Les bla-blas de l'auteur : Encore une nouvelle fic de ma composition !!!
^0^ Enfin ouais... Toujours avec les mêmes protagonistes, comme d'habitude.
Alors, ce chapitre est un long flash-back mais il est important ! Enjoy !
Pairing : None, pour le moment
Genre : Drama, angst
Rated : NC-17 pour violence
Sommaire : Ca se passa avant les vacances d'été de la cinquième année. Voldemort a assiégé Hogwarts avec ses Death-eaters. Pour passer le temps, le Lord Noir propose un divertissement sournois... JE NE TIENS PAS COMPTE DU TOME 5 !!!!!!!!!!! DONC PAS DE SPOILER ^^
Chapitre I : Les règles du jeu
Harry et Hermione étaient essoufflés, cachés par un angle mort, main dans la main. La Gryffindor leva les yeux vers son ami, qui scrutait le coin avec prudence elle serra lentement sa main, Harry baissa les yeux vers elle.
- Ne t'en fais pas, 'Mione, on s'en sortira, dit-il, tentant d'être rassurant. Hermione acquiesça silencieusement. Elle glissa le long du mur pour s'asseoir et jeta un œil vers son sac de fortune.
Autour d'eux, il y avait de nombreuses traces de sang, ainsi que des impacts violents d'armes blanches. Cela avait l'air récent, et une odeur de pourriture flottait dans un coin sombre du couloir. Hermione plissa les yeux et aperçut une paire de jambes sur le sol, l'élève était immobile. Morte. Hermione frissonna et se colla plus à son ami elle passa ses doigts frêles sur le col de la chemise du garçon qui était tâché de sang, mais ce n'était pas le sien.
- On va tous y passer, Harry, dit-elle. Le garçon s'agenouilla face à son amie et lui prit le visage des mains. Il lui embrassa le front.
- Non, on va tous s'en sortir, on trouvera une solution ensemble. Il faut d'abord trouver les autres... Hermione cacha son visage, pleurant silencieusement. Elle secoua la tête de défaitisme.
- Non, tu as vu comme moi, tout le monde a vu... On ne peut faire confiance à personne, Harry. Il parut blessé mais ne le montra pas.
- Tu ne me fais pas confiance ? Elle secoua la tête.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu le sais bien ! s'exclama-t-elle. Des bruits de pas accélérés avançaient dangereusement vers eux, Harry fit signe à Hermione de se taire et ils partirent tous deux dans un autre lieu moins exposé.
- Il y en a là !!!! hurla un élève.
- Vite Hermione !!!!! Le Hufflepuff courut aussi vite qu'il le pouvait, tenant son arme à la main. Il visa et les rata de plusieurs mètres.
- A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'élève qui prenait en chasse les deux Gryffindor fut tués d'un coup de hachette dans la tête par un Slytherin qui continua son chemin comme si de rien n'était.
Ce qui se passait dans l'enceinte de l'école n'était qu'un prélude à l'apocalypse. En effet, quelques heures auparavant, tout était normal les élèves déjeunaient dans la Grande, riant et discutant de tout et de rien lorsqu'ils débarquèrent...
¤¤¤ Flash-Back ¤¤¤
Minerva McGonagall tomba raide sur le sol, morte. Les élèves poussèrent des hurlements de terreur. Les portes principales furent bloquées par les Death-eaters. Un homme masqué par une capuche leva la main et toutes les baguettes des élèves et professeurs volèrent vers lui, il les réduisit en cendres. Un sourire apparu sur son visage et retira le vêtement qui cachait ses yeux. Harry poussa un cri non seulement Voldemort était là, devant eux, mais en plus !, il était de nouveau sous son ancienne forme, celle qu'il avait avant son changement... Tom Riddle.
- Harry, quelle joie de te voir enfin, dit-il.
- Comment... mais vous ne...
- Comment suis-je venu ici ? Avec les protections du château ? Simple, comme ça ! Il tira de dessous sa cape et un corps sans tête tomba à ses pieds, sanguinolent. Les élèves retenaient leurs souffles.
Et fièrement, il exposa la tête tranchée du directeur. Il y eut un vent de panique dans lequel les élèves se pressaient pour sortir, quelques Doloris bien placés rétablit la situation. - Bien, maintenant, que vais-je bien pouvoir faire de vous, mes chers enfants ?
