Le voici le voilà ! Chapitre 2 de Battle Déloyale par Maxwell-sama ! Et oui, nous sommes trois et cette fic est une de celles que l'on écrit chacune notre tour. Pour information, le chapitre1 était de Ritsuko, celui-ci est de Maxwell-sama et le suivant sera de Lilulle et ensuite…rebelote !

A part ça UN GRAND MERCI POUR VOS REVIEWS ! Ça fait énormément plaisir (vous imaginez pas à quel point…en fait… au point que Ritsuko vérifie les stats toutes les 5 minutes pour voir si y en a de nouvelles…)

Voilà, avant de vous laisser lire tranquille on va tout de même sortir une super phrase en anglais lue sur un site de fics (pas celui-ci) afin de euh…décrire ce chapitre :

"Life gives you lemons, so make lemonade!"

En clair: ATTENTION LEMON DANS CE CHAPITRE !

Qu'est ce qu'on dit ? « Merci Maxwell-sama ! » (C'est pas ses camarades qui feraient ça…)

Enjoy !

Chapitre 2

Le début du jeu

Duo plaquait Heero au sol en reposant de tout son poids sur le pilote 01. Il allait sûrement beaucoup aimer ce petit jeu que Treize leur imposait. Enfin il avait une bonne excuse pour toucher Heero ! Peut-être qu'il se laisserait aller à tester les capacités des autres pilotes… Le sourire Shinigami se dessina sur les lèvres de Duo, juste avant qu'il plonge vers la bouche du japonais. Malgré son impatience à découvrir Heero bibliquement, Duo prit le temps de ne pas effrayer ou blesser le japonais.

Heero se sentit rougir quand les lèvres de Duo touchèrent les siennes : il allait avoir son premier baiser ! Si Treize attendait que les pilotes partagent des baisers le jeu n'était pas trop difficile et il voulait bien y participer (décidément Heero était bien naïf.). Il se laissa aller sous la caresse des lèvres de Duo et laissa l'américain prendre le contrôle.

Duo laissa le baiser s'éterniser un peu avant de passer aux choses sérieuses. Même si ce n'était qu'un jeu il voulait profiter de cette proximité avec Heero ; surtout que le japonais n'avait pas l'air de vouloir le tuer. Duo était sûr qu'une fois l'histoire du donjon finie Heero lui ferait payer. Il se détacha un peu pour dévisager le japonais et vérifier que le pilote 01 n'était pas mort d'une crise cardiaque. Il planta ses améthystes dans les lagons glacés d'Heero : le japonais était désormais plus rouge que n'importe quoi de rouge et semblait un peu perdu. Ravi de cette réaction, plutôt positive, Duo reprit les lèvres d'Heero mais ne s'arrêta pas à une vague caresse, il demanda l'accès à la bouche de son vis-à-vis. Apparemment Heero ne s'attendait pas à ça car il essaya de repousser Duo sans grande conviction. Duo mordit légèrement sa lèvre inférieure et Heero ouvrit la bouche pour protester, mais fut interrompu par une langue malpolie qui se glissa entre ses lèvres.

Depuis une heure Wufei cherchait où pouvait bien se trouver cette foutue bombe. Il allait entrer dans une autre pièce quand il entendit des bruits de pas devant lui. Se savant seul dans le donjon à part les quatre autres pilotes il ne se mit pas en position de combat. En effet, peu de temps après Trowa et Quatre apparurent. Ils étaient en grande discussion, mais Wufei ne comprenait pas ce qu'ils se disaient. Le bruit des pas couvrait une grande partie de leur voix et quand ils virent Wufei ils arrêtèrent tout de suite de parler. « Curieux » se dit Wufei, « sûrement une dispute de couple ». Quand ils arrivèrent à sa hauteur Wufei remarqua que Quatre avait une lueur bizarre dans les yeux. Le jeune arabe se rapprocha dangereusement du chinois et le plaqua contre le mur. Wufei allait protester mais Quatre le bâillonna avec sa bouche pendant que Trowa s'approchait de ses deux coéquipiers. Quatre ravageait la bouche de Wufei l'immobilisant pour laissait à Trowa la possibilité de s'attaquer aux vêtements du chinois.

Dans sa demeure en France Treize observait avec beaucoup d'intérêt les développements du jeu. Son adversaire si fier était maintenant coincé par les pilotes 03 et 04. Le grand brun était placé entre les deux autres avec le petit blond derrière lui.

Dans le grand hall d'entrée du donjon un écran lumineux s'activa. Le nom des cinq pilotes y était inscrit avec un chiffre en dessous. Sous les noms de Quatre et Trowa s'affichèrent les premiers points du jeu. Quatre : 1, Trowa : 1.

