Et voilà ! On n'arrive toujours pas à y croire mais c'est la première fic qu'on finit, alors on en est très fière, enfin on espère que vous allez aimé, on vous supplie de nous envoyer vos sentiments quand à notre fic ! Ça nous intéresse vraiment beaucoup ! Alors on compte sur vous !
Bon on va vous laissé lire le dernier chapitre de la tortura intitulé :
Comment tout est bien qui finit bien :
Elle n'arrivait pas à y croire : il avait osé la tromper, il s'était servi d'elle comme si elle était, comme si elle était...rien !
Elle n'arrivait pas à y croire, mais pour qui se prenait cet enfant de riche pourri gâté, croyait-il qu'elle n'était qu'un jouet avec lequel il s'amusait puis qu'il jetait après, elle n'arrivait pas à y croire, elle s'était donné à lui corps et âme, pendant ce temps MONSIEUR James Potter avait déjà une fiancé, et il allaient se marier, heureusement que Jason lui avait trouvé ce boulot de serveuse sinon elle n'aurait jamais su ni réalisé qui était vraiment James Potter, elle n'arrivait toujours pas à y croire elle fulminait de rage ...mais malgré toutes ces récriminations, et malgré tout le mal qu'il lui avait fait, le cœur meurtrit de Lily ne lui rendait pas la tâche facile il n'arrêter pas de brailler et de crier à tue tête « je l'aime ! Je l'aime ! »
Lily s'était allé à rêver à une vie heureuse et sans nuage avec James, elle s'était allé à rêver à une jolie petite maison dans la banlieue avec une pléiade d' enfants l'entourant joyeusement , ils auraient formé une famille, elle s'était allé à rêver que James allait lui faire l'amour dans les endroits les plus romantiques et les plus insolites...qu'il allait en rentrant du travail trouver sa femme avec une nuisette qui lui aurait coûter la peau des fesses et qu'il la lui aurait déchiré sans aucune retenue !Mais à quoi bon rêver ? La réalité était toute autre, James n'était pas l'homme qu'elle croyait qu'il était, il était comme tous les autres : un pauvre c qui ne pensait qu'avec ses c. Des larmes amères coulèrent lentement le long de la joue de Lily, elle était dans cet état depuis maintenant deux semaines, se gavant de chocolats et regardant des fils gnongon à la télé !Même Jason n'avait rien pu faire pour la dérider, il avait pourtant tout essayé !
En fait ce qui faisait souffrir le plus Lily c'est qu'elle était toujours amoureuse de James, c'était que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, que si elle le revoyait là en ce moment elle serait bien capable de se jeter sur lui sans aucune retenue et de l'embrasser à en mourir !
Elle s'était rendu à son boulot de serveuse après que Jason le lui ait trouvé et avait été surprise en découvrant que James organisait une fête pour son anniversaire mais qu'il ne l'avait pas invité, mais elle avait été encore plus surprise quand l'organisatrice de la fête une dénommé susane s'était présenté comme la fiancée de James, on aurait dit que le monde s'était écroulé tout autour de Lily, et elle avait attendu patiemment l'arrivé de l'intéressé, elle avait espéré silencieusement que tout ceci avait une explication logique et rationnel que ce n'était qu'une énorme farce qu'on lui avait fait, mais en voyant la mine déconfite de James quand il l'avait vu, elle a tout de suite compris que ce n'était pas une blague :
« Lily laisse moi t'expliquer ! »Lui avait –il demandé
Elle s'était retournée violemment :
« M'expliquer ? M'expliquer quoi ? Mais vous n'avez rien à expliquer monsieur Potter ! »
Il avait alors froncé les sourcils :
« Lily, arrête ça !Tu sais très bien que je t'aime ! »
Elle avait alors sourit d'un sourire diabolique :
« Vous m'aimez ! »Elle éclata de rire « vous m'aimez ! Mais c'est trop d'honneur monsieur Potter !Vous avez une singulière façon de me montrer que vous m'aimez ! M'aimer ! Je suis sûre que tu ne sais même pas ce que aimer veut dire ! »
Et alors qu'elle allait se retourner il lui avait saisi le bras violemment et l'avait plaqué sur la table de travail de la cuisine, il avait enfoncé sa tête dans son cou en respirant son parfum avec ardeur et avait murmuré :
« Aimer, Lily ! Aimer c'est ce que je ressens pour toi ! C'est de savoir que jamais au grand jamais je ne pourrai vivre sans toi, c'est de ne pouvoir respirer que lorsque tu es là, aimer Lily c'est de ne vivre que pour toi, que par toi , aimer Lily c'est de savoir que je suis fais pour toi et que toi tu es faite pour moi, aimer Lily c'est d'être sure que la vie, ma vie, ne serait rien si tu ne la partageait pas avec moi, aimer Lily c'est de vouloir à chaque minute, à chaque seconde de la journée te faire l'amour comme un fou et d'entendre crié mon nom et me supplier de t'aimer encore et encore...pour la vie...vois- tu Lily c'est cela aimer, et je n'aime que toi... »
Lily l'avait écouté, et elle avait senti son cœur et son âme criait en un même instant et au même moment : « je l'aime ! » mais elle le poussa violemment comme si à tout instant il aurait pu la brûler et la consumer de l'intérieur, comme si la violence de sa demande et de son amour lui faisait peur :
