Note de l'auteur, c'est à dire moi :)

Coucou mina-san ! Vous l'aurez peu être remarqué, mais je me suis arrangée pour faire des chapitres un peu plus longs que les tout premiers ! Je vais essayer de mettre un nouveau chapitre régulièrement, mais je vous promet rien ! Ce nouveau chapitre n'est pas super (enfin c'est mon avis) mais bon, j'espère que vous vous ennuierez pas trop en le lisant ! Bizouxxx !


Chapitre 16 : Souvenirs

Une petite fille était assise toute seule dans un parc, elle avait les cheveux courts noirs avec des mèches blanches attachés en couettes, elle portait une petite robe marron et des souliers blancs. La petite fille s'amusait à arracher les pétales des fleurs qui étaient près d'elle quand une main se posa sur la sienne. La petite fille leva la tête, un garçon qui devait avoir son âge se tenait devant elle, il poussa la main de la fille, celle-ci regarda longuement le garçon, il avait les cheveux orange, ses yeux étaient bruns, puis son regard se posa sur le bracelet que portait le garçon. Elle ouvrit grand les yeux quand elle se rendit compte que le garçon qui était devant elle était en fait, Kyô Soma, le garçon maudit par l'esprit du chat. La petite fille en avait beaucoup entendu parler, le chef de la famille Soma n'arrêtait pas de dire des méchancetés sur lui, la petite fille avait toujours voulu rencontrer le chat, elle voulait voir si ses histoires étaient vraies.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Fit le garçon

« J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux » Elle lui fit un sourire, puis vu qu'il ne réagissait pas, elle prit une fleur dans sa main

« Arrête ! »

« Pardon ? » Elle sursauta et regarda le garçon en fronçant les sourcils « Pourquoi tu cris comme ça ? »

« N'arrache pas les pétales des fleurs, elles ne t'ont rien fait »

« Les fleurs font du mal à mon amie, elle tousse beaucoup à cause d'elles, il est normal que je la venge »

« Ce n'est pas comme ça que tu l'aidera ou la vengera, ce n'est pas bien de maltraiter la nature »

« Euh...d'accord » La petite fille se leva et tendit sa main vers le garçon « Je m'appelle Natsu, et toi ?»

« Kyô » Il croisa les bras en regardant la main de Natsu, celle-ci la baissa après un moment, puis il regarda la petite fille de haut en bas « Tu es une Soma toi aussi non ? Je crois que je t'ai déjà vu, tu fais partit de ce qui habitent à l'intérieur ? »

« Oui » Répondit t-elle timidement

« Je dois y aller, je n'ai pas le droit d'être ici » Le petit Kyô partit sans un regard pour la jeune fille

Puis le décor changea, la petite fille laissa place à une jeune fille d'une dizaine d'années, ses cheveux noir et blancs étaient un peu plus longs, la jeune fille était assise sur un banc, elle avait des écouteurs dans les oreilles. Elle regardait sans cesse à droite et à gauche comme si elle attendait quelqu'un, soudain elle s'arrêta en voyant un garçon aux cheveux orange, il était en compagnie d'une jeune fille aux cheveux buns qui n'arrêtait pas de le coller. Puis elle ne les vit plus, quelqu'un se tenait devant elle, la jeune fille leva la tête pour voir de qui il s'agissait, c'était un garçon aux cheveux gris, il lui fit un sourire et s'installa à côté d'elle.

« Tu n'es pas avec Akito ? » Demanda le garçon

« Non, et toi Yuki ? C'est toi qui passe le plus de temps avec notre chef de famille, se serait donc plus logique que se soit moi qui te pose cette question »

« Akito dors, on m'a dit que je pouvais sortir » Il observa la jeune fille, cette dernière avait le regard fixe et vide, Yuki le suivit des yeux et vit le garçon aux cheveux orange et la jeune fille brune. « C'est Kyô et Kagura Soma »

« Le chat et le sanglier » Murmura la jeune fille pour elle même

« Oui, tu ne les avait jamais vu n'est ce pas ? »

« Non jamais. »

Pendant que Yuki et la jeune fille discutaient, de l'autre côté du parc, Kyô n'arrêtait pas de les fixer. Il savait qu'il avait déjà vu cette fille quelque part, son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rappeler où et quand. Il regarda alors le garçon aux cheveux gris, Yuki, depuis toujours il le haïssait, mais Kyô oublia vite son ennemi et reporta son attention sur la jeune fille. Ça l'agaçait de ne plus savoir où il l'avait vu, Kyô se tourna vers Kagura pour lui demander si elle connaissait la fille qui était avec Yuki, mais son amie était occupée à cueillir des fleurs. Kyô regarda une nouvelle fois le banc, il ne restait plus que la jeune fille, Yuki était partit, le jeune Soma s'avança alors vers elle, celle-ci ne l'avait pas remarqué.

