Alors voilà la suite... J'espère que cela vous plaira...

Au Terrier, chapitre 2

- " Ouhou! Hermione? Arrête un peu de rêver de mon frère et lève toi! "

- " Quoi? " fit-elle d'une voix pateuse.

- " N'essayes pas encore de me faire croire que tu ne rêves pas de lui! Toutes les nuits tu me réveilles avec tes "Oh Ron, si tu savais comme je t'aime!" ou encore "Est-il vrai que tu m'aimes follement?". On se croirait dans "Le Philtre de l'amour" , "Oh Brandon, es-tu sûr de m'aimer pour la vie?", elle imitait parfaitement ces scènes mythiques, mais gardait quand même une pointe d'ironie sur le visage.

- " Tu devrais faire actrice Ginny!"

- " Oh toi n'essayes pas de détourner la conversation! Tu as passé l'été à me réveiller! Tu peux au moins m'avouer que tu rêves de lui! Tu m'as dit que tu étais amoureuse, c'est normal de rêver de lui! Je ne t'en voudrais pas tu le sais très bien! Mon rêve à MOI c'est de vous voir ensemble, toi et Ron! Tu sais si ce n'est pas toi, ce ne sera personne d'autre... Le pauvre je n'ai quand même pas envie qu'il finisse sa vie tout seul simplement car il n'y a qu'une fille assez intelligente sur terre pour voir qu'il n'est pas si débile qu'il n'en a l'air, et que cette fille a tout simplement peur de lui avouer ses sentiments!"

Ginny avait raison, Hermione avait passé l'été à rêver de Ron. Elle n'était pas indifférente à son sourire charmeur et à ses yeux bleus qu'elle n'osait regarder que furtivement, de peur de trop rougir. Ron avait encore grandit, il avait pris des muscles, et avait une façon de marcher qui faisait craquer Hermione. Seuleument, lui et Hermione ne se parlaient presque plus, en fait il ne se parlaient que pour se demander le pain ou l'eau à table, et à chaque fois on pouvait sentir le gêne, les oreilles de Ron devenaient toutes rouges et tous deux regardaient ailleurs, ils étaient si peu concentrés sur ce qu'ils faisaient (ce qui n'était pas l'habitude d'Hermione) que le pain ou la carafe d'eau finissaient généralement par-terre avec un désespoir collectif "Vraiment vous ne pouvez pas faire attention!" et tous deux devenaient rouge de honte. Décidément Ron n'arrêterait pas de lui faire perdre la tête!

- " Peut-être que tu as raison, il m'arrive de rêver de lui de temps en temps..."

- " Tu crois ? " fit-elle d'un ton ironique.

- " Oui même souvent c'est vrai..."

- " Tu vois ces cernes sous mes yeux Hermione? Tu sais ce qu'ils te disent...?"

- " Bon c'est d'accord Ginny! Tu as raison! Je rêve de lui... TOUTES les nuits, dit-elle sous le regard menaçant de Ginny, mais Ginny dis moi rien qu'un truc, comment fais-tu pour deviner tout cela ? Tu m'as d'abord fait avouer que j'aimais Ron et ... maintenant que je rêve de lui..."

- " Disons, que quand je me réveille la nuit , d'ailleurs c'est souvent quand ma voisine de chambre gémit le nom de mon frère, j'arrive à voir clair dans l'obscurité!", dit-elle en souriant.

- " Je suis vraiment désolée de t'avoir encore réveillée Ginny! Mais tu comprends avec tout ce qu'il se passe en ce moment..."

- " Et justement, c'est une raison de plus de lui avouer ton amour, aussi fou et passionné qu'il soit ...!"

- "Je ne ris pas Ginny quand je dis que tu ferais une très bonne actrice!"

- " Oui mais n'essaye pas encore de détourner la conversation! Tu sais, je pense vraiment que tu devrais tout avouer à mon frère, il est amoureux de toi, ça se voit, et je ne suis pas la seule à dire ça, tu n'auras pas de mauvaises surprises de ce côté-là! Au mieux, il fera une crise cardiaque!"

- " Oh Ginny! C'est ton frère quand même!"

- " D'un côté seuleument et purement biologique! Bon aller viens, on va prendre le p'tit déj' avec ton grand AmOoOoOur! " dit-elle en ouvrant la porte de notre chambre.

- " Quel grand amour, à qui ?" dit une voix grave qui fit frissonner Hermione.

- " Ah tiens Ron! On parlait du grand amour d'Hermione et le hasard a fait qu'en ouvrant notre porte, nous tombions sur toi!" dit Ginny, visiblement amusée .

- " Le grand amour d'Hermione ? Je n'étais pas au courant..." ses oreilles rougirent.

- " Oh, euh... Salut Ron!" dit Hermione en rougissant.

- " Salut 'Mione! Euh, vous ne parliez pas Krum...?" demanda t-il en regardant Hermione avec insistance.

- " Oh... non non!" s'empressa Hermione.

- " Bon c'est pas tout Ron, mais pendant que tu vas te changer, nous on va déjeuner!" fit Ginny, qui était affamée.

Elles descendirent donc dans la cuisine et prirent leur petit déjeuné tranquillement.

- " Tu vois Hermione, je te l'ai dit, mon frère est amoureux de toi! Tu as vu sa tête quand il t'as demandé si on parlait de Krum? "

- " Doucement Ginny!"

- " Tu crois vraiment qu'il pourrait écouter aux portes? Franchement en ce moment même il doit être en train de se faire beau pour toi!"

- " Ginny... Sincèrement je ne pense pas que Ron puisse être amoureux de moi... Il est quand même sortit avec ... Lavande l'année dernière, s'il m'avait aimé, il m'aurait demandé de sortir avec lui et non pas à Lavande!", Hermione avait besoin qu'on la rassure quand elle évoquait le souvenir du Ron et Lavande.

- " Tu sais... Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit, mais mon frère est un grand débile! Il était très jaloux quand tu sortait avec Victor, et même s'il a bien vu que vous ne sortiez plus ensemble, il ne pouvait pas se rabaisser encore une fois devant la fille la plus intelligente du collège, tout simplement en lui avouant ses sentiments... Ils se pose les mêmes questions que toi et se demande ce qu'il se passerai si jamais il t'avouer ses sentiments et que toi tu lui riais au nez! Et puis... même... c'est simplement une question de fierté masculine... C'est pour ça qu'il a préféré faire la même chose que toi, et aussi pour vérifier tes sentiments envers lui..."

- " Dis moi, tu es une experte en matière de garçons!"

- " Disons qu'avec 6 frères ce n'est pas difficile, enfin si, ça la été pour Ron, j'ai toujours pensé qu'il était "spécial" par rapport au reste de la famille!"

- " Alors il est juste assez "spécial" pour moi!" dit-elle en passant devant la porte pour aller mettre son assiette dans le lavabo.

A ce moment-là, on entendit un petit bruit derrière la porte...

La suite à venir plus tard... En attendant une review ne serait pas de refus ; )