Chapitre 21 : La folie d'Akito

« Alors, qu'est ce que tu as à me montrer ? » Demanda Shiguré à son ami avec un grand sourire.

« Un peu de patience Guré-san, dans quelques instants tu vas voir une magnifique créature qui te demandera peu être ton billet d'avion ! »

« Billet d'avion ? Tu n'as quand même pas kidnappé Kisa pour lui enfiler un costume d'hôtesse de l'air ? »

« Non non, ce n'est pas Kisa »

« Ce ne serait pas Kagura par hasard ? Tu lui a dit que c'était le seul moyen pour récupérer Kyô n'est ce pas ? »

« Tu n'y es pas du tout Shiguré » Ayamé fit un sourire en coin et prit place à côté de son ami qui était assit sur le canapé « Je ne préfère rien te dire, mais attend toi à une sacré surprise ! »

Shiguré le regarda sérieusement, il se demandait bien qui pouvait être la personne qu'avait forcé Ayamé à enfiler un costume d'hôtesse de l'air ? L'écrivain ouvrit la bouche pour parler mais il la referma vite, non ça ne pouvait pas être la personne a qui il pensait qui allait bientôt faire son entrée. Les réflexions de Shiguré partirent en fumée quand la porte s'ouvrit, il vit d'abord Miné avec un grand sourire, puis elle s'écarta et força Natsu à avancer un peu plus près d'Ayamé. La jeune fille était habillée en parfaite petite hôtesse de l'air, elle fixait le sol et n'avait pas remarqué que Shiguré était assit et la regardait, bouche bée. C'est quand elle entendit Ayamé applaudir qu'elle releva la tête, elle rougissait fortement, puis elle rencontra le regard de l'écrivain qui avait toujours la bouche ouverte, il était comme figé. Natsu se mit à crier et se cacha derrière un paravent.

« Qu'est ce qu'il fait là lui ! » Hurla t-elle en pointant Shiguré du doigt

« Je voulais qu'il voit mon œuvre ! Tu es adorable en hôtesse de l'air ! »

« Tu vas me le payer Ayamé ! » Natsu sortit de sa cachette et prit le serpent par le col « Tu as osé me faire un coup pareil ! »

« Voyons, calme toi, je ne le dirais à personne » Fit Shiguré qui avait reprit l'usage de la parole, puis il se mit à sourire d'une façon énigmatique.

« Tu as intérêt... »

« Oh ! Shiguré ! Je peux savoir pourquoi on est là ? Tu m'avais dit qu'Ayamé avait quelque chose à me dire ! » Kyô venait de faire son entrée et s'énervait sur l'écrivain, celui-ci se mit à sourire de plus belle en fixant toujours la jeune fille. Kyô qui ne voyait aucunes réactions de la part de Shiguré tourna la tête pour voir ce qui attirait tant l'attention du Soma quand il vit Natsu, la jeune fille le regardait avec des yeux grands ouverts. « Natsu... »

« NON ! » Hurla t-elle en se précipitant encore une fois derrière le paravent à toute vitesse « Je te hais Ayamé ! Toi aussi Shiguré ! »

« Tiens, tu n'as pas dit Kyô » Fit remarquer l'écrivain en regardant le garçon aux cheveux orange qui n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il avait vu Natsu.

« C'est parce que lui je le déteste depuis très longtemps ! »

« Mais, qu'est ce que...QU'EST-CE QUI T'AS PRIT DE T'HABILLER AINSI DEVANT EUX ! » Cria le jeune garçon aux cheveux oranges en s'avançant vers le paravent en tremblant de tout ses membres.

