Titre : Pas sur la bouche.
Auteur : Lanoixdecoco
Type: +18 / YAOI
Personnage : Tout l'univers de Harry Potter, se retrouve dans cette fic.
Couple : HP/DM, SB/EL, SR/L.V
Résumé : Après avoir supplier Malfoy de l'héberger chez lui, celui ci à enfin accepter, mais le pire reste à venir, surtout quand Harry Potter, se fait chauffer par un sort mal préparé. Et le résultat reste… catastrophique.
Chapitre II : Ma Nounou est un Malfoy !
Fixant avec horreur la longue veste sombre qui se trouvait juste à coté d'eux, Harry se tendit et lança un regard affolé à Malfoy qui semblait réfléchir à toute vitesse. Se serrant instinctivement contre Malfoy, l'attrapeur Gryffondor fixait la porte du minuscule placard, priant de toute ses forces pour que Draco trouve une solution. D'ailleurs, il le vit sortit sa baguette magique et pousser un soupire. Il serra Harry contre lui et transplana loin de la maison, déclenchant l'alarme…
Tombant lourdement sur le prince des Serpentard, Harry poussa un gémissement. Il se redressa avec difficulté et regarda les alentours. Draco se leva quelques secondes après, secoua ses vêtements et se passa une main dans ses cheveux défaits. Posant son regard argenté sur la forêt qui s'étendait devant eux, il soupira.
« J'peux savoir ou est ce que tu nous as emmenés ? On dirait… Ton jardin ! Tu as transplané chez toi ? Dans ton jardin !»
Draco haussa les épaules, agaçant encore plus la jeune homme, qui se trouvait toujours assit dans l'herbes fraîche de la plaine. Il se releva à son tour et donna une grande claque derrière la tête de la fouine, qui se tourna d'un bloc vers le brun. Le poussant avec brusquerie, Harry trébucha. Mais avec vivacité, il se redressa et abattit violemment son poing sur le visage, aux traits fins, de Malfoy. Celui ci se retrouvant par la suite, assis dans l'herbe, le nez en sang. Il lança un regard noir au lion sauvage, qui se trouvait face à lui, le surplombant. Lui faisant un croche pied, il fit tomber Harry et monta à califourchon sur lui, s'asseyant sur ventre. Approchant dangereusement son visage du sien, il laissa son sang glisser sur le front et les joues du Survivant, serrant avec force son col. Bien que maîtrisé, Harry détestait être dominé. Alors il attrapa les longs cheveux blond de la fouine et y crispa le poing. Une grimace apparut sur le visage de Malfoy, qui inclina légèrement la tête sur le coté, relâchant petit à petit son emprise sur Harry, mais il resta, assis, sur lui, enfonça avec une lenteur calculé, son genou dans son aine.
« Lâcha moi Potty ! Ou j'abîme tes bijoux de famille ! »
« Descends de là sale fouine ! Et quand on ne sait pas transplaner ! On se la ferme ! »
« Mais je t'emmerde ! Si t'es pas content, c'est la même chose ! Maintenant lâche moi, bordel ! »
Harry relâcha les cheveux du blond et le repoussa brusquement en arrière. Draco s'allongea sur le dos et porta sa main sur son nez ensanglanté. Poussant un gémissent, il regarda Potter se redresser et épousseter ses affaires. D'ailleurs, celui ci lui lança un regard amusé et se tourna vers la forêt qui les entourait.
« J'y crois pas… T'as transplané dans ton jardin… Dans ton propre jardin.»
« Je t'emmerde ! Va te faire foutre ! »
« T'es sur que tu passe bien en 7ème années ? »
« JE T'EMMERDE ! Tu entends ça ! »
Harry se tourna lentement vers Malfoy et soupira.
« Tu es désespérant… Tu le sais au moins ça ? »
Après cette réflexion, il s'assit juste à coté du blond et se pencha vers son visage écartant avec douceur la main que Malfoy gardait obstinément sur son visage.
« Montre moi… Ah… J'ai l'impression que c'est cassé. »
Il toucha avec douceur l'arête du nez de Malfoy et fronça les sourcils, avant de sourire de nouveau. Il s'écarta légèrement de lui et regarda avec soin le visage du blond.
