Réponses aux reviews :
Kisa-kun : Oui oui Tohru sait qu'Akito est une femme ! Je n'ai rien inventé à se sujet lol, elle le sait dans le tome 17 ! Arigato gozaimasu pour ta review ! Bizouxxx !
Yazoo Soma : Ohlalalaaaaa tant de questions ! Je vais essayer d'y répondre lol mais je ne te promets rien !
Pourquoi est il devenu Black ? ben, Natsu la sûrement mit en colère mdr, tu croyais que j'allais te le dire !
Pourquoi Natsu ne veut rien dire à Akito ? Natsu n'est pas très forte pour parler aux gens, même quand il s'agit de la grande et belle Akito ! Mais elle lui dira, mais il faudra attendre !
Pourquoi Tohru n'est soudainement plus si conne ? AAAAAAH malheur ! Elle n'est plus conne ! Naaaan je vais vite arranger ça ! C'est impardonnable !
Pourquoi une tranche de pain recouverte de beurre retombe toujours sur le côté du beurre ? Hum...je ne sais pas trop ! Peu être que le fait qu'il y ai du beurre sur un côté, ben ça fait basculer la tranche de se côté...hum !
Sinon, encore merci pour ta review ! Bizouuuuuuuuuux ! Et j'espère avoir pu éclairer tes lanternes lol !
Chapitre 12 : Jalousie
L'ambiance dans la maison de Shiguré n'avait jamais été aussi calme que se soir là, Tohru n'était pas rentrée du travail, Yuki était toujours au lycée avec le reste du conseil des étudiants, Kyô était sur le toit et regardait les étoiles, quand à Natsu, elle lisait dans la chambre de Shiguré. Alors que la jeune fille était concentré sur son livre, le téléphone se mit à sonner, elle attendit quelques secondes puis se leva en grognant et décrocha le combiné.
« Oui, allo ? »
« Alors, vous n'avez rien cassé j'espère » Dit Shiguré qui ricanait à l'autre bout du fil
« Shiguré ! » Hurla Natsu
« Ah ! Ne cri pas aussi fort ! »
« Tu te fou... » Commença t-elle mais le téléphone partit de sa main pour aller dans celle de Kyô
« Oh sale clébard ! Reviens de suite ici ! Qu'est ce qui t'a prit de partir comme un voleur ! »
« Tiens, mais c'est Kyon ! »
« Ayamé ! Redonne moi Shiguré ! »
« Je suis désolé mais on va sortir ! A plus ! »
« Quoi ? Ayamé ! » Kyô balança le téléphone, il était fou de colère et son visage était rouge
« Hé ! Tu pourrais faire attention, je te ferais remarquer que tu n'es pas chez toi ici ! »
« Toi non plus que je sache »
« Mais moi au moins je ne balance pas le téléphone à l'autre bout de la pièce parce qu'on m'a raccroché au nez »
« Tiens, en parlant de toi, je t'ai vu avec Haru tout à l'heure, qu'est ce qu'il a pu te dire pour que tu lui donne un coup dans les couilles »
« Ca ne te regarde absolument pas, et puis de quel droit tu m'espionnes ? »
« J'ai autre chose à faire que de t'espionner, il se trouve que je passais par là, par hasard »
« Oui c'est ça » Grogna t-elle en s'éloignant du garçon
Natsu alla de nouveau s'installer dans la chambre de Shiguré, elle reprit son livre et continua à le lire, elle sentit un courant d'air et regarda la porte, elle était ouverte et Kyô se tenait à côté, il fixait la jeune fille. Ils se regardèrent longtemps, puis Natsu fit comme si il n'était pas là et reprit la lecture de son livre, mais elle ne pu lire que quelques lignes, Kyô lui prit sauvagement des mains et le feuilleta. La jeune fille soupira d'exaspération, elle se leva et sortit de la chambre en poussant le jeune homme, elle monta les escaliers et entra dans la chambre de Tohru. Natsu constata qu'elle était assez grande, avec un lit deux places, une penderie, un bureau et plusieurs accessoires, une vraie chambre de princesse. La jeune fille s'approcha du bureau et vit une photo posée dessus, elle la prit et la regarda, c'était la photo de la mère de Tohru, Natsu la reposa à sa place.
« Tu fouilles dans les affaires des autres maintenant ? »
« Je ne l'aime pas » La jeune fille se retourna et regarda froidement Kyô qui se tenait devant la porte, les bras croisés.
« C'est une raison pour briser son intimité ? »
« C'est toi qui me parle d'intimité ? » Elle éclata de rire mais se calma vite en fronça les sourcils en regardant le jeune garçon.
« Pourquoi tu n'aime pas Tohru ? Elle est gentille, attentive, elle écoute les problèmes des gens »
« Si tu l'aime tant que ça, épouse la. »
« Tu es énervante »
« Je te prierais de ne plus me déranger, je suis fatiguée. »
La jeune fille sortit de la chambre en la regardant une dernière fois, elle était énervée de voir qu'une fille totalement étrangère à leur famille puisse habiter chez Shiguré et avoir sa propre chambre avec plusieurs meubles assez beaux. Alors qu'elle, elle avait du vivre dans un minable appartement qui avait finit par être envahit par quelques rats, elle avait eut des problèmes de canalisation presque tous les jours. Et maintenant où était-elle ? Elle était revenue au point de départ. La jeune fille secoua la tête pour penser à autre chose, elle s'installa dans le salon et alluma la télévision, elle zappa un long moment puis s'arrêta sur un manga assez marrant, Excel Saga. Natsu eut quelques sourires en regardant l'anime, à un moment, elle éclata de rire sans s'arrêter, mais une voix la figea sur place et elle s'arrêta de rire, et de sourire. Elle se tourna et regarda la jeune fille qui se tenait devant elle avec un grand sourire.
« Vous avez un très beau rire Natsu »
« Depuis quand es-tu là ? » Demanda froidement la jeune Soma en dévisageant Tohru
« Je viens juste de rentrer. » Elle se sentit mal à l'aise devant le regard de Natsu, et détourna les yeux vers la cuisine « Je vais aller préparer le dîner ! »
Natsu se leva et la suivit dans la cuisine, elle la regardait cuisiner. Tohru ne semblait pas l'avoir entendu, elle préparait le dîner en chantonnant et en souriant, la jeune Soma la regardait avec une pointe de jalousie, elle n'avait jamais été heureuse comme l'était Tohru. Maintenant qu'elle y repensait, elle était jalouse de Tohru depuis qu'elle l'avait vu, la jeune fille avait réussi à rendre Kyô plus aimable et moins grognon et Yuki moins timide et plus ouvert aux autres. Natsu ne savait rien d'elle, et pourtant elle l'enviait, mais d'un autre côté elle était contente car elle avait une chose que Tohru n'aura sans doute jamais, la confiance et l'amour d'Akito. Elle sortit de la cuisine et alla dans la chambre de Shiguré avec le sourire aux lèvres.
