Chapitre 19 : Amour, larmes et malade.

Voila plusieurs jours que Natsu s'était enfermée dans sa chambre pour étudier, elle avait mit un écriteau « d'interdiction d'entrer » sur sa porte. La jeune fille n'avait dit à personne que ses notes avaient baissés, et comme elle n'avait pas envie de déranger son frère ou quelqu'un d'autre, elle s'était donc mise à étudier toute seule. Natsu était assise sur son lit, elle était entourée de livres et avait des cernes sous les yeux quand à son visage, il était pale, elle avait vraiment l'air exténuée. La jeune Soma se leva en chancelant, elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber, elle mit une main sur son front et soupira en sentant qu'il était brûlant, elle murmura un faible « merde » et sortit de sa chambre avec beaucoup de difficulté.

Au même moment, dans la chambre d'Akito, deux personnes discutaient tranquillement sans savoir que Natsu était prête à tomber inconsciente tellement elle était mal en point. Shiguré était assit tout près d'Akito, celle-ci regardait le soleil qui se couchait, elle se leva et marcha lentement vers la fenêtre et la ferma brutalement. Puis elle se tourna vers Shiguré et le regarda froidement, l'écrivain fit un petit sourire et bascula sa tête à droite tout en fixant la chef de clan. Akito avait les joues en feu en le regardant, il lui faisait toujours le même effet. A cet instant elle se demandait si il se jouait d'elle, ou bien ressentait-il réellement quelque chose ? La jeune femme était tellement absorbée par ses réflexions qu'elle sursauta en voyant Shiguré à quelques centimètres d'elle, il avait toujours ce petit sourire en coin, et ses yeux brillaient étrangement.

« Pourquoi me regarde-tu de cette façon ? » Demanda froidement Akito en sentant une nouvelle fois une forte chaleur sur ses joues, elle détestait rougir, et surtout devant lui.

« Parce que tu es belle » Répondit-il en prenant une mèche de cheveux de la jeune femme dans sa main.

« Je suis sur que tu lui as dit la même chose, non ? »

« Pourquoi dis-tu cela ? Ça me vexe beaucoup, n'as-tu donc pas confiance en moi ? »

« Confiance en TOI ? » S'écria Akito en s'écartant de Shiguré, elle avait les sourcils froncés « Tu manigances beaucoup de choses derrière mon dos ! Comment pourrais-je avoir confiance en toi ! Surtout quand je sais que tu as couché avec ELLE ! »

« Je ne manigance rien derrière ton dos, je prends seulement soin de toi »

« SORS ! » Hurla t-elle de rage en pointant la porte du doigt

« Pardon de t'avoir énervé, je reviendrais demain » Shiguré s'inclina devant Akito et sortit docilement.

Akito calma ses nerfs sur plusieurs vases de la chambre, elle les lançait sur le mur en criant, en maudissant Shiguré, et en se maudissant elle-même, car elle se trouvait faible. Faible à cause de la malédiction, mais aussi parce qu'elle ne pouvait pas empêcher se genre de sentiment, comme l'amour qui l'avait toujours dégoûté, surtout après la mort de son père. Akito s'effondra par terre, sur les genoux, elle repensait à ce que lui avait dit sa mère, que le lien qu'elle maintenait avec le Juunishi n'était pas réel. La jeune chef se coucha par terre et se recroquevilla sur elle-même, quelques larmes coulaient et venaient s'écraser sur le sol, Akito savait que tout allait bientôt finir, mais elle ne savait pas ce qui allait se passer pour elle.