« Salut » Fit t-il en croisant les bras

« Bonjour » La jeune fille enleva ses écouteurs et regarda le garçon « Je peux faire quelque chose pour toi ? »

« On s'est pas déjà vu ? » Demanda t-il brusquement

« Si, il y a quelques années dans ce parc, tu m'avais dit de ne pas arracher les pétales des fleurs »

« Ah oui, je m'en souvient maintenant, tu es Natsu c'est ça ? »

« Oui, toi tu es Kyô Soma, et la fille qui était avec toi tout à l'heure c'est Kagura »

« Ah oui elle » Il passa une main dans ses cheveux et soupira « Elle est chiante, elle me colle sans arrêt »

« Je vais y aller, Hatori doit m'attendre »

« Hatori, c'est le... »

« Le dragon du Jûnishi » Elle regarda Kyô et lui fit un timide sourire « Et toi, tu es le chat »

« Je vais y aller aussi » Il salua la jeune fille et fit demi-tour

« Attend ! » Natsu vint se mettre devant lui « On pourrait se revoir ? J'aimerai bien faire connaissance avec toi ! »

« Pourquoi ? »

« Disons, que tu me fascine »

« Si tu veux » Il haussa les épaules et passa devant Natsu, il eut un sourire en entendant la jeune fille crier qu'elle aimait beaucoup la couleur de ses cheveux.

Les deux Soma se retrouvèrent plusieurs fois dans ce même parc, ils s'installèrent dans un coin sombre à l'abri du regard des autres et discutèrent pendant plusieurs heures. Au début ils ne parlaient pas de leur enfance, ils se contentaient de raconter un peu leurs journées ou de parler de ce qu'ils aimaient et détestaient. Mais au fil des jours, Kyô s'ouvra un peu plus à Natsu et réciproquement, le garçon lui racontait son dégoût pour Yuki, ce qui mit la jeune fille mal à l'aise car elle ne lui avait pas encore avoué qu'elle était aussi maudite par le rat. Un lien d'amitié se formèrent entre eux, puis il s'intensifia aux fils des moments qu'ils passaient ensemble. Un jour, Kyô donna rendez-vous à Natsu aux alentours de minuit dans le parc, le garçon semblait nerveux, il n'arrêtait pas de guetter l'arrivé de la jeune fille.

« Excuse moi pour le retard Kyô ! J'ai eut du mal à sortir sans qu'on me voie »

« C'est...rien » Il regarda la jeune fille et s'approcha doucement d'elle « Il faut que je te dise quelque chose »

« Ce n'est pas grave au moins ? »

« Et bien, ça dépend de quel point de vue on se place » Il ferma les yeux et soupira puis il les rouvrit « Comment ferais-tu comprendre à une personne que tu es amoureux d'elle ? »

« Je ne sais pas, je l'embrasserais » Répondit t-elle en haussant les épaules « Tu as de drôle de questions »

Kyô posa alors sa main sur la joue de la jeune fille et la caressa doucement, il rapprocha lentement son visage du sien. Le temps s'était arrêté pour Natsu, elle savait ce qu'allait faire son ami, elle ne voulait pas l'en empêcher car elle avait des sentiments très fort pour le garçon. Fait au fond d'elle, la jeune fille s'en voulait terriblement, car elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle aussi était maudite, peu de gens étaient au courant de cette histoire. Mais les peurs et doutes de Natsu s'envolèrent quand les lèvres de Kyô rencontrèrent les siennes, la jeune fille se laissa faire, puis elle lui rendit son baiser. Elle se sentait si bien, c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiment, tout son être était envahit de bonheur.

De son côté, Kyô ressentait la même chose que la Natsu, s'était la première fois qu'il embrassait une fille, au début il avait été hésitant, il n'avait pas su comment si prendre, puis après tout était allé naturellement. Ils s'embrassèrent pendant quelques secondes, puis Natsu s'écarta, elle fit un timide sourire au garçon, celui-ci prit la main de la jeune fille et marcha avec elle dans le parc. Ils étaient bien tout les deux, Natsu regardait de temps en temps si quelqu'un arrivait, elle avait peur que leur chef de famille ne les surprenne. Puis elle regarda Kyô, il souriait et paraissait heureux, elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, mais le bonheur de Natsu fut de courte durée, elle devait lui dire qu'elle était aussi maudite mais elle ne savait pas comment s'y prendre. La jeune fille se tourna alors vers Kyô, elle se colla contre lui avant qu'il ne réagisse, à ce moment plus rien ne les séparait, le garçon s'écarta et regarda la jeune fille, il semblait horrifié et totalement perdu.

