Alors voilà la suite, c'est la fin je vous rassure!

Merci beaucoup pour vos reviews, ça me fait toujours plaisir! ;-)

Bon allez, j'vous embête pas plus longtemps, j'vous laisse avec la suite!

Au Terrier, chapitre 5 (et dernier chapitre)

Le coeur d'Hermione se mit à battre plus fort, avait-il remarqué qu'elle était amoureuse de lui? Et si c'était le cas... peut-être qu'il allait simplement lui dire qu'il ne voulait que d'une relation amicale avec elle... Hermione se maudit intérieurement, pourquoi avait-elle toujours besoin de tout gâcher? Elle aurait pû rester dans ses bras, là, éternellement... Mais à la place, elle avait voulu parler avec lui...

Elle leva les yeux vers lui, le regard un peu perdu.

Ils se regardèrent dans les yeux plusieurs minutes, avant qu'elle ne se décide à rompre le silence.

- " Euh..." dirent-ils ensemble. " Ah, ben... vas-y! " firent-ils ensemble une seconde fois avant de rire un peu ce qui détendit l'atmosphère.

- " Vas-y 'Mione, toi d'abord..." dit-il dans un souffle.

- " Je... non vas-y " Elle s'était encore découragée... elle préférait l'entendre dire qu'il ne voulait que d'une amie, plutôt que de parler la première et lui avouer ses sentiments, ce qui aurait sans doute gâcher leur relation.

- " Si tu veux... ,dit-il gêné, je... il faut d'abord que je te dise que... que ce que j'ai à te dire ne va pas être très facile à entendre... ". Les yeux d'Hermione se remplirent à nouveau de larmes, mais cette fois-ci, elle ne se retint pas de pleurer et laissa couler quelques larmes le long de ses joues. C'est bien ce qu'elle pensait... Ron avait dû comprendre qu'elle était amoureuse de lui... et il ne voulait pas la blesser en lui disant qu'il ne la considérait que comme une meilleure amie...

- " 'Mione... pleure pas s'il te plait... j'ai même pas encore commencé..." dit-il tristement en essuyant de son pouce une larme au coin d'un oeil d'Hermione, ce qui eut pour effet de la faire pleurer encore plus fort.

- " Je... je suis désolée Ron... , dit-elle entre deux sanglots, continue s'il te plait..." Elle baissa la tête, prête à entendre ce qu'il avait à lui dire.

- " Hermione, regarde-moi s'il te plait..." Il prit doucement sa tête entre ses mains, et la releva vers lui de façon à ce que leurs regards se croisent.

Quand Hermione était énervée, il lui suffisait de croiser le regard de Ron pour se calmer, elle se perdait alors dans ses yeux bleus azur, oubliait tous les malheurs du monde et ne voyait que du bonheur. C'était un regard doux, attentionné, qui cachait un jeune homme courageux mais peu sûr de lui. Elle était amoureuse de ce regard tout comme elle était amoureuse du garçon auquel il appartenait... Mais ce soir, elle n'avait pas envie de le croiser, elle savait que ça lui ferait mal de se perdre dans ses yeux, tout en se disant que Ron ne voulait d'elle que comme une amie... Elle pleura encore plus, si cela était possible bien sûr...

Ron la prit alors dans ses bras pour la consoler, il lui caressa le dos et lui murmura :

- " 'Mione... s'il te plait... c'est déjà pas facile pour moi... s'il te plait..."

Hermione s'énerva, il savait qu'elle était amoureuse de lui, mais il continuait à vouloir la prendre dans ses bras alors qu'il se doutait que cela ne la laisserait pas indifférente ?

Elle se dégagea de ses bras, violemment cette fois-ci.

- " 'Mione mais qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin ? " Ron était surpris et quelque peu énervé que sa meilleure amie se retire de ses bras de cette façon.

- " Tu aurais dû me laisser toute seule ici, j'étais tranquille!" explosa t-elle.

- " Et pourquoi? " Ron monta d'un ton ce qui effraya un peu Hermione.

- " Tu sais TRES bien pourquoi!" dit-elle d'un ton féroce.

- " J'en ai marre que l'on se dispute et que tu ne me dises jamais les choses clairement! J'en ai marre de devoir tout deviner avec toi! Alors pour une fois s'il te plait réponds-moi! " Ron était à présent rouge de colère.

- " Tu m'énerves! Tu sais très bien pourquoi! " cria t-elle.

