Voilà un nouveau chapitre ! Bon j'aurai mis le temps à le pondre celui là ! Bref le prochain je sais pas pour quand ce sera. Ce week end ça va être chaud (à moins que vous ne trouviez une solution pour être à la fois à des réunions et sur le PC en train d'écrire…)

Aller place aux RAR !

Enola83 : Youhou ! Première revieweuse de chapitre. Ben oui une bonne nouvelle pour le voile ! Et oui les mangemorts… Mais on en parle pas trop dans ce chapitre, peut etre dans le suivant. Au fait, je suis d'accord avec toi ! Vive Tonks. Dernière chose, je m'excuse par avance de ce que j'ai fait dans ce chapitre….

Coq : Roxanne, X-Men ? Pourquoi pas ! Et euh ! D'abord je peux lire mes reviews ! Non mais !

Nekodesu : Oulalala… T'es motivée pour les reviews nocturnes toi ! Moi aussi j'aime bien mon idée pour Tonks ! Dean et Seamus ? Tu aimes cette idée ? Ah bon… On se demande pourquoi ! Et euh… le truc à boire pour écrire autant de chapitres… Ben je ne dirai rien, car je ne sais pas pour quand sera le prochain !

Pit' : S'ils vont trouver le pourquoi du comment du voile ? C'est une bonne question… Je sais pas. J'hésite… Tu sens bien Roxanne ? Si j'étais toi…

Trinity : Merci ! Et pourquoi tant de haine envers Roxanne ! Elle a rien fait ! En plus à la base c'est elle qui remettait malefoy en place !

Smaragda : Moi aussi je l'aime bien Tonks ! Et non non non Dumbledore n'est pas un vieux fou ! Cette jeunesse qui critique les vieux…

Eiliss : Oui ! Une nouvelle revieweuse ! Bienvenue à toi ! Euh… Pour la romance ? Peut être peut être pas… (j'aime me la jouer à la JKR !)

Audery : Je savais que tu aimerais Tonks comme ça ! Et euh… pour les résultats des BUSE… Erreur réparée ! Tu veux di Lucius ? Et tu aimes Roxanne ? T'es bizarre toi !

Chapitre 14 :

Harry, Ron et Hermione avaient un emploi du temps très chargé. Non seulement les professeurs leur donnaient une quantité de travail énorme pour préparer les ASPIC, qu'ils ne devaient passer qu'en septième année, mais ils faisaient aussi de nombreuses recherches à propos de Roxanne, des pouvoirs que ses ancêtres lui avaient transférés, mais aussi de Patty. Ils ne désespéraient pas de trouver un moyen de l'aider, de rendre son pouvoir moins difficile à surmonter.

En plus de cela s'ajoutaient pour Harry et Ron les entrainements de Quidditch. Alicia, qui avait été nommée capitaine voulait emporter la coupe cette année, elle voulait se montrer à la hauteur d'Olivier Dubois et Angelina Johnson. De plus elle avait à gérer un changement d'équipe, plusieurs des joueurs ayant fini leurs études à Poudlard. Finalement, Ginny avait été choisie comme poursuiveuse, et Dean et Seamus comme batteurs. Seamus préférait toujours le football moldu, mais il semblait prometteur sur un balai. La surprise fut pour la troisième poursuiveuse. Hermione s'était présentée, elle n'en avait parlé à personne, pas même à Ginny. Et il s'est avéré qu'elle ne se débrouillait pas si mal sur un balai. Bien sur, elle avait du s'entrainer dur, mais elle avait désormais un niveau tout à fait honorable. Et Alicia comptait sur son entente avec Ginny, Harry et Ron pour faire améliorer son jeu.

Mais la nouveauté fut lorsque Alicia proposa à l'équipe de tenir des scéances d'entrainement pour ceux qui ne faisaient pas partie de l'équipe. Ainsi, selon elle, si un joueur est blessé, où que d'autres quittent Poudlard, il resterait des joueurs prêts, qui auraient déjà les notions les plus importantes. Ils viendraient à un entrainement sur trois. L'équipe fut enthousiasmé de cette initiative, ainsi que le professeur Mac Gonagal.

