Les bla-blas de l'auteur : J'ai envie de passer la fic en R... pas forcément entre 'Harry' et 'Draco'... Argh, dilemme... (si je demande votre avis, je me doute bien de la réponse, alors... 0) Bon, je vais réfléchir... Oh, un peu de lime, on verra si je passe en R...
Rating : PG-13
Pairing : Draco Malfoy x Harry Potter
Genre : Général, je suppose. Puis romance, quand il en faut, donc pas trop quand même, et puis humour. Si, si, quand même, parce que je n'arrive pas souvent à garder mon sérieux en écrivant, donc faut prendre ça au 12ème degré
Disclaimer : "Harry Potter" appartient à J.K. Rowling et à la maison d'édition Bloomsbury, voilà ! Vive la libre expression et la joie de l'écriture !!!!! (
Réponse aux reviews : Alinemcb54, Miya Black, Ornaluca, Kay : Merci beaucoup, désolée pour l'attente et voilà la suite
Lululle : Personnellement, je préfère 'Ring' au Cercle, je n'ai pas aimé le remake, franchement -- Enfin bon, je connais également Wishmaster, mais j'ai pas aimé non plus.. Je suis difficile, non ? oO En tout cas, je te conseille Ring et The Eye, ceux-là, ben... Je me suis servi de mon chat pour me cacher les yeux
Blurp3 : je sais que j'écris des choses étranges, mais j'aime ça
Enyo85 : Argh, maintenant je fais attention, je te passe mes chapitres avant de les envoyer, ne ? Gros bisou à toi, ma toute belle !!!!!!!!
Saael' : Ah, je suis contente de t'avoir vue, vraiment ! Dès qu'on rentre de vacances, on se voit promis !!!!!
Yami Aku : Merci beaucoup, j'espère que la suite va te plaire, j'essaie de ne pas trop rendre les choses compliquées... tout du moins, je les éclaircis au fur et à mesure Allez, je vais faire un résumé explicatif parce que sinon on s'en sort plus !! .
Akashana : Je n'ai jamais aimé rester dans l'esprit de la joie et la bonne humeur, au début peut-être mais après... Enfin, ça va s'améliorer quand même, au bout d'un moment -- Jibril est un ange sinon, et pour Harry... soupir On saura plus sur lui dans le chapitre prochain
Bonana : Ah ? Le couple DMxHP pas assez présent ? oO J'espère que ce chapitre te satisfera, parce que ce sera que ça pour le moment, leur relation
Celine.s : Oui, les 7 péchés, j'ai bientôt (je sais, ça fait dix ans que je le dis, mais la fin du chapitre ne me satisfait pas !! ;) termin !!! Voilà la suite de l'unes de mes nombreuses fics, en tout cas, alléluia !!!!
Red Angel : Euh... Bah, si je donne la suite c'est pour se donner une idée du contenant, c'est tout. Je ne dévoile rien, tu sais
White wolf : Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais... le combat final est pour bientôt, hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin hin....
SOMMAIRE : La veille de son anniversaire, Draco Malfoy apprend qu'il a du sang Veela et que son partenaire potentiel serait Harry Potter ?! Le monde serait-il déjà tombé sur la tête ? Et non content d'être déjà connu et célèbre de part le monde, le Survivant serait également la réincarnation d'un Démon sanguinaire ?! Mais quelle histoire ! Surtout que Hermione va tout chambouler en tendant la main à un ange... Craignez pour votre vie, habitants de la Terre, mouahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!! (C'est bon ou je ré explique ?!!!! danse danse)
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Chapitre IX: Un conte de fée céleste...
Voyant que le cher professeur Snape ne la lâchait pas d'une semelle, Hermione aka Jibril partit en direction du bureau du directeur et attendit devant la gargouille.
- Ouvre-moi, dit-elle. La créature de pierre la regarda en silence, puis retourna dans son sommeil.
- Eh ! Maudite...
# Calme-toi # Hermione pesta contre la statue puis le passage s'ouvrit, elle sourit de satisfaction.
« Ca a du bon d'être un ange ! »
# N'est-ce pas ? #
Hermione toqua à la porte, attendit quelques secondes et entra, un grand sourire aux lèvres. - Bonjour, professeur... tiens, il n'est pas là, remarqua l'élève.
« Où peut-il être ? »
# N'as-tu pas un de tes amis qui est bless ? Peut-être est-il... »
- Harry ! Hermione bouscula son professeur, quitta le couloir et se dirigea en toute hâte vers l'infirmerie.
