Chapitre 22 : Le destin de Natsu

Akito était toujours assise par terre, elle serait fort Natsu dans ses bras en pleurant toute les larmes de son corps, Tohru regardait la scène, impuissante. La jeune chef des Soma n'avait même pas remarqué qu'elle était observée par Tohru, elle ne pensait qu'à sa protégée qu'elle avait poignardé, elle s'en voulait tellement. Akito cria de désespoir en secouant Natsu pour qu'elle se réveille, mais rien ne se passa, la jeune femme s'effondra sur sa maudite en pleurant toujours. Alors que Tohru s'approchait dangereusement d'Akito pour essayer de l'apaiser, la porte s'ouvrit brusquement et Hatori et Kyô entrèrent en courant.

« Qu'est ce que tu faisais Hatori ! » S'exclama Akito en s'énervant sur le médecin « Tu aurais pu faire plus vite ! »

« Ce n'est pas toi qui m'a prévenu de son état, je te ferais remarquer. Maintenant écarte toi, je dois la soigner »

« Quoi ? »

« J'ai dit ECARTE TOI ! Tu ne crois pas que tu as fait assez de mal pour aujourd'hui ! On m'a prévenu pour Kuréno, heureusement quelqu'un m'a remplacé »

« Kuréno est malade ? » Demanda Tohru en regardant le médecin puis Akito

« Akito l'a aussi poignardé » Répondit Kyô en s'éloignant de la chef de famille pour se mettre juste à côté de Tohru.

« Kyô, aide moi à transporter Natsu dans la voiture, je vais l'emmener à l'hôpital. »

Le jeune homme se dépêcha de prendre la jeune fille dans ses bras et sortit à toute vitesse de la maison, Hatori ne le suivit pas, il s'approcha d'Akito et la regarda froidement, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse commettre un acte pareil. Le médecin demanda à Akito d'attendre Shiguré, il n'allait pas tarder à revenir, puis il se tourna vers Tohru et lui demanda de les accompagner, il n'avait aucune envie qu'Akito s'en prenne à elle. La jeune fille sortit de la maison en courant presque, Kyô venait d'installer Natsu sur la banquette arrière de la voiture, il s'installa du côté passager. Tohru, elle, prit place derrière, avec la blessée, elle mit la tête de Natsu sur ses genoux et caressa ses cheveux en espérant qu'elle ne meurt pas.

« Je suis rentré » Fit Shiguré en entrant dans la maison, puis il remarqua des taches de sang par terre en fronça les sourcils

« Tout est ma faute » Murmura Akito qui arrivait vers l'écrivain, la jeune femme sanglotait et tremblait

« Que s'est il passé ? »

« J'ai fait du mal à Natsu...je ne voulais pas...je ne voyait que Tohru Honda...elle est arrivé si vite »

« Qu'as-tu fait ! » S'écria t-il en prenant Akito par les épaules

« Je ne le voulais pas » Murmura t-elle en fermant les yeux

« Tohru ! Yuki ! Kyô ! » Cria Shiguré en lâchant la jeune femme et en fouillant la maison à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider sur la situation.

« Tohru Honda est partit avec Kyô accompagné Hatori à l'hôpital » Fit Akito en rejoignant le jeune homme

« A l'hôpital ? » Shiguré fronça une nouvelle fois les sourcils

« Natsu...est gravement blessée, je l'ai... »

« Que lui as-tu fait ! »

« JE L'AI POIGNARDE ! » Hurla Akito en s'écroulant par terre, à genoux.

« Comment as-tu osé la toucher » Shiguré regarda froidement la jeune femme

« C'était un accident ! Elle n'aurait jamais dû se trouver là ! »

« Je suis rentré » Fit la voix de Yuki à l'entrée, le jeune homme enleva ses chaussures et se dirigea vers l'écrivain, il n'avait pas encore vu Akito qui était toujours assise par terre. « Tu en fais une tête Shiguré »

« Bon retour Yuki, tu n'as pas croisé Hatori par hasard ? »

« Non, pourquoi cela ? »

Shiguré regarda le jeune homme puis son regard se porta sur la jeune chef qui tremblait toujours, Yuki tourna la tête et sursauta en la voyant, mais ce qui le troubla encore plus ce fut de la voir dans cet état. Akito sanglotait et pleurait, elle n'avait même pas fait attention à l'arrivé de Yuki, elle ne cessait de penser à Natsu qui allait peu être mourir après tout le sang qu'elle avait perdu. Shiguré mit le jeune homme au courant de la situation, celui-ci ouvrit grand les yeux, il n'aurait jamais imaginé qu'Akito pourrait faire une telle chose à Natsu. Yuki regarda une dernière fois la jeune chef puis il monta dans sa chambre, le regard triste, lui non plus ne voulait pas que Natsu meurt, elle avait été sa première véritable amie, il l'avait connu avant les autres.

« Tient bon Natsu, nous sommes presque arrivé » Murmura Tohru à l'oreille de la jeune Soma

« Pourvu qu'on arrive à tant »

« Calme toi Kyô, ce n'est pas en t'énervant que ça va changer quelque chose » Hatori regarda rapidement sa sœur, elle était encore plus blanche que tout à l'heure.