Ils eurent beaucoup de succés. Beaucoup de secondes années étaient venus (les premières années n'ayant toujours pas l'autorisation d'avoir leur propre balai et de jouer au quidditch). Mais ils furent surpris de voir quelques 6ème et 7ème années, parmis lesquels Lee Jordan, qui disait se remonter le moral depuis le départ des jumeaux, mais aussi Parvati Patil et Roxanne. Hermione avait voulu la refuser, mais Alicia lui avait fait comprendre que dans le sport il fallait garder sa rancune au vestiaire pour jouer correctement.

Le professeur Tonks les avait félicités. Elle a même avoué que si elle n'avait pas du rester neutre en tant qu'enseignante, elle aurait pris part à ces entrainements.

-Mais, ce n'est pas le sujet du cours, ajouta-t-elle en voyant la mine renfrognée de Serpentards. Aujourd'hui nous allons étudier certains sorts, qui vous seront très utiles si vous avez à combattre. Vous connaissez tous le sort protego, qui fait une sorte de bouclier. Le sort que nous allons étudier aujourd'hui à le même principe, sauf que le bouclier sera beaucoup plus puissant, le bouclier vous entourera complètement, et sera très brillant, à un point que vous serez presque invisible tellement votre adversaire est ébloui.

Tous les élèves écoutaient avidement. Même si peu d'entre eux pourraient maitriser ce bouclier, tous se rendaient compte de l'atout qu'il représentait.

La formule était Illiblocus. Il fallait abaisser la baguette en le prononçant. Mais la difficulté consistait en concentrer son flux magique dans le bouclier. C'est pourquoi on ne pouvait le garder très longtemps, car il pourrait vider un sorcier de ses forces.

Tonks fit une démonstration largement applaudie. Certaines filles poussèrent des hurlements de joie, car elle avait changé de couleur de cheveux et de nez sans que personne ne le voit à travers la lumière qui la protégeait.

En le pratiquant, tous se rendirent compte à quel point le sort était difficile. Harry parvint à produire un nuage de lumière dorée, qui semblait former un cerceau autour de sa taille. Tous le regardaient avec ébaissement, les autres au mieux ne faisaient sortir de leur baguette qu'une petite poussière d'or. La seule autre élève à faire quelque chose de plus consistant fut Roxanne, au grand désaroi d'Hermione.

-Très bien, je vois que vous avez compris le principe. Je vous demanderai comme travail de vous concentrer le soir avant d'aller dormir sur votre magie. Il faut que vous la ressentiez. Je sais que certains n'y arriveront pas avant des mois, d'autres peut être jamais, mais tout le monde en est capable. Vous pouvez y aller !

-Et bien, fit Ron, c'est la première fois qu'on me demande de faire des devoirs en m'endormant…

-C'est normal, répondit Hermione en rangeant ses affaires. On est beaucoup plus détendu avant d'aller dormir, donc plus attentif à ce que l'on ressent… Mais qu'est ce qu'il fait ?

Elle parlait de Drago. Il semblait prendre tout son temps pour ranger ses affaires. Comme s'il attendait leur départ pour parler à Tonks.

-Ah Drago, j'allais oublier, dit elle. Je l'ai retrouvé !

Puis elle jeta un coup d'œil vers Harry, Ron et Hermione, leur faisant comprendre qu'elle saurait se débrouiller seule.

Ils sortirent donc de la salle, se demandant ce que Tonks disait encore à Drago…

-De toute façon, nous le saurons un jour, dit Hermione. Nous devrions aller à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce dragon, sur l'arme, et les pouvoirs de Roxanne…

-Tu as oublié celui de Patty, ajouta Harry.

Mais il commençait à desespérer de trouver une solution. Les télé empathes préféraient se suicider plutôt que d'affronter ce pouvoir. Il devrait en parler à Sirius. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé, ni à ses parents.

Mais aujourd'hui encore ils ne trouvaient rien qui les intéressait. Ils avaient le sentiment de revenir en 2ème année, quand il se trouvaient face à quelque chose d'immense dans l'école mais dont ils ne savaient rien.

-Bon, je vous laisse chercher, je vais prendre une douche.

Harry avait dit cela indiquant la poche où il gardait son miroir.

-Très bien, répondit Hermione, pense à cette recherche sur le dragon !

Elle n'entendit pas la réponse d'Harry qui avait vite filé de cet endroit. Il était pressé de parler à son parrain, et à ses parents. Enfin il pouvait les connaître, leur parler. Il espérait même qu'ils pourraient sortir de cet endroit.