- HARRY !!! hurla-t-elle. Le silence lui répondit.
# Eh bien, il n'a pas l'air d'être là... #
- J'AI VU ! Mais où est-il, bon sang ?!
Des battements de cœur réguliers, une respiration douce. Positionné en boule, les yeux fermement clos, Harry tremblait. Là où il se trouvait, c'était un endroit chaud, calme et reposant. Il n'y avait plus douleur, peine... Rien, juste le silence.
« Je ne sais pas où je suis, mais je ne veux plus partir... »
# Tu ne pourras plus revenir sur ta décision, Harry Potter. Je ne te laisserais pas faire, tiens-le-toi pour dit #
« Je ne veux plus souffrir »
# Tu crois sincèrement connaître la douleur ? Toi, petit homme ? #
« ... »
# Tu me laisses donc le champ libre ? #
« ... »
# Sache que tu ne pourras plus revenir en arrière, une fois le processus lancé, je ne te laisserais plus le contrôle ... #
« ... Je m'en moque, faites ce que vous voulez... » Un rire se fit entendre.
# Tu abandonnes bien vite, Potter. J'en connais un qui ne sera pas enchanté de me voir à ta place... #
« Je m'en fiche... »
Lucifer ouvrit les yeux en grand, le calme de la pièce le rassura instantanément et il se redressa à demi afin de voir où il se trouvait. - Oh, je suis dans la chambre du Veela...
L'homme s'assit face au miroir et grimaça.
- S'ils savaient qui se cache derrière ce beau visage, se dit-il... Tu vas regretter ton choix, mon pauvre Harry. Je vais profiter de ce corps à ta place. S'étirant gracieusement, Lucifer prit le chemin de la salle d'eau et se fit couler un bain bien moussant.
« Bon, alors que faire ? La destruction de la Terre, ça peut attendre,... Esclavager les Hommes également, il y a déjà à faire dans l'école... » Le démon sourit et entra dans son bain.
- Oui, ça, ça promet d'être bien plus excitant !
Après s'être parfaitement savonné et rincé, Lucifer revint dans la chambre pour s'habiller mais s'arrêta soudainement. Draco dormait sur un deuxième lit, installé près du sien, l'air paisible mais épuisé. Le démon s'en approcha et s'agenouilla face à lui. - Il a fait tout ça pour moi... (si on veut 'Feru chéri, sachant que TOI, c'est également Harry, alors ...)
« Il sait qui je suis, il va falloir la jouer fine si je veux réussir à l'avoir » pensa le démon.
Mettant sa main au-dessus du bras du Slytherin, la créature soigna l'adolescent. Draco bougea alors sans s'éveiller, marmonnant. - Hnn, Harry... viens plus près... oui, là... Lucifer éclata de rire, et s'assit à même le sol.
- Ah, ces Veelas sont vraiment pleins d'hormones ! rit-il.
« Enfin, il n'y a pas qu'eux, enfin bon... » Il approcha son visage du sien, profitant alors de la proximité pour lui caresser doucement la joue. Malfoy remua légèrement et sourit.
- Ca chatouille, dit-il.
- Ah oui ? répondit Lucifer en continuant. Le blond se mit à rouler en boule, riant doucement, tentant vainement de se dégager de cette main. Leurs mains se frôlant ainsi fit avoir au démon une sorte de décharge dans tout le corps brisant ainsi le rapide contact.
« Qu'est-ce que c'était ? » pensa Lucifer.
- ... Hnn... Harry... Le blond ouvrit les yeux lentement et se redressa.
- Harry ! s'écria-t-il. Enfin t'es réveill ! Tu vas mieux ! Comment tu te sens ?!! Lucifer quitta sa place et secoua la tête.
- Ca va, je vais mieux. C'est grâce à toi, merci. Draco lui fit un sourire puis fronça les sourcils.
- Tu n'as vraiment plus mal ? Parce que tout à l'heure, tes ailes... Lucifer secoua la tête.
- Je ne ressens plus rien, c'est passé. Ce devait sûrement être parce que c'était la première fois qu'elles sortaient.
- Ah bon. Tu m'as vraiment fait peur, tu sais ? Harry sourit et caressa lentement la joue du blond qui se mit presque à ronronner de bonheur. Il saisit alors la main du brun et mit à y déposer de furtifs baisers, remontant jusqu'à l'avant-bras.
