FMA ALCHIMIE chapitre 5: La survie

(Gaia est de retour à sa cabane, elle commence à tout nettoyer. Scar lui commence son long voyage de retour.)

Scar avait déja fait 10km (ouais! plus que 540! Courage garçon!) losque la nuit tomba. Il se retrouva totalement démuni contre le froid qui apparu en même temps que la première étoile. Lui qui avit vécu quasiment toute sa vie dans le désert connaissait bien se froid mais il avait toujours eut un lit où se blottir pour ne pas avoir froid, alors que maintenant il était obligé de se couler entre les racines d'un gros chêne sans aucune protection. Il se dit que même les rues d'Amestris étaient plus acceuillantes, que cet endroit désert et inhospitalier. Tout à coup alors qu'il venait enfin de s'endormir il se réveilla parce que quelqu'un lui déposait une fourrure sur le corps. Ce quelqu'un en question se trouvait être un jeune garçon habillé d'un short fait avec une peau animale.

Le jeune garçon lui dit simplement:

- Rendors-toi et ne craint rien je vais veiller sur toi.

Scar qui depuis longtemps ne faisait plus confiance à qui que ce sois, lui fit confiance sans savoir pourquoi (peut-être parce qu'il doit être le seul être humain a des kms a la ronde!) et il se rendormi jusqu'au matin.

A l'aube, il se réveilla et vit que le jeune garçon était toujours a côté de lui.

Le garçon lui mis une main sur la bouche en lui faisant signe de se taire puis il s'accroupit et avnça vers le bout de la racine qui les cachaient. Malheureusement le garçon se fit repérer par l'énorme sanglier qui se trouvait la. Le sanglier lui fonça dessus. Le jeune garçon cria a Scar de grimper dans l'arbre le plus vite possible, mais malheureusemnt Scar n'arrivait pas à monter dans l'arbre.

Le sanglier en voyant Scar le chargea et, alors qu'il allait l'embrocher sur une de ses défenses et que la peur se peignait sur le visage de Scar, le garçon sauta de l'arbre et stoppa net le sanglier en lui écorchant le groin a l'aide de son coutelas. Le sanglier hurla de douleur puis de colère.

Il chargea et le garçon lui sauta dessus pour se battre avec.

Au bout de plusieurs longues minutes le sanglier se retrouva au dessus de l'humain. Scar en voyant cela essaya malgré l'interdiction de faire de l'alchimie avec son bras. Il fut surpris de voir que cela ne marchait pas, alors il pris sa lance et son coutelas et fonça sur le sanglier.

La lance s'enfonça difficilement dans le cuir épais du cou de la bête. Scar bondit sur le sanglier et s'accrocha a son cou d'un bras. De l'autre bras il laçerait le cou pour atteindre la jugulaire. Le sanglier ruait, courait, bougeait dans tous les sens, mais Scar tenait bon.

Il finit par réussir a lui trancher la trachée avant de s'éjecter car le sanglier tombait par terre avec un dernier râle. Scar fut quand même bléssé par le sanglier car une de ses défenses le toucha a la jambe lorsqu'il tomba a terre. Et sa jambe se retrouva prisonnière du sanglier.

Le garçon se releva et alla aider Scar a extirper sa jambe de sous le sanglier.

Scar: Merci

Garçon: C'est plutôt a moi de te remercier. Tu m'as sauvé la vie! Merci.

Scar: C'était rien.

Garçon: Mais si je t'assure! Je me suis déja battu contre des tigres mais ce sanglier à faillit me tuer! Au fait j'm'appelle Saiga! Et toi?

Scar: ...

Saiga: T'as perdu ta langue? Qu'est-ce que tu fait ici? Et t'essayait de faire quoi tout a l'heure en posant ta main par terre?

Scar: Non, je n'ai pas perdu ma langue, mais comprendrais-tu si je te disais que je n'avait plus de nom?

Saiga: Bah... Pas vraiment...

Scar: Bon, alors appelle moi Scar. Si je suis ici c'est parce qu'une amie a moi m'as foutu ici et m'as dit que j'avais 2 mois pour la rejoindre. Et j'ai essayé de faire de l'alchimie mais ça n'a pas marché. Je ne comprend pas pourquoi...

Saiga: Attends 2 secondes! Ton amie s'appellerai pas Gaia par hasard?

Scar: Si comment sais-tu?

Saiga: Je la connais depuis longtemps. Je ne savait pas qu'elle était de retour! J'vais aller la voir!

Scar: Attends! Puis-je venir avec toi? L'aigle qui me guidait, Royal je crois, est partit.

Saiga: Royal? C'est moi qui lui ai dit de partir. Aller viens!

Saiga siffla et plusieurs animaux apparurent tout autour d'eux. Scar recula d'un pas avant que Saiga ne lui dise qu'il ne devait pas avoir peur d'eux et que c'étaient ses amis.

Saiga: Allez, choisis celui que tu préfère et grimpe lui dessus.

Scar s'approcha du cheval et essaya de monter, malheureusement il avait une profonde blessure à la jambe gauche et sa jambe ne put supporter son poids losqu'il essaya de monter sur l'animal. Résultat: il s'écroula par terre.

Saiga: Zut! J'avais oublié que tu était bléssé!

Loup-Argenté (le loup): Saiga! Comment as-tu pû oublier ça! Lorsqu'on est bléssé il faut se soigner! Sinon ça s'infecte et on peut en mourir parfois!

Scar fut extremmement surpris d'entendre un loup parler.

Grande-Ramure (le cerf): Oui Loup-Argenté à raison. Je vais chercher de la mousse cicatrisante.

Grande-Ramure partît chercher de la mousse cicatrisante qu'il donna à Scar.

Scar: Qu'est-ce que j'en fait?

Saiga: Tu mets la mousse sur ta blessure, tout simplement. Nous maintiendront cette mousse à l'aide de ce morceau de peau.

Saiga avait sortit une longue bande de peau d'on-ne sait où. Scar posa la mosue sur sa blessure et l'attacha avec la peau que Saiga lui donna.

Après avoir bandé sa jambe, Saiga l'aida à monter sur Coureur (le cheval) qui s'était baissé.

Ensuite Saiga monta lui-même sur Loup-Argenté, puis ils partierent tous ensembles vers le nord où se trouvait la cabane.