Il s'enferma dans le dortoir. Les autres ne rentreraient pas tout de suite, ils voulaient faire leur devoir de potion. Il s'installa sur son lit, sortit le miroir de sa poche.

-Sirius Black, James et Lily Potter.

Le miroir chauffa doucement dans sa main, et il les vit. Ils semblaient en grande discussion.

-Oh, et tu te souviens quand nous avons, …. Ah Harry ! Bonjour.

Son parrain avait sorti le miroir.

-Bonjour Sirius, Bonjour papa, Bonjour maman.

-Bonjour ! dit Lily dans un sourire. Tu vas bien ?

-Oui, vous parliez de quoi ?

-Et bien, il semblerait que ton père et Sirius aient décidé de se remémorer leur grandes blagues… Mais tu t'en rendra compte bien assez tôt.

-Comment ?

-Tu verras ! Au fait, nous nous sommes rendu compte que tu ne nous avais pas donné les résultats de tes BUSE ! Ton père dira que c'est secondaire, mais moi ça m'interesse !

Il sourit. Une parfaite attitude de mère. Elle voulait connaître ses résultats scolaires. Personne ne s'y était intéressé avant.

-Et bien, ce n'est pas si mal. J'ai eu un O en défense contre les forces du mal, et même en potion ! En métamorphose j'ai eu un E, en botanique un A, comme en histoire de la magie, ce qui est surprenant car c'était l'épreuve où…

Il s'interrompit. Lors de cette épreuve, il avait vu son parrain torturé par Lord Voldemort. Une manipulation de son esprit…

-Mais c'est très bien ! Tu fais aussi bien que ton père et ton parrain ! Donc tu pourras suivre les options que tu souhaites pour le métier que tu veux faire plus tard ?

-Oui… Je pourrai suivre la formation d'Auror si j'ai d'aussi bons résultats aux ASPIC…

Un voila passa sur le visage de Lily.

-Fais bien attention à toi… Auror est un métier très dangereux. Ton père et moi avont saccrifié le peu de notre vie pour ça.

-Moui, fit Harry qui ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. Bref, je voulais vous poser plusieurs questions. Qu'est ce que vous savez exactement sur l'arme et sur les descendants de Prométhée ?

-Ils sont très puissants, répondit James. Mais personne ne connaît l'étendue de leur pouvoir. On dit qu'ils sont décuplés en présence de l'arme. Pour son fonctionnement, nous ne devons pas en savoir plus que toi. Ce qui est dans les livres…. Pourquoi ?

Et Harry leur raconta toute l'histoire. Quand Roxanne les avait « foudroyés », puis ce qu'elle avait fait à Malefoy.

-Si Patty dit qu'on peut lui faire confiance, c'est qu'elle est de notre coté.

Sirius semblait avoir une totale confiance en Patty. Pourtant Harry doutait. Il avait découvert qu'avec l'occlumencie on pouvait fermer son esprit. Roxanne en était peut être capable, et elle se focalisait sur des pensées qui faisaient croire à son innocence.

-Au fait, dit Harry, quel lien y a-t-il entre elle et toi ? Vous avez l'air de très bien vous connaître.

-Oh, comment dire ? Euh… Je l'ai aidé à un moment où elle n'avait personne… Puis nous sommes restés en contact.

-Ah… Ca me semblait bien plus que ça…

Harry était septique. Il vit derrière son parrain sa mère sourire en levant les yeux au ciel. Il y avait donc un lien bien plus important entre Sirius et Patty. Il le découvrirait plus tard.

-Ah, je voulais vous demander aussi, repris Harry qui se souvenait des paroles d'Hermione. Avez-vous déjà entendu parler d'un dragon qui protégerait Poudlard. Il se situerait dans une grande salle au milieu du château.

-Tu l'as trouvé, cria James joyeux. Nous avons cherché pendant toute notre 7ème année sans succès ! Il parait que cette salle ne se montre qu'à ceux qui en auront besoin un jour, où à ceux qui voudraient du mal à l'école, comme un avertissement.

-Un avertissement ?