« Voilà. Ton nez est réparé ! Non, ne me dit pas merci. »
Malfoy se redressa et lancha un regard noir à Harry qui continuait à fixer les alentours. Lorsque la lumière du salon s'alluma brusquement. Regardant autour de lui, il lança un regard à Potter et finit par le poussé dans le lac de la propriété des Malfoy. Dans un plouf sonore, il fut appelé par de nombreux nom d'oiseau lorsque la voix de Lucius Malfoy s'éleva :
« Draco ! »
« Heu… Oui père ? »
« Qu'est ce que tu fais ! C'est toi qui à déclenché l'alarme ? »
« Et bien… Oui. Je voulais voir, si vous étiez toujours aussi compétent. Si vous êtes toujours apte à rester dans ce cercle très fermés ou nous nous trouvons… »
Le visage de son 'père ' changea brusquement. Son regard devint glacial et sa mâchoires se contracta violemment. Déposant un regard sur le lac, il regarda encore une fois son fils et tourna les talons.
« Je t'attends dans le labo. Tu as quelque chose à finir je crois… »
Draco le regarda partir et soupira bruyamment avant de se tourner vers le lac. Harry se trouvait debout, de l'eau jusqu'au cuisse, les cheveux plaqué en arrière et les lunettes… Ou étaient-elles ? Il était terriblement sexy sans ses lunettes… Son visage au teint halé… Et ses yeux… Ses yeux, d'une couleur émeraude, brillaient de colère. Draco sentit à cette instant, une bouché de chaleur envahir son visage. Lui adressant un sourire charmeur il détourna le regard et s'avança vers le manoir.
« Va dans la chambre. Je te retrouve plus tard ! »
Harry le regarda partir, sa colère venait d'atteindre son paroxysme. Serrant les poings, il sortit de l'eau et attrapa Malfoy par la manche, le tournant brusquement vers lui. Le beau visage du Serpentard, se trouvait maintenant plus cas, seulement, quelques centimètres de celui du Survivant. Draco lui sourit, lorsqu'il sentit le brun se coller contre lui, ces vêtements mouillé, humidifier les siens.
« Ne. Me. Repousse. Plus. Jamais. Dans. Ce. Lac. POURRIT ! »
« Je… »
« ET MES LUNETTES ! HEIN ? ELLES SONT OU ! »
« Tu… »
« TU QUOI ? »
« Si tu me laissais terminer mes phrases Potty… Je disais donc que je te donnerais une potion pour corriger tes yeux et que tu es très… sexy, comme ça. Et ton corps froid contre mien… Tu es très… Bandant mon tit Potty. »
Devenu rouge pivoine, il s'écarta brusquement de Malfoy et baissa les yeux.
« Bon, on se rejoins dans la chambre. Va te sécher. »
Draco lui fit un clin d'œil et pénétra dans le manoir, descendant au sous-sol. Harry reste un long moment à fixer le manoir avant d'aller faire le tour de la propriété du château, l'esprit toujours autant chamboulé, par ce que venait de lui dire Malfoy. S'arrêtant, au bout d'un moment, devant une fenêtre qui se trouvait à ras le sol, ouverte, il pencha légèrement la tête sur le coté et écouta en silence les paroles qui s'en échappait.
« Tu as tout… ? »
« Pff… Pour qui me prenez vous père ? »
Harry haussa les épaules et s'apprêtait à reprendre la route pour se rendre dans le manoir, lorsqu'un sort lui faucha les jambes. Tombant la tête la première, il poussa un petit cris de surprise et s'écroula bruyamment sur le sol.
« Qu'est ce que c'est que ça ? »
« Q-quoi ? Qu'est ce qui ce passe ?… Moi j'ai rien entendus ! »
« Mais si ! Devant la fenêtre ! Ton sort est sortit par la fenêtre et à faucher quelqu'un ! »
Draco se précipita et ferma brusquement la petite fenêtre du sous-sol. D'un geste de la main, il rangea tout le bazar et sourit à son père.
« Y'a rien ! Absolument rien ! »
Il croisa ses bras dans le dos et monta les marches, claquant la porte de la cave. Puis il se précipita vers le cimetière du manoir et y trouva un Potter, sonner.
