Voici un petit O.S que je rêvais d'écrire depuis longtemps.
Si il y a demande, il y aura une possibilité de séquelle ou carrément cela deviendra une fic à chapitre.
C'est pas les idées qui me manque ! Enfin…
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartienne pas, et vu ce que je fais avec eux, faut peut-être mieux pas…
Genre : Alors là, pour pas vous en dévoiler trop, je dirais angst (ben oui ça se passe sur un champs de bataille) et romance (c'est qu'il cherche son aimé notre Sasuke !)
Rating : Alors là j'ai eu un gros dilemme ! Je ne savais pas quoi mettre donc, à tout hasard j'ai mit R parce qu'il y a des scènes assez réalistes d'un champ de guerre…
Couple : Sasuke/ … (surprise surprise ! Ne vous inquiétez pas, le couple est méga super connu…)
Sinon, la fic se passe quand Sasuke est grand, après avoir fait un petit stage chez Orochimaru, donc forcément, ça laisse des traces… Ne vous étonnez pas qu'il soit différent !
Sinon enjoy et surtout reviews !
Mais comment en était-il arriver là ?
Perdu, au beau milieux de ce qui avait été un épouvantable champs de bataille.
Sasuke jeta un regard circulaire autour de lui. Mais non, rien n'avait changé, tout était absolument identique à tout à l'heure : une clairière jonchée de mort.
Une abominable odeur de sang remonta dans ses narines, lui faisant vomir une seconde fois un liquide grumeleux et nauséabond qui rejoignit son prédécesseur.
Une main devant la bouche, il se força à rester calme et à reprendre son souffle.
Mais petit à petit, comme un cauchemar qui ne s'arrête jamais, la panique l'envahis à nouveau, lui faisant jeter des regards frénétiques de tous les côtés pour voir si les secours où même un éventuelle arrivant surgiraient.
Rien.
Un sourire désabusé sur les lèvres, il se fit la remarque qu'étant donné qu'il était certainement le seul survivant, il y avait peu de chance que quelqu'un est sonné l'alerte…
Personne…
Une chose lui revint en mémoire… Une chose absolument capitale qu'il avait oubliée dans le feu de l'action.
IL était avec lui.
Faisant abstraction de la douleur lancinante de sa jambe, des ses multiples côtes cassés et de sa probable hémorragie interne, il se leva tel un fou, pour se précipiter à l'encontre des divers cadavres, défaisant successivement masque, bandeau, capuche des différents morts présents, tantôt en finissant de les estropier emporter dans son élan, tantôt en tuant par mégarde les derniers miraculés.
Mais où était-il ? Où ? Où ? Où ? Où ? Il n'arrivait pas à le trouver !
Mon dieu !
Mon dieu !
Mon dieu faite qu'il le retrouve !
Des pleurs frénétiques et incontrôlés, se mêlèrent au liquide rouge jaillissant des boyaux et organes exposés à l'extérieur.
Il n'arrivait pas à le trouver ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Animé d'une froideur qui lui était propre, et ceux sans aucuns remords, il arracha dans un excès de colère, les têtes des ninjas encore respirant, furieux qu'ils aient réussit à s'en sortir alors que son ange n'était peut-être plus de ce monde. Furieux qu'ils soient encore en vie.
Le sang de ses victimes semblait s'incruster sous ses ongles, dans les pores de sa peau, comme une souillure permanente, preuve de sa folie.
Oui, Sasuke était fou, fou d'amour et terriblement jaloux.
Alors, il ne pouvait tolérer que ces pauvres combattants –mercenaires ou non, que ces êtres sans aucunes importances aient l'outrecuidance d'être rester en vie, alors que la flamme, la raison de sa vie, la seul personne pour laquelle il avait accepté de revenir au village avait peut-être agonisé des heures durant après avoir torturé de diverses façons, ses cris de douleurs stimulant son bourreau.
D'un geste rageur, il « explosa » l'abdomen de l'homme devant lui, tandis que ses larmes prenaient le pas sur sa raison...
… Raison qui lui revint lorsqu'il vit une longue traînée de sang vers le nord, longue traînée qui voulait forcément dire que la tuerie avait continué par là-bas.
Malgré son état plus que pitoyable, et totalement conscient de mettre sa propre vie en danger, il avança, tel un zombie, dans l'allée bordée de chaîne où avait continué la lutte.
Il savait que la mission allait être dangereuse. Il l'avait pertinemment su, et ce dès le début.
« Une mission facile… » qu'elle disait l'Hokage… tellement facile que pas moins d'une trentaine de jounins y avait été dépêchée…
« Une mission banale sans grand danger… » qu'elle avait rajouté…
Il la démembrerait en savourant chaque minute.
Un bruit attira l'attention de Sasuke. Un ninja, apparemment de Konoha, gisait tout en gémissant dans une mare de sang provoquée par une énorme blessure à la poitrine, qui était littéralement en train de le faire crever. Un jeune homme à la coupe au bol et aux sourcils mal épilés…
Il détourna la tête : aucune importance.