« Tout ce que tu as dit est bien beau James, mais qu'est l'amour sans confiance ? » les larmes embuèrent ces yeux émeraudes quand elle avait continué « qu'est l'amour si à chaque moment j'avait peur que tu me fasse souffrir, que tu me fasses aussi mal que maintenant ? »Elle avait effacé ses larmes d'un geste rageur et avait continué avec haine « je ne veux plus jamais, JAMAIS entendre parler de toi ! »
Elle allait se retourner quand James l'attira vers lui d'un geste brutal, elle s'abattit sur son torse en réalisant qu'elle était en train de perdre pied, il s'empara de sa bouche et ils luttèrent un instant refusant l'un et l'autre de céder au vertige sensuel, lâchant un grognement sourd James entraîna Lily dans son bureau qui par pur hasard se trouva être à côté de la spacieuse cuisine, puis il la poussa jusque sur le divan en cuir où il l'écrasa sur lui, ils continuèrent à lutter, elle toucha sa peau à travers le fin tissu de sa chemise, il glissa une main entre ses cuisses
« Arrête !» s'était t'elle exclamée ne supportant pas de se sentir déjà réceptive
« Pourquoi ? » jeta t'il rudement « ce n'est pas assez affectif ? Tu t'imagines que je perds la tête de cette façon avec la première venue ? »
Il écrasa aussitôt ses lèvres sur les siennes et Lily sut qu'il agissait ainsi sous l'effet de la colère et de l'amertume, si elle ne réagissait pas il allait la prendre, brutalement et s'en voudrait ensuite mortellement, refermant ses doigts sur ses cheveux elle lui tira la tête en arrière libérant sa bouche de la sienne :
« James ! Non ! Ne fais pas ça ! »
Elle vit se décomposer les traits de James qui devint très pâle, il y eut un silence prolongé puis il s'écarta d'elle et se leva, dos tourné il resta quelques secondes aux prises avec lui-même confronté à la violence de l'acte qu'il avait failli commettre !Elle se redressa et rajusta sa tenue de serveuse :
« Navré de gâcher l'idée que tu te faisais de nos adieux ! »
Il tressaillit comme si elle l'eût giflé et elle regretta presque de ne pas l'avoir fait, sans un mot James avait quitté la pièce !
Et c'est là qu'elle en était après deux semaines de pleurs et de mouchoirs en papier, ce qui bien sûre ne l'aidaient pas à entretenir ses dépenses, elle ne s'en était toujours pas remis, et elle doutait qu'elle pourrait un jour s'en remettre !Elle tenait tellement à lui, elle aurait réellement tout fait pour lui !Tout !
C'est là qu'elle en était dans ses pensées quand on sonna à la porte, Lily fronça les sourcils, qui ça pouvait bien être, tous ses amis savaient pourtant qu'elle n'était pas en état de recevoir encore moins de discuter et que rien au monde ne pourrait lui remonter le moral, ni la pousser à oublier son James, elle alla quand même ouvrir vêtu de son éternel pyjama rouge sang plein de bizous blanc !(Petit clin d'œil à notre autre fic « sexe drogue et rock and roll »)
Elle soupira quand elle aperçu Jason au pas de la porte avec un sourire carnassier sur les lèvres, il l'embrassa sur les deux joues et entra sans attendre sa permission, elle referma la porte en fronçant les sourcils :
« Jason, qu'est ce que tu fais là ? Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas sortir avec toi ce soir ! »
Jason la regarda en souriant : « mais je ne t'ai jamais rien demandé ! »
« Ah bon ? » demanda t'elle perplexe
« Non ! C'était plutôt un ordre, alors ou tu vas à ta chambre pour te changer ou alors c'est moi qui vais te vêtir ! »Répondit-il un sourire diabolique sur les lèvres
Elle sourit à son tour et répondit : « il n'en est pas question ! » et elle se retourna pour se remettre sur le divan près de la télévision et de ces chocolats où elle noyait son chagrin, mais c'était sans compter sur les réflexes de son meilleur ami qui, ni une ni deux, la jeta sur ses épaules et la traîna comme un vulgaire sac à patate vers sa chambre :
« JASON ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »cria t'elle tant bien que mal
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Lily roula des yeux pour la centième fois dans la soirée quand un beau brun vint la draguer et avant qu'il ait pu dire un seul mot elle lui sourit et ajouta :
« Pas intéressé ! »
Le sourire du beau brun se figea et drapé de toute la dignité qui lui restait il se retourna vers son groupe d'amis, Jason était en train de danser avec son petit ami du moment, et Lily sentit son cœur se serrer en voyant ce couple si...unis, elle sentit les larmes lui piquer les yeux mais elle se retint, elle était quand même dans l'un des clubs les plus huppés de Londres, normal Jason avait ces entrées dans toutes les boîtes de nuit de la capitale, Lily sirota son cocktail « sexe on the beatch »en regardant la foule d'un air distrait ...c'est alors qu'elle le vit faire son entrée , toujours aussi beau, il portait une tenue décontractée et ces magnifiques cheveux bruns étaient toujours aussi en bataille, en somme il était toujours aussi sexy, il venait toujours de faire son entrée dans le club mais déjà il était le centre d'attention de toutes les jeunes filles dans la place...elle sentit sa volonté faiblir et eut soudain envie de se jeter sur lui et de revendiquer le fait qu'il était à elle et rien qu'à elle, mais elle s'y refusa, elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées, et fut bientôt rejointe par Jason qui apparemment avait aussi noté la présence de James :