- Harry, gémit-il. Il leva les yeux vers le jeune homme, son regard plein de désir ne passa pas inaperçu chez le démon qui sourit.
- J'ai envie de toi, dit Lucifer.
- Tu es sûr, Harry ?
Le brun acquiesça et se laissa aller dans les bras du blond qui l'enserra de façon possessive et l'embrassa passionnément. Draco se laissa lentement glisser sur le lit, tenant toujours son Harry dans les bras, caressant son dos de mouvements lents et taquins. Il entendit Harry gémir et sentit des mains sur son torse, déboutonnant sa chemise et jetant au loin sa cravate qui se retrouva au sol en moins de deux.
Lucifer se mit alors à califourchon sur Malfoy, qui le regarda d'un œil étonné. - Harry ? Le démon passa sa langue sur les lèvres de manière provocatrice, qui fit légèrement bouger le blond Lucifer retira alors son haut et déboutonna le premier bouton de son pantalon, ondulant sous chaque mouvement le bassin, et sourit de satisfaction lorsqu'il sentit le sexe de son compagnon durcir sous lui.
- Patience, Malfoy, dit-il avec malice. Patience.
- Harry, tu me rends fou.
- Je vois ça... ou plutôt, je sens. Le brun glissa ses mains dans celles du Slytherin, l'embrassa furtivement, et descendit à la gorge, titilla un des mamelons durcis par l'excitation de Draco et le suça, faisant créer chez son partenaire des gémissements qui l'excitait de plus en plus.
- Que veux-tu que je fasse, Malfoy ? Draco fronça les sourcils, s'appuya sur ses coudes pour mieux voir Harry.
- Quoi ? Lucifer secoua la tête et continua sa séance de baisers, descendant toujours plus bas sur le corps du blond qui se cambrait.
- Harry... Le démon s'arrêta au niveau de la ceinture de Draco, et avec un petit sourire, fit glisser la braguette à l'aide de ses dents. Puis, ceci fait, retira la ceinture et fit glisser les vêtements le long des jambes de Malfoy qui se retrouva nu. Harry leva un sourcil appréciatif et posa sa main sur la cuisse.
- Tu es vraiment un appel au péché, tu le sais, ça ? dit Harry en souriant.
- Hum, je le sais depuis toujours, je suis un Malfoy, tout de même !
Hermione était droite comme un piquet depuis plus de cinq minutes, silencieuse et les yeux grands ouverts. Snape, haletant, s'arrêta derrière elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui ne réagit pas. - Miss Granger ? dit-il. Elle ne dit rien. Severus s'avança alors vers elle et l'observa il fit un pas en arrière. Le visage de la Gryffindor était déformé par l'effroi et la peur.
- Miss Granger ? Snape secoua sa main face à elle. Est-ce que vous m'entendez ?
- Non, ne fais pas ça, dit-elle avec une petite voix.
- Pardon ?
- Je t'en prie... Hermione porta ses mains aux oreilles et ferma les yeux subitement, se pliant en deux.
- Miss Granger !! Snape la soutint rapidement avant qu'elle ne chute à terre, l'expression inquiète.
- M'entendez-vous ?
# 'Feru, non... #
- 'Feru, ne fais pas ça, je t'en prie...
- Quoi ?
# Je t'en prie, c'est une torture... #
- Cesse d'envahir mon esprit !!! hurla Hermione avant de tomber au sol, soupirant fortement. Elle voulut se redresser mais ressentit une douleur au niveau de la tête et son corps ne lui obéissait pas.
- Aïe... Pourquoi je ne peux pas me lever ? se dit-elle à haute voix.
- Peut-être est-ce parce que vous me tenez le bras et que je suis vautré sur vous, Miss Granger, dit le professeur de potions. Et je trouve notre position des plus inconfortables alors si vous vouliez bien me lâchez, je vous en serai bien reconnaissant. Hermione lâcha la manche de la personne à la seconde où elle reconnut la voix caverneuse mais néanmoins sensuelle de ce cher professeur Snape.
- Pardon, je ne me rendais pas compte ! fit-elle. Severus se releva dignement, époussetant au passage sa robe et lui jeta un regard hautain.
- Je n'en doute pas, Severus lui lança un regard suspicieux. Est-ce que vous vous sentez mieux ?
- Malfoy, fit Hermione avant de s'évanouir. Elle tomba au sol en un bruit sourd, Snape eut à peine le temps de réagir.
