Chapitre 15 : Petite confrontation

Les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans la chambre de Natsu, cette dernière dormait toujours et avait la tête enfouie au creux du cou d'Akito, la jeune femme se réveilla lentement et ouvrit les yeux, elle se mit à sourire en voyant sa maudite auprès d'elle. Akito regarda la jeune fille dormir, elle enleva quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, puis doucement, elle poussa les couvertures et sortit du lit. Elle sursauta en sentant une pression sur son bras, la jeune femme se retourna et vit Natsu qui la regardait en levant un sourcil, elle la lâcha et se leva à son tour. Les deux femmes se regardèrent sans rien dire, Akito avait les bras croisés, et fixait sa maudite, cette dernière arrangeait ses cheveux et ne prêtait pas attention la jeune femme.

« Cesse de m'ignorer ! » S'exclama Akito en fronçant les sourcils

« Quoi ? » Natsu lâcha ses cheveux et regarda la jeune femme

« Tu es rentrée bien tard hier soir »

« J'étais chez Shiguré tu le sais bien »

« Et alors ? Est-ce une raison pour rentrer vers minuit ! »

« Tu dramatises ! Il devait être 9 heures à tout casser »

« Ne me parles pas sur ce ton ! » Akito prit le visage de Natsu dans ses mains « Je me suis inquiétée ! »

« Je suis désolé Aki... »

« Toujours des excuses ! » Akito poussa Natsu et sortit de la chambre en claquant la porte

« Ma journée commence bien » Soupira la jeune fille en s'étirant

Natsu s'habilla en vitesse, et sortit de sa chambre, elle était habillée d'une jupe violette avec des rayures jaunes qui s'arrêtait au genou, et d'un t-shirt vert, elle avait aussi des bas en résine noir aux deux bras. La jeune fille marcha dans les couloirs, il n'y avait personne, même pas les domestiques. Elle regarda sa montre, il était 11 heures, heureusement que c'était samedi aujourd'hui, elle se serait fait crier dessus par Mayuko. Natsu fixait le sol en marchant, elle s'arrêta net en voyant les chaussures qu'elle avait vues devant la chambre d'Akito le jour précédent. La jeune fille avala difficilement la salive et leva la tête, « elle » était là, juste devant Natsu. Ses longs cheveux noirsvoletaient autour de ses épaules à cause de la légère brise qui soufflait par la fenêtre qui était à côté d'elle. Ses yeux noirs fixaient la jeune Soma avec une expression de dégoût.

« Tiens, mais qui vois-je, Natsu. »

« Bonjour Ren »

« Ne me dit pas bonjour de cette façon » S'exclama t-elle en fronçant les sourcils « Tu oublie a qui tu parles ! » Elle prit violemment la tête de Natsu entre ses mains et l'obligea à s'agenouiller « Tu es peu être très proche d'Akito mais tu n'es qu'une petite traîné pour moi ! Alors tu ne dis rien ? »

« Que voulez vous que je dises ? » Natsu ferma les yeux et soupira, Ren s'en rendit compte et lui tira un peu plus les cheveux « AIE ! »

« Voila ! C'est ça que je voulais entendre ! Tu vois que tu es raisonnable des fois »

« Que se passe t-il ? » Gronda la voix d'Hatori qui se tenait derrière Ren

« Oh rien ! Elle a simplement trébuchée et je l'aidais à se relever ! » Répondit t-elle avec un grand sourire, elle passa devant Hatori et lui fit un clin d'œil puis sortit du Manoir en riant.

« Ce qu'elle est folle » Fit Natsu en se massant les cheveux

« Ne dit pas ça ! Pas ici en tout cas ! » Chuchota son frère en mettant un doigt sur les lèvres de Natsu pour la faire taire. Il écarquilla les yeux en voyant les vêtements que portait sa sœur. « Mais qu'est ce que c'est que cet accoutrement ? »

« Mes habilles de tous les jours pourquoi ? »

« C'est...coloré »

« Tu me fait rire ! » Elle tapota l'épaule de son frère puis passa devant lui et disparu dans les couloirs

Akito était dehors, à l'ombre, elle caressait les fleurs de ses fins doigts, la jeune chef avait fait attention que personne ne la voit sortir, et surtout pas Hatori, il lui avait dit de rester à l'intérieur, elle était encore plus vulnérable avec cette chaleur. La jeune femme se sentit observer, elle se retourna brusquement et sursauta en voyant Natsu, la jeune fille s'installa au milieu des fleurs, elle en cueillit quelques unes. Akito la regardait faire, elle observait les gestes de sa maudite, ils étaient précis et gracieux, elle tourna la tête en remarquant que la jeune fille s'approchait d'elle. Natsu posa les fleurs qu'elle venait de cueillir juste devant Akito, cette dernière les regarda et les prit, puis elle se tourna vers la jeune fille. Akito fronça les sourcils en regardant sa maudite de haut en bas, elle fit la grimace en regardant la jupe de la jeune fille.

« Que c'est immonde ! » S'exclama Akito en pointa du doigt la jupe de Natsu

« Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? »

« Ne me dit pas que tu vas sortir comme ça ! »

« Bien sur que si, je ne vais quand même pas mettre un kimono pour me promener »

« Je vais demander à ce qu'on achète des vêtements si tu n'en a plus »

« Mais j'en ai ! »

« Pourquoi portes tu ses horreurs alors ? »

« Je voulais voir comment ça faisait, un peu de changement ne fait pas de mal »

« C'est sur que ça change, tu ne portais que du noir avant »

« Le passé c'est le passé » Fit Natsu en se levant « Je vais me promener, ne reste pas trop au soleil ou j'appellerais Hatori » Elle embrassa Akito sur la joue et partit.

