Note de l'auteur, c'est à dire moi :) !
Kikooo tout le monde ! Voila le nouveau chapitre ! Mais il faudra attendre pour avoir la suite car je vais partir en vacances et je n'aurais pas d'ordinateur avec moi bouhouh ! J'ai eut du mal à faire ce chapitre lol je suis restée des heures devant mon écran sans taper quoi que se soit ! Je sais pas pourquoi ça venait pas, mais bon maintenant c'est fait ! J'espère que vous l'aimerez ! Et je me demandais, si la fin serait joyeuse...hum si vous avez des suggestions envoyez moi un mail, mon adresse msn est dans mon profil ! Je tiens à vous dire un grand merci pour vos reviews qui me font très plaisir ! Etun grand merci àma Lilie qui m'a aidé à faire ce chapitre :), j'aimerais bien que tu te consacres surtout à TES fics ! Elles vont pas se faire toutes seules è.é ! Voila, c'était mon blabla, je vous laisse avec le chapitre ! Bisous (rendez vous en bas pour les réponses aux reviews !)
Chapitre 17 : Tristesse
Il était là, près d'elle, la jeune fille se leva et le regarda longuement, puis elle se baissa pour ramasser une fleur, elle arracha les pétales en fixant toujours le garçon, celui-ci eut un sourire en coin. Doucement, Natsu se lova contre Kyô, ce dernier ne la repoussa pas, il mit ses bras autour de la taille de la jeune fille et ferma les yeux, il croyait être revenu des années auparavant, puis, comme si il venait de comprendre qui était dans ses bras, il repoussa doucement la jeune fille. Natsu le regarda en fronçant les sourcils, elle se demandait bien pourquoi il agissait de la sorte, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Kyô mit un doigt devant ses lèvres et secoua la tête de droit à gauche. Il tourna les talons et sortit du parc sans se retourner, de son côté Natsu se mit à courir après le garçon en criant son prénom. Ce dernier finit par se retourner en soupirant, il regarda tristement la jeune fille qui courait vers lui, il se rappela de la fois où il avait apprit son secret, où tout avait basculé.
Kyô et Natsu marchaient main dans la main dans une rue déserte, ils devaient avoir 13 ans, ils n'arrêtaient pas de rire en se fixant du regard, pourtant il aurait mieux valu pour eux qu'ils regardent devant eux car un garçon courait dans leur direction. Il courait vite, tellement qu'il ne pu éviter la bosse sur le trottoir, le garçon perdit alors équilibre et tomba sur Natsu qui n'eut pas le temps de l'éviter. Un nuage se forma alors autour d'elle, Kyô assomma le garçon avant qu'il n'ait pu voir quoi que se soit, le jeune Soma attendait les bras croisés que le nuage se dissipe, il voulait voir ce que lui cachait depuis longtemps Natsu. La jeune fille ne lui avait encore jamais dit pourquoi il ne se transformait pas en chat quand il l'enlaçait, il s'était renseigné auprès des autres maudits mais eux non plus n'étaient pas au courant. Il avait bien sur questionné la concernée, mais celle-ci lui avait dit que si il voulait qu'elle reste auprès de lui, il ne devait plus jamais lui poser des questions sur sa situation dans la famille Soma.
Kyô réprimanda un cri en voyant le nuage partir et laisser place à une petite ratte noire et blanche qui le fixait, il avait tout envisagé sauf ça, si ça n'avait pas été Natsu il aurait piétiné ce rongeur jusqu'à ce qui ne reste plus que la queue. Mais malheureusement pour lui, c'était bien la fille qu'il aimait qui venait de se transformer en ratte devant ses yeux, Kyô ne savait pas comment réagir, il voyait bien que Natsu attendait quelque chose de lui, mais quoi ? Il sentait la colère monter en lui, comment avait t-elle pu lui cacher ça ? Kyô regarda la ratte une dernière fois puis il se tourna et partit les mains dans les poches. Natsu quand à elle avait les larmes aux yeux, elle venait de le perdre et c'était de sa faute, elle se retransforma et se rhabilla en regardant si personne ne la voyait. La jeune fille sécha ses larmes et prit le chemin du Manoir.
Kyô reprit ses esprits et remarqua que Natsu se tenait devant lui, il soupira et regarda autour de lui, le parc était pratiquement désert, il n'y avait que quelques enfants qui s'amusaient à la balançoire et couraient un peu partout. Kyô prit rapidement la main de Natsu et l'emmena dans un coin tranquille, la jeune fille ne protesta pas et se laissa entraîner en se demandant si il allait lui crier dessus. Les craintes de Natsu s'envolèrent quand Kyô se retourna brusquement face à la jeune fille et embrassa tendrement ses lèvres. La jeune fille mit ses mains autour du cou du garçon et approfondit le baiser, elle sentait la langue de Kyô caresser la sienne et cela lui procura des frissons qu'elle sentit aussi chez le garçon. Puis Natsu arrêta le baiser et fixa Kyô avec un sourire malicieux, elle fit glisser ses mains sous le t-shirt du garçon qui sursauta au contact de la peau froide de la jeune fille, il vit où elle voulait en venir et enleva ses mains qui se baladaient sur son torse.
