Cadeau pour le nouvel an cette fois-ci ! Chapitre 4 de Ritsuko (d'ailleurs à la fin vous devrez être capable de deviner quel est son G-boy préféré…), et oui, c'est reparti pour un tour !
Et merci de vos réponses aux sondages !
Bonne Année !
Chapitre 4
Des Accessoires et des Chambres
H -20. Il ne restait plus que 20 heures avant l'explosion. « Bon, se dit Duo, j'en ai déjà eu deux en moins de quatre heures… je peux sûrement avoir les deux autres avant les 20 prochaines … Peut-être même que j'aurai le temps de remettre ça avec certains d'entre eux…» songea-t-il, laissant un malin sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'il repensait au naïf Heero et aussi à l'athlétique Trowa qui s'était révélé … un très bon utilisateur de ses capacités physiques même dans des conditions…particulières…
Justement, alors qu'il descendait un escalier pour arriver au rez-de-chaussée, il aperçut à environ vingt mètres de lui, tapis dans l'obscurité, le bel athlète en question en compagnie du Perfect Soldier. De SON Perfect Soldier qu'il avait enfin retrouvé!
« On dirait que la partie a commencé… » Pensa le Shinigami.
Effectivement, car maintenant qu'il le voyait de ses propres yeux cela ne pouvait que conforter sa thèse. Les autres aussi pensaient comme lui, ils voulaient sortir et là en l'occurrence on s'en prenait encore au pauvre Heero qui n'avait rien compris (non sans dec ?). A mesure que Duo s'approchait, le plus silencieusement possible, il distinguait de mieux en mieux ce qui se passait entre les deux autres garçons. Heero était agenouillé parterre, dos au mur et face à lui se tenait Trowa qui maintenait ses poignets entravés avec ses mains. Puis, lentement, il sortit de sa poche… des menottes ! « Ça alors ! Pensa Duo. Si j'avais su qu'il avait ce genre de trucs sur lui, je m'en serais servi tout à l'heure !». Puis, avant que le grand brun n'ait le temps de menotter sa victime, le garçon à la longue natte vint à leur rencontre :
« Alors on s'éclate ici à ce que je vois ! »
Trowa se retourna calmement, il n'avait même pas l'air surpris encore et moins effrayé que quelqu'un tel que le Shinigami le surprenne en train d'essayer de menotter un Perfect Soldier nu et à genoux parterre sur le sol froid et humide d'une vieille baraque qui devait dater de mathusalem.
« Dis donc ! Tu m'avais caché que tu faisais dans le SM toi ! C'est pas bien ! » Dit malicieusement Duo.
Puis il se tourna vers le pauvre Heero qui le regardait aussi avec des yeux complètement incrédules. « Le traumatisme sûrement… » Pensa le Shinigami. Effectivement, trois des G-boys lui étaient passés dessus et le quatrième s'apprêtait peut-être à le faire après lui avoir menotté les poignets sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait… Y avait de quoi être traumatisé pour moins que ça même si on est Perfect Soldier.
« Ne t'inquiète pas. Toi aussi tu vas y participer. » Déclara Trowa alors que Duo regardait encore Heero.
Après qu'il eut prononcé cette phrase, le pilote 03 regarda derrière lui d'où surgit Quatre, tel un prédateur attaquant sa proie, il se jeta sur Duo qui ne le vit même pas venir. Il allait essayer de se débattre mais Trowa s'avança alors vers lui en sortant de sa ceinture… Un fouet !
« Je te déconseille de faire ça ! » Recommanda-t-il au Shinigami en déroulant son fouet.
« Enfin ! Je te tiens ! Shinigami est à moi ! » S'écriait Cachou en tentant d'immobiliser sa victime.
« Trowa ! Passe-lui les menottes pendant que je le tiens ! »
« Ok. »
Merde. Il s'était fait avoir. C'était un piège, Trowa et Quatre étaient de mèche et ils avaient osé utiliser Heero comme appât. C'est dire s'il il était balèze quand même le petit Duo, ils avaient dû se mettre à deux avec un appât, des menottes et un fouet pour l'avoir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot…D'ailleurs, si Trowa avait un fouet sur lui, lui aussi avait une arme secrète redoutable.