Momiji était dans sa chambre, il jouait du violon en regardant une photo de Momo et de sa mère. Alors qu'il jouait un air assez lugubre, il se mit à pleurer, mais contrairement à Akito ce n'était pas par tristesse, c'était des larmes de joie. Il ne savait pas comment il avait fait, ce qui s'était passé, mais Momiji venait d'être lui aussi libéré de la malédiction, en se levant ce matin, il avait ressentit une sensation bizarre. Il avait aussi fait un rêve étrange, il s'était vu entouré de lapins, mais ceux-ci partaient loin, très loin de lui, puis l'instant d'après il s'était réveillé, en sueur. Momiji était heureux, mais d'un autre côté il ne l'était pas, il ne voulait pas être le seul à être libéré de la malédiction. Au moment où il posa son violon sur son lit, la porte s'ouvrit brusquement, Momiji se retourna et trembla en voyant Akito, les larmes aux yeux.

« Ne dit rien ! Ne dit à personne que tu es libre tu m'entends ! » Hurla t-elle en l'agrippant au col

« Oui...oui Akito »

« Si tu le dis je ferais en sorte de faire souffrir toutes les personnes que tu aimes ! Surtout cette chère Honda »

« Je ne dirais rien Akito ! »

« Bien » La jeune femme fit un sourire en coin et sortit, elle se retourna vers Momiji avant de refermer la porte « Félicitation »

Momiji resta muet devant les paroles de son chef de famille, Akito venait de le féliciter, avec une voix très douce qu'il ne connaissait pas. Le jeune garçon se coucha sur son lit, il se demandait comment il avait pu être libéré, et surtout comment Akito l'avait su, étaient-ils réellement tous lié à leur chef ? Il n'y avait jamais vraiment cru, mais là, il doutait, après tout cela faisait aussi partit de la malédiction. Le jeune soma soupira puis ferma les yeux, il les rouvrit vite en entendant un « Boum » dans le couloir, Momiji se leva et ouvrit la porte, il regarda dans le couloir et vit une silhouette, allongée sur le sol. Le garçon se précipita vers elle, puis la tourna pour voir son visage, il eut un sursaut en voyant que s'était Natsu, elle était très pale.

« Natsu ! Qu'est ce qui t'arrive ? » Demanda Momiji en paniquant, il allait chercher Hatori quand il se rappela qu'il n'était plus maudit, il pouvait donc la prendre dans les bras, elle se transformerait. C'est ce qu'il fit, l'instant d'après il partit en courant vers le bureau d'Hatori, avec une petite ratte dans les mains.

« Hari ! Hari ! » S'écria le garçon en déboulant dans le bureau du médecin, celui-ci était à son bureau, une cigarette à la main. Il leva un sourcil en voyant Momiji mais ce dernier n'y prêta pas attention et montra ses mains au médecin. « Je l'ai trouvé dans le couloir ! Elle était inconsciente ! »

« Pose la sur le lit ! Vite ! » Hatori s'était levé d'un bond en voyant sa sœur qui était transformée, elle devait vraiment être faible. Le médecin fit sortir Momiji du bureau, le garçon protesta mais il dû se résigner en voyant le regard noir que lui lançait Hatori.

Au moment où le médecin fermait la porte, Natsu se retransforma, son frère prit une couverture et la recouvrit avec, puis il s'installa près d'elle et commença à l'ausculter. Elle avait le front très chaud et semblait avoir du mal à respirer, son visage était pale et son pou battait très lentement. Hatori était très inquiet pour sa sœur, elle était vraiment mal en point, le médecin passa toute la journée près d'elle, il n'était pas allé dîner. Shiguré avait reçu un appel de Momiji qui lui disait que Natsu était très malade, l'écrivain venait d'arriver au Manoir quelques minutes après, il rentra dans le bureau d'Hatori et le trouva endormi contre sa sœur.

La nouvelle s'était vite répandue, Shiguré avait prévenu Tohru, Yuki et Kyô, la jeune fille avait voulu aller la voir mais Kyô avait réussi à l'en dissuadée, elle aurait eut affaire à Akito si elle avait mit les pieds au Manoir et ça personne ne le voulait. C'est donc, avec une expression de tristesse et mélancolie que Shiguré et les trois adolescents mangèrent ce soir là. Personne ne parla pendant tout le repas, même pas un soupir, le silence complet. Ce n'est qu'à la fin du dîner que Tohru se mit à parler, elle ne pouvait plus supporter cette situation.