« Non Natsu »
« Quoi ? On l'a déjà fait »
« Je...je ne sais pas si j'éprouve encore quelque chose pour toi » Réussi t-il à dire en détournant le regard
« Mais tu m'as embrassé ! Tu ne m'as pas repoussé ! » S'exclama t-elle en fronçant les sourcils
« Ce sont les hormones »
« Arrête Kyô, je te connais. » Elle posa sa main sur la joue du garçon mais celui-ci se recula
« Non »
Kyô passa devant Natsu sans la regarder, cette dernière se retourna pour le voir partir, elle était une nouvelle fois anéantit, la jeune fille quitta elle aussi le parc mais la différence avec Kyô s'est qu'elle pleurait. Natsu passa le reste de la soirée à déambuler dans la rue, elle n'avait pas envie de rentrer, elle n'avait envie de rien faire, elle voulait seulement rester seule et réfléchir, encore et toujours à ce qui venait de se produire dans le parc. Pour elle tout était clair, il y avait une autre fille sous cette histoire, Natsu n'avait jamais été jalouse mais pour la première fois de sa vie elle sentit sa gorge se serrer en pensant à cette éventualité. Après tout c'était possible, Kyô était très beau, mais il y avait la malédiction, et les seules maudites étaient Rin, Kagura et Kisa. La première était avec Haru, la deuxième lui avait avoué que Kyô ne l'aimait pas, quand à la dernière elle était trop jeune et Hiro était amoureux d'elle. Mais il restait quelqu'un, elle n'était pas maudite et ne faisait pas partit de leur famille mais elle connaissait le secret des Soma, Natsu écarquilla les yeux en pensant à Tohru Honda.
C'est vers minuit que Natsu décida de rentrer au Manoir, heureusement pour elle tout le monde dormait, la jeune fille se dirigea vers sa chambre en faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle arriva devant sa porte, elle l'ouvrit lentement et alluma la lumière, elle soupira en voyant qu'Akito n'était pas là. Elle se mit en pyjama et se dirigea vers son bureau, elle ouvrit un tiroir et prit le cadre qui était posé à l'intérieur, c'était une photo de Kyô et d'elle en train de s'embrasser. Natsu cassa le verre et prit la photo, elle la regarda une dernière fois et la déchira en versant des larmes, puis elle ramassa les morceaux et les jeta dans la poubelle. Après s'être débarrassé de l'unique preuve de sa relation avec Kyô, la jeune fille s'allongea sur son lit, elle essaya de se calmer pour trouver le sommeil plus facilement.
Le lendemain matin, Natsu se réveilla de mauvaise humeur, elle enfila son uniforme et sortit de sa chambre en claquant la porte, la jeune fille lançait des regards noirs à quiconque se trouvait sur son passage. Natsu sortit du Manoir sans même prendre le temps de manger, elle mit rapidement ses chaussures et partit vers le lycée, elle pressa le pas pour ne pas rencontrer ses cousins ou Tohru sur son chemin. La jeune Soma arriva devant le lycée, elle remarqua Arisa et Saki qui étaient devant le portail, Natsu les salua brièvement puis elle se dirigea rapidement vers sa classe sans prêter attention aux paroles de Saki qui parlait de ses ondes qui semblaient tourmentées. La jeune Soma marchait tranquillement dans les couloirs quand elle entendit des pas venir dans sa direction, elle se retourna et vit une tornade aux cheveux noirs foncer vers elle.
« Bonjour Natsu ! »
« Salut Tôdô »
« Oh non ! Appelle moi Kimi ! » Fit la jeune fille en faisant un clin d'œil à Natsu
« Comment tu veux, Kimi » Natsu leva un sourcil puis elle soupira « Qu'est ce que tu veux ? »
« Je me demandais si tu avais vu Yun-Yun ! »
« Non, je ne vis pas avec lui »
« Bon ça fait rien ! J'ai été heureuse de te déranger » S'écria Kimi qui courait dans les couloirs à la recherche du président
La jeune Soma soupira et se remit à marcher, elle ne croisa personne d'autre, puis elle arriva devant sa classe, la porte était grande ouverte, Natsu entra et s'installa à sa place en saluant les quelques élèves qui étaient présents. Quelques minutes après, Arisa, Saki, Tohru et ses deux cousins arrivèrent, Natsu tourna la tête et regarda par la fenêtre, elle n'avait aucune envie de « le » voir, la jeune Soma soupira en remarqua Tohru qui se tenait devant elle avec un grand sourire. Elle lui souriait gaiement, mais Natsu ne fit pas pareil, elle la regarda froidement et tourna une nouvelle fois la tête, ce qu'elle détestait cette fille ! La jeune Soma avait l'impression d'être observée, elle leva les yeux et rencontra ceux de Kyô, elle détourna alors le regard et se tourna vers Yuki, c'était sa chance pour ne plus penser à « lui », du moins pour quelques secondes.