- C'est moi que tu veux Voldemort, laisse-les partir ! cria Harry. Tom s'assit sur le siège du principal et le regarda, silencieux.
- C'est héroïque de ta part, Potter. Mais je n'en ai cure. Pour le moment je veux m'amuser... Il balaya la salle d'un regard froid et menaçant. Soudain, il eut une idée.
- Remerciez Potter, grâce à lui, vous aurez l'occasion de vous en sortir... Il y eut des murmures dans le rang des Death-eaters, Lucius se pencha vers son maître et lui parlait à voix basse. Ce dernier secoua la tête.
- Je vous propose une chasse à l'homme. Silence.
- Seigneur, commença Lucius.
- Le but du jeu est simple, continua Riddle sans se soucier de Malfoy. La règle est normalement de pourchasser une proie et de la tuer, mais cette fois, le sourire de Voldemort s'étira, vous êtes tous des proies. Vous devez vous entre-tuer.
- Vous nous avez détruit nos baguettes ! s'écria un élève. Et je ne participerais pas à ce jeu stupide ! Vous n'êtes qu'un monstre !! Le malheureux reçut un Avada Kedavra et tomba au sol en un bruit sourd. Voldemort rangea sa baguette et dévisagea l'assemblée.
- Je sais tout ça, le jeu est justement de ne pas utiliser de magie. Vous vous entre-tuerez avec les moyens du bord. Si je me souviens bien, Hogwarts regorge de nombreuses armes de l'époque ainsi que vieilles salles de torture, c'est un bon début, dit-il avec un clin d'œil.
- Vous êtes fou, dit Harry.
- Oh non, Potter. Je m'ennuie, c'est tout. D'ailleurs, estime-toi heureux, je n'aurais peut-être pas l'honneur de te tuer de ma personne, un de tes camarades se chargera de le faire pour moi.
- Jamais ! N'y comptez pas ! cria le balafré. Voldemort secoua son doigt.
- Tss, tss, Potter. Tu ne connais pas la valeur humaine, dès qu'il y a une occasion pour se sauver, plus rien ne compte. Et l'amitié ? Pff, foutaise !
- Espèce de...
- Doloris ! Tu parles trop ! Harry hurla en s'effondrant au sol, Hermione l'aida à se redresser tant bien que mal.
- Ca va ? demanda-t-elle.
- Ca peut aller, j'ai connu mieux.
- Bien maintenant, dit Tom en se levant. Un par un, vous quitterez la salle, lorsque tout le monde aura quitté les lieux, vous devrez faire de votre mieux pour vous massacrer. Il ne doit en rester qu'un. Je vous laisse tous les environs du parc ainsi que le terrain de Quidditch, mais interdiction de s'enfuir sinon c'est la mort. S'il en reste plus de deux avant la fin de la journée, je leur promets une longue séance de torture suivie d'une mort douloureuse. Allez-y !
Et alors, un par un, les élèves sortirent, les Death-eaters cédant le passage. Les premiers à partir furent les Slytherin. Lucius avait un regard indescriptible, il regarda son fils sortir et détourna le regard. Au moment où les premiers Gryffindor commencèrent à sortir, Neville se précipita vers Voldemort et lui balança un plat au visage. Le sensible Neville était rouge de colère, serrant ses poings. Harry et Hermione accoururent vers lui afin de l'empêcher de commettre l'irréparable.
- Vous êtes un monstre !! s'époumona Neville. Non content de tuer des innocents, vous vous amusez à nous torturer !! Vous êtes complètement dément !!!
- NON !!!! cria Harry.
Il vit le regard de Voldemort se changer en un instant, il leva sa baguette et murmura un sort. Neville recula par réflexe mais ce fut trop tard, le sort l'atteignit en plein cœur, et tel un obus, son sang gicla. Un énorme trou apparu sur son ventre. Harry était recouvert du sang de son ami, sans voix, horrifié. Quant Longbottom tomba en arrière, Harry le rattrapa de justesse. Hermione pleurait, hystérique. Neville avait des spasmes violents, toussant et crachant du sang. Harry le tenait comme il le pouvait. Le pauvre garçon pâlissait à coup d'œil, le regard presque vitreux.