Après le départ du détenteur du fouet à qui Quatre avait assuré que maintenant il était assez fort pour continuer seul, Duo donna un coup de tête dans le vide ce qui eut pour effet de donner un coup de tresse au visage du petit Cachou ; tout de suite après, pour profiter de l'effet de surprise, il donna un autre coup dans le vide et la tresse vint s'enrouler autour du coup du pilote 04 qui n'eut pas le temps de riposter. Duo saisit alors le bout de sa tresse et commença à tirer ce qui donna un retournement de situation spectaculaire ; alors qu'il y avait à peine deux minutes il se trouvait coincé entre un Trowa qui le menaçait avec un fouet et un Quatre qui voulait le menotter, il était à présent, certes toujours menotté, mais en position de force puisque l'autre sado-maso était parti et que le petit blond empathe se faisait étrangler par ses cheveux. Comme quoi avec une tresse d'un mètre de long et un peu d'entraînement, on peut se sortir de bien de fâcheuses situations, d'ailleurs Duo avait appelé cet art le Braid Fighting Style.
Treize assistait là à un passionnant spectacle, il ne pouvait plus éloigner ses yeux des écrans de surveillance. « Encore pire que quand il regarde Les Feux de l'Amour » pensa Lady Une qui se tenait à ses cotés. Cependant, elle aussi en profitait car voir ces bishonens dans cette situation n'était pas donné à tout le monde et elle le savait, aussi regardait-elle attentivement les écrans assise dans un fauteuil, un bac de pop corn sur les genoux, se demandant qui de Duo ou de Quatre allait avoir l'autre car le pilote 04, même s'il était en mauvaise posture, n'avait pas l'air d'avoir envie de se faire élargir le fondement (expression de Lilulle).Allait-il riposter de manière inattendue ? Allait-il appeler 03 à l'aide ? Décidément, pensa l'assistante de Treize, c'est passionnant, sûr que si on vendait les cassettes on pourrait se faire plein de fric.
Pendant ce temps, dans les étages du donjon, Trowa était parti, laissant derrière lui le courageux cachou, qui avait décidé de se battre tout seul comme un grand. Il avait quand même réussi à se pécho trois de ses camarades. Le pilote 03 comptait parmi ces trois là, mais c'était pour la bonne cause. Quatre le lui avait demandé avec des yeux suppliants plein de larmes et Trowa savait que le petit bond l'aimait et le tenait en haute estime. « Ce sera un bon sacrifice…pour ma cote de popularité ! » avait-il pensé. Le blond ne ferait que l'aimer plus et lui être redevable pour le sortir de cette situation. Il n'avait donc plus qu'à l'aider et attendre que Quatre sorte vainqueur du jeu comme ça, il serait le premier à être secouru par le seul qui sortira de cette baraque. Même s'il préférait faire les choses lui-même et travailler seul, car il était certain que ce jeu était à sa portée, il avait laissé à Quatre son heure de gloire, qui semblait d'ailleurs l'apprécier.
Le grand brun arriva à un étage où plusieurs portes s'alignaient dans un couloir, il ouvrit l'une d'entre elles et s'exclama intérieurement : « Super ! Des chambres ! Et avec salle de bains en plus ! ». Ce donjon était-il un hôtel abandonné ? Ou Treize avait-il spécialement aménagé des chambres avec d'énormes lits et des salles de bains à jacuzzi et douches à multi-jets d'eau, afin d'amener une touche de confort à ce petit jeu ? ça, Trowa n'en savait rien, mais il se dit que de toute évidence, les G-boys qu'ils étaient sont trop efficaces et impatients pour chercher des chambres avec des lits confortables alors qu'on peut faire ça par terre, à la dure (sans jeu de mot)…
Il commença donc à se déshabiller et se dirigea vers la salle de bains. Puisqu'il devait attendre que Quatre en finisse avec l'américain, et qu'il se venge de celui qui avait osé attraper son Trowa un peu plus tôt, autant passer le temps dans un bon bain. Il regretta néanmoins qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux-professionnel-souffleur-d'air-chaud et de brosse ronde pour pouvoir ensuite refaire son brushing de mèche. Encore heureux qu'il ait toujours sur lui un mini-tube de Pento.