« Dit moi Yuki, tout à l'heure Kimi Tôdô est venue me voir, elle te cherchait »
« Ah bon ? J'espère que ce n'est pas encore une réunion »
« Ça t'épuise le rôle de président ? » Demanda t-elle avec un sourire en coin
« Un peu » Il remarqua le rire de sa cousine et se mit à sourire « J'aimerais t'y voir à ma place »
« Avec plaisir ! On échange ? »
« Non je plaisantais ! Tu serais capable de dormir toute la journée sans rien faire, exactement comme Kakéru »
« Ah oui ce rigolo ? Il a l'air sympa ! »
La jeune fille se mit à rire devant le visage déconfit de son cousin, elle dû s'arrêter quand Mayuko entra dans la classe et réclama le silence. La matinée se termina assez vite, tous les élèves étaient surexcités, leur professeur venait de leur annoncer qu'un concours était organisé en fin de semaine, les gagnants remporteraient une belle somme d'argent. Le concours portait sur la peinture, les participants devaient peindre une toile sur un sentiment, que se soit la tristesse, la joie et pleins d'autres. Rare étaient les élèves qui peignaient à la perfection mais pourquoi ne pas tenter sa chance ? Tohru s'approcha de la fiche qui était accrochée dans leur classe et inscrivit son nom avant de sortir, elle fut imitée par ses deux amies, Natsu attendit que tout le monde sorte pour s'inscrire elle aussi, alors qu'elle allait sortir, Mayuko l'intercepta.
« J'aimerais te parler, tu sais que tes résultats baissent ? »
« Je ferais mieux la prochaine fois »
« J'ai l'impression que tu ne vas pas bien ces temps-ci »
« Depuis quand êtes vous psychologue ? » Fit Natsu en fronçant les sourcils
« Si tu n'améliore pas tes résultats je me verrais dans l'obligation d'appeler ton frère pour lui expliquer la situation » Continua le professeur sans tenir compte de la remarque de la jeune fille.
« Quoi ? Pour quelques malheureuses notes ? » S'exclama la jeune fille en frappant le bureau
« Tu ne passeras jamais si tu continue comme ça, c'est ce que tu veux ? » Mayuko garda son calme devant l'accès de colère de son élève
« Non » Natsu baissa la tête, elle n'avait pas envie que son frère soit au courant et encore moins Akito
« Bien, alors demande à un ami de t'aider. »
Natsu salua son professeur et partit en soupirant, à qui devait t-elle demander de l'aide ? Yuki avait d'excellentes notes mais elle ne pouvait pas lui demander ça, il était déjà trop prit par son rôle de président. Quand à Kyô ce n'était même pas la peine d'y songer, elle préférait redoubler que de lui demander quoi que soit, il ne lui restait plus que Tohru, la jeune fille avait de bons résultats et serait sans doute heureuse de l'aider. La jeune Soma se dit alors qu'elle pouvait bien faire une trêve, Natsu eut un sourire en pensant que Tohru ne se rendrait pas compte qu'elle allait se faire manipuler pour ses besoins.
Voilaaaaaaaaaaaaaaa il est de mon devoir de répondre à vos reviews !
louwenn : Bingo ! Ren est bien la mère d'Akito :) ! Merci pour ta review, je suis heureuse que tu ai aimé mon chapitre précédent et j'espère que se sera pareil pour celui là ! Bisoussss
Kyo-chan : Je t'ai envoyé un mail pour répondre à tes questions mais je vais aussi y répondre ici (on sait jamais !). Akito est bien une fille, ce n'est pas le fruit de mon imagination, c'est la pure vérité (lève la main). Quand à Ren, c'est la mère d'Akito, elle apparaît pour la première fois dans le volume 17 - chapitre 98 :) ! Voila, bisouuuuuss et merci pour ta review !
Yazoo Soma : Roooh, moi je sais pas si à la fin ils seront ensemble, tu en penses quoi ? Merci pour ta review :) ! J'ai hâte de lire des nouveaux chapitres de ta fics, je vais la relire depuis le début rien que pour le plaisir :) ! Bisouuuus !
Kisa-kun : Alors, pour répondre à ta question, Natsu et Kyô avaient 11 ans dans la deuxième partie des souvenirs ! Merci pour ta review qui m'a fait très plaisir ! Bisouuuuuuusss