- Nev', dit Harry, tiens le coup. On va te soigner...
- Que tu crois, Potter, dit Tom avant d'exploser de rire.
- .. ry... fit Neville, les yeux mi-clos.
- Tiens le coup, ok ? On va te soigner.
- Dis à Gin', s'il te plaît... Harry secouait la tête tout en pleurant.
- ... que je l'... que je... s'il te plaît...
- Oui, oui, dit Harry, fermant les yeux.
- Merci... La tête de Neville tomba en arrière, sa poitrine se souleva une dernière fois et ses yeux se fermèrent à tout jamais.
- Neville ? fit Harry, le secouant. Neville, s'il te plaît... Hermione s'agenouilla près de lui, le tenant par les épaules.
- Harry... Voldemort pointa sa baguette vers Harry et jeta un autre sort. Le corps de Neville devint brûlant, à tel point que Harry dût le lâcher et recula de plusieurs pas. Neville se transforma petit à petit en cendres et s'évapora dans l'air.
- Maintenant que la crémation a été faite, sors d'ici avant que je ne me charge de ton cas personnellement. Il dût y avoir Fred et George en plus pour le retenir. Harry jeta un regard vers Hermione et lui murmura à l'oreille.
- Je t 'attends derrière le parc, vers le grand chêne. Elle acquiesça. Il sortit, ne voyant par derrière lui Voldemort réciter une formule.
- Le jeu sera plus amusant ainsi.
Harry courut le plus vite possible vers le lieu de rendez-vous et se cacha derrière l'immense tronc. Quelques instants plus tard, il entendit des bruits de pas. - Hermione ? dit-il.
Seamus se tenait à quelques pas de lui, surpris. - Ah, c'est toi Seamus, s'exclama Harry, soulagé. Il accourut vers son ami.
- Tu vas bien Harry ?
- Oui, et toi, mais tu es blessé ! L'irlandais lui sourit, son épaule était méchamment abîmée et des lambeaux de tissus pendaient sur son sang séché. Harry déchira sa chemise, porta son chandail puis fit un bandage à la va-vite.
- Ce n'est pas grand-chose, mais ça devrait calmer ta douleur...
- Ouais, merci Harry. Seamus se leva.
- Je te laisse, je dois encore rechercher Dean et les autres.
- Je comprends, mais tu ne veux pas que nous t'accompagnions, Hermione et moi ? Elle ne va pas tarder.
- Non, il secoua la tête. On se retrouve devant le hall d'entrée à la fin de la journée, on trouvera un plan à ce moment-là.
- Ok ! L'irlandais partit, Hermione arriva quelques secondes plus tard et ils partirent également.
*** *** *** ***
Harry et Hermione étaient montés au premier étage, de nombreux corps jonchaient le sol, les membres découpés, en sang, l'expression du visage d'une horreur inimaginable. Hermione retenait son souffle, tentant de ne pas s'évanouir.
- Repose-toi, je vais chercher de l'eau, reste là.
La jeune fille acquiesça et Harry courut dans une salle. Hermione en profita pour prendre l'air, elle se pencha à la fenêtre et aperçut deux de ses camarades Gryffindor : Lavande et Parvati. Elle voulut leur faire signe mais se retint. Parvati porta ses mains à la bouche et se mit à crier.
- S'il vous plaît ! cria-t-elle. S'il vous plaît, écoutez-moi !!! Nous ne devons pas jouer au jeu de ce monstre !! S'il vous plaît, nous devons être solidaires !!! Arrêtez de vous entretuez !!! Lavande parla à son tour.
- Venez, rejoignez-nous !! Arrêtez de vous battre ! On va trouver une solution tous ensemble !!!
- Elle a raison, murmura Hermione. Harry arriva à ce moment-là et tendit une bouteille à son amie qui but avec empressement.
- Mais, c'est Lavande et Parvarti ?
- Harry ! Il faut les rejoindre ! Elles ont raison ! Harry pesait le pour et le contre. Parvati l'aperçut à ce moment-là.