-Oui, nous avions trouvé ça dans un livre situé dans la réserve. Tu devrais peut être y aller, je ne me souviens plus très bien de ce qui était dit. Mais cela expliquait que cet endroit été caché comme la chambre des secrets. C'est une initiative de Rowana Serdaigle. Pour protéger le château des menaces. Quand au dragon… je ne sais pas s'il existe vraiment. Comme je t'ai dit, nous n'avions même pas trouvé la salle. Mais selon la légende, il est endormi jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui.

Harry fronçait les sourcils. Ainsi il y aurait vraiment un dragon à Poudlard ! Si Hagrid savait ça… Non, il vaut mieux éviter de le mettre au courant, au cas où il aurait des envies de le réveiller.

-Tiens Sirius, tu as dit que tu avais aidé Patty. Ca a un rapport avec sa télé empathie ?

-Comment sais tu ce pouvoir qu'elle a ? Et pourquoi me demande tu ça ?

-Euh… Nous avons déduit son pouvoir avec les recherches que nous avons fait, et certaines de ses réactions quand Voldemort essayait de la manipuler.

-Voldemort quoi ? Harry, elle va bien ? Comment sais tu que Voldemort veut la manipuler ?

-J'ai entendu Dumbledore le dire. Mais pourquoi tu te mets dans cet état, elle va bien maintenant !

-Pour rien…

Mais son regard semblait bien triste.

-Harry, j'ai déjà cherché, et il n'y a rien à faire. Elle peut dans certains cas bloquer son pouvoir pour certaines personnes, mais c'est très difficile, et il faut qu'elle soit proche de cette personne. Et ce n'est pas le cas avec Voldemort. Tout ce que tu peux faire, c'est passer du temps avec elle, faire ton possible pour lui faire comprendre que l'Ordre fait de son mieux pour que tout s'arrange au plus vite.

-Mais comment … Oh, quelqu'un arrive !

Et il coupa le contact, quand Dean et Seamus rentrèrent dans le dortoir, il prétendit avoir cru que certains Serpentard lui avait jeté un sort de furoncles pour l'empêcher de jouer le prochain match.

Le trimestre fila à une vitesse vertigineuse. Les vacances de Noël approchaient et tous avaient l'impression d'être encore dans les jours suivant la rentrée… Cette année encore Harry, Ron et Hermione passeraient les fêtes au squarre Grimmaurd. Mais Harry ne s'en réjouissait pas particulièrement. Les personnes dont il souhaitait vraiment la présence ne seraient pas là. Il n'avait plus eu l'occasion de leur parler, jamais avant il ne s'était rendu compte à quel point il était difficile d'être seul à Poudlard. Au moins, se disait il, à Londres, il n'aurait pas ce problème.

Mais il ne regrettait pas ce trimestre. Jamais il n'avait été aussi intéressé pendant les cours. Ils avaient travaillé les animagus en métamorphose, le professeur Mac Gonagal leur avait même promis d'aider ceux qui souhaitaient le devenir après leur scolarité. Les cours de défense contre les forces du mal leur plaisaient énormément. Tonks, bien qu'extravagante et maladroite, savait donner vie à ses cours, tout comme l'avait fait le professeur Lupin. Harry commençait à maitriser son flux magique. Ce qui n'était pas une mince affaire. Il se laissait toujours déborder par ses sentiments, et sa magie en dépendait. Mais cet exercice l'aidera à mieux maitriser ses pouvoirs, il en était convaincu.

Il était d'ailleurs parvenu à produire un bouclier correct. Mais cela l'avait épuisé, ce qui était normal d'après Tonks. Il se sentait presque comme après une rencontre avec des détraqueurs.

Autre évènement marquant, Gryffondor était en tête de la coupe de Quidditch. Les nouveaux joueurs avaient donné leur meilleur pour le match contre les serpentards. D'autant plus qu'Hermione et Seamus étaient considérés comme des sangs de bourbes… Ils ne s'étaient pas laissés démonter par les insultes et calomnies.

L'équipe était maintenant favorite pour le tournoi de cette année, et toutes les maisons avaient essayé de reprendre le système d'Alcia pour les joueurs remplaçants, avec plus où moins de succès.