Natsu comprit que tout était fini, il allait sans doute la détester pour lui avoir caché cela, mais elle avait été heureuse, ça avait été de courte durée mais elle ne le regretterait jamais. Elle fit demi tour et commença à marcher rapidement, des larmes coulaient sur ses joues, tout son bonheur s'était écroulé quand elle entendit Kyô l'appeler. La jeune fille se retourna et le vit courir vers elle, il s'arrêta tout essoufflé devant Natsu, celle-ci allait dire quelque chose quand le garçon l'embrassa passionnément. Il encercla la taille de la jeune fille avec ses mains, puis il les remonta dans son dos ce qui procura quelques frissons à Natsu, ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Mais ils durent se séparer, Kyô serra la jeune fille dans ses bras, comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait être avec elle. De son côté, Natsu avait comme un nœud dans l'estomac, elle savait qu'elle n'allait pas revoir le garçon avant quelques temps, elle devait cacher cette relation à Akito, le seul moyen était de ne pas voir Kyô trop souvent. Peu être plus tard, pendant les vacances, mais pour le moment c'était impossible, Akito la voulait près d'elle, depuis un certain temps leur chef de famille la réclamait, elle disait qu'elle ne la voyait pas beaucoup.

Après s'être séparé, la jeune fille rentra discrètement au Manoir, elle rentra dans sa chambre et fut soulagée de voir son frère dormir, après avoir enfilé son pyjama elle se coucha près de lui et ferma les yeux. Elle avait le cœur qui battait vite, pour la première fois de sa vie elle avait peur, peur qu'Akito découvre qu'elle sortait avec « le monstre » comme l'appelait si souvent leur chef de famille. Elle avait aussi peur que Kyô lui pose des questions, maintenant il savait qu'il ne se transformait pas quand il l'enlaçait, il allait sans doute la questionner à ce sujet, ou se renseigner auprès de ses cousins. Si il apprenait qu'elle était maudite elle aussi par le rat il allait sans doute la rejeter et la traiter de tout les nom, s'était prévisible, il détestait Yuki, pourquoi ne la détesterait-il pas ? Elle finit par s'endormir avec le sourire en pensant à Kyô, mais surtout en repensant à ses tendre baisers.


--- RAR ---

Miwakosoma : Hum...tu auras sans doute deviné qui est la personne qui est dans le parc avec Natsu en lisant ce chapitre ! Sinon, dans le chapitre précédent ce n'est pas Rin qui est dans le Manoir avec Natsu et qui la traite de traîner mais c'est Ren ( é.è faut avoir lu les prochains livres de Fruits Basket pour savoir qui c'est, donc si tu ne sais pas je ne dis rien, mais en lisant ma fic tu le sauras et peu être que tu veux pas l'apprendre...) enfin tu m'aurais comprise ! Merci pour ta review ! Bizouxxx

Rin (Chaimae) : Merciiii pour ta review ! Je suis toute rouge maintenant, on dirait Tohru v.v ! Ralala, je crois que je vais mettre Hiro plus souvent dans ma fic, juste pour que lui et Natsu puissent envoyer des répliques comme ils savent les faire à Tohru hihihi ! Bizouxxx !

Yazoo Soma : Hé oui je viens encore de terminer ce chapitre à 3h du mat lol ! Moi aussi je la desteste Ren, je la trouve odieuse ! Sinon j'attends avec impatience la suite de ta fic ! J'ai vu hier que tu étais en train d'écrire le chapitre 21 :), il me tarde trop de lire la suite ! Merciii pour ta review ! Bizouuuuxxxx

louwenn : Ooooh tu as deviné ! C'est bien Kyô le garçon de la balançoire ! Tu ne sais toujours pas qui est la fille qui a rendu visite à notre chère Akito et qui met Natsu dans tous ses états ? Ben je vais te le dire vu qu'elle a déjà fait une apparition, c'est Ren (et pas Rin lol)! Sinon, c'est vrai qu'on voit Akito sous un autre oeil, je l'aime encore plus comme ça:). Elle est gentille qu'avec Natsu, enfin des fois elle s'énerve contre elle, mais elle est comme ça notre petite Akito :). Merci pour ta review ! Bizouxxx !