« Je suis désolé Lily, je ne savais pas qu'il serait ici, si tu veux on peut partir... »Cria t'il pour que Lily puisse l'entendre la musique étant assourdissante...
Lily secoua la tête et tout enlevant sa jaquette qu'elle portait au dessus d'un bustier tout ce qu'il y avait de plus provoquant et d'affriolant ajouta :
« Non, non, ça ira, j'ai envie de m'amuser ce soir, et après tout pourquoi ça serait à moi de souffrir alors que c'est lui qui m'a trompé ?»
Et déterminé comme jamais, elle s'avança au milieu de la piste de danse et se mit à se dandiner comme jamais...
Un quart d'heure plus tard elle était en train de danser avec un garçon plutôt pas mal qui avait les mains quelque peu baladeuse à son goût en tous cas , elle se retourna pour voir ce que faisait James et découvrit qu'il la regardait intensément comme si il la voyait toute nue, il n'y avait que lui pour la regarder de cette façon, comme si elle n'appartenait qu'à lui, mais ce qu'il lui plut moins c'était de voir la blonde platine qui pendait à son bras amoureusement et qui lançait des regards assassin à toutes les filles qui s'approchaient à moins de 100 m de son très cher James, apparemment Susan avait bien vite été oublié par notre cher dan juan, Lily détourna les yeux et se remit à danser comme une folle !Mais ce qu'elle faisait ne la faisait -malheureusement pas pour elle- se sentir mieux, c'était même tout le contraire elle se sentait comme consumée par un mal de l'intérieur, un mal qui la faisait réellement souffrir, elle sentit les larmes lui piquer les yeux, et elle s'en voulut aussitôt, elle n'y comprenait rien, elle qui avait toujours critiqué ces amies qui pleuraient comme des bébés dès que leurs mecs les laissaient tombé, comment pouvait elle devenir une loque pareille ? ELLE !Et à cause d'un mec !Bon d'accord ce n'était pas n'importe quel mec et elle l'aimait mais quand même ! Il n'y avait pas de quoi se mettre dans des états pareils ...
Elle ne savait pourquoi ni comment mais elle planta son cavalier là, et se dirigea vers la sortie, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter, elle croyait qu'elle était assez forte pour tout soulever, pour tout combattre, mais elle se trompait lourdement, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'être humain est une créature très faible enchaînée par des sentiments tous ce qu'il y a de plus ... humain.
Elle marchait ainsi depuis quelques minutes quand une main se referma sur son épaule et la fit pivoter sur place et une bouche avide s'écrasa sur la sienne, Lily ne put lutter devant ce flot de sentiments déstabilisant qui la submergèrent d'un seul cou et elle se laissa aller à ce baiser envoûtant...quand enfin il la relâcha elle put enfin découvrir James devant elle, seigneur elle avait presque oublié à quel point il était charismatique...il enfouit sa main dans ses cheveux auburn et l'approcha silencieusement de lui :
« Lily je refuse que tu me quittes...je t'aime tellement, et je ne permettrai à personne de te toucher, tu m'entends, à personne ! »Prévint il presque en criant
Jamais Lily ne s'était senti aussi grisé par de simples mots, elle le regarda fixement et sa nature sauvage fit aussitôt surface :
« Mais pour qui tu te prends ? D'abord tu me dis que tu m'aimes, puis après je découvre que tu es fiancé, et maintenant tu as cette pétasse blonde pendu à ton cou, et tu viens, comme si de rien n'était pour me dire que je suis à toi ! Écoute moi bien James, je ne suis à personne ! »
James fronça les sourcils et s'approcha d'elle encore plus si cela était possible une lueur meurtrière dans le regard :
« En es-tu sûre Lily ? »Demanda t'il de sa voix suave « alors pourquoi est ce que tu trembles quand je m'approche de toi ? Pourquoi est-ce que à chaque fois que je te touche je te sens brûler sous mes mains ? Pourquoi est ce que ton regard s'allume quand tu me vois et s'éteint quand je ne suis plus là ? Explique moi Lily, j'ai besoin de comprendre »
« Il n'y a rien à comprendre, James, je t'aime... et tu le sais très bien, moi je ne t'ai jamais au grand jamais menti, mais comment pourrai-je encore te faire confiance en sachant que tu pourrais à tout instant me faire aussi mal ! » dit elle presque en le suppliant
Sans attendre sa réponse Lily s'élança vers lui et mit dans leur baiser toute la rage et le désespoir de ces deux dernières semaines passées loin de lui et surtout sans lui,sans son amour et sa tendresse !