Dans le Poudlard Express, Harry repensait à la tête de Malefoy lorsqu'Hermione avait marqué plusieurs buts, et surtout lorsque Seamus avait envoyé un cognard sur le bout du balai de Malefoy, le faisant tourner sur lui-même au moment où il s'élançait vers le vif d'or… La défaite fut humiliante pour les serpentards…

Il en riait encore dans métro, alors qu'ils se dirigeaient vers le squarre Grimmaurd. L'escorte prenait par à la discussion, Tonks mimant certaines actions. Mais elle n'avait jamais fait allusion à Malefoy. Et quand Ron l'a fait, elle s'est contenté de sourire, sans faire une remarque supplémentaire. Harry n'avait rien osé dire, mais il avait remarqué que leur nouveau professeur passait du temps avec le serpentard entre les cours. Que se disaient ils ? Tonks n'avait pas voulu répondre à cette question. Mais elle avait garanti à Harry qu'il n'y avait aucun problème. Mais il restait septique. Malefoy mettait tant de haine en ce qu'il appelait les sangs de bourbes qu'il avait peut être trouvé un moyen d'obtenir des informations sur l'ordre pour son père. Harry était d'ailleurs convaincu que c'était pour cette raison encore qu'il avait voulu prendre l'arme. Mais il préféra ne rien dire tant qu'il n'aura pas eu de preuves.

Ils riaient toujours en arrivant squarre Grimmaurd avec Lupin et Tonks, Fol Œil étant déjà occupé pour une autre mission, mais Lupin se figea.

-Ne bougez plus, siffla-t-il. Que fais tu là ? Où te cache tu ?

-Lupin, à qui parle tu, murmura Tonks.

-IL est ici, l'infame traître. On aurait du s'en douter. Il savait que les parents de Sirius habitaient ici. Même s'il ne pouvait pas retrouver l'endroit avec le sortilège fidelitas, il savait approximativement où aller.

Enfin, Harry vit de qui ils parlaient. Un rat les observait au coin de la rue étrangement déserte. Puis son corp s'allongea, et il se transforma en homme. Queudver, où Peter Petitgrow. Harry sentait la colère monter en lui, ce qui rendait sa magie encore plus puissante.

-Ne bouge pas Harry, ordonna Lupin, il ne doit pas être seul.

-Oh, si mon vieux Lunard je suis seul. Mais viens donc serrer la main à ton vieil ami !

Harry ne comprenait pas. Il semblait si sur de lui, ce n'était pas dans ses habitudes. Il s'approchait de Lupin, tendant la main. Le loup garou frémit en le voyant approcher. Pourquoi semblait il effrayé ? Il était bien plus fort que Peter.

-Harry, chuchotait Hermione, les loups garous craignent l'argent, il les brule… Regarde sa main…

Lupin reculait. Tonks s'interposa, mais Peter lui lança un puissant sort, le même qu'Hermione avait reçu au département des mystères. Elle s'effondra sur le sol. Harry voulu courir vers elle, pour la mettre à l'abri, mais Lupin le rappela à l'ordre. Harry n'obéit pas. Il en avait assez, il ne pouvait plus supporter que tant de personnes se sacrifient pour lui. Il s'approcher de Tonks, la baguette levée, défiant Petitgrow du regard. Celui-ci ricanait.

Il amorça un geste, mais Harry avait prévu, il baissa sa baguette en criant Illiblocus. Et un magnifique bouclier se forma autour de lui.

Il s'approchait de Tonks, il fallait la mettre à l'abri, à tout pris. Mais son bouclier faiblissait. Il entendait vaguement Hermione, elle le suppliait de revenir. Non, il n'obéirait pas. Il n'était qu'à un mètre de son professeur. Mais il n'avait plus la force. Son bouclier s'épuisait, il devenait de moins en moins éblouissant. Finalement, Harry tomba à genoux. Il n'avait aucune force. Peter tendait toujours sa main en argent vers Remus, qui était paralysé.

Tout se passa en un éclair, Peter de sa main gauche visait Harry, qui était toujours au sol, Hermione sortit sa baguette.

-Spirit Deluo ! rugit Peter.

-Expeliarmus !

Le sort atteind Harry, mais au lieu de s'écraser contre lui, il l'effleura et s'envola lorsque le sortilège de désarment d'Hermione fit voler la baguette de Peter. Il trébucha sous le choc. Lupin qui avait repris ses esprits lança un sortilège d'entrave et Peter fut enchainé.

