Chapitre 20 : Réveil et réalité

Le noir complet...voila ce qu'elle voyait...

Natsu était toujours endormie, son frère veillait sur elle, nuits et jours depuis déjà un mois. Il ne trouvait aucune réponse à la maladie de sa sœur, il l'avait examiné plusieurs fois, mais jamais il ne trouvait de quoi elle était atteinte. Ca l'inquiétait beaucoup, comme tous les autres Soma, mais la personne la plus affecté par l'état de Natsu était sans nul doute Akito. La chef du clan passait ses nerfs sur ses domestiques et sur les meubles de sa chambre, elle voulait des résultats, mais personne ne pouvait lui en donner. La jeune femme ne voulait voir personne à part Hatori, même Kuréno était interdit de séjour dans la chambre d'Akito, elle ne voulait avoir affaire qu'avec le médecin, en espérant que celui-ci lui dise enfin de quoi souffre Natsu. Mais à chaque visite c'était la même chose, regard vide, aucun mot, à part « Je ne sais pas ce qu'elle a ». A chaque fois qu'Akito entendait ses mots elle s'énervait et renvoyait Hatori dans son bureau pour qu'il continu les recherches, mais rien ne changeait.

Puis, petit à petit, elle voyait une lumière...

Hatori était sortit prendre l'air dans le jardin, une cigarette à la main, le médecin marchait en cherchant toujours un moyen de comprendre ce qu'avait sa sœur et comment la guérir mais à chaque fois il rencontrait une barrière. Il ne se doutait pas qu'au moment même où il marchait dans l'herbe, les paupières de sa sœur se mettaient à bouger, doucement. Il ne se doutait pas qu'elle était en train de « renaître », qu'elle revenait de loin et qu'elle n'était pas prête d'y retourner, pour tout l'or du monde. Natsu se redressa doucement en mettant une main devant ses yeux éblouie par la lumière que son frère avait laissé allumée juste devant elle. La jeune fille s'étira doucement en se redressant, puis elle sortit du lit et examina la pièce, elle était dans le bureau de son frère, toute seule.

En partant loin de la réalité...J'ai pleuré dans les rêves.

Les larmes de Natsu coulèrent toutes seules, la jeune fille venait de revoir quelques brides de souvenirs perdus en rêvant, elle secoua sa tête en poussant des petits cris, comment avait t-elle pu oublier ce moment ? Celui où Kyô lui a avoué qu'il l'aimait en lui offrant une simple bague qui changeait de couleur selon l'humeur du porteur. Ce n'était pas un rêve, elle était certaine que ça s'était réellement passé, la jeune fille sortit du bureau de son frère en courant. Elle se précipita vers la chambre d'Akito en espérant qu'elle soit là, puis elle ouvrit brusquement la porte faisant ainsi sursauter la chef de famille qui observait les oiseaux chanter, lentement, elle se retourna pour voir qui venait de briser ce calme. Akito ouvrit grand les yeux en voyant sa maudite, elle s'avança vers elle en tendant les bras, puis l'enlaça, mais elle s'écarta vite en ne voyant aucunes réactions de la part de Natsu.

« Qu'as-tu ? » Demanda Akito en levant un sourcil

« Pourquoi...pourquoi as-tu dit à Hatori d'effacer ma mémoire...ce souvenir... » La voix de Natsu tremblait en même temps que ses larmes coulaient.

« De quoi parles tu ? »

« Arrête...je sais que tu es au courant depuis le début. Tu voulais seulement que je te le dise en face, n'est ce pas ? »

« Tu es souffrante, tu ne sais pas ce que tu dis, je vais prévenir Hatori » Akito passa devant la jeune fille, mais cette dernière l'arrêta et la regardant froidement. « Pourquoi me regardes tu de cette manière ? »

« Tu as osé toucher à ma mémoire ! » Hurla la maudite en agrippant Akito « Je ne te le pardonnerais jamais ! »

« C'était pour ton bien ! Je ne voulais pas que tu restes avec ce monstre ! »

« Pourquoi...es-tu si...cruelle... » Natsu venait de s'écrouler par terre, sur les genoux.

