Note de l'auteur (Vous allez finir par vous habituer vous verez !)

Encore moi et mes blablabla je sais ! Voila le nouveau chapitre avec beaucoup de retard ! Je crois avoir dit que j'écrirais pendant les vacances ? Bah désolé ! J'ai eut un blocage et je crois l'avoir encore ! Mais je me débrouillerais ! Je vous remercie tous et toutes pour vos reviews ! Et je remercie ceux qui n'en laissent pas mais qui lisent quand même ma fic ! Si quelqu'un ce comprend pas quelque chose dans la fic, envoyer moi un mail :) et puis n'hésiter pas à critiquer et à dire ce qui ne va pas ! Merci ! Bizouxxx


Chapitre 18 : Une soirée mouvementée en rencontre

Natsu sortit du lycée en colère, ses résultats avaient baissés et elle était persuadée que c'était la faute de Kyô si cela lui arrivait. Elle prit alors son portable et composa le numéro du Manoir Soma, elle attendit quelques secondes mais personne ne décrocha. La jeune fille recommença plusieurs fois mais personne ne répondait, c'était étrange, avec tout ce monde dans le Manoir, personne n'avait le temps de répondre au téléphone ? La jeune fille haussa les épaules et partit chez Shiguré sans prendre le temps de faire un détour au Manoir pour prévenir Akito. Natsu arriva rapidement devant la maison de Shiguré, elle entendit plusieurs voix, la jeune fille hésita à entrer. Elle voulu faire marche arrière quand une personne l'appela, la jeune Soma se retourna pour tomber nez à nez avec Yuki qui lui faisait un grand sourire.

« Rentre Natsu » Fit t-il en la laissant passer devant lui

« Je ne veux pas déranger, je suis juste venu voir Tohru »

« Elle est à son travail »

« Je repasserais un autre jour » Fit elle en faisant demi tour

« Natsu ! Comme je suis content de te voir ! »

« Bonjour Shiguré »

« Allons, ne reste pas devant l'entrée ! » Il la prit par le bras et l'entraîna dans le salon alors qu'elle essayait par tous les moyens de sortir de la maison.

« Shiguré ! Lâche moi s'il te plait ! » S'énerva Natsu en se débattant, mais elle s'arrêta net en voyant la personne qui se tenait dans le salon. « Tiens, bonsoir » Murmura t-elle en regardant Hatsuharu qui était installé devant la télévision, celui-ci ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais une voix féminine lui coupa la parole.

« J'en ai marre de toujours regarder la télé » Fit Rin avec une assiette de biscuits en ouvrant la porte. Elle s'arrêta net en voyant Natsu, puis elle regarda Haru et de nouveau la jeune fille « Ca faisait longtemps »

« Oui, très » Natsu se tourna vers Yuki « Je reviendrais une autre fois »

La jeune fille les salua de la tête et partit sans dire un mot. Shiguré regarda Yuki et haussa les épaules, puis il se tourna vers Hatsuharu et Rin, cette dernière fronçait les sourcils et semblait contrariée. L'écrivain demanda à Yuki pourquoi Natsu voulait tant voir Tohru, mais son cousin lui répondit qu'il n'en savait rien. Yuki se dirigea vers la porte quand il entendit Rin dire que ce n'était pas dans les habitudes de Natsu d'être gentille avec une étrangère, et que son comportement était louche. Yuki se retourna brusquement et s'avança vers la jeune fille, celle-ci fronçait toujours les sourcils et le jaugeait du regard. Hatsuharu se leva en remarquant que Yuki était en colère, il se mit près de Rin, en espérant que son ami se calme.

« Pour qui te prends tu pour pouvoir dire que son comportement est louche ? Ne peux tu pas croire qu'elle soit gentille ? Même avec Tohru ? » Dit il froidement

« Je la connais c'est tout, elle est manipulatrice, c'est un aspect de sa personnalité que je déteste. »

« Tu la connais hein ? Vous vous êtes parlés une dizaine de fois depuis que vous vous connaissez ! Et la moitié du temps vous vous disputiez ! Tu appelles ça connaître ? »

« Lâche moi les basket sale rat ! Et toi ? La connaissais tu ? Non ! Tu l'as rencontré en même temps que nous tous ! »

« Tu crois vraiment ça ? » Fit il avec un sourire en coin « J'ai fait sa connaissance quand j'ai rencontré Akito pour la première fois, seulement personne ne le savait, je n'avais pas le droit de parler d'elle »

« C'est vrai Yuki ? » Demanda Shiguré en levant les sourcils

« Oui » Répondit il en regardant brièvement son cousin puis il reporta son regard vers Rin « Ne t'avise pas de dire que tu la connais, car tu ne sais rien d'elle » Sur ses mots il sortit de la maison en claquant la porte, laissant un froid dans le salon.

