Chapitre 5 de Maxwell-sama! L'intrigue va lentement mais sûrement, sans doute dû au fait qu'il y a encore pas mal de discussions entre les auteurs pour savoir comment va se finir cette histoire (et oui elles-mêmes ne savent pas encore bien)… Alors si vous avez des suggestions…même les plus farfelues (surtout les plus farfelues ! lol) elles sont les bienvenues !
Petite note concernant les chapitres suivants : Maintenant que nous avons épuisé tous les chapitres que nous avions en réserve, nous n'avons plus d'avance sur les lecteurs, on écrit désormais au fur et à mesure alors ne vous inquiétez pas s'il arrive que nous ayons du retard dans les publications. (Surtout à cause de Lilulle qui part en live en ce moment avec ses exams…Mea culpa…)
Réponse de Ritsuko à la review de Kirin-Tenshi : concernant le comportement « libéré » de Trowa, tu as raison, je m'étais fait exactement la même remarque que toi (à savoir qu'il aurait pu être traumatisé dans son enfance) mais je le trouvais plus drôle comme ça alors j'ai pas résisté à le décrire comme je l'avais imaginé…
En tout cas vive notre Tarzan de l'espace !
Et Merci encore pour toutes vos reviews encourageantes et vos réponses aux sondages!
Chapitre 5
Shinigami vs. Prince du Désert
Le chinois dévisagea le pilote 01 avec de grands yeux, le japonais avait-il enfin compris le but de ce jeu ? Allait-il être la première victime du Perfect Soldier ? Wufei ne savait pas comment faire pour se sortir de cette situation. Après tout Heero était plus fort que lui, si le japonais décidait de marquer son premier point Wufei ne pourrait pas faire grand-chose pour l'en empêcher. Le chinois décida de faire comme Heero lui demandait, et retira son débardeur et son pantalon. Les habits avaient à peine touché le sol que le japonais s'approcha de son camarade. Wufei ferma les yeux, il ne voulait pas se voir perdre encore une fois. Il attendait, le corps tendu, les premières avances du pilote 01, mais rien ne vint. Surpris il entrouvrit un oeil pour voir le japonais enfiler le débardeur et le pantalon qu'il venait de laissait tomber au sol.
Heero décida qu'il ne se ferait plus prendre à avoir froid, les conséquences étaient trop douloureuses. Il avait encore du mal à marcher à cause de Duo et de son « explication » des règles de ce jeu. Malgré les efforts de l'Américain, Heero n'avait toujours pas compris ce qu'avait voulu dire Treize par « aimez-vous. De force si il le faut, mais aimez-vous. » Que cachait donc cette phrase mystérieuse ? Heero était déterminé : il devait trouver la bombe, mais pour ça il lui fallait des vêtements ; la fraîcheur du donjon l'empêchait de se concentrer à 100. Mais où pouvait-il trouver des vêtements dans ce donjon pourri ? Son regard se posa sur son camarade asiatique et sa décision fut prise : Wufei serait celui qui se gèlerait les miches. Heero ramassa les affaires que Wufei avait retirées à sa demande et les enfila en vitesse. Le japonais se demanda quand même pourquoi Wufei paressait si tendu, mais peut-être que la perspective de mourir ici effrayait le Chinois.
« Wufei ne t'inquiète pas tout ira bien » dit Heero dans l'espoir de rassurer son camarade.
Le Chinois resta perplexe à la déclaration du pilote 01. Rien n'irait bien tant que Quatre était en liberté. Qui pouvait affirmer que le blondinet ne reviendrait une deuxième fois ? En plus maintenant Wufei n'aurait plus aucune défense, il serait complètement nu, entouré de pervers près à tout pour lui sauter dessus. Non Heero ne comprenait vraiment pas dans quelle situation il mettait le Chinois en le laissant nu dans ce donjon. Il allait essayer de faire comprendre au Japonais que c'était une mauvaise idée de le laisser nu, mais Heero repartait déjà à la recherche de la bombe. « Peut-on vraiment être si naïf ? » se demanda Wufei en entendant le Japonais dire que la bombe n'était pas dans cette chambre.
Plus loin le combat entre Quatre et Duo avait redoublé. Le natté avait réussi à se sortir des menottes avec l'astuce du pouce déboîté et se battait désormais à armes égales avec le pilote 04. Ce dernier savait qu'en un contre un Duo avait un avantage sur lui : après tout l'Américain avait, comme Heero, subit un entraînement spécial, il était le meilleur assassin du groupe. Quatre sentait qu'il allait perdre ce combat et essaya de ruser.
« Duo, je te propose un marché » commença l'Arabe.