« La ferme... »

« Quoi ! Qu'est ce que tu as dit Tohru ? » Kyô venait de se retourner et regardait la jeune fille en fronçant les sourcils

« M...moi ? Mais rien voyons » Bredouilla t-elle le visage tout rouge

« C'est...moi...imbécile... » Natsu ouvrit difficilement les yeux, elle avait du mal à respirer

« Ne parle pas » Lui ordonna son frère « Garde tes forces, nous arrivons »

Hatori accéléra un peu plus, ils étaient tous prés de l'hôpital, Natsu faisait son possible pour rester éveillée mais la tâche était dure, Kyô se retournait plusieurs fois pour vérifier qu'elle était encore consciente car Tohru s'était endormit. Le jeune homme rencontra les yeux de Natsu, ses yeux si verts le fixaient longuement, il n'y avait pas de colère dans son regard, simplement de la tristesse et de la tendresse. Kyô secoua la tête de droite à gauche, il ne pouvait pas se résigner à la voir mourir, non, il ne voulait pas qu'elle meurt, il savait exactement à quoi pensait Natsu en le regardant comme ça, elle croyait que sa dernière heure était arrivée. La voiture d'Hatori s'arrêta brusquement devant l'hôpital faisant ainsi sortir Kyô de ses pensées. Le jeune homme sortit de la voiture et prit Natsu dans ses bras, il courut aussi vite qu'il pu à l'entrée de l'hôpital, il cria, et plusieurs médecins accoururent jusqu'à lui. Hatori était juste derrière lui, il parla avec quelques médecins puis il les suivit, laissant Kyô seul, au milieu de l'entrée.

« Je suis certaine qu'elle va s'en sortir » Dit Tohru avec un sourire en essayant de remonter le moral de Kyô qui ne cessait de fixer la porte par laquelle les médecins avaient emmenés la jeune fille.

« Pourquoi es-tu toujours aussi confiante ? Tu as bien vu dans quel état elle était » S'énerva le jeune homme devant la mine joyeuse de Tohru

« J'essaie juste de me rassurer, en espérant fort qu'elle s'en sorte...je ne sais pas...peu être... »

« Tohru ! Kyô ! » Hatori arriva vers eux à grand pas « Elle est sauvée, mais elle va devoir rester quelques temps à l'hôpital, elle l'a échappé belle, Natsu avait perdue beaucoup de sang, c'est presque un miracle si elle est encore en vie ! »

« J'étais sur que le destin de Natsu était de vivre » Fit Tohru avec un immense sourire

La jeune fille se mit à sauter de joie à l'annonce d'Hatori, quand à Kyô, il fixait toujours les portes, il voulait la voir mais il savait qu'on ne pouvait pas, elle devait se reposer et n'avait droit à aucunes visites. Hatori ramena les deux jeunes à la maison, avec tout ça, il avait complètement oublié la présence d'Akito chez Shiguré, quand ils arrivèrent là bas, Yuki expliqua au médecin que Shiguré avec ramené leur chef au Manoir. C'est difficilement, que Kyô trouva le sommeil ce soir là, comparé à Tohru qui était épuisée par cette journée, elle s'était endormit très vite. Le jeune garçon ne cessait de penser à ce qui c'était produit aujourd'hui, c'est au moment où il avait vu Natsu, recouverte de sang qu'il avait enfin comprit ce qu'il éprouvait pour elle.

« Soma Kyô » Appela Mayuko qui faisait l'appel à son bureau, la jeune femme releva la tête et regarda dans la classe « Oh Soma, où est passé ton cousin » Demanda t-elle à Yuki, celui-ci haussa les épaules, il n'en savait pas plus qu'elle.

Ce matin là, Kyô s'était levé beaucoup plus tôt que les autres, il avait décidé de rater quelques cours pour aller voir Natsu, le jeune homme avait fait ses exercices de sport quotidien, puis il partit à l'hôpital en espérant avoir le droit de voir la jeune fille. Dans la chambre, la jeune fille dormait paisiblement, elle avait des perfusions un peu partout et respirait normalement, Kyô s'approcha doucement d'elle, il ne faisait aucun bruit. Le jeune homme prit une chaise et se mit juste à côté de Natsu, il posa délicatement sa main sur les cheveux de la jeune fille et les caressa. Puis, délicatement, Kyô se pencha vers Natsu et embrassa tendrement ses lèvres, il faisait très attention à ne pas la réveiller, puis le jeune homme reprit sa place sur sa chaise, comme si il n'avait rien fait.

Après quelques minutes, Kyô remit la chaise à sa place et sortit de la chambre, il devait aller en cours, il était juste venu voir comme elle se portait. Alors que la porte se refermait sur le jeune homme, Natsu ouvrit les yeux et toucha ses lèvres en fixant la porte. Elle était réveillée depuis un bon moment mais n'avait rien dit et avait préféré jouer les endormit, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'embrasse. La jeune fille fronça les sourcils en pensant qu'il avait fait exprès de l'embrasser alors qu'elle était endormit pour qu'elle ne le sache pas, mais malheureusement pour lui, Natsu était bien éveillée au moment du baiser. La jeune fille sortit de ses rêveries en entendant des voix derrière la porte. Qui pouvait bien la déranger alors qu'elle devait se reposer ?

« Les visites sont interdites pour vous madame, sous ordre de monsieur Akito Soma »

« Laissez moi passer imbécile ! » Répliqua sèchement une voix féminine que la Soma reconnue automatiquement.

« Oh non, pas elle » Fit Natsu en soupirant, la jeune fille leva la tête quand la porte s'ouvrit brusquement laissant entrer la personne que la jeune Soma détestait le plus au monde


Note de l'auteur :

Voilà un nouveau chapitre ! Désolé pour le retard ! Je vais continuer de répondre aux reviews ! Je tiens à vous prèvenir que je n'ai plus le net :( ! Je suis désoléééééééééééééééééééé ! Mais je continue à écrire ma fanfiction avec beaucoup de mal lol ! Kisuu !

Réponses aux reviews :

louwenn : AHAHAHAHAHA alors alors ? Tu es contente qu'elle ne soit pas morte ? Elle ne va pas mourir, du moins pas encore ! J'espère que tu as aimé ce chapitre ! Merci beaucoup pour ta review ! Bizoux !