« Tu étais si petite, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal, j'ai agit pour ton bien. »

« Tu as fait ça pour rien enfin de compte » Natsu leva la tête vers la chef de famille, puis elle se mit à rire, ce qui effraya quelque peu Akito, cette dernière s'éloigna de sa maudite en la regardant étrangement, elle ne comprenait pas le comportement de Natsu.

« Pourquoi ris-tu ? »

« Tu m'avais effacé la mémoire, mais je suis quand même restée avec Kyô, nous sommes sortit ensemble, derrière ton dos ! » La jeune fille s'était relevée et pointait du doigt celle qu'elle pensait être son amie. « Tu n'avais pas prévu cela n'est ce pas ? »

« Non ! » Hurla Akito en tirant les cheveux de sa maudite « Tu n'as pas pu me faire ça ! A moi ! »

« Si ! Et si c'était à refaire, je recommencerais ! »

« Akito ! »

Le bruit avait alerté Hatori qui était entré, il s'était vite interposé entre sa sœur et la chef de famille qui avait du relâcher les cheveux de Natsu. Le médecin ne comprenait rien à ce qui se passait, sa sœur pleurait et traitait Akito de menteuse, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle l'avait trahit, qu'elle avait salit leur amitié et que plus jamais elle ne lui pardonnerait. Quand à Akito, elle répétait sans cesse qu'elle avait fait ça pour le bien de Natsu, qu'elle avait été obligé, pour la garder près d'elle et pour qu'elle ne soit pas blesser par « le monstre ». Puis Natsu se mit à hurler plus fort en demandant où elle avait mit la bague que Kyô lui avait offerte, c'est à ce moment là qu'Hatori comprit de quoi elles parlaient. Le médecin se tourna vers sa sœur, en ouvrant grand les yeux, il était impossible qu'elle retrouve le souvenir qu'il avait effacé. Comment ce fait-il qu'elle se souvienne ?

« Je ne te rendrais pas la bague ! Elle vient du monstre ! » Akito semblait horrifié à l'idée que sa maudite porte quelque chose qui vienne de Kyô.

« Arrête de l'appeler ainsi ! Il n'est pas comme ça ! Tu te bases toujours sur l'apparence ! »

« Sa suffit vous deux ! » S'écria Hatori ce qui étonna les deux filles, il se tourna vers sa sœur « Retourne dans mon bureau, j'arrive dans un instant »

« Mais... »

« Dépêche toi ! »

« D'accord...pas la peine de crier ! » Natsu regarda une dernière fois Akito, puis elle sortit en claquant la porte derrière elle.

« Où est cette bague ? » Demanda calmement Hatori à Akito, celle-ci leva les sourcils, elle ne s'était pas attendu à ça de sa part.

« Pourquoi veux tu le savoir toi aussi ? Ce ne sont pas tes affaires ! »

« Si, car c'est de ma sœur qu'on parle, dit moi où se trouve la bague Akito. Sinon, Natsu va faire une crise, tu le sais très bien, elle est comme ça »

« Bon » Soupira la jeune femme « Elle se trouve dans le dernier tiroir de droite de ton bureau, elle est dans une enveloppe blanche, il y a le nom Soma marqué dessus. »

« Ah, cette fameuse enveloppe que je ne devais jamais ouvrir tant que tu serais en vie. »

« Maintenant que tu as eut ton renseignement va t'en ! Je veux me reposer ! »

« Bien » Hatori salua la jeune femme et sortit doucement.

Pendant ce temps, Natsu patientait dans le bureau de son frère, elle n'arrêtait pas de marcher en rond, les bras derrière le dos. Puis, la porte s'ouvrit sur Hatori, il se dirigea vers son bureau sans prêter attention à sa sœur qui le regardait en tapotant du pied. Le médecin ouvrit le tiroir et sortit l'enveloppe qui contenait la bague de sa sœur, il la lui tendit, sans l'ouvrir. Natsu la regarda puis son frère, elle ne comprenait pas pourquoi il lui donnait ça, puis, voyant que son frère commençait à patienter, elle la prit dans ses mains. Natsu commença à tâter l'enveloppe, elle sentit alors qu'il y avait quelque chose de dur dedans, elle l'ouvrit et cria de joie en prenant sa bague dans ses mains. La jeune fille sauta dans les bras de son frère pour le remercier.