- Oh, Harry !!! hurla-t-elle en secouant les bras. Harry, ne crains rien, viens nous rejoindre !!! Elle se tourna vers son amie qui opina du chef, parlant à voix basse puis elles lui firent des signes.
- Viens, il faut absolument mettre un terme à ce massacre !!
- Harry, fit doucement Hermione, presque suppliant. Il soupira.
- Tu as raison, allons-y. Au moment où ils quittèrent la fenêtre, Parvati poussa un hurlement. Lavande tomba à genoux sur le sol, du sang recouvrant son uniforme. Elle venait froidement de recevoir un coup d'épée dans le ventre.
Une chevelure rousse se tenait à proximité des deux Gryffindor, le dos tourné à Harry et Hermione. Cependant, ils n'eurent aucun mal à l'identifier.
- RON !!!!!!! Celui-ci ne se retourna même pas, souriant de façon carnassière vers les deux filles qui tremblaient de peur. D'un coup brusque il retira la lame du corps de Lavande qui se retenait de hurler elle se tenait le ventre.
- Mais, pourquoi ? fit-elle.
- Pourquoi ? répondit Weasley, souriant. Parce que.
- RON, NOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!! Hermione cacha son visage derrière ses mains. Le rouquin abattit de nouveau son arme mais cette fois-ci dans la gorge de la jeune fille qui s'écroula, les yeux exorbités. Parvati voulut s'enfuir mais Ron l'en empêcha en lui tranchant la main.
La jeune indienne sanglotait, tenant son moignon saignant, les yeux dans ceux de son agresseur, suppliants. - Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qu'on t'a fait ?
- Moi ? Oh, rien. Il planta la lame dans la cuisse de Patil qui cria de douleur.
- C'est justement ce que je te reproche, fit-il en tournant son épée.
- Arrête, je t'en supplie, dit-elle.
- Non. L'adolescent s'acharna sur elle, même après l'avoir tué. Lorsqu'il s'en éloigna, elle était méconnaissable.
Harry était pâle, au bord de l'évanouissement Hermione, elle, se retenait de vomir. C'est alors que Ron se tourna vers eux et pointa son arme directement vers Harry, puis le glissa sous la gorge, esquissant un sourire.
- Le prochain, c'est toi.
Fin du chapitre
Et voilà !
Alors, qu'en pensez-vous ?
Pairing : None, pour le moment
Genre : Drama, angst
Rated : NC-17 pour violence
Sommaire : Ca se passa avant les vacances d'été de la cinquième année. Voldemort a assiégé Hogwarts avec ses Death-eaters. Pour passer le temps, le Lord Noir propose un divertissement sournois... JE NE TIENS PAS COMPTE DU TOME 5 !!!!!!!!!!! DONC PAS DE SPOILER ^^
Chapitre I : Les règles du jeu
Harry et Hermione étaient essoufflés, cachés par un angle mort, main dans la main. La Gryffindor leva les yeux vers son ami, qui scrutait le coin avec prudence elle serra lentement sa main, Harry baissa les yeux vers elle.
- Ne t'en fais pas, 'Mione, on s'en sortira, dit-il, tentant d'être rassurant. Hermione acquiesça silencieusement. Elle glissa le long du mur pour s'asseoir et jeta un œil vers son sac de fortune.
Autour d'eux, il y avait de nombreuses traces de sang, ainsi que des impacts violents d'armes blanches. Cela avait l'air récent, et une odeur de pourriture flottait dans un coin sombre du couloir. Hermione plissa les yeux et aperçut une paire de jambes sur le sol, l'élève était immobile. Morte. Hermione frissonna et se colla plus à son ami elle passa ses doigts frêles sur le col de la chemise du garçon qui était tâché de sang, mais ce n'était pas le sien.
- On va tous y passer, Harry, dit-elle. Le garçon s'agenouilla face à son amie et lui prit le visage des mains. Il lui embrassa le front.
- Non, on va tous s'en sortir, on trouvera une solution ensemble. Il faut d'abord trouver les autres... Hermione cacha son visage, pleurant silencieusement. Elle secoua la tête de défaitisme.
- Non, tu as vu comme moi, tout le monde a vu... On ne peut faire confiance à personne, Harry. Il parut blessé mais ne le montra pas.