Le pas raide et claudicant, il marchait, inconscient du nombre effroyable de morts, décapités, éventrés où tout simplement carbonisés, bordant l'allée.
Lorsqu'un shinobi d'Iwa, au cheveux pratiquement inexistant et pourvu d'une trace de naissance sur la joue gauche bien disgracieuse, se présenta devant lui, à moitié mort et ne restant en vie que pour un utopique « jusqu'au bout », l'homme au Sharigan effectua un micro tour sur lui même pour planter un kunai au milieu de ses deux yeux. Mort sur le coup.
Le jaser de sang fusant de sa tête lui donna le tournis.
Ses cheveux commençaient à se coller sur sa tempe, provoquant ainsi une démangeaison très désagréable.
Tout son être désormais puait la sueur et la mort. Sasuke n'était plus humain, et ce depuis longtemps : il ne se faisait plus d'idée depuis belle lurette… Alors ce genre de scène, ce genre de combat était en parfait accord avec sa nature de monstre…
… Mais… pas pour lui, pas pour son petit ange si innocent, si vulnérable…
Sa place n'était pas là, elle n'était pas ici, au beau milieu de ce carnage…
Elle était dans un lieu clôt, totalement protégé, où il ne pourrait en aucun cas se faire du mal, et n'aurait pas à commettre l'infamie de tuer.
Voilà où était sa place…
Alors comment est-ce que cette enflure, cette fille de p…. d'Hokage avait eu l'audace de le nommer pour ce qui allait forcément finir en une boucherie sans nom ?
Comment avait-elle pu… ?
Il avait cru faire une syncope quand il l'avait aperçu dans la foule des ninjas pressentit à la mission. Lui, avec ses cheveux blond si doux, ses moustaches si mignonnes, ses deux grands yeux bleus si immenses, le hélait et lui parlait comme ça, le plus naturellement du monde, sans se rendre compte que bientôt il serait au milieu d'une interminable massacre.
Lui il avait trahi, il ne comptait plus les regards débordant de haine qu'on lui destinait ; mais il aurait fait n'importe quoi, N'IMPORTE QUOI pour pouvoir rester au village près de son amour. Il devait donc prouver sa loyauté par des missions à accomplir.
S'il on lui avait demandé de massacrer dans d'atroce souffrance une bande de môme sans défense, il l'aurait fait… sans aucuns remords. Quitte à que sa côte de popularité descende un peu plus, quitte à ce que plus personne ne lui adresse la parole…
Il ferait tout, aujourd'hui, demain, pour continuer à vivre près de lui, à le toucher, à sentir son odeur si enivrante… C'était la carotte qui le faisait tenir.
Alors pour cela, il fallait que son ange reste en vie. Pour qu'il puisse s'approcher petit à petit, plus toujours plus… Pour qu'un jour, ses caresses dissimulées deviennent réelles, ses petites tapes amicales s'approfondissent, ses avenantes attentions se transforment, son amour éclate au grand jour.
Et là, à ce moment là, Sasuke les tuerait tous, tous, tous les villageois y passeraient, pour enfin crée ce petit monde parfait pour son petit ange parfait.
D'un pas un peu plus assuré, il traversa un pré de sang et poussa, pour continuer, son organisme loin, toujours plus loin.
Mais à cette allure là, ce n'était plus bientôt de la santé de Naruto qu'il devrait se préoccuper, mais de la sienne. Si jamais il clamsé, à quoi ça servait de savoir si son ange était en vie à part de le venger si ce n'était pas le cas ? Il ne …
Le dernier des Uchiwa cracha subitement une gerbe de liquide rouge avant de s'affaisser.
Non, il n'en pouvait plus. Son nombre de côtes cassées avait été multiplié par deux et une atroce odeur s'échapper de sa jambe meurtrie laissant penser qu'elle commençait à se gangrener.
Des larmes d'impuissance s'abattirent sans pitié sur le sol froid et dur.
Il n'était bon à rien…
Même pas fichu de pouvoir sauver la personne qui comptait le plus à ses yeux.
Fallait pas s'étonner qu'après ses proches disparaissent à une allure folle…
Un poing rageur démolit sous le choc les cailloux devant lui.
Non plus jamais, plus jamais il ne perdrait des gens qui comptaient pour lui. A fortiori, l'homme qu'il aimait plus que tout.
Ses doigts se resserrèrent convulsivement dans la terre devenue meubles par le liquide salé. Prenant appuis sur celle-ci, il leva son buste à l'aide de son bras qui trembla sous l'effort… avant de s'effondrer une autre fois lamentablement.
Mais il ne se laisserait pas faire ! Pour lui, pour Naruto, pour leur amour… Il ne perdrait pas !
Alors, histoire de se donner du courage, il ouvrit une gueule béante pour hurler de tout son soûl… avant de se rendre compte que seuls des « hi…hi…hi… » inaudibles s'échapper de celle-ci.