« Malfoy ? » répéta-t-il.
¤¤¤ Censure FFnet ¤¤¤
Draco laissa s'échapper un dernier soupir de plaisir avant de se fondre au matelas et d'attirer Harry dans ses bras, souriant de béatitude. - La prochaine fois, c'est moi qui domine, dit Draco en caressant le torse de son compagnon.
- C'est ça, c'est ça, que de promesses. Oni-Harry (finalement, j'aime beaucoup cette appellation également ) embrassa le Slytherin avant de se recoucher.
Des bruits de pas légers, un froissement de tissu lointain, de l'eau coule et une porte grince. Draco avait le regard flou, les membres endoloris il se sentait poussé par une force invisible, il luttait pour se recoucher auprès de son Harry, mais rien n'y faisait, il était comme possédé.
« Qu'est-ce qui m'arrive encore ?! »
Son reflet lui montra une expression furieuse et méprisante, les joues roses et les poings serrés. Malfoy secoua la tête mais rien ne put l'empêcher de sentir cette forte odeur de fleurs. - Putain, c'est quoi cette histoire ?!!
Sa main avait saisi un rasoir et taillada d'un geste vif son poignet gauche. Pris de panique, le blond tenta d'arrêter ses bras de le blesser davantage, ses deux poignets saignaient alors et ses jambes le lâchèrent et Draco se retrouva au sol, continuant de se mutiler.
« Qu'est-ce qui m'arrive ? A l'aide, Harry aide-moi... HARRY !!!!! »
Lucifer ouvrit brusquement les yeux et découvrit qu'il était seul sur le lit, il sentit l'aura faible de Draco Malfoy de l'autre côté de la pièce, le démon se leva et jeta un œil circulaire dans la pièce.
- Ca sent le sang, ici...
Il enroula le drap autour de sa taille et marcha vers la salle de bain où il trouva Malfoy couché au sol, inconscient, du sang coulant abondamment de son torse et de ses poignets.
- DRACO !!!
Oni-Harry jeta un sort afin de stopper le sang de couler à flots et jeta au loin l'arme qui blessa son amant. Il prit le pouls du Slytherin qui était faible et le porta dans ses bras, prudemment.
- Tiens bon, Draco.
Lorsqu'il voulut examiner les dégâts sur le corps de l'adolescent, Lucifer reçut une autre décharge, cette fois beaucoup plus violente.
- ... Oh, je saisis, dit Lucifer en brisant de force la barrière que Draco venait de se forger. Je sais que tu m'entends, Veela.
Le garçon ouvrit les yeux délicatement et se redressa, dévisageant avec haine le démon.
- Comment se fait-il que Draco Malfoy ne puisse contrôler son sang ? fit Lucifer en s'asseyant en face de la créature.
- Il y a eu des imprévus, dit Draco d'une voix différente et froide. Harry Potter n'est pas mon compagnon.
- Oh, tant que ça ? sourit Lucifer.
- Et tu le sais !!!! Le cri poussé par Draco fut aigu et brisa les fenêtres et miroirs, un vent terrible se déclencha dans la pièce, mais ne semblait aucunement troublé les protagonistes.
- Je ne laisserais pas s'échapper une proie aussi intéressante tout simplement parce qu'il a une compagne, je m'en fiche complètement !... Ces blessures, c'est toi qui les as infligés à Draco. Tu l'as puni.
- Oui.
- Disparais, fit Lucifer en matérialisant une longue lame et la plaçant sous la gorge de Malfoy qui ne bougea pas.
- Je me lierais à ma moitié, que tu sois d'accord ou pas. Je n'ai pas besoin de ta permission ! Sur ces mots, le Veela sauta du lit et il se jeta toutes griffes dehors sur Lucifer qui lui asséna un bon coup de poing.
Fin de chapitre
Et voil !!!
oO Vous aurez la suite et la conclusion de la baston entre les deux créatures, on saura enfin qui est le partenaire de Draco (non parce que l'on est pas forcément obligé de savoir qui c'était, même si certains avaient une petite idée bien précise )
Oh, et pour le lemon, ben... Je ne le fais pas, un, parce que j'ai la flemme, deux, parce que vous avez assez attendu, et trois, parce que FFnet contrôle de temps en temps, et ça m'embêterait qu'ils enlèvent cette fic, non ?
Sur ce, à plus les gens !!!!!!