« C'est Akito qui m'a dit où elle se trouvait. »

« Elle t'a dit où elle se trouvait ? Comme ça ? »

« J'ai du lui dire que si elle ne le disait pas, tu taperais une crise » Répondit t-il avec un petit sourire

« Tu sais trouver les mots juste toi »

« Non, je sais juste ce qu'aime Akito, je sais que sous ses airs sévère et ses colères, elle t'aime beaucoup »

« Tu peux dire ce que tu veux, je ne lui pardonnerais pas, et toi n'essaie pas de jouer les grands frères protecteur, je n'oublie pas que c'est toi qui m'a effacé la mémoire. »

« Akito m'avait ordonné de le faire »

« Tu avais le choix ! » Hurla t-elle en serrant la bague dans sa main

Natsu sortit du bureau de son frère en claquant la porte, elle n'aurait jamais pensé qu'il lui efface un jour la mémoire, sans qu'elle soit au courant. La jeune fille s'en alla du Manoir et courut dans les rues sans vraiment savoir où elle allait, elle évita soigneusement les passants jusqu'au moment où deux bras vinrent la retenir. Natsu leva la tête et rencontra les yeux d'Ayamé, celui-ci prit la main de la jeune fille dans la sienne et l'emmena vers sa boutique. En chemin il lui parla des vêtements qu'il confectionnait et de sa charmante assistante qui voudrait sans doute faire essayer une robe à Natsu quand elle la verrait. Pendant le trajet, la jeune maudite ne se posa aucunes questions, mais quand elle entra dans la boutique d'Ayamé, elle s'en posa énormément.

« Euh...Ayamé, c'est quoi ses vêtements d'infirmière ? »

« Bienvenue dans ma boutique ! Tu veux quelque chose de particulier ? Un uniforme d'hôtesse de l'air ? Les hommes en raffolent en ce moment ! Ou bien une jolie nuisette ? Ca t'irais très bien j'en suis sur ! »

« Ca va pas ! » S'écria Natsu qui avait à présent le visage rouge

« Oh ! Une demoiselle ! » Fit Miné qui venait d'entrer, elle s'avança vers Natsu avec un grand sourire « Quelque chose vous ferez plaisir ? »

« Ah Miné ! Voici ma cousine, Natsu, elle a succomber au charme de notre uniforme d'infirmière »

« J'ai comprit monsieur ! »

Miné prit brusquement le bras de Natsu et l'emmena dans la pièce d'à côté avec un sourire diabolique, Ayamé regarda la scène en souriant, puis il s'installa sur le canapé et prit le téléphone. Il composa le numéro de Shiguré, il lui demanda de venir à sa boutique pour lui montrer quelque chose de très rare et très jolie. Il n'en fut pas plus à l'écrivain qui raccrocha le combiner et sortit de chez lui sans un mot pour les adolescents. Alors que Miné prenait plusieurs vêtements pour les essayer à Natsu, cette dernière se demandait comment elle avait pu atterrir ici. Elle espérait juste que son frère ne vienne pas, que personne de sa famille ne vienne en fait, elle ne voulait absolument pas qu'on la voie en uniforme d'infirmière.


Ce chapitre a été écrit par lilie.snake (vous pouvez voir ses fics de Harry Potter dans mes favoris n.n mais elle les a suspendu pour cause de déprime mais maintenant c'est parce qu'elle n'a plus d'inspiration pour ses fics, enfin, pour le moment), vu que j'ai séjourner a l'hopital y a quelques jours, je lui ai demandé de continuer sans moi (mdr en agonisant !), on a eut quelques idées et donc voila ! Je collabore avec elle !

Réponses aux reviews :

Yazoo Soma : Méééééééé ! Tu deteste Akito ! Naaaaan u.u faut pas ! Mdr, tu vas la detester encore plus dans ce chapitre...zut alors ! Enfin bref lol, merci beaucoup pour ta review qui me fait toujours autant plaisir ! Bizouxxxx

louwenn : Sacré Haru, embrasser Natsu...è.é quel goujat ! Ah, un skyblog ? Bah, je regarderais si c'est bien le mien, enfin, dans le mien je met les scans des chapitres qui viennent de sortir au Japon, donc je ne sais pas n.n ! Merci pour ta review ! Bizouxxx