« Je te trouve un peu dure avec Natsu » Fit Shiguré en brisant le silence qui s'était installé « Tu ne l'aime pas ? Ou protège tu sans doute Tohru ! Ah ! Tu l'aimes en fait ! » S'exclama t-il en agitant son éventail.

« N'importe quoi ! »

« Je me doutais bien de quelque chose, je t'ai vu rougir en parlant à Tohru » Fit Hatsuharu en venant se mettre à côté de Shiguré

« Quoi ? Tu délires ! » S'écria t-elle, puis elle se calma en voyant les deux garçons rire, elle comprit qu'ils s'étaient moqués d'elle.

« Ne fait pas cette Rin, ce n'était qu'une plaisanterie »

« Maître Shiguré à raison, on voulait juste te taquiner, tu es si belle quand tu es dans cet état »

« Bon, je vais laisser les deux amoureux tranquille, je vais aller voir Hatori vu que je n'ai rien à faire »

« Vous n'avez vraiment rien à faire ! » Fit Mi-chan en sortant de nulle part, elle s'agrippa désespérément à Shiguré « Avez-vous oublié que vous deviez me rendre 600 pages de votre manuscrit ! »

« C'était pour aujourd'hui ? J'avais complètement oublié ! »

« Ne me dites pas que vous n'avez rien écrit ! »

« Et bien » Il s'arrêta de parler et regarda le plafond « Non, je n'ai rien écris »

« AAAAAAAAAAAAAAH ! » Mi-chan se mit à genoux en s'agrippant toujours au kimono de l'écrivain « Pourquoiiiiiiiiiiii ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ! »

« Je ne sais pas » Répondit Shiguré en agitant son éventail devant lui avec un grand sourire

Alors que Shiguré s'amusait encore une fois à martyriser son attaché d'édition, Rin et Hatsuharu sortirent de la maison et partirent dans la forêt. La jeune fille prit doucement la main du garçon dans la sienne, puis elle détourna la tête vers les arbres pour ne pas qui la voit rougir. Hatsuharu se mit à sourire en la regardant, elle avait beau avoir les cheveux court maintenant qu'Akito lui avait coupé, elle était toujours aussi belle. Les deux amoureux ne savaient pas qu'ils étaient observés par Natsu, celle-ci était assise dans un arbre et les regardait avec une pointe de jalousie, elle aussi aimerait être aimé par une personne. Natsu sauta par terre en voyant Rin et Hatsuharu disparaître complètement dans la forêt, elle partit dans la même direction qu'eux.

Natsu était maintenant devant un immeuble, c'était là où travaillait Tohru. La jeune Soma entra et commença à chercher la jeune fille, puis elle vit un sac en forme de lapin, Natsu se mit à sourire, elle savait très bien à qui il était. La jeune fille continua de chercher Tohru quand elle entendit un gros bruit, puis une personne qui n'arrêtait pas de s'excuser. Natsu fronça les sourcils, « impossible, ça ne peut pas être lui, qu'est ce qu'il ferait ici ? » se demanda t-elle en s'approchant de l'endroit d'où provenait le bruit. Elle eut la confirmation de ses doutes en voyant une personne aux longs cheveux châtains qui était vêtu d'un joli Yukata vert. Tohru était à genoux par terre et ramassait des pommes, Natsu se doutait bien de ce qui s'était passé, mais pour le moment il fallait qu'elle parle à Tohru.

« Si ses pommes sont mures j'en veut bien une »

« Natsu ! » S'exclama Tohru en se relevant d'un coup elle se précipita vers la jeune soma mais elle s'arrêta vite en voyant ses sourcils froncés. « Mais, que faites vous ici ? »

« Je voulais te parler, c'est très urgent »

« Bonsoir Natsu, ça fait longtemps » Fit Ritsu en faisant un timide sourire

« Oui très » Elle leva les yeux au ciel « C'est pas vrai, je me répète aujourd'hui »

« Oh ! Pardon c'est ma faute ! »

« Mais non voyons » Fit Natsu en souriant en espérant que ça calme Ritsu

« Si si ! C'est juste après que j'ai parlé que tu as dit que tu te répétais ! Tout est ma faute ! Pardooooon ! Je n'aurais pas du dire ça ! Pardooooon au monde entier ! Pardoooooon d'avoir parler ! » S'écria Ritsu en bougeant dans tout les sens comme un singe (note de l'auteur : è.é bah quoi ? S'en ai pas un ?)