« Potter ! Bouge de là ! Allez, bouge tes fesses, mon père va se douter de quelque chose ! »
« Malfoy ! Dis… Tu les vois avec moi les éléphants roses ? Regarde… Ils dansent ensemble… »
Horrifié, Malfoy le releva et le tint serré conte lui, l'emmenant dans sa chambre. Il laissa tomber Potter sur le lit et soupira bruyamment. Ouvrant brusquement la valise d'Harry, il en sortit un boxer noir et regarda le bas de pyjamas qu'il y trouva. Il regarda longuement le pyjama et du bout des doigts, le mit à la poubelle. Draco prit un jogging blanc, qu'il lui appartenait pour le tendre à Harry. Celui ci souriant bêtement et fixait le plafond. Poussé à bout, il empoigna Harry par le poignet et le leva, le poussant vers la salle de bain.
« Potter va… POTTER ! Tu m'écoute ! Va te laver et te changer ! »
Il poussa Harry dans la salle de bain et ferma la porte. Se passant une main sur le visage, il mit à son tour un boxer et s'allongea de tout son long sur le lit, torse nu, le regard dans le vague. Potter allait le tuer s'il continuait ainsi.
« Maaaaaaaalfoy……………… »
« Quoi ? »
« J'vois flouuuuuuuuu… T'as pas quelque choseeeeee ? »
« Ah… si. Tu prend la petite fiole au liquide vert qui se trouve sur mon bureau. »
« Oooooooooook. »
« Heu… Ca va Potty ? »
« J'meeeeeee sens barbouillerrrrrrrrrrrr…… Ahahahahah ! »
Draco leva les yeux au ciel et enfouit son visage dans un épais oreiller.
« C'est celllllllllllllllllllllle iciiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ? »
« Ouais. Mais qu'est ce qui te prends bordel ? Pourquoi est ce que tu parle comme ça ? »
« Pfffff ! Ahahahahahahah ! Trop drôôôôôôôôôôôôôôôôôôle mon petite serpenti à moi ! »
Poussant un profond soupire, il sentit le matelas s'affaisser juste à coté de lui et ouvrit un œil. Harry venait de s'effondrer juste à coté de lui et dormait déjà, la bouche grande ouverte. D'un geste de la main, Draco éteignit les lumières et soupira. Au bout de quelques minutes, il dormait déjà, épuisé par sa nuit avec un Potter complètement défet.
Un bruit de succion le tira de son sommeil. Poussant un grognement, il releva la tête et regard l'horloge du XV ème siècle de sa chambre et poussa un soupire.
« Potty ! Il n'est que 7h du mat' ! Tu pourrais faire moins de bruit ! »
Un gémissement lui répondis. Excédé, il se tourna vers Potter, lorsqu'il tomba sur deux yeux vert, luisant de bonheur, qui le fixait. Malfoy se redressa brusquement et regarda…
« Potter ? »
« Non ! Moi c'est Harry ! »
Les yeux devenus aussi grosse que des boules de billard, il regarda, horrifié, Potter ? Allongé juste à coté de lui, avant d'exploser de rire. Il devenait fou… Nan c'était tout simplement… IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! IM-PO-SSI-BLE !
« Qui es tu ! Comment es tu rentré ici ! Dans ma chambre ! »
« Je sais pas moi… J'ai fais une bêtise ?………… J'ai faim ! »
« Potter……… »
« Harry……… J'aime quand tu m'appelle comme ça ! »
« Bon d'accord. Calme, respire Draco. Et dis moi… Harry. Tu as quel âge ? »
Il regarda avec horreur Potter, non, Harry, POTTER ! Enfin bref le gamin, compter sur ses doigts et lui en montrer cinq de ses doigts. Il lui sourit de plus belle et se redressa sur le lit, tout en se mettant à sautiller dessus.
« J'ai cinq ans ! J'ai cinq ans ! J'ai cinq ans ! J'AI CINQ ANS !
