Chapitre 7 : Petits conflits

Le soleil venait juste de se lever, Tohru était déjà debout et préparait le petit déjeuner tout en chantonnant, Yuki arriva comme à son habitude dans les vaps, il fit un faible sourire à Tohru qui lui rendit aussitôt. Après quelques minutes, ce fut au tour de Shiguré d'immerger, les adolescents furent surprit de le voir, car il ne se levait jamais aussi tôt. Natsu entra à son tour dans la cuisine en saluant brièvement Yuki et Tohru, puis elle sortit dehors sans leur dire quoi que se soit. Shiguré soupira en mettant la main devant son visage, il semblait exténué, il avait des cernes aux yeux. Les deux adolescents s'interrogèrent du regard sur le comportement de Shiguré.

« Vous allez bien Shiguré ? » Demanda Tohru un peu inquiète

« Je n'ai pas bien dormit » Répondit-il en bayant

« Pourquoi cela ? »

« Natsu a fait quelques petits cauchemars, puis on a un peu parlé » Il prit le journal qui était posé sur la table et commença à le feuilleter

« Bonjour » Marmonna Kyô en entrant

« Bonjour Kyô ! » Dit Tohru en chantonnant et en lui faisait un grand sourire, puis elle se tourna vers Shiguré « Vous croyez que je peux aller lui parler ? »

« Parler à qui ? » Demanda le chat en prenant la bouteille de lait

« Melle toi de ce qui te regarde »

« Oh sale rat je ne t'ai pas permit de m'adresser la parole ! »

« Voyons les garçons... » Commença Tohru en secouant les mains, puis elle entendu la porte s'ouvrir sur Natsu qui rentrée, elle accouru vers la jeune Soma en oubliant les garçons qui se chamaillaient « Vous voulez que je vous prépare quelque chose ? »

« Non » Natsu passa à côté de Tohru, elle se dirigea vers Shiguré et se pencha vers lui « Je vais au manoir, ça ne te dérange pas ? »

« Tu vas voir Akito ? » Demanda Shiguré en baissant son journal

Shiguré avait parlé bien plus fort qu'il l'aurait voulu, Yuki et Kyô avaient arrêtés leur dispute et s'étaient retournés vers l'écrivant. Natsu lança un regard noir et rempli de reproche à Shiguré qui fit un petit sourire en coin, il avait faire exprès de le dire assez fort pour que tout le monde entende. Natsu poussa un soupir et prit place à côté de Shiguré, elle tapotait sur la tête et regardant à droite et à gauche en signe d'impatience, elle n'avait aucune envie de rester à la même table que lui. L'écrivain posa doucement sa main sur celle de la jeune Soma qui se calma aussitôt, juste en face d'eux, Kyô était en train de s'enflammer et semblait dégoûté de ce qu'il voyait.

« Pourquoi veux-tu aller voir Akito ? » Demanda Yuki

« Pourquoi poses-tu cette question alors que tu sais que je ne vais pas te répondre ? »

« Pourquoi vous ne vous la fermez pas pour que je mange en paix ? » Fit Kyô en grognant

« Commence pas à m'échauffer les oreilles »

« C'est toi qui me les échauffes ! Ta présence m'ennui ! Avoir un rat sous ce toit ça suffisait pas, il a fallu que tu te ramène ! »

« Oh ! Pardon si j'ai mit les projets de monsieur le chat à l'eau ! Mais est-ce ma faute si j'ai atterri ici ? Je ne voulais pas non plus être sous le même toi que toi ! »

« Voyons les enfants... » Commença Shiguré

« La ferme ! » Crièrent-ils en se tournant vers l'écrivant qui se renfrogna

« Tu te crois meilleure parce que t'es la chouchou d'Akito ! »

« Je ne suis pas la chouchou d'Akito ! Et toi ? Tu te crois supérieur parce que tu as réussi à avoir le dessus sur moi ! »

« Le dessus ? » Demanda Yuki en levant un sourcil

« Tu n'es qu'une sale rate ! »

« C'est tout ce que tu as trouvé en magasin ? Je te croyais plus innovateur, tu me ressors les mêmes phrases que tu réserves à Yuki »

« La ferme ! »

« Et en plus tu es vulgaire, tu me fends le cœur » Natsu posa sa main sur son cœur en soupirant

« Va te faire voir ! » Hurla t-il en cassant la table avec son poing, puis il sortit de la maison en claquant la porte.

« Oh non ! Ma belle table ! » Pleurnicha l'écrivain en ramassant les débris.

Natsu sortit elle aussi de la maison, elle marchait rapidement dans la rue en cachant le soleil qui lui faisait face avec sa main. Il faisait très beau et très chaud, Natsu était habillée d'un petit haut sans manche de couleur noire, puis d'un fin pantalon court en jean qui était également noir et enfin elle portait des petites bottes noire avec des lacets oranges. Ses cheveux étaient maintenus avec deux petites baguettes, et quelques mèches noires et blanches confondues partaient dans tout les sens. La jeune fille marchait sans vraiment regarder où elle allait, ses yeux étaient rouges, et quelques larmes tombaient sur ses joues. Elle arriva alors devant le Manoir Soma, elle sécha les quelques larmes qu'elle avaient et entra sans prendre la peine de sonner. Elle traversa l'allée puis arriva à un petit jardin, elle remarqua quelques oiseaux s'en voler et se dirigea vers eux, c'est alors qu'elle le vit, il était seul et s'occupait des fleurs.

« Kuréno ! » Appela t-elle

« Natsu-san ? » Fit t-il en se retournant, il semblait surprit de la voir « Depuis quand êtes vous revenue ? »

« Akito ne t'as rien dit ? Je suis là depuis hier »

« Non Akito ne m'a rien dit, mais ça ne fait rien » Il s'approcha de Natsu qui lui sauta au coup avant qu'il est pu dire quoi que se soit, un nuage se forma de nouveau autour de la jeune fille.

« Mais ? Comment ça se fait ? » Demanda t-elle sous sa forme de ratte

« Je ne suis plus possédé » Répondit Kuréno en prenant la petite ratte dans ses mains puis il l'emmena vers son visage « Vous devez être triste Natsu-san, je suis libre et pourtant je n'ai rien fait pour, alors que vous, vous voudriez l'être depuis si longtemps.

« Kuréno ? Que se passe t-il ? » Demanda Akito qui venait vers lui, elle remarqua les vêtements éparpillés au sol et interrogea le jeune homme du regard.

« Natsu-san ne savait pas. » Il s'approcha d'Akito qui écarquilla les yeux en voyant la petite ratte posée sur les mains de Kuréno

« NATSU ! » Hurla t-elle en la prenant délicatement dans ses mains, puis elle se tourna vers Kuréno « Ramasse ses affaires et suit moi ! » Dit-elle sèchement.