« Viens, il faut que je te parle » Natsu prit Tohru par le bras et l'entraîna dehors à l'abris des cris hystériques de Ritsu

« Qui y a t-il ? »

« Dit moi, es-tu forte en cours ? Car j'ai besoin d'aide, je suis vraiment en train de dégringoler en classe et si ça ne s'arrange pas, Mayuko va prévenir Hatori et ça je ne le veux pas »

« Euh...c'est à dire...non, je ne suis pas très forte, j'ai du mal » Tohru baissa la tête, mais elle la releva assez vite avec une expression de triomphe sur le visage « Tu n'as qu'à demander à Kyô ! Je sais qu'il a de bonnes notes ! Il pourrait t'aider non ? »

« J'espère que tu plaisantes là ? » La jeune soma s'écarta de Tohru en fronçant les sourcils « Tu le fais exprès c'est ça ? »

« Non bien sur que non ! Je veux juste t'aider ! Kyô est vraiment fort ! »

« Ah ! » Soupira Natsu en retirant une mèche blanche de devant ses yeux « Je vais essayer de me débrouiller alors, moi qui comptais sur toi »

« Je suis désolé »

« Laisse, c'est moi qui suis bête, bon j'y vais il se fait tard. » Elle commença à marcher quand elle entendit son prénom, la jeune fille se retourna et vit Ritsu courir vers elle « Qu'est ce qu'il veut » se demanda t-elle en levant un sourcil

« Natsu ! Tiens c'est pour toi » Ritsu lui tendis une pomme bien rouge.

« Merci ! Tu es adorable ! » Elle prit le fruit dans sa main et fit la bise au jeune soma qui avait les joues aussi rouge que la pomme.

« De rien, j'espère qu'on pourra se parler un peu plus longtemps »

« Oui, je viendrais te rendre visite un de ses jours. J'emmènerais peu être Ayamé » Ajouta t-elle en voyant le grand sourire du garçon.

Natsu le salua et partit en croquant dans sa pomme, elle n'avait pas eut ce qu'elle voulait et cela l'énervait quelque peu. Elle allait devoir étudier jours et nuits pour rattraper ses mauvaises notes car elle n'irait jamais demander de l'aide à Kyô. Natsu avait l'impression que Tohru lui mentait, elle avait pourtant entendu Arisa dire qu'elle avait de bonnes notes, alors pourquoi lui avait elle dit qu'elle n'était pas forte ? Alors que la jeune fille était en pleine réflexion, elle n'entendit pas une personne s'approcher d'elle, c'est quand elle sentit une douce chaleur dans sa main qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule. Momiji venait de lui prendre la main, avec un sourire enfantin. Il avait grandit d'un coup, son apparence de petit garçon avait disparu, laissant place à un jeune homme, il avait la même taille de Yuki maintenant.


Passage du chapitre refait car je n'aime pas la version de maintenant è.é ! C'est le passage quand Ritsu s'excuse ! Je préfère quand les excuses sont en Japonais ! C'est beaucoup plus drôle ! Je le mets là !

« Si si ! C'est juste après que j'ai parlé que tu as dit que tu te répétais ! Tout est ma faute ! Gomen nasaiiiiiii ! Je n'aurais pas du dire ça ! Sumimasen au monde entier ! Gomen nasaiiiiiiiiii d'avoir parler ! » S'écria Ritsu en bougeant dans tout les sens comme un singe (ndla : è.é bah quoi ? S'en ai pas un ?)


Réponse aux reviews !

Kisa-kun : Hum...comment t'expliquer...bah ils l'ont fait ! Ils se sont bien séparés à 13 ans, vois- tu...ils sortaient ensemble avant, quand Kyô n'était pas encore au courant qu'elle était maudite mais ça n'a pas empêché qu'ils fassent « la chose » ! C'est comme Rin et Haru, ils ont fait l'amour quand ils étaient jeune lol. Enfin voila ! Pardon si ça te choque é.è ! Merci encore pour ta review qui me fait toujours autant plaisir ! Bizouxxx

Louwenn : Un rebondissement ? Quel rebondissement ? (Lève les yeux en l'air en sifflant) Merci pour ta review ! Bonnes vacances ! Bizouxx

Yazoo Soma : AAAAAAAAAAAH ce n'est pas clair ! Gomen nasai T.T ! Euh, le tout premier paragraphe du chapitre 17, hé bien, ça se passe maintenant ! Quand au deuxième, j'ai mit qu'ils devaient avoir 13 ans ! Je ne sais pas comment ça va se terminer (il y aura une fin ! C'est évident que cette fic se termine ! Enfin à l'allure que je vais...je sais pas si elle se terminera bientôt) Et puis si je le savais je ne te l'aurais pas dit ! Merci pour ta review ! Bizouxxx !

ShishioE : Coucou ! Merci pour toutes tes reviews, elles m'ont fait très plaisir ! Gomen nasai ! Je ne dirais plus que c'est juste la fic de Yazoo ! C'est aussi la tienne ! Gomen nasaiiiii è.é ! Bizouxx

Cyntiale : Bonjour ! Merci de m'encourager, c'est très gentil ! Et puis c'est gentil d'aimer ma fic (rouge pivoine / raaah non je vais ressembler à Tohru è.é !) Bizouxxx, merci pour ta review !

Ayame Aoyama : Thank you for the review ! Sorry I don't speak English ! Kiss !