Tous se précipitèrent vers Harry et Tonks. Ils étaient tous les deux inconscients. Mais ils respiraient encore.

On les installa dans le salon de l'ordre. Par chance, Mrs Pomfresh put venir rapidement.

-Le professeur Tonks a été touchée par un sort de magie noire, commenta-t-elle. Mais par chance, celui qui l'a lancé ne semble pas très doué en sortilège. Je pourrai m'occuper d'elle, mais elle gardera des marques…

-Et Harry, s'inquiétait Hermione.

-Je ne sais pas… Il n'y a pas de traces visibles. Et d'après la formule que vous prétendez avoir entendue… Non… J'espère que ce n'est pas le cas…

-Il voulait lui faire un lavage de cerveau n'est ce pas ?

-Et bien c'est ce qu'indique la formule. Mais je n'y ai jamais eu affaire. J'espère que lorsque vous l'avez désarmé vous avez empêché le sort de faire des dégats trop importants… Maintenant laissez moi m'occuper d'eux. Je vous appelerai quand ils seront réveillés.

Ces heures semblèrent bien longues à ceux qui étaient présents au QG de l'ordre. Lupin s'en voulait. Si seulement il n'avait pas été loup garou, l'argent ne l'aurait pas paniqué ainsi. Mais non, il avait eu peur. Un contact prolongé avec un objet en argent pouvait lui causer de terribles blessures, voire même le tuer. Ron et Hermione tentait tant bien que mal de le réconfortait, mais rien n'y faisait.

Enfin Mrs Pomfresh vint leur donner des nouvelles.

-Le professeur Tonks va déjà mieux. Elle veut se lever et s'occuper elle-même du rat a-t-elle dit, mais je lui ai interdit… Quelle inconscience… Après un tel sort… Même raté…

-Et Harry ? demandèrent trois voix.

-Et bien là… Le sortilège a fait plus de dégats que je ne le pensais…

A ce moment Harry apparu à l'embrasure de la porte.

-Mr Potter, je vous avais demandé de rester allongé !

-Hihihihi ! Regardez comme elle est en colère. Oh ! Un petit garçon orange ! Et des cheveux qui ressemblent à une haie !

Tous se regardaient incrédules. Que lui était il arrivé ? Il voulait leur faire une blague c'était ça.

-Très drole Harry, fit Ron. Et bien on peut dire que tu nous as fait peur !

-Mais qui est tu ? Ah, tu es Poil de Carotte c'est ça ! J'aime beaucoup ton histoire !

-Venez vous coucher Mr Potter, ordonna Mrs Pomfresh.

Puis Harry éclata en sanglot, comme s'il avait 5 ans et qu'on le privait d'un merveilleux jouet.

Quand Mrs Pomfresh revint, tous étaient pendus à ses lèvres, comme s'ils espéraient qu'elle leur annonce que les effets ne seraient que temporaires.

-Non, ça ne disparaitra pas avec le temps… Et encore, heureusement que Mrs Granger a dévié le sort, sinon il serait revenu à l'état d'un nourisson… Je pense que vous-savez-qui a voulu le ramener à un état d'esprit d'avant le sacrifice de sa mère. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait lui-même ? Peut être à cause des baguettes… Je ne sais pas comment le soigner…

-Moi je sais, dit une voix grave.

-Professeur Dumbledore ! C'est Queudver, il est revenu, il a lancé ce sort bizarre !

-Je sais Miss Granger… Mais il y a une solution.

Leurs yeux étaient alors remplis d'espoir. Si Dumbledore avait une solution elle serait efficace.

-Il existe une potion… Mais elle est très difficile à préparer. Même Mrs Pomfresh n'y arriverait pas. Si une erreur est faite, cela peut le tuer. Mais nous connaissons quelqu'un capable de le faire.

Hermione le regardait, incrédule. Lupin semblait méfiant. Ron hésitait :

-Professeur vous voulez parler de …

-Oui Mr Weasley. Le professeur Rogue est l'un des seuls sorciers capable de préparer cette potion… Où il faudra attendre 10 ans pour que Mrs Potter retrouve l'état d'esprit qu'il avait aujourd'hui, à ses 16 ans.

Ron était abassourdi. La seule personne capable de sauver le survivant était un soit disant ancien adepte de celui qui avait tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé… Mais apparemment c'était la seule solution…