- " Je ne te le demanderais pas si je le savais! " cria t-il encore plus fort qu'Hermione.

- " Tu veux l'entendre de ma bouche c'est ça? Pour me faire encore plus mal?" , sa colère se mélangeait maintenant à de la tristesse et des pleurs, si bien qu'Hermione arrivait à peine à parler, "Je t'aime voilà! Je suis amoureuse de toi! Ca te va ou tu veux que je le répète encore une fois? " dit-elle avant de se retourner et de partir à grands pas dans le champs qui se trouvait à côté.

Ron courut derrière elle et lui attrapa le bras.

- " Laisse-moi, cria t-elle en pleurant comme elle n'avait jamais pleurer, "Mais lâche-moi! " fit-elle en lui griffant le bras pour lui faire lâcher prise.

- " Hermione écoute-moi! " cria Ron pour couvrir les sanglots d'Hermione, qui essayait toujours de retirer son bras des mains de Ron.

- " Ron s'il te plait..." pleura t-elle, cette fois-ci sa voix était calme, comme un signal de détresse.

Ron lâcha son bras et Hermione se tourna vers lui, en pleurant toujours autant.

- " Ron, s'il te plait, j'en peux plus, j'en ai marre! Laisse-moi... j'ai plus de voix pour crier sur toi là... j'veux être... seule, s'il te plait... " fit-elle en s'effondrant à genoux par terre.

Ron se mit à genoux en face d'elle et passa une de ses mains dans le cou d'Hermione.

- " Non Ron... je p..." mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Ron s'approchait de plus en plus d'elle, elle n'avait jamais put voir ses yeux bleus de si près... Elle se calma et sentit doucement les lèvres de Ron se poser sur les siennes. Ils s'embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes, sans rien dire, à goûter avec plaisir les lèvres de l'autre. Hermione voulait que ce baiser soit éternel, elle voulait passer le reste de ses vacances à embrasser Ron comme cela, tant-pis pour Harry et ses Horcruxes, il arriverait bien à les trouver tout seul, après tout il se débrouillait très bien tout seul.

Ron mit fin à ce baiser et regarda Hermione dans les yeux. Hermione savait lire dans ses yeux, et là, maintenant, elle lisait que Ron était amoureux d'elle... Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, mais c'était des larmes de joie, Ron lui carressa le visage...

- " 'Mione... j'ai toujours aimé me disputer avec toi, tu es si jolie quand tu es énervée, fit-il en souriant, mais ce soir, notre dispute était la plus grosse de toutes mais aussi la plus belle... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi... quelqu'un capable d'évacuer tant de si-des-belles pour me dire qu'elle m'aime... 'Mione... j't'aime... Tu es parfaite..."

Hermione pleurait encore plus après cette déclaration quand Ron vint poser de nouveau ses lèvres sur les siennes...

- " Ron... juste deux petits trucs... "

- " Oui?" fit-il le regard interrogateur.

- " C'est pas "si-des-belles"... c'est "décibels"... Et puis... personne n'est parfait... Il n'y a qu'une exception... toi..."

- "Petite Miss-Je-Sais-Tout... MA petite Miss-Je-Sais-Tout... et puis c'est toi qui est parfaite"

- " Non je te dis que c'est toi! "

- " Me cherche pas Granger... " fit-il sur un ton de défi.

- " Sinon quoi? " elle répondait sur le même ton de défi que Ron.

- " Sinon ça ... " Il la renversa par-terre, elle se trouvait sur le dos, Ron sur elle, et il l'embrassa tendrement... " J'parie que tu fais pas mieux..."

Elle le poussa, si bien que c'était maintenant Ron qui se trouvait dos au sol et Hermione qui se trouvait sur lui. Elle l'embrassa elle aussi... mais plus passionnèment que la fois d'avant.

- " Manqué..."

- " C'est vrai ... mais on dirait pas comme ça que tu as de la force toi..." Il la taquinait un peu.

- " Fais attention à toi Weasley... " C'était maintenant à son tour de le défier.

- " Sinon quoi? " répondit-il sur le même ton de défi.

Ils continuèrent ainsi toute la nuit... Ils étaient trop habitués à jouer au chat et à la souris pour arrêter maintenant qu'ils s'étaient avouer leur amour... Leur amour... avoué lors d'une dispute... encore quelque chose qu'ils connaissaient bien tous les deux!

FIN!

Je ne refuse pas les reviews!mdr!

Ben voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez aimé cette fin!

Merci d'avance ;-)