« Voyons, Kyon-Kyon, il n'y a pas que toi dans le monde »

« C'est vrai Kyô, tu ne dois pas être le seul à profiter du beau corps de Natsu, on compte aussi nous, ne soit pas égoïste »

« QUOI ! »

« Vous allez arrêter ! » Natsu venait de sortir de derrière le paravent, elle avait revêtu ses vêtements à la grande joie de Kyô mais au grand malheur de l'écrivain et de son ami. La jeune fille s'avança vers le jeune garçon en fronçant les sourcils « Je t'interdit de me parler comme tu l'as fait, je fais ce que je veux. »

« Arrête de te dévêtir si tu ne veux pas que je te parle comme ça, tu n'as rien dans la tête ma pauvre, ce sont des pervers ! »

CLACK !

Natsu venait de mettre une gifle à Kyô, elle en avait assez qu'il se permette de faire ce genre de remarque, le silence tomba dans la pièce, Ayamé et Shiguré regardaient la scène avec sérieux, se demandant ce qu'allait faire le jeune Soma. Kyô toucha sa joue qui était devenue rouge, il regardait toujours la jeune fille dans les yeux, puis, lentement, il se retourna et sortit de la boutique, sans un mot. Natsu soupira en se callant dans un fauteuil, elle fixa les deux amis d'un air méchant, elle leur en voulait d'avoir tout manigancé. La jeune fille allait se lever quand Miné arriva avec un plateau de thé, elle en servit à Ayamé, Shiguré et Natsu puis elle vint s'asseoir près de la jeune Soma en faisant un grand sourire.

« Pourquoi tu l'as emmené avec toi Shiguré ? » Demanda Natsu après avoir bu une gorgée de son thé

« Moi ? Mais je n'ai rien fait voyons »

« Arrête ça, je l'ai entendu, tu lui as dit qu'Ayamé voulait lui parler ! Ne me mens pas ! » Puis elle se tourna vers le serpent « C'est aussi ta faute ! »

« Bon et alors ? On en a plus qu'assez de vous voir vous tourner autour »

« Quoi ? Où vas-tu chercher de pareilles âneries » Le visage de Natsu était devenue rouge, la jeune fille se leva brusquement « Je retourne au Manoir, passez une bonne journée »

Natsu sortit à son tour de la boutique en claquant la porte, elle marchait dans la rue en grognant, ce qu'elle détestait Shiguré quand il se comportait en gamin, « quand est-ce qu'il deviendra adulte comme Hatori ? » pensa t-elle en soupirant. La jeune fille pressa le pas pour rentrer, elle en avait plus que marre des manigances de Shiguré et ne voulait qu'une chose, rester dans sa chambre, là au moins elle sera sur de ne pas voir son visage de manipulateur. Après plusieurs minutes à imaginer comment elle pourrait faire souffrir l'écrivain, Natsu arriva devant le Manoir, elle se faufila dans un petit passage secret et se dirigea vers la chambre d'Akito pour lui faire une surprise.

La jeune Soma se précipita derrière un buisson en entendant des voix se rapprocher, c'était Akito et Kuréno, ils se parlaient, mais la Chef des Soma avait l'air très bouleversée, elle semblait si faible en cet instant. Natsu ne comprenait pas pourquoi Akito tenait un couteau dans sa main, c'est alors que la jeune femme se mit en colère contre Kuréno et le poignardait dans le dos, d'un coup. La jeune Soma mit une main devant sa bouche en voyant la scène, qu'était-il arrivé ? Pourquoi Akito avait fait ça ? Alors que Natsu se posait des tas de questions, Akito s'enfuit, laissant Kuréno, seul et blessé, son sang coulait par terre. La jeune fille resta pétrifiée devant cette scène, une servante arriva alors et paniqua en voyant Kuréno blessé, c'est alors que Natsu se réveilla et sortit des buissons, elle se précipita vers Kuréno qui venait de s'effondrer.

« Reste en vie, je t'en prie » Murmura la jeune fille à l'oreille de son ami.