Quand enfin ils se séparèrent à bout de souffle James murmura :
« Je t'aime Lily et j'ai tellement besoin de toi, il n'y a jamais eu que toi, je n'ai jamais aimé que toi, je ne pourrai vivre qu'avec toi, je t'en supplie Lily ne me quitte pas ! »
Il l'embrassa aussitôt à pleine bouche et il ne leur fallut pas longtemps pour sombrer dans un échange sensuel torride et passionné...
Lily se laissa –pour la première fois de sa vie- à faire confiance, à lui faire confiance, elle savait qu'il l'avait tromper, mais pour une obscure raison elle savait qu'elle pouvait, qu'elle devait lui faire confiance, qu'il l'aimait réellement et simplement, elle lui rendit son baiser essayent de faire passer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui !Elle l'aimait !Ça oui, elle en était sûre, bien sûre ils auraient des hauts et des bas, mais elle savait que tout irait bien dans le meilleur des mondes !
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
L'île était plongée dans la torpeur torride de la fin de l'après-midi, lorsque les hélicoptères commencèrent à arriver, depuis la fenêtre de la nursery, Lily regarda Harry sauter à terre et se diriger vers la piscine, il était si superbe qu'elle ne put retenir un léger cri de fierté, des cris joyeux retentirent et un petit garçon en slip de bain accourut à sa rencontre, tandis que James s'agenouillait pour accueillir comme il convenait cette démonstration d'adoration enfantine :
« Mon statu de héros est mis à mal par l'arrivée de la star du jour » murmura James avec un soupir
« Ça ne fait rien, ton fils t'adore ! »Lui dit Lily pour le consoler « de toute façon, Harry te ressemble beaucoup trop »dit Lily « tu sais que je t'adore »murmura t'elle à Harry « mais tout de même ! Il a quand même mes yeux verts ! »
Harry poussa de petits cris joyeux
« Cruelle créature ! »Plaisanta Lily « mais j'aurai ma revanche crois-moi ! »
« Et comment comptes-tu y parvenir ? »Lui demanda James en la rejoignant pour la prendre dans es bars
Elle agita devant lui un regard menaçant, l'air de dire « tu ne perds rien pour attendre »
« Je vois » murmura t'il « la sirène me jette encore un sort »
James entraîna Lily dans leur chambre ensoleillé et la retint entre ses bras ; ils allaient devoir s'habiller pour la réception qu'ils donnaient dans la soirée, mais il était encore en tenue décontractée : pantalon et chemise en lin...
« Mmm... »Murmura t'elle en posant sa bouche sur la chair de son torse « tu as le goût du soleil, du sel, et du mâle sexy... »
« Je vois que tu en reviens toujours à la même idée »plaisanta t'il
« C'est mon anniversaire, j'ai droit à une gâterie... »
« Et même à plusieurs... »
« Très bien »dit elle dé jà occupé à lui ôter sa chemise
Elle caressa sa peau ferme et lisse en murmurant :
« Tu es si beau ! »
« Et je t'aime tellement » murmura t'il en l'embrassant tendrement...
« Et moi donc ! »
FIN
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Et c'est tout ! Vos critiques sont toujours les bienvenues et on aimerait bien savoir ce que vous penser de ce chapitre et de la fic en général !
Si vous avez aimé cette fic on vous suggère d'aller jeter un petit cou d'œil à notre fics
Enfin bref, on va vous laisser avant de verser notre petite larme !On remercie tous ceux qui nous ont encouragé, on vous aime tous ! Et on vous remercie beaucoup ! Et c'est grâce à vous si cette fic est terminé ! Merci encore et merci beaucoup !
Bon ben, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Ouein ! Vous allez nous manquer !Mais on se relit bientôt, pas vrai !snif, snif, merci encore !