« Je t'écoute » répondit Duo sans lâcher sa prise sur les mains de Quatre, il devait rester vigilant peut-être Quatre essayait-il de le piéger.
L'Arabe compris que Duo ne le lâcherait pas avant d'être sûr qu'il n'y avait pas de pièges dans sa rédition. « On pourrait faire un pacte ensemble, qui nous interdirait de nous attaquer l'un l'autre. Mais on pourrait s'aider pour traquer les autres proies. »
Duo réfléchit à cette proposition de jeune pilote. Quatre serait un allié utile : après tout Trowa lui obéit, donc ça ferait une double alliance. Mais ils avaient aussi osé prendre Heero comme appât et le traumatiser encore plus que quand il l'avait laissé. Non il ne pourrait leur pardonner d'avoir touché à SON Japonais. Sans donner sa réponse à Quatre, il souleva le pilote inattentif et le porta. Il déposa un Quatre surpris dans une pièce plus loin dans le couloir. Il n'y avait que des canapés et autres fournitures de salon. Le petit sembla se ressaisir quand Duo commença à retirer sa ceinture et l'utilisait pour attacher ses mains.
« Duo qu'est-ce que tu fais ? » essaya Quatre.
Duo ne lui répondit pas, il retira sa chemise et en fit un bâillon pour le pilote 04. Quatre remarqua que le regard du châtain était le fameux regard Shinigami, que Duo a pendant ses combats. La panique commença à monter chez le blond. Qu'avait-il fait pour réveiller Shinigami ?
« Tu as osé te servir d'Heero. Personne ne fait de mal à Heero, sinon ils le payent. Shinigami protège toujours ce qui lui appartient. » (Il a un petit problème mental, il parle de lui à la troisième personne).
Le visage de Quatre blêmit à cette déclaration. Il essaya de se débattre mais ses mains étaient déjà attachées et Duo était assis sur ses jambes. Il tenta de s'excuser, mais aucun son ne franchit le bâillon, sauf des gémissements et grognements incompréhensibles. Pour la première fois Quatre avait peur. Duo n'était pas dans son état normal, allait-il lui faire mal pour venger Heero ? Quatre ne supportait pas la douleur, comment allait- il faire pour adoucir Duo pour qu'il ne soit pas trop brusque. Oui, il n'allait pas essayer de l'arrêter car il savait que, sauf si la providence venait à son aide maintenant, Duo ne le laisserait pas partir intouché. Il voulait juste que Duo se calme et fasse disparaître Shinigami. Le blond laissa sa peur apparaître sur son visage quand Duo commença à lui enlever ses vêtements avec force. Il laissa ses tremblements se faire sentir. Et il laissa les larmes apparaître. (C'est la meilleure arme de Quatre, ses larmes stopperaient n'importe quel mobilsuit ou soldat de OZ.)
Trowa était à la recherche de Quatre et Duo, il ne les avait pas trouvés à l'endroit où il les avait laissés. Etrange. Quatre était-il vraiment en mauvaise posture avec le Shinigami ? Il ne fallait pas que Duo arrive à ses fins sinon Quatre ne gagnerait pas et il ne pourrait venir le sauver, lui, Trowa son allié dans ce jeu. Où étaient-ils ? Trowa se précipita dans le premier couloir qu'il croisa et ouvrit la première porte. Personne. Si Duo gagnait jamais il ne viendrait l'aider, après tout Trowa l'avait piégé avec Quatre. Non il ne voulait pas finir sa vie ici dans un donjon tout sale, ce n'était pas digne de lui. Le Français continuait son inspection du couloir. Plus le temps passait plus il s'inquiétait que Duo fasse foirer son plan d'évacuation. Il n'aurait pas dû laisser le blond tout seul avec l'assassin du groupe. Duo avait été entraîné pour se sortir de toutes les situations, Quatre ne faisait pas le poids tout seul.
Treize observait, amusé, le combat entre Quatre et Duo. Décidemment ces deux-là cachaient bien leur jeu. Qui aurait cru que Quatre utiliserait des menottes pour s'assurer la victoire ? Mais surtout qui aurait pu savoir que Duo pouvait utiliser ses cheveux comme une arme ? Treize se surpris à fantasmer sur tout ce que ses cheveux pouvaient faire. Plus le jeu avançait moins il avait envie de laisser sortir les cinq soldats. Il les voulait tous pour son plaisir personnel. Peut-être même que Duo pourrait apprendre à Zechs à se servir de ses cheveux.
Zechs aussi se demandait si, finalement, le mieux n'était pas de garder les cinq jeunes hommes comme esclaves sexuels. C'est quoi ! Pourquoi devaient-ils relâcher de si beaux spécimens ? Mais les règles du jeu stipulaient qu'un pilote serait relâché, leur honneur leur imposait de respecter ce contrat. (Dommage !).