« Gnagnagna, elle m'énerve à être aussi protectrice » Grogna la jeune femme en tapant par terre avec ses poings

Pendant qu'Akito s'énervait sur les fleurs, Natsu marchait tranquillement dans les rues, elle avait mit ses lunettes de soleil. Tout en marchant, la jeune fille regardait le ciel avec un petit sourire, plusieurs personnes passaient à côté d'elle et ne cessaient de la regarder avec fascination. Natsu s'en aperçu, elle se tourna vers eux et baissa ses lunettes, elle les regardait froidement, et commença lentement à avancer vers eux. Mais le petit groupe « d'admirateurs » partit en courant sans demander son reste, la jeune Soma ricana en remettant ses lunettes, puis elle continua son chemin sans se soucier du monde qui l'entourait. La jeune Soma eut un sourire en repensant aux onigiri que lui avait fait Tohru, mais son sourire s'effaça vite, elle secoua la tête et chassa toute pensées sur elle. Natsu se demandait encore comment une fille comme Tohru pouvait vivre chez Shiguré et être si près des maudits, mais ce qui la dérangeait le plus fut qu'Akito la laisse vivre parmi les Soma, et qu'elle ne lui ai pas effacer la mémoire.

De l'autre côté de la rue, Yuki était devant le camion du glacier, il était en train de parler avec Kakéru Manabé et Kimi Tôdô qui mangeait une glace. Yuki semblait exténué, il regarda tout autour de lui comme si il voulait partir loin de ses deux collègues. Il remarqua alors Natsu, elle était toujours plongeait dans ses pensées et ne voyait pas un garçon marcher vers elle, il se rapprochait dangereusement de la jeune Soma. Yuki se précipita de l'autre côté de la rue sous les regards surprit de ses deux collègues, il se colla à Natsu avant que l'autre garçon la percute de face et déclanche ainsi la transformation de la jeune fille. Cette dernière sembla voir Yuki pour la première fois, puis elle regarda l'autre garçon qui passait près d'elle, Natsu fit un sourire timide au président de l'association des élèves et le remercia. Kakéru et Kimi vinrent vers les deux Soma, ils observèrent longuement la jeune fille.

« Je ne crois pas connaître cette jolie plante ! »

« Kakéru ! » S'exclama Yuki

« Je ne savais pas que tu avais une petite amie Yun-Yun ! » Fit Kimi en sautillant de joie

« Ce n'est pas ma petite amie ! »

« Mais tu rougis Yun-Yun ! »

« ... » Yuki resta muet, il tourna la tête vers Natsu et la regarda avec des yeux de chiens battus.

« Je ne suis pas la petite amie de Yuki » Expliqua la jeune Soma en croisant les bras

« Je m'appelle Kakéru Manabé, je suis un très grand ami de Yun-Yun ! »

« Quoi ? » Yuki ne semblait pas de l'avis du garçon, il se tourna vers Natsu « C'est le vice président du Com... »

« Nous faisons partit de l'Armée de Défense du lycée, je suis le vice président ! » S'exclama Kakéru en coupant la parole à Yuki, il se tourna vers Kimi qui fit un grand sourire en sautillant « Et voici Kimi Tôdô une des secrétaires ! »

« Kimi, toujours prête pour l'Armée de Défense ! » Fit la jeune fille en levant les bras en l'air

« Euh... » Yuki ne savait visiblement pas quoi dire

« Enchantée, je suis Natsu Soma »

« Une Soma ! » S'exclama Kimi en prenant les deux mains de la jeune fille dans les siennes « Je pensais qu'il n'y avait que des hommes dans la famille de Yun-Yun, quoi que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai bien cru que c'était une fille de bonne famille »

« Hé bien... » Natsu était gênée, elle retira brusquement ses mains « Je te rassure, il n'y a pas que des hommes »

« Où peu être qu'en fait, il n'y a vraiment que des hommes, mais beaucoup on un visage très féminin, comme notre cher président ! »

« Arrête ça Kakéru ! » Hurla Yuki, il était devenu rouge suite aux propos de ses deux collègues

Natsu soupira, elle dit au revoir aux trois élèves et continua sa marche là où elle l'avait arrêté, cette fois-ci elle fit bien attention de ne pas bousculer des garçons, Yuki n'était plus là pour l'aider. La jeune fille ne savait vraiment pas quoi penser des deux collègues de Yuki, ils étaient assez étranges. Natsu marcha jusqu'à un endroit qui la fit sourire, c'était un petit parc, il était vide et se trouvait dans un coin bien tranquille au milieu d'arbres. La jeune fille s'installa sur une balançoire et se laissa entraîner par le peu de vent qu'il y avait, puis elle sentit une pression sur son épaule. Elle tourna alors la tête et s'arrêta net en voyant la personne qui se tenait près d'elle, c'était comme avant, ils étaient de nouveau tout les deux, dans ce parc.


RAR ! Ne faites pas attention aux interventions de Natsu...je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à s'infiltrer dans mes chapitres...la galère...

louwenn : Je ne sais pas combien il reste de chapitre, je commence un chapitre quand je viens de finir l'autre et en fait, on va dire que j'écris à l'aveuglette, je sais pas comment va finir l'histoire, ni si elle sera longue :) désolé ! Merci pour ta review qui me fait toujours autant plaisir ! Bizouxxx

Yazoo Soma :Hé ouiiiii, Hiro et Natsu, un duo de choc qui fait cauchemarder Kyô... (Natsu : Si il est pas content ce stupide chat c'est pareil !) Merci pour tes encouragements et ta review ! Bizouxxx

Kisa-kun : Oui je sais, c'est bête que Kisa n'apparaisse pas vraiment dans le chapitre, mais elle reviendra (Natsu : Je vais la forcer à la mettre ! AHAHAHA)