- Tu ne me fais pas confiance ? Elle secoua la tête.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, tu le sais bien ! s'exclama-t-elle. Des bruits de pas accélérés avançaient dangereusement vers eux, Harry fit signe à Hermione de se taire et ils partirent tous deux dans un autre lieu moins exposé.
- Il y en a là !!!! hurla un élève.
- Vite Hermione !!!!! Le Hufflepuff courut aussi vite qu'il le pouvait, tenant son arme à la main. Il visa et les rata de plusieurs mètres.
- A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'élève qui prenait en chasse les deux Gryffindor fut tués d'un coup de hachette dans la tête par un Slytherin qui continua son chemin comme si de rien n'était.
Ce qui se passait dans l'enceinte de l'école n'était qu'un prélude à l'apocalypse. En effet, quelques heures auparavant, tout était normal les élèves déjeunaient dans la Grande, riant et discutant de tout et de rien lorsqu'ils débarquèrent...
¤¤¤ Flash-Back ¤¤¤
Minerva McGonagall tomba raide sur le sol, morte. Les élèves poussèrent des hurlements de terreur. Les portes principales furent bloquées par les Death-eaters. Un homme masqué par une capuche leva la main et toutes les baguettes des élèves et professeurs volèrent vers lui, il les réduisit en cendres. Un sourire apparu sur son visage et retira le vêtement qui cachait ses yeux. Harry poussa un cri non seulement Voldemort était là, devant eux, mais en plus !, il était de nouveau sous son ancienne forme, celle qu'il avait avant son changement... Tom Riddle.
- Harry, quelle joie de te voir enfin, dit-il.
- Comment... mais vous ne...
- Comment suis-je venu ici ? Avec les protections du château ? Simple, comme ça ! Il tira de dessous sa cape et un corps sans tête tomba à ses pieds, sanguinolent. Les élèves retenaient leurs souffles.
Et fièrement, il exposa la tête tranchée du directeur. Il y eut un vent de panique dans lequel les élèves se pressaient pour sortir, quelques Doloris bien placés rétablit la situation. - Bien, maintenant, que vais-je bien pouvoir faire de vous, mes chers enfants ?
- C'est moi que tu veux Voldemort, laisse-les partir ! cria Harry. Tom s'assit sur le siège du principal et le regarda, silencieux.
- C'est héroïque de ta part, Potter. Mais je n'en ai cure. Pour le moment je veux m'amuser... Il balaya la salle d'un regard froid et menaçant. Soudain, il eut une idée.
- Remerciez Potter, grâce à lui, vous aurez l'occasion de vous en sortir... Il y eut des murmures dans le rang des Death-eaters, Lucius se pencha vers son maître et lui parlait à voix basse. Ce dernier secoua la tête.
- Je vous propose une chasse à l'homme. Silence.
- Seigneur, commença Lucius.
- Le but du jeu est simple, continua Riddle sans se soucier de Malfoy. La règle est normalement de pourchasser une proie et de la tuer, mais cette fois, le sourire de Voldemort s'étira, vous êtes tous des proies. Vous devez vous entre-tuer.
- Vous nous avez détruit nos baguettes ! s'écria un élève. Et je ne participerais pas à ce jeu stupide ! Vous n'êtes qu'un monstre !! Le malheureux reçut un Avada Kedavra et tomba au sol en un bruit sourd. Voldemort rangea sa baguette et dévisagea l'assemblée.
- Je sais tout ça, le jeu est justement de ne pas utiliser de magie. Vous vous entre-tuerez avec les moyens du bord. Si je me souviens bien, Hogwarts regorge de nombreuses armes de l'époque ainsi que vieilles salles de torture, c'est un bon début, dit-il avec un clin d'œil.
- Vous êtes fou, dit Harry.
- Oh non, Potter. Je m'ennuie, c'est tout. D'ailleurs, estime-toi heureux, je n'aurais peut-être pas l'honneur de te tuer de ma personne, un de tes camarades se chargera de le faire pour moi.
- Jamais ! N'y comptez pas ! cria le balafré. Voldemort secoua son doigt.
- Tss, tss, Potter. Tu ne connais pas la valeur humaine, dès qu'il y a une occasion pour se sauver, plus rien ne compte. Et l'amitié ? Pff, foutaise !