Au deuxième étage est du donjon, Heero avait repris sa quête. Il parcourait le couloir en vérifiant toutes les pièces fermées par des portes. Il fallait qu'il sauve ses camarades, qui semblaient avoir perdu la raison. Treize avait réussi à les manipuler et depuis ils agissaient tous de manière étrange. D'abord Duo, puis Quatre et enfin Wufei. Trowa ne semblait pas aussi atteint que les autres, lui au moins ne l'avait pas « touché ». Quoique le Français l'avait utilisé pour aider Quatre à piéger Duo. Si ça continuait comme ça, ils seront tous fous en sortant de ce donjon. Si ils s'en sortaient. Malgré son incompréhension totale de la situation Heero ne pouvait s'empêcher de remarquer que Duo avait agi différemment des autres. Pourquoi ?
Quatre laissait les larmes couler le long de ses joues, il devait empêcher Shinigami de marquer un point. Il était nu et Duo s'apprêtait à lui donner un cours d'anatomie très poussé, il n'avait jamais était uke et il ne voulait pas vraiment que Duo soit le premier. S'il se laissait faire il serait encore vu comme un faible. Il ne voulait pas être sous-estimé par les autres pilotes. Que penseraient-ils ? Wufei le traiterait de faible, Duo penserait avoir le dessus sur lui, Trowa voudrait essayer de le dominer et Heero… ne comprendrait rien. Non Quatre ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il essaya de se débattre, de briser ses liens. Mais il ne réussi qu'a s'écorcher les poignets et énerver Duo un peu plus. Cependant il remarqua que Duo ne semblait pas vouloir passer le cap suivant. Son regard n'était pas aussi froid qu'avant. Peut-être que Quatre avait réussi avec ses larmes à le convaincre de ne pas le prendre ?
Wufei s'était ressaisi après le départ de Heero et avait essayé de se faire un vêtement avec le drap que le Japonais avait laissé. Il n'arrivait toujours pas à croire que Heero n'avait pas compris ce qui se passait ici. Le professeur J avait vraiment bien fait son travail avec le pilote 01, pendant ces longues années d'entraînement et conditionnement. Le pilote japonais ne ressentait aucune émotion, ni aucun sentiment. A 16 ans il ne savait même pas ce qu'était le désir sexuel ou le plaisir. Enfin bon ce n'était son problème. Il réussi à se faire une espèce de robe avec le drap, un peu comme au temps de la Rome antique. Il évita de penser que cette tenue ressemblait à un vêtement de « onna ». Il ne voulait, sous aucun prétexte, se balader à poil dans ce donjon avec les règles instaurées par Treize. Ce serait comme prendre un panneau lumineux indiquant que ses fesses étaient une cible idéale. Il fallait être fou ou inconscient pour se balader nu comme un ver, avec des ados pleins d'hormones ayant comme consigne de sauter sur tout ce qui bouge.
Le Chinois sortit donc de la chambre où il était et partit à la recherche de Duo. Il fallait que le baka natté surveille Heero avant que quelqu'un ne le blesse vraiment. Il savait qu'il devait se méfier du natté, mais son sens de la Justice lui interdisait de laisser Heero sans défenses. Il voulait préserver le peu d'innocence qui restait chez le pilote du Gundam Wing. Il se dirigea donc vers l'endroit ou il pensait trouver Duo et Quatre, espérant que personne n'aurait envie de lui sauter dessus. (Tu peux toujours rêver). Et puis avec un peu de chance il pourrait conclure son affaire avec Trowa. Il s'était fait avoir la fois précédente, mais cette fois il sera sur ses gardes.
Trowa ne les avait toujours pas trouvé. Où était Quatre ? Il devenait vraiment inquiet. En dehors du jeu, le Français avait beaucoup d'affection pour son démon blond. Il avait peur que Duo le traumatise et qu'après ça Quatre ne soit plus le même. Non il ne laisserait pas Duo gâcher son bonheur. Personne ne touchait à SON Quatre. Sauf si Quatre le voulait. Son regard plus dur que jamais il se relança dans ses recherches.
oOoOoOo
Le (désormais traditionnel) sondage :
A votre avis, pourquoi Duo s'est-il arrêté ?
A/ On l'a dit, c'est les larmes de Quatre…Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire ça au Prince du Désert
B/ C'est parce qu'il a vu Trowa (nu) arriver…
C/ En fait il a vu Wufei en toge romaine et il se demande si c'est un cosplayer
D/ Il s'est souvenu qu'il avait oublié un truc sur le feu avant de partir…
