Chapitre 6 : Petite conversation
Natsu la regarda en fronçant les sourcils, quand à Tohru, elle s'installa à côté de la jeune fille et lui sourit, puis elle prit une orange qui était posée dans le panier et en proposa une à Natsu, mais cette dernière se contenta de la regarder de la même manière.
« Qu'est ce que tu veux ? » Lui demanda froidement Natsu
« Rien, juste un peu parler avec vous »
« Je n'ai aucune envie de parler avec toi, alors soit une brave fille et retourne avec les autres »
« Je ne vous veux aucun mal, j'essaie juste de tous un peu vous connaître »
« A quoi ça te servirait de me connaître ? A rien du tout alors laisse moi ! »
« Je voudrais tellement vous libérer de cette malédiction, que vous soyez libre » Tohru leva la tête et regarda le ciel « C'est injuste ce qui vous arrive, vous n'avez jamais voulu cela »
« Tu veux briser la malédiction ? » S'exclama Natsu en ouvrant grand les yeux « Qui es tu pour vouloir ça ! »
« Juste quelqu'un qui voudrait que tout le monde soit heureux »
« Et toi ? » Demanda Natsu en regardant Tohru, il n'y avait plus rien de froid dans son ton
« Moi ? »
« Es tu heureuse ? Pourquoi ne pense tu pas à toi avant de penser aux autres ? »
« Je suis heureuse, depuis que je vis chez Shiguré je suis devenu plus heureuse que jamais, et surtout depuis que j'ai fait la connaissance des maudits. »
« Je suppose que c'est à toi qu'on doit le caractère de Yuki et de Kyô, j'ai remarqué qu'ils ne chamaillaient plus comme avant. »
« Oh je n'ai rien fait » Fit Tohru en secouant les mains, elle rougissait. Puis elle se mordit la lèvre regarda Natsu « Puis-je vous poser une question ? »
« Va s'y, mais je ne te répondrais peu être pas »
« Comment ce fait t-il que vous soyez vous aussi possédé par l'esprit du rat, je pensais que comme tout les autres il n'y en avait qu'un. »
« C'est tout bête en fait, Yuki est moi sommes nés le même jour, la même heure. Contrairement à lui,je suis morte à la naissance, et lui non. Puis les médecins ont réussi à me réanimer » Elle regarda Tohru et lui fit un timide sourire « Tu vois, c'est tout bête »
« Ah...vous ne m'avez pas tout dit n'est ce pas ? »
« En effet. »
Juste en face d'elles, Shiguré observait la scène avec beaucoup d'intérêt, au fond de lui il espérait que Tohru puisse faire fondre la glace qui entoure le cœur de Natsu. Puis il tourna la tête et regarda Kyô, celui-ci était en position de combat avec Hatsuharu qui était devenu Black Haru. L'écrivain avait une idée en tête, et il était prêt à tout pour la réaliser. Juste à côté de lui, Yuki observait Tohru et Natsu, celle-ci avait petit sourire, puis il regarda de nouveau Tohru, elle savait redonner le sourire et il était heureux de la connaître, caren la voyant, il se sentait bien.
Après ce bref moment, le petit groupe se sépara pour rentrer dans leurs maisons respectives, Shiguré, Kyô, Yuki et Tohru marchaient ensemble dans les rues, quand à Natsu, elle était toujours à l'écart. Yuki s'arrêta et attendit Natsu, il marcha juste à côté d'elle, la jeune fille le regarda et lui fit un sourire auquel il répondit. Devant eux, Kyô avait vu la scène et serrait une fois de plus ses poings, il sentit alors quelque chose sur sa main, Tohru venait de la lui prendre dans la sienne et souriait. Puis il retira sa main en entendant un chant qu'il connaissait très bien, Kyô se retourna vers Natsu qui chantait.
« Seul, je ne ferais plus un pas, les vents du temps sont trop forts. » Elle regarda Kyô dans les yeux « Je vivrai désormais avec cette blessure que tu m'as faîte. »
Note de l'auteur : Les paroles de la chanson sont la traduction de « Forever Love » une chanson du groupe Japonais X-Japan.