Treize savoura la vue de ses trois bishonen avec intérêt s'étonnant même du savoir faire du pilote 04. Qui pourrait croire qu'une gueule d'ange comme ça pouvait cacher une bête de sexe. Le jeune français n'était pas en reste d'ailleurs. Treize se félicitait d'avoir eu cette idée, enfin un peu de distraction dans cette guerre. De plus à la fin du jeu il pourrait profiter du perdant pendant une semaine entière. Il se demandait si le perdant serait le chinois, qui subissait en ce moment la première attaque du jeu, ou le japonais qui apparemment n'avait pas compris les sous entendus de son discours.

L'arabe et le français semblaient avoir fini avec le chinois car ils se relevaient. Treize allait détourner les yeux de cet écran quand il remarqua que seul le français était parti. Le pilote 04 apparemment allait marquer un second poids.

Duo commença à laisser ses mains à se balader sur le corps de son fantasme. Il allait définitivement revoir son jugement sur le général Treize. Heero essayait de se libérer de la prise de Duo, mais l'américain ne lui laissait pas d'ouvertures. Il libéra les lèvres rougies du japonais pour lui souffler des mots pour le calmer :

« Ne t'inquiètes pas je ne te ferai pas mal. Je te promets que tu vas aimer. Fais-moi confiance. »

Le japonais dévisagea Duo avec un air paniqué, mais sembla se calmer devant l'air sérieux de Duo. Il fini par acquiescer et se détendre sous le corps de l'américain. Duo lui sourit avant de reprendre possession de sa bouche. Lentement, pour ne pas effrayer Heero, Duo s'attaqua aux vêtements du Perfect Soldier. Le débardeur disparut rapidement laissant à découvert, sous les yeux carnassiers de Duo, un torse bien dessiné. La bouche de Duo quitta celle du pilote 01 pour se perdre sur les courbes musclées qui s'offraient à lui. Malgré le fait que tout ne soit qu'un jeu diabolique mis en place par Treize, Duo voulait entendre tous les sons que Heero pouvait faire sous lui. Il voulait pouvoir provoquer un raz-de-marée d'émotions chez son Hee-chan. Il commença donc sa douce torture en parcourant le cou d'Heero de baisers, puis il s'attaqua au torse, s'attardant sur les tétons de sa victime. Même avec ses bonnes résolutions Duo commençait à devenir impatient. Il arracha presque son spandex à Heero (avec les dents en plus !). Les deux morceaux du spandex s'échouèrent un peu plus loin, emportés par la force du geste de Duo. Heero resta bouche bée en réalisant qu'il allait devoir rester cul nu dans le donjon sous les caméras de Treize. Il allait s'énerver sur Duo, mais ce dernier trouva un moyen efficace de changer son cri de rage en gémissement de plaisir. En effet, Duo venait d'effleurer une partie très sensible de son anatomie.

Duo observa le visage d'Heero passait de la colère à une expression extatique en quelques secondes. Il continua son action sur l'entrejambe du japonais, se régalant des expressions du japonais et de ses cris. Le visage d'Heero n'avait rien à voir avec son absence d'expression, le plaisir s'y lisait maintenant et Duo en était la cause. Le japonais remuait sous les mains expertes de Duo et des gémissements s'échappaient de sa bouche. Duo décida que Heero n'était pas encore assez vocale à son goût et décida de passer à l'étape supérieure. Il mit sa main dans sa poche pour en retirer l'accessoire indispensable pour la suite : de l'huile de jasmin.

Les yeux d'Heero s'agrandirent quand Duo brandit triomphalement devant lui un tube de lubrifiant.

« Tu en as toujours sur toi ? Et c'est pour quoi faire ?» s'exclama Heero.

« Il faut toujours être prêt » lui répondit Duo en décapsulant le tube.

A plusieurs kilomètres de là Treize se félicita de son choix des concurrents : le pilote 02 était vraiment de la graine de gagnant. Le Perfect fucker. D'un autre côté il était un peu déçu il aurait aimé dompter cette beauté. Il aurait aimé relever le challenge qu'était Duo Maxwell. Quoiqu'en regardant le pilote 01 se faire dominer était aussi très stimulant. Treize savourait donc la petite scène qui se déroulait devant les caméras du couloir ouest au premier étage.