Environ une heure plus tard, le beau brun ressortit des vapeurs de la salle de bains avec une serviette autour de la taille. Il entendit un bruit venant du couloir, puis Wufei entra dans la pièce en brandissant un revolver.
« La porte n'est même pas fermée à clé… » Déclara Wufei avec une expression étrange sur le visage qui semblait vouloir dire « toi aussi t'es ouvert alors ? ».
« Oh oui c'est vrai, j'ai dû oublier… » Remarqua Trowa avec un air distrait.
« Tu sais… si je me suis laissé avoir tout à l'heure… » Commença à crier le chinois, son arme braquée sur le pilote 03, puis il s'arrêta et rougit, sûrement à cause de l'humiliation dont il s'était souvenu ou tout simplement parce que se tenait devant lui un spécimen digne de la statue de David en serviette mise façon taille-basse.
« … »
Le spécimen en question leva un sourcil l'air de rien.
« Vous êtes des traîtres ! Vous lui avez cédé ! Vous jouez son jeu maintenant ! »
« Ah oui ? Et toi ? J'ai vu le tableau d'affichage tout à l'heure, avant d'arriver là où était Heero…Tu as décidé de rattraper ton retard à ce qu'il paraît ! »
« Heero ! Toi aussi tu l'as… » Commença Wufei d'un air de dire « mais y sont tous malades ici ! », sans prêter attention au reste de la remarque de Trowa et au fait que lui aussi avait profité du pauvre pilote.
« Non je n'en ai pas eu l'occasion malheureusement… » L'interrompit-il, mais ne t'inquiète pas, Quatre s'occupe de Duo et dès qu'il en aura fini avec lui, c'est-à-dire dans pas longtemps, ce sera fini.
« Quoi ! Cette espèce d'onna décolorée croit pouvoir nous sortir de là ? »
« Avoue qu'il s'en sort pas mal pour le moment…Et puis je crois qu'il a pu te prouver qu'il n'était pas une "onna" .
« Non ! Pas un geste ! » Cria Wufei alors que Trowa s'approchait de ses vêtements qu'il avait posés sur le lit auparavant.
Puis il se rappela pourquoi il était entré dans cette chambre, à la vue d'un apollon presque nu dans une pièce même pas fermée à clef. Un appel au viol quoi.
« Enlève cette serviette ! »
« Quoi ? » Demanda Trowa en levant un sourcil (toujours de même).
« Je vais reprendre la situation en main ! Et me venger par la même occasion de cette humiliation ! Allez dépêche toi ! Il ne reste plus beaucoup de temps ! »
Sachant que de toutes façons la situation allait tourner à son avantage -et pour cause-Trowa fit glisser sa serviette jusqu'au sol, et comme tout bon cow-boy sait, lors d'un face à face il ne faut jamais quitter son adversaire des yeux et le regarder, bien sûr, DANS LES YEUX, le pilote 03 eut donc l'occasion, durant le bref instant d'inattention de la part de son adversaire, de le désarmer avec un coup de pied. Il ramassa ensuite son arme et la braqua contre ce dernier.
« Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? » Demanda le chinois dans les yeux duquel passa une lueur d'inquiétude lorsqu'il vit Trowa (toujours nu) sortir de la poche de son jean un fouet.
« J'ai dû prêter les menottes à Quatre… Dommage ! » Répondit le français.