Il n'arrivait plus à parler.
Plus le moyen de bouger pour chercher ni de voix pour hurler à l'encontre de son ange, la vérité frappa en pleine face à Sasuke :
Il avait perdu.
Il avait tout perdu.
Tout ce qui était important à ses yeux.
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ?
C'était pourtant si évident… Avec le nombre d'ignominie qu'il avait commis, si jamais il existait une put… de justice sur Terre, il ne fallait pas lui accorder satisfaction, il fallait l'écœurer, l'abattre de toute son âme pour qu'il rejoigne ses cibles et qu'il subisse la punition qu'il mérite.
De l'humidité pleine d'âcreté s'échappèrent de se yeux.
S'il mourrait se serait peut-être à cause de lui.
Même pas capable de le protéger d'un avenir bidon.
Il regarda du mieux qu'il put ses blessures apparentes et essaya de se contorsionner pour les aggraver. Il ne penser plus qu'à une chose : à crever pour mettre fin à cette douleur au niveau de la poitrine qui le torturait, pour mettre fin à la honte constante qui l'envahissait toujours un peu plus…
Il voulait mourir maintenant, tout de suite. Pour lui, pour eux…
Sasukeee !
Un cri perçant le ciel parvint jusqu'à ses oreilles. Il vit au loin un personnage, où plutôt un ninja, sale couvert de boue, de sang, de longues estafilades plus ou moins profondes labourant son visage. Ses cheveux lui collant à la peau formés un étrange mélange parce qu'il était tantôt noir, tantôt rouge, et tantôt d'une couleur que l'on pouvait à peine apercevoir tant elle était claire. Ses vêtements de Jounins étaient eux aussi dans un bien piteux état en grande partit noircit par un sort « doton ». On pouvait néanmoins encore apercevoir la veste caractéristique de son rang entre les différents morceaux de viscères parsemant ce dernier.
L'inconnu n'avait pas avancé, il semblait scruter l'horizon. Une longue entaille déchirée son blouson, grâce auquel on pouvait apercevoir en dessous… un tourbillon orange !
MON DIEU…… !
Saaaaasuke, est-ce que ça va ?
Oh que oui ça aller ! Et pas qu'un peu !
De long flot d'eau coulait sur le visage tuméfié de Sasuke, mais pas de tristesse ni d'apitoiement, mais de bonheur, d'absolu bonheur.
Il était en vie ! Mon dieu il était en vie ! Il ne se souvenait pas d'avoir connu un jour pareil contentement et soulagement…
On lui avait pardonné…
Tu es blessé ?
Naruto, malgré l'envie pressente de sauver son ami, vérifier les alentours selon ce qu'on lui avait toujours apprit dans les manuels : « Pense à te sauver avant d'aller sauver les autres. »
Celui à qui s'adresser la question ne parvint à articuler que des « Ni…Ri…Ti… » … avant de s'écorcher la gorge en une longue toux sèche.
Sasukeeeeee !
L'ange au cheveu blond courra jusqu'à son ami pour le prendre dans ses bras.
Tu as mal où ?
Les connaissances en matière de médecine de Naruto étaient très limitées et s'il y avait quelque chose que celui-ci détestait plus que tout, c'était de montrer sa faiblesse. Surtout devant son ancien rival.
De son côté, Sasuke n'en croyait pas sa chance.
Naruto s'occupait de lui…
Naruto l'avait prit dans ses bras…
Son ange s'intéressait à lui…
Le ravissement augmenta subitement lorsque le réceptacle de Kyubi lui caressa la joue pour enlever un peu de sang de son visage.
Le dernier des Uchiwa continuait de pleurer de joie. Perdu dans les sensations qui parcourait son corps, il ferma les yeux pour mieux percevoir le délice que ça lui provoquer.
Son enchantement arriva à son comble quand il sentit que son ange s'abandonner à son étreinte et posait sa tête sur son épaule.
Il devait vraiment être très fatigué pour se laisser aller comme ça.
Oh, mais après tout ça n'avait aucune importance.
Non, ce qu'il fallait maintenant, c'était de mettre la flamme de sa vie en sûreté.
Une fois encore, il avait gagné.
Son immense sourire ainsi que son immense jubilation fut amoindrit lorsqu'il ouvrit les yeux et croisa la vue du métal noble, ciselé, entièrement « peint » en rouge comme seul les kunais plantés en pleine gorge pouvait produire.
Le bruit d'un homme expirant se fit entendre et l'homme au Sharigan remarqua le sourire d'un ninja d'Iwa, qui avait du se battre pour un utopique « jusqu'au bout », les cheveux pratiquement inexistant, pourvu d'une tâche de naissance disgracieuse sur la joue droite.
Ses mains sentirent une sensation velouté, fort peu agréable, alors que la vue de Sasuke remontait lentement, très lentement vers la nuque de Naruto où était planté droit et fier, le kunai du dernier mot.