- Espèce de...
- Doloris ! Tu parles trop ! Harry hurla en s'effondrant au sol, Hermione l'aida à se redresser tant bien que mal.
- Ca va ? demanda-t-elle.
- Ca peut aller, j'ai connu mieux.
- Bien maintenant, dit Tom en se levant. Un par un, vous quitterez la salle, lorsque tout le monde aura quitté les lieux, vous devrez faire de votre mieux pour vous massacrer. Il ne doit en rester qu'un. Je vous laisse tous les environs du parc ainsi que le terrain de Quidditch, mais interdiction de s'enfuir sinon c'est la mort. S'il en reste plus de deux avant la fin de la journée, je leur promets une longue séance de torture suivie d'une mort douloureuse. Allez-y !
Et alors, un par un, les élèves sortirent, les Death-eaters cédant le passage. Les premiers à partir furent les Slytherin. Lucius avait un regard indescriptible, il regarda son fils sortir et détourna le regard. Au moment où les premiers Gryffindor commencèrent à sortir, Neville se précipita vers Voldemort et lui balança un plat au visage. Le sensible Neville était rouge de colère, serrant ses poings. Harry et Hermione accoururent vers lui afin de l'empêcher de commettre l'irréparable.
- Vous êtes un monstre !! s'époumona Neville. Non content de tuer des innocents, vous vous amusez à nous torturer !! Vous êtes complètement dément !!!
- NON !!!! cria Harry.
Il vit le regard de Voldemort se changer en un instant, il leva sa baguette et murmura un sort. Neville recula par réflexe mais ce fut trop tard, le sort l'atteignit en plein cœur, et tel un obus, son sang gicla. Un énorme trou apparu sur son ventre. Harry était recouvert du sang de son ami, sans voix, horrifié. Quant Longbottom tomba en arrière, Harry le rattrapa de justesse. Hermione pleurait, hystérique. Neville avait des spasmes violents, toussant et crachant du sang. Harry le tenait comme il le pouvait. Le pauvre garçon pâlissait à coup d'œil, le regard presque vitreux.
- Nev', dit Harry, tiens le coup. On va te soigner...
- Que tu crois, Potter, dit Tom avant d'exploser de rire.
- .. ry... fit Neville, les yeux mi-clos.
- Tiens le coup, ok ? On va te soigner.
- Dis à Gin', s'il te plaît... Harry secouait la tête tout en pleurant.
- ... que je l'... que je... s'il te plaît...
- Oui, oui, dit Harry, fermant les yeux.
- Merci... La tête de Neville tomba en arrière, sa poitrine se souleva une dernière fois et ses yeux se fermèrent à tout jamais.
- Neville ? fit Harry, le secouant. Neville, s'il te plaît... Hermione s'agenouilla près de lui, le tenant par les épaules.
- Harry... Voldemort pointa sa baguette vers Harry et jeta un autre sort. Le corps de Neville devint brûlant, à tel point que Harry dût le lâcher et recula de plusieurs pas. Neville se transforma petit à petit en cendres et s'évapora dans l'air.
- Maintenant que la crémation a été faite, sors d'ici avant que je ne me charge de ton cas personnellement. Il dût y avoir Fred et George en plus pour le retenir. Harry jeta un regard vers Hermione et lui murmura à l'oreille.
- Je t 'attends derrière le parc, vers le grand chêne. Elle acquiesça. Il sortit, ne voyant par derrière lui Voldemort réciter une formule.
- Le jeu sera plus amusant ainsi.
Harry courut le plus vite possible vers le lieu de rendez-vous et se cacha derrière l'immense tronc. Quelques instants plus tard, il entendit des bruits de pas. - Hermione ? dit-il.
Seamus se tenait à quelques pas de lui, surpris. - Ah, c'est toi Seamus, s'exclama Harry, soulagé. Il accourut vers son ami.
- Tu vas bien Harry ?
- Oui, et toi, mais tu es blessé ! L'irlandais lui sourit, son épaule était méchamment abîmée et des lambeaux de tissus pendaient sur son sang séché. Harry déchira sa chemise, porta son chandail puis fit un bandage à la va-vite.
- Ce n'est pas grand-chose, mais ça devrait calmer ta douleur...