« Vous savez quand est ce qu'elle va se réveiller ? » Demanda Tohru qui entrait dans le salon avec le dessert.

« Non, Hatori s'inquiète beaucoup pour son état » Répondit Shiguré en soupirant

« Momiji m'a dit qu'il avait frappé plusieurs fois à la porte de Natsu avant qu'on ne sache qu'elle était malade. A chaque fois elle lui disait qu'elle était occupée à étudier. »

« Oui, Hatori pense qu'elle est restée tout le temps enfermée, sans prendre l'air et qu'elle a très peu mangé, c'est pour cela qu'elle est tombée malade. »

« Seigneur ! » Fit Tohru en mettant une main devant sa bouche ce qui attira les regards des trois garçons « Tout est ma faute ! Elle m'avait dit que ses notes avaient baissés et je lui ai dit que je nepouvais pas l'aider ! Si j'avais dit oui elle ne serait pas dans cet état ! »

« Mais non, ce n'est pas de ta faute, tu étais débordée tu ne pouvais rien faire »

« Il nous faut attendre, j'espère qu'elle se rétablira bientôt. »

Shiguré se leva et partit dans sa chambre après avoir dit bonne nuit aux trois adolescents, Yuki alla à son tour dans sa chambre, il ne restait plus que Kyô et Tohru, cette dernière fixait le garçon avec une expression de tristesse. Puis elle baissa la tête et se mit doucement à pleurer, Kyô le remarqua vite et courut chercher un paquet de mouchoir pour lui donner. Il se demandait pourquoi elle pleurait, s'était t-elle attachée à Natsu ? Tohru releva la tête et fit un timide sourire à Kyô en prenant le mouchoir, elle sécha ses larmes, aucuns des deux ne parlaient, ils restaient immobile, perdu dans leurs pensées. Le garçon soupira et prit la main de la jeune fille, celle-ci le regarda en levant les sourcils.

« Que se passe t-il Tohru ? Pourquoi tu pleures ? »

« Je m'en veux, j'ai dit à Natsu que je ne pouvais pas l'aider pour ses notes, mais ce n'était pas vrai. »

« Mais, pourquoi tu as fait ça ? Tu la détestes tant que ça ? »

« Non ! Je l'aime au contraire ! Je trouve que Natsu est quelqu'un de gentille, même si elle est un peu froide avec moi, mais ce n'est rien, je voulais juste l'aider, je lui ai conseiller d'aller te voir pour les devoirs, mais elle n'a pas voulu. Et elle ne voulait pas déranger Yuki. »

« Je ne comprend pas, pourquoi tu lui a suggéré de venir me voir ? »

« Hé bien...je crois qu'elle t'aime »

« Mais non, tu dis des bêtises »

« Peu être...non en fait, je ne dis pas de bêtises » Fit Tohru en dégageant brusquement ses mains de celle de Kyô, elle fronçait les sourcils « La façon dont elle te regarde ne trompe pas ! Elle est amoureuse de toi Kyô et je voulais juste l'aider ! »

« C'est fini entre nous, depuis longtemps » Soupira t-il en prenant sa tête dans ses mains

« Vous étiez ensemble avant ? »

« Oui, bien avant que je sache qu'elle était maudit par le rat, la première fois que je l'ai rencontré je ne savais même pas qui elle était. »

« Pourquoi vous vous êtes séparés ? »

« Parce qu'elle était maudit par le rat voyons » S'exclama Kyô en regardant Tohru « C'est évident non ! »

« Mais pourtant tu l'aimais avant, qu'elle soit le rat ne change rien à ce qu'elle est réellement, ce n'est que sa deuxième apparence, tu ne l'aurais jamais vu en rat vu que vous ne vous transformez pas quand vous vous enlacés, alors où est le problème ? »