Duo reprit les lèvres du japonais pour étouffer le cri de douleur qui allait s'en échapper, quand il commença à le préparer. Même si tout ça n'était qu'une mise en scène de Treize, Duo ne voulait pas blesser Heero. Après tout il espérait bien qu'une fois tout sera terminé Heero et lui pourrait avoir une relation plus sérieuse. Donc l'américain prenait son temps pour s'assurer que son Hee-chan ne pourrait pas se plaindre et qu'au contraire il lui en redemanderait. En attendant le pilote 01 ne semblait pas ressentir de douleur, au contraire il remuait les hanches et son visage était qu'extase. Duo se releva légèrement pour se déshabiller ce qui arracha un léger soupir de désappointement au japonais. Heero était offert, le souffle court, le visage rougit et complètement abandonné sous Duo. L'américain ne perdit pas de temps et se déshabilla en quatrième vitesse pour rejoindre Heero au plus vite. Une fois nu il se plaça entre les jambes du japonais. Il ramena une des jambes musclées pour la poser sur son épaule. Duo se plaça à l'entrée de l'intimité du japonais. Il entra doucement se retenant à grande peine de plonger complètement dans la chaleur d'Heero. Le visage se crispa quand il sentit Duo entrer en lui. Ça n'était pas spécialement douloureux mais Heero sentait une grande chaleur se répandre en lui. Duo continuait sa progression sans s'arrêter en soufflant des mots pour rassurer son japonais, qui s'était crispé ce qui rendait sa progression douloureuse pour Heero. Le japonais se laissa bercer par les paroles rassurantes de Duo et se détendit malgré sa peur. En effet, Heero ressentait pour la première fois depuis des années une grande peur. Les sensations que Duo lui faisait ressentir étaient nouvelles et Heero ne savait pas comment y faire face. Devant son manque de réponses aux nombreuses questions qui l'assaillaient, Heero laissa Duo faire ce qu'il voulait : après tout il semblait savoir ce qu'il faisait.

Duo sentit quand Heero se laissa complètement aller car tous les muscles du japonais se relâchèrent. Il arrêta sa lente progression pour laisser le corps d'Heero s'habituer à sa présence. Puis il commença ses mouvements de va-et-vient dans le corps d'Heero. Ses mouvements étaient lents pour que Heero et lui puissent profiter au maximum de cet instant. Duo les menait doucement mais sûrement vers l'extase. A chaque fois qu'il entrait en Heero il touchait sa prostate ce qui faisait crier le japonais, qui pour une fois était très vocale. Duo prit en main le désir du japonais ignoré depuis quelques minutes et y imprima le même mouvement que ses hanches. Heero fut le premier à atteindre l'orgasme vite suivi par l'américain. Duo s'effondra sur le japonais. Leurs souffles étaient encore coupés et les battements de leurs cœurs étaient encore erratiques. Heero sentit le plaisir l'abandonner doucement un peu déçu que cette extase ne dure pas plus longtemps. Bizarrement il avait envie de rester blotti contre Duo. Mais ils étaient tout de même dans un donjon de Treize qui devait sauter dans les 24 h, donc il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Heero avait beau essayé de se convaincre qu'il devait se lever et partir accomplir sa mission, mais la chaleur du corps de Duo était trop agréable. Duo n'osait pas bougeait de peur que le japonais ne le tue maintenant qu'il lui avait ça. D'accord il avait l'excuse du jeu de Treize mais Heero pouvait quand même le tuer juste pour avoir oser être le seme avec lui, après tout Heero aurait peut-être préféré être le seme. Duo savait que si Heero lui avait demandé d'être uke il aurait eu du mal à refuser, même si il ne fait jamais uke. Duo se releva doucement pour regarder si Heero était en colère ou pas, quand il sentit que ce dernier ne bougeait pas. Heero laissa Duo se relever avec un soupir, avant de se remettre en mouvement. Il se leva et essaya de se rhabiller malgré son spandex abîmé. Duo le regarda faire et décida que lui aussi devait remettre ses habits. Il allait partir en quête d'une nouvelle proie, mais il se retourna vers Heero et lui dit :

« Te laisse pas attraper par les autres »

Avec ce dernier conseil Duo s'éloigna, ne sachant pas qu'il laissait derrière lui un japonais qui ne comprenait pas de quoi il parlait.

Dans le couloir est du donjon Quatre marquait son deuxième point en s'occupant d'un Wufei à la limite de l'évanouissement après la séance précédente avec les pilotes 03 et 04. Le petit blond à la tête d'ange prouvait ainsi que les apparences sont vraiment trompeuses. Le visage d'ange du groupe était apparemment de la même trempe que le pilote 02, qui à l'instant venait de repérer le pilote 03 et qui testait une nouvelle position avec l'acrobate du groupe, qui ferait rougir d'envie les dessins du Kama-Sutra.

Dans le hall de l'entrée le tableau affichait les nouveaux résultats du jeu. Les deux hommes de tête : Quatre et Duo avaient 2 points, ils étaient talonnés par Trowa et son unique point. Apparemment les asiatiques n'étaient pas très doués pour ce genre de jeu où il fallait s'aimer les uns les autres. Peut-être que c'était dû à leur éducation ? Où alors ils ne savaient pas comment aimer ? Donc les deux asiatiques du groupe plafonnaient misérablement à 0 point. Heureusement qu'on ne retirait pas de points aux uke sinon ils étaient mal enfin surtout Wufei (il aurait eu -2points pour les nuls en maths).

OoOoOo

Petit Sondage de fin de lecture (le retour) :

Que pensez-vous de Heero dans cette fic ?

A/ C'est trop chou comme il est innocent !

B/ Je le pensais pas si naïf mais pourquoi pas ?

C/ L'est complètement con ou quoi ?

D/ Qu'est ce que vous en avez fait bande de cinglées ! C'est un total OOC ça ! Blasphème !