque temps de salir la maison ! Voilà pourquoi, j'aimerai que ? Dès lundi, J'aimerai qu'il soit mon remplaçant !

Surpris, Mme SAKURAI, M. OSHIYAMADA et Kintaro, répondirent d'une même voix :

S, O& K: QUOI ?

Ben voilà, c'est ici que ce termine ce chapitre, et c'est après que ce sera super intérréssant et aussi super drôle... enfin j'éspère! et puis si vous trouvez pas ça assez drôle alors écoutez le donjon de naheulbeuk avnt, ou même pendant et vous verrez que vous trouverrez ça drôle... enfin j'espère! bon ben voilà. ah oui! des reviews SVP. merci.