« Le problème...c'est qu'Haru l'avait embrassé après s'être disputé avec Rin, et elle ne l'a pas repoussé »

« Ah bon ? Hatsuharu ? »

« Il devient souvent Black Haru en sa présence, personne ne sait pourquoi, même pas lui. Dès que je les ai vu je suis partit, ça m'a trop dégoûté »

« Tu n'es pas resté ? Donc, peu être n'as-tu pas vu Natsu le repousser, je ne pense pas qu'elle se soit laissé faire comme ça »

« Ecoute Tohru, je n'ai pas trop envie de parler de ça d'accord ? J'ai fait un effort, mais là je ne veux plus, je suis fatigué en plus. »

« Bien, je ne te force pas Kyô, mais je suis là si tu veux parler »

« Ok, bonne nuit »

Kyô se leva et partit dans sa chambre, Tohru resta quelques minutes dans la cuisine à fixer un point inconnu, puis elle se leva à son tour et partit se coucher. Elle se mordit la lèvre en pensant qu'elle se mêlait trop des affaires des autres, elle n'aurait jamais questionné quelqu'un comme ça avant. Mais elle voulait vraiment aider Natsu, et elle savait qu'au fond de lui, Kyô ressentait encore quelque chose pour Natsu. Il fallait être aveugle pour ne pas avoir remarqué que ses deux là se tournaient autour, Tohru voulait qu'ils arrêtent ce petit jeu et qu'ils s'avouent leur sentiments, mais ce n'était pas une mince affaire, ils étaient tout les deux très têtus.

Le lendemain, Shiguré se leva très tôt et alla au Manoir, il ne passa pas voir Hatori et se dirigea tout de suite vers la chambre d'Akito, il ouvrit doucement la porte et se mit à sourire en voyant que la jeune femme dormait encore. L'écrivain s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux puis lentement, il se pencha vers elle et l'embrassa délicatement sur les lèvres, celles-ci se mirent à remuer et Akito ouvrit difficilement les yeux. Elle se releva brusquement en voyant Shiguré devant elle, puis elle se lova contre lui en ferma les yeux. Elle aimait être tout près de lui. Akito bascula sa tête en arrière, il n'en fut pas plus à Shiguré qui commença à l'embrasser dans le cou. Cela faisait trop longtemps qu'ils en avaient envie.


Réponse aux reviews :

Yazoo Soma : Coucou toiiiiiiii ! Moi aussi j'adore Ritsu et Natsu ! Faudra que je pense à remettre ce cher Ritsu dans d'autres chapitres ! Donc voila le nouveau chapitre tout frais ! Mdr ! J'avais dit que je mettais du Akito/Shiguré mais bof il n'y en a pas tellement ! A chaque fois que je reviens sur Kyô/Natsu c'est chiant mdr ! Enfin bref, merci pour ta review ! Bizouxxx !

Al-chan : Coucou ! Aaah Akito j'essaie de montrer celle qu'on connait pas trop ! Sans exagérer quand même ! Ce serait de la science fiction de dire qu'Akito est toujours souriante, qu'elle aime tous ses maudits et qu'elle donnerait sa vie pour les sauver ! Oui oui, il y aura du Shiguré/Akito ! Hum tu aimes beaucoup Natsu/Kyô ! Moi aussi '-' ! Dakara...si je met Kyô avec Tohru tu seras faché ? Naaan je plaisante ! Je le mettrais jamais avec elle ! Natsu servirait à quoi alors ? Bizouxx et merci pour ta review !

louwenn : T'es vacances se sont bien passé ? Ah Ben, tu vas peu être savoir ce qu'il c'est passé entre Rin et Natsu ! Enfin, un petit peu ! Bizouxxx et merci pour ta review !

Que la miyavi-attitude soit avec vous !