« Tu-tu as cinq ans… ? Je rêve ! J'dois sûrement rêver, j'vais me réveiller ! C'est impossible ! Potty ne peut pas avoir cinq ans ! Nan, c'est impossible, il vient de fêter c'est 17 ans ! Ahahahahah !… J'vais mourir !
« J'ai faim. »
« Merlin ! Qu'est ce qui c'est passé ? »
« J'ai faim ! »
« Au. Mon. Dieu ! »
« J'ai faim ! J'AI FAIM ! J'ai faim, faim, faim, faim, FAIM ! »
Draco lui balança un oreiller en plein figure et se leva brusquement du lit, s'écartant de Potter, Harry, merde ! Du gamin qui se trouvait juste à coté de lui. D'ailleurs, celui se redressa sur ses petites jambes, retenant, d'une de ses petites mains, le jogging blanc, devenu bien trop grand pour lui. Malfoy le regarda faire un pas, et trébucher à cause du pantalon bien trop grand pour lui. Tombant la tête la première, il fit un galipette, et tomba lourdement sur ses fesses, à même le sol. Le prince des Serpentard, regardant ses beaux yeux rêve se remplirent de larmes. Il en fut attendrit, et un sourire tendre étira ses lèvres, qui se transforma vite en une grimace, lorsque Potter, Harry ! Se mit à pleurer.
« Bon… on va aller manger hein ? »
Il arrêta tout de suite de pleurer et se redressa brusquement, un grand sourire aux lèvres.
« Avant, tu vas te changer. »
« Et après ? On va se promener ?
« Non, j'ai… »
« Mais je veux me promener moi. J'veux aller dehors-euh ! »
Poussant un profond soupire, il céda au caprice du petit. Puis après une autre crise de larme, parce qu'il ne voulait pas aller ce laver et une autre parce qu'il voulait manger des crêpes pour son petit déjeuner, c'est un Malfoy, fatigué qui chercha dans ses affaires de magie, une bague. On lui avait donner lorsque de son cinquième anniversaire. Cette bague lui permettait de s'habiller, quand il le voulait, comment il le voulait et s'accordait selon le poids et la taille de l'individu.
La trouvant au bout de dix minutes, il se tourna vers son lit, et ne trouva nul part, le jeune Potty. Se redressant d'un bond, il regarda sa porte de chambre grande ouverte. Il jura contre lui même et contre cet abrutit de Gryffondor. Descendant les marches en quatrième vitesses, il dérapa sur le carrelage de marbre, se rattrapa par un meuble et se redressa, traversant le long et immense salon et trouva les grandes portes du jardin, grande ouverte. Se précipitant dehors, le cœur battant la chamade, le souffle court et rauque, il le trouva dans l'herbe en pleure face à un gros chien. Poussant un profond soupir, il s'avança vers le jeune Harry et fit partir le chien d'un geste brusque de la main. Harry s'agrippa à sa jambe, toujours en pleure, le suppliant de ne pas le laisser seul.
Une nouvelle fois attendris par son regard, il se pencha et prit Harry dans ses bras. Celui ci entoura la taille du Serpentard de ses petites jambes et enserra son cou de ses bras. Il déposa un bisous mouillé sur sa joue et se serra contre lui, les yeux fermés. Draco le ramena dans le salon et le déposa sur le sofa pourpre et s'accroupis juste devant lui. Essuyant les larmes de Harry, il lui tendit la bague et la passa à son pousse gauche et lui sourit.
« Maintenant, tu dois passé à ce que tu veux mettre. Et tu seras habillé dans les secondes qui suivent. »
Harry secouant la tête et regarda la bague. Il ferma les yeux avec force et les rouvrit en regardant Draco. Dans la seconde qui suivit, il se retrouver habiller comme le Serpentard. Seuls les couleurs différait. Il portait un polo à col roulé rouge vif et un mini jean bleu très clair. Draco lui sourit et lui tendit la main, que le petit prit.
« Tu voulais aller dehors aujourd'hui ? »
Il secoua vivement la tête le regard remplit d'amour. Le cœur de Malfoy se gonfla de bonheur. Enfin, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait en lui, mais… Ce Potter là, lui plaisait beaucoup plus que l'autre. Etrange non ? L'entraînant avec lui, ils sortirent du manoir…
