Réponse aux reviews :

Yazoo Soma : Yé ! Il se passe un truc entre Kyô et Natsu ? AAAh j'en savait rien (siffle et regarde en l'air) tu verras bien ! Merci pour ta review, elle me fait chaud au cœur ! Bizouxxx !

Kisa-kun : Ah tu ne savais pas qu'Akito était une femme ! Ben désolé de te l'apprendre mais c'est la pur vérité, enfin bon, on l'apprend que dans les volumes qui ne sont pas encore sortit en France ! Je suis désolé de te l'avoir fait apprendre de cette manière ! En tout cas merci pour ta review c'est gentil !

Chapitre 8 : Journée mouvementée

Akito était en colère, elle criait sur Kuréno qui était à genoux devant elle, ils étaient seuls dans la pièce. Natsu avait été emmené par des domestiques pour voir Hatori sous les ordres d'Akito qui voulait savoir si elle n'était pas blessée. Les oiseaux s'étaient tous envolés en entendant Akito hurler, elle était dans une colère noire, Kuréno ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça, il n'avait rien fait de mal. Alors qu'Akito leva sa main dans l'intention de frapper le jeune homme, la porte s'ouvrit brusquement, c'était Natsu. Elle se précipita vers Akito et se mit à genoux devant elle. Akito baissa lentement la main et tomba elle aussi sur ses genoux, elle s'approcha de Natsu en marchant par terre, puis caressa tendrement les cheveux de la jeune Soma.

« Natsu...tu m'as fait peur »

« Pardonne moi Akito, tout cela est de ma faute » Elle avait la tête baissée, quelques larmes tombèrent par terre.

« Chut » Akito la prit dans ses bras et la berça pour qu'elle arrête de pleurer, puis elle regarda Kuréno « Tu peux sortir »

Kuréno sortit sans faire le moindre bruit, Akito et Natsu restèrent longtemps dans cette position, se serrant mutuellement, aucunes des deux ne parlaient, on entendait tout juste leur respiration. Puis doucement, Akito lâcha la jeune Soma et se leva, elle se dirigea vers le fond de la pièce et ouvrit la porte. Le soleil brillait, et les oiseaux chantaient, Akito respira l'air, puis elle se retourna vers Natsu, cette dernière n'avait pas bougé et fixait la jeune femme. Puis elle se leva à son tour et vint la rejoindre, elle regarda dehors et sembla sur le coup en train de rêver, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Le jardin qu'elle avait connu autrefois n'était plus, celui qui était devant elle était magnifique, il y avait des fleurs de couleurs différentes, des fleurs de cerisiers et bien d'autres plantes.

« J'aimerais être comme ses fleurs, elle fleurissent et deviennent plus belles quand vient l'été, alors que moi, je me dessèche à vu d'œil. »

« Akito ! » Natsu se retourna vers la jeune femme, elle posa ses mains sur ses épaules « Bat toi ! Tu ne peux pas te laisser faire ! Tu dois te battre pour survivre ! »

« Je n'en peux plus, je suis trop épuisée »

« Ne m'as-tu pas un jour dit de toujours se battre quoi qu'il arrive ? »

« Depuis quand écoutes tu ce que je dis ? »

« Depuis que je sais qui tu es » Natsu enlaça Akito et posa sa tête dans le cou de la jeune femme « Je ne veux pas que tu te rendes, tu as toujours été gentille avec moi. Et moi je t'aime beaucoup. »

« Quel jour sommes nous ? » Demanda brusquement Akito en écartant Natsu pour la fixer dans les yeux

« Lundi je crois, pourquoi ? »

« Et tu n'es pas en cours ? »

« Hé bien... »

La jeune Soma n'eut pas le temps de finir sa phrase, Akito l'avait fait sortir de la pièce et avait claqué la porte en criant qu'elle devait aller à l'école et qu'il fallait qu'elle en parle avec Shiguré. C'est donc avec mauvaise humeur que Natsu rentra chez l'écrivain, elle ferma brusquement la porte et monta les escaliers, elle se dirigea versla salle de bain. Natsu ouvrit la porte, mais elle la referma aussitôt, son visage était devenu rouge, la porte de la salle de bain se rouvrit sur Kyô, il ne portait qu'une serviette quiétait attaché à son bassin. Le garçon fronçait les sourcils en croisant les bras.

« Je peux savoir ce qu'il te prend de surgir à l'improviste dans la salle de bain ! » Cria t-il

« Je ne savais pas que tu y étais, sinon crois moi, je ne serais jamais rentré ! Rien que de te voir j'ai envie de vomir alors si en plus tu es à poil ! Je vais faire des cauchemars ! »

« Ah oui ? » Il s'approcha dangereusement de Natsu qui avait du mal à respirer correctement, Kyô caressa les cheveux de la jeune fille et prit une mèche blanche dans ses mains puis il approcha son visage de celui de la jeune fille et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il partit ensuite vers sa chambre, il s'arrêta avant d'entrer « J'espère que tu t'es bien éclatée chez Akito ».

La jeune fille regarda un long moment la porte de la chambre de Kyô, puis elle entra dans la salle de bain. Après plusieurs minutes elle en ressortie, elle s'était changée et portait maintenant un débardeur noir et une jupe de la même couleur qui s'arrêtait aux genoux. Elle n'avait pas remise ses chaussures, c'est donc pieds nus qu'elle descendit et entra dans la cuisine qui était déserte. La jeune Soma fouilla un peu partout pour trouver de quoi grignoter, elle se sentit observer et se retourna brusquement, Kyô était contre la porte et fixait Natsu. Il soupira, puis il ouvrit le frigo et sortit deux œufs, il prit ensuite une poêle, au moment où il la posa sur la gazinière une main se posa sur son bras. Kyô tourna la tête et vit Natsu qui fronçait les sourcils.

« Qu'est ce que tu es en train de faire ? »

« Ca ne se voit pas ? Je te prépare à manger avant que tu n'engloutisses tous les biscuits ! »

« Je ne t'ai rien demandé ! »

« D'accord, j'ai comprit » Il fit demi tour et se dirigea vers la porte quand Natsu se mit devant lui « Arrête de m'énerver et pousse toi de là ! »

« Pourquoi ça te dérange tant que ça que je mange des biscuits ? » Demanda t-elle en se rapprochant de lui « Tu as peur que je prenne du poids ? »

« Je m'en contre balance que tu prenne des kilos ! C'est ta vie, fait ce que tu veux ! »

« Et avec qui je veux aussi » Murmura t-elle avec un sourire en coin

Natsu tourna le dos à Kyô et entreprit de sortir de la cuisine quand un bras l'encercla par la taille et la fit se retourner, elle n'eut pas le temps de protester que les lèvres de Kyô embrassèrent les siennes. Natsu ne fit rien les premières secondes, puis elle mit ses mains autour de la nuque du garçon pour approfondir le baiser qui dura un bon moment. Puis, comme prise d'une décharge électrique, les deux Soma se séparèrent, ils se regardaient froidement. Kyô n'eut pas le temps d'esquiver la gifle qui lui laissa une marque rouge sur la joue droite, il ne bougea pas, il fixait Natsu qui était restée juste devant lui. Contre toute attente, la porte s'ouvrit sur Tohru, elle fut surprise de voir Kyô et Natsu dans la cuisine, au moment où la jeune fille entra, Natsu en profita pour sortir, elle se précipita dans la chambre de Shiguré dans laquelle elle resta un bon moment.