Natsu se releva, une lueur de colère dans les yeux, elle fonça en courant dans la direction qu'avait prit Akito, elle devait l'arrêter, qui sait ce qu'elle pouvait faire dans cet état. La jeune Soma courait rapidement en évitant les passants, elle devait faire vite, au fur et à mesure que Natsu poursuivait Akito, la jeune fille se rendit compte que son amie se dirigeait vers la maison de Shiguré. Alors qu'elle continuait de courir, Natsu chercha son portable dans sa poche de pantalon, elle grogna en se rendant compte qu'elle l'avait oublié à la boutique d'Ayamé, elle était vraiment étourdie.

« Je me demande ce que fait Shiguré, il ne devrait pas être rentré ? » Demanda Tohru en rangeant la table.

« Il doit encore être avec cet abruti d'Ayamé »

« Ca c'est mal passé à la boutique ? »

Kyô ne répondit pas, il regarda Tohru et haussa les épaules en soupirant, il n'allait quand même pas lui dire qu'il s'était prit une gifle par Natsu. Le jeune homme s'installa devant la télévision et l'alluma, quelques instant après, la jeune fille vint le rejoindre avec des petits gâteaux. Les deux adolescents se contentaient de regarder la télé, sans parler, Tohru était mal à l'aise, elle sentait bien que Kyô n'était pas dans son assiette. Alors que le jeune Soma changeait de chaîne, la porte s'ouvrit brusquement, les deux adolescents tournèrent la tête pour voir qui c'était, ils sursautèrent en voyant le visage d'Akito.

« Akito ! Qu'est ce que tu fou là ! » S'exclama Kyô en jetant rapidement un coup d'œil à Tohru

« Va t'en le monstre. SORT ! » La chef des Soma avait empoigné le maudit par le col

« Akito ne faites pas de mal à Kyô ! Je vous en prie ! »

« Tu vas regretter de t'être lié avec les Soma ! » Akito lâcha Kyô et le poussa par terre, puis elle sortit un couteau de son kimono et fonça sur Tohru « TOUT EST TA FAUTE ! »

« NON ! »

Tohru avait fermé les yeux sous la peur, quand elle les rouvrit elle vit avec horreur le corps de Natsu la protéger et se faire poignarder à sa place. La jeune Soma s'effondra à genoux, devant Akito qui avait lâché son couteau sous la surprise, la Chef des Soma prit le visage de Natsu dans ses mains en pleurant. Kyô quand à lui, restait fixe à regarder le sang de Natsu couler par terre, puis soudain, le maudit sortit de la maison dans l'espoir de trouver Hatori au Manoir, il devait absolument sauver la jeune fille. Alors qu'Akito pleurait toujours en serrant Natsu, celle-ci ferma les yeux et ses bras tombèrent le long de son corps, Tohru comprit qu'elle était à présent inconsciente, la jeune fille se précipita vers le téléphone en pleurant.

Alors que Tohru essayait désespérément de joindre le Manoir où Shiguré, Kyô courait toujours, il devait se dépêcher si il ne voulait pas qu'elle meure. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il tenait à elle, et il ne voulait pas la perdre avant de lui avoir dit réellement ce qu'il ressentait pour elle. Kyô était tellement absorber par ses pensées qui étaient dirigés vers Natsu, qu'il ne vit pas quelqu'un devant lui et percuta la personne, celle-ci tomba par terre en grogna. Kyô sursauta et vit avec soulagement que la personne n'était pas une fille, il l'avait échappé belle, puis il remarqua aussi que c'était Hatori qu'il avait percuté.

« HATORI ! AKITO EST A LA MAISON ! IL A VOULU POIGNARDER TOHRU MAIS NATSU C'EST MIT DEVANT ! » Hurla t-il en empoignant le médecin par les bras

« Calme moi ! » S'exclama t-il pour le faire taire « Viens, on prend la voiture ! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de remarquer qu'on ne pouvait plus répondre aux reviews dans les chapitres dans fanfics é.è c'est dommage ! Mais je remercie tout ceux qui m'en ont laissé ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Lilie n'a pas voulu la continuer, la pauvre est assez débordée avec les siennes qu'elle n'a toujours pas terminés, et puis maintenant que j'ai un appartement et un ordinateur tout va bien !