Wufei, lui, ne trouvait pas ça dommage du tout et il se disait que maintenant tout ce qu'il lui restait c'était de subir avec dignité si possible… Il pria donc de toutes ses forces pour qu'on lui pardonne d'un tel déshonneur et qu'éventuellement on lui envoie du secours, un miracle était également la bienvenue.
Ses prières durent être entendues, car la seconde d'après apparut à la porte de la chambre… un fantôme !
« Merde alors ! » Déclara Trowa, « c'était hanté ! Je le savais ! »
Wufei était extatique, sans doute que les dieux avaient envoyé un être venu d'une dimension de l'au-delà afin de venir en aide à un brave justicier tombé entre les mains sadiques d'un dresseur de lions. La forme blanchâtre s'avança dans la pièce et une tête apparut au sommet. La tête d'Heero.
« Espèce de salauds ! Vous l'avez tué avec l'autre onn…euh…l'autre blondasse ! Vous l'avez trahi et vous l'avez tué ! Maintenant il est revenu se venger ! Et tu n'auras que ce que tu mérites ! »
« Baka ! » Souffla froidement Trowa qui avait compris que le pauvre japonais à poil avait trouvé dans une chambre voisine un drap qui servait de spandex-et-marcel intérimaire.
« Qu'est ce qu'y se passe ici ? » demanda Heero d'une petite voix en voyant le pilote 03, nu, tenir en joue le pilote 05 qui se trouvait à genoux devant lui.
« Et bien… » Commença Wufei (qui avait enfin capté qu'Heero n'était pas un fantôme), « tu sais… (il se rappela l'excuse bidon qu'il avait fourni au pilote naïf avant de le censuré) Trowa avait froid aussi, et je suis venu l'aider mais voilà comment il m'accueille ! Fais quelque chose ! »
« Mais pourquoi t'es nu si t'as froid ? » demanda Heero en levant les yeux vers le nu en question qui ne broncha pas. « Et pourquoi Quatre et Duo se battent en bas ? »
« Quoi ! Quatre en a pas encore fini avec l'autre ? » Demanda Trowa en levant le sourcil (encore oui, n'oublions pas qu'il a un nombre d'expressions faciales limité).
« Comment ça fini ? »
De toute évidence il fallait qu'il intervienne, il n'aurait jamais dû laisser Quatre seul. Il savait que ce Shinigami était coriace (et pour cause, lui-même s'était fait avoir, et même s'il avait apprécié, c'était toujours un point de plus pour la concurrence), et qui sait ce qu'il avait bien pu faire au Prince du Désert à l'heure qu'il était. Il tendit son fouet au Perfect Soldier, du moins à ce qu'il en restait, et attrapa ses vêtements.
« Heero, je te laisse notre Wufei, occupe-toi de lui et n'hésite pas à lui donner quelques corrections si nécessaire. Moi je dois y aller !» annonça Trowa, toujours nu, ses vêtements sous un bras et le revolver toujours braqué sur le Wufei en question qui murmura quelque chose d'incompréhensible en chinois. Des insultes sûrement.
« Des corrections ? Mais pourquoi ? »
« Pour lui faire ce qu'il t'a fait…En fait, ajouta-t-il après réflexion, ce que tout le monde ici à part moi t'a fait ! J'suis un mec bien non ? »
Sur ce, il sortit de la chambre en refermant la porte, il se rhabillerait en chemin, il n'y avait plus de temps à perdre, ce taré de Shinigami était en train de faire foirer le plan de sauvetage.
Derrière lui, il avait laissé un Heero perplexe, enveloppé d'un drap blanc avec un fouet à la main ; il se rapprochait maintenant d'un Wufei tout aussi perplexe qui hésitait à se relever.
« Euh…Tu peux enlever tes vêtements ? »
oOoOoOo
The sondage of fin de lecture…
Que pensez-vous de Trowa dans ce chapitre ?
A/ Soooo seeeeexxx
B/ Si ça se trouve il est vraiment comme ça au fond…
C/ Euh…il se la pète pas un peu là ?
D/ C'est qui ce narcissique égocentrique ?
