TITRE : La Guerre des Mondes
GENRE : X-Over InuYasha / Harry Potter ; drame, romance, horreur, action, violence
PAIRING : Ben les couples principaux… Je peux pas encore le dévoiler, il y a un threesome et un couple yaoi. Voilà.
DISCLAIMER : Rumiko TAKAHASHI pour InuYasha et J.K.Rowling pour Harry Potter. L'univers et les personnages leurs appartiennent mais l'histoire, là, c'est moi. Voilà encore.
PROLOGUE
Elle se tenait droite au milieu d'un champ de bataille, tremblante. Des dizaines et des dizaines de corps jonchaient le sol couvert de sang ; la miko avait des traces de larmes sur son visage juvénile et le regard désespéré. Il y eut beaucoup de sacrifices mais tout était fini, ils étaient morts. La paix allait revenir dans leur monde.
Kagome apercevait au loin les jeunes sorciers qu'elle avait côtoyés pendant cette année en train de soigner ou de chercher des survivants. Les cris de joies fusaient dans toutes les directions ; mais elle n'avait pas le coeur de rire. Pas encore.
- Il te reste encore une chose à faire, Kagome, dit un jeune homme.
Il était un peu plus grand qu'elle, les cheveux noirs en bataille et des yeux d'un vert éclatant. Il tenait dans sa main droite une baguette brisée ; ses vêtements étaient en lambeaux et il avait des plaies béantes sur la joue et la hanche mais il souriait. C'était un sourire doux, qui exprimait tout ce qu'il était. Libre et apaisé.
- Je ne peux pas, Harry.
Le Gryffindor lâcha le morceau de bois qui lui servait d'arme et fit quelques pas en avant.
- Tu le dois. Pour moi, et pour tous ceux qui sont là.
- Tu ne peux pas me demander ça le sourire aux lèvres, Harry.
Ils se regardèrent en silence pendant un instant, Harry avait peur. Il ne savait pas quoi faire d'autre ; il n'en avait aucune idée. Il était fatigué et il voulait que tout se termine.
- Je veux que ça s'arrête, Kagome. C'est ton rôle en tant que miko de m'aider.
Elle secoua la tête et enfouie sa tête dans ses mains, laissant s'échapper un long râle de désespoir. Harry s'approcha et posa doucement sa main sur l'épaule de son amie, il posa son front affectueusement contre celui de Kagome qui versa encore plus de larmes.
- Je suis sûre qu'il y a une autre solution ! J'en suis certaine.
- Je veux être en paix. Accorde-moi juste cette seule et unique faveur. Mon amie, ma chère et tendre soeur. S'il te plaît. Cède à mon unique caprice.
- Et que lui dirais-je ? Je ne pourrais jamais affronter son regard en face !
- Il comprendra. Il sait quelle était ma destinée, il me pardonnera avec le temps.
- Il ne me pardonnera jamais, moi.
- Tu te trompes.
- Harry...
- S'il te plaît.
Avec réticence, Kagome le regarda dans les yeux et accepta.
Il lui tendit les mains qu'elle prit dans les siennes ; et front contre front, elle utilisa les dernières forces qui lui resta et purifia la cicatrice du Garçon-Qui-A-De-Nouveau-Survécu. Une douce lumière rose se dégagea de la jeune fille et enveloppa la légendaire blessure du Gryffindor. Il serra quelques instants les mains de Kagome fortement puis tomba au sol dans un bruit sourd.
- HARRY !
Les gens autour d'eux entendirent le cri d'effroi de la miko et accoururent vers elle.
- Harry, qu'est-ce qui se passe ! cria Ron Weasley, son meilleur ami, penché vers lui.
Hermione était juste derrière, les mains sur la bouche. Sur le front de Harry coulait abondamment du sang, la plaie venait de l'endroit où se trouvait sa cicatrice.
- Harry, dit Kagome. Pardon, pardon...
Il sourit et murmura un dernier "je vous demande pardon" avant de fermer les yeux. Sa poitrine ne se soulevait plus et ses mains avaient lâchées celles de Kagome qui pleura de plus belle.
- HARRY !
FIN DU PROLOGUE
Moi la première question que je me pose c'est : C'est quoi ce prologue à la con !
Ben selon moi, c'est pour mettre l'eau à la bouche... et puis faut savoir qu'il y a pas mal de petits points obscures dont celui-ci, c'est qui "ils"? Hmmmm, ça porte à confusion tout ça...Je devrais peut-être en parler un peu plus dans le prochain chapitre...
Non, je sais, je vais carrément revenir un an en arrière et expliquer ce charabia ! C'est mieux ainsi, non ?
III