- Ouais, merci Harry. Seamus se leva.
- Je te laisse, je dois encore rechercher Dean et les autres.
- Je comprends, mais tu ne veux pas que nous t'accompagnions, Hermione et moi ? Elle ne va pas tarder.
- Non, il secoua la tête. On se retrouve devant le hall d'entrée à la fin de la journée, on trouvera un plan à ce moment-là.
- Ok ! L'irlandais partit, Hermione arriva quelques secondes plus tard et ils partirent également.
*** *** *** ***
Harry et Hermione étaient montés au premier étage, de nombreux corps jonchaient le sol, les membres découpés, en sang, l'expression du visage d'une horreur inimaginable. Hermione retenait son souffle, tentant de ne pas s'évanouir.
- Repose-toi, je vais chercher de l'eau, reste là.
La jeune fille acquiesça et Harry courut dans une salle. Hermione en profita pour prendre l'air, elle se pencha à la fenêtre et aperçut deux de ses camarades Gryffindor : Lavande et Parvati. Elle voulut leur faire signe mais se retint. Parvati porta ses mains à la bouche et se mit à crier.
- S'il vous plaît ! cria-t-elle. S'il vous plaît, écoutez-moi !!! Nous ne devons pas jouer au jeu de ce monstre !! S'il vous plaît, nous devons être solidaires !!! Arrêtez de vous entretuez !!! Lavande parla à son tour.
- Venez, rejoignez-nous !! Arrêtez de vous battre ! On va trouver une solution tous ensemble !!!
- Elle a raison, murmura Hermione. Harry arriva à ce moment-là et tendit une bouteille à son amie qui but avec empressement.
- Mais, c'est Lavande et Parvarti ?
- Harry ! Il faut les rejoindre ! Elles ont raison ! Harry pesait le pour et le contre. Parvati l'aperçut à ce moment-là.
- Oh, Harry !!! hurla-t-elle en secouant les bras. Harry, ne crains rien, viens nous rejoindre !!! Elle se tourna vers son amie qui opina du chef, parlant à voix basse puis elles lui firent des signes.
- Viens, il faut absolument mettre un terme à ce massacre !!
- Harry, fit doucement Hermione, presque suppliant. Il soupira.
- Tu as raison, allons-y. Au moment où ils quittèrent la fenêtre, Parvati poussa un hurlement. Lavande tomba à genoux sur le sol, du sang recouvrant son uniforme. Elle venait froidement de recevoir un coup d'épée dans le ventre.
Une chevelure rousse se tenait à proximité des deux Gryffindor, le dos tourné à Harry et Hermione. Cependant, ils n'eurent aucun mal à l'identifier.
- RON !!!!!!! Celui-ci ne se retourna même pas, souriant de façon carnassière vers les deux filles qui tremblaient de peur. D'un coup brusque il retira la lame du corps de Lavande qui se retenait de hurler elle se tenait le ventre.
- Mais, pourquoi ? fit-elle.
- Pourquoi ? répondit Weasley, souriant. Parce que.
- RON, NOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!! Hermione cacha son visage derrière ses mains. Le rouquin abattit de nouveau son arme mais cette fois-ci dans la gorge de la jeune fille qui s'écroula, les yeux exorbités. Parvati voulut s'enfuir mais Ron l'en empêcha en lui tranchant la main.
La jeune indienne sanglotait, tenant son moignon saignant, les yeux dans ceux de son agresseur, suppliants. - Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qu'on t'a fait ?
- Moi ? Oh, rien. Il planta la lame dans la cuisse de Patil qui cria de douleur.
- C'est justement ce que je te reproche, fit-il en tournant son épée.
- Arrête, je t'en supplie, dit-elle.
- Non. L'adolescent s'acharna sur elle, même après l'avoir tué. Lorsqu'il s'en éloigna, elle était méconnaissable.
Harry était pâle, au bord de l'évanouissement Hermione, elle, se retenait de vomir. C'est alors que Ron se tourna vers eux et pointa son arme directement vers Harry, puis le glissa sous la gorge, esquissant un sourire.
- Le prochain, c'est toi.
Fin du chapitre
Et voilà !
Alors, qu'en pensez-vous ?
