Titre : Pas sur la bouche.
Auteur : La Noix de Coco.
Disclamer : Rien ne m'appartient et tout le reste aussi ! Enfin, vous savez ce que je veux dire.
Couple : HP/DM
Titre du chapitre : Une venue non désirée.
¤&¤
Réponse aux Reviews :
Sinelune : Nan t'as pas le droit ! Il est uniquement réservé à la fic bon d'accord, aussi à moi J Je suis contente que le chapitre t'es si plus ! Et puis pour les galipettes, désolé mais bon, se n'est pas pour tout de suite.
Serdra : Beuh… Oui, je réponds oui et coupable XD ! Mais je te laisse découvrir ce chapitre j'espère qu'il te plaira.
Akina : Roh, moi qui ne voulais pas dévoiler que cette Draco XD ! Mais qui vous dit que c'est vraiment lui… Il n'est pas le seul et unique dans cette histoire… Bon d'accord, c'est un peu vrai lol. Sinon, il est vrai que Potter est même très… Superbe. Mais pas touche ! L Allons, j'te laisse avec mon tit pote Potter ! Bisous.
Drey : Oui, j'ai décidé que se serait mon souffre douleur durant toute l'histoire, et je pense que je ne ferais pas un 'Happy End'… Oui enfin, se n'est qu'un projet, que je n'ai pas encore travaillé. Allez, bonne lecture
gally84 : Pour tout te dire, Harry sera son 'canalisateur'. Celui qui apportera un peu de bonheur au court de sa sombre vie… Bouh, c'est triste, n'est ce pas ? Enfin, j'espère que ce chapitre te plaira !
chris52 : Avant tout… JOYEUX ANNIVERSAIRE (un peu en retard, je sais), mais entre verseau, hein, faut s'aider enfin voilà ! Après ton cri désespéré, j'ai décidé de faire ce chapitre, un tantinet plus long ! Bisous à toi et encore, joyeux anniversaire !
¤&¤
Chapitre 4 : Une venue non désirée.
Toujours en boxer dans le salon sombre du manoir, Harry criait contre Malfoy, qui lui, lui répondait avec un froid et une flegme qui lui était propre. Et alors que Potter commençait à faire les cents pas, et qu'il essayait de se souvenir de ce qui c'était passé pendant ces derniers jours, un elfe arriva en silence. L'être magique se tassa encore plus sur lui même, lorsque son maître lui décocha un regard noir.
« C'est que… Votre cousine éloignée vient d'arrivée, accompagné d'un ami… » Couina l'elfe.
Faisant claquer sa langue contre son palet, il ignora royalement la petite crise d'hystérie de Potter et s'arrêta juste devant lui. Encore plus agacé par le comportement du Serpentard, Harry s'apprêta à lui aboyer de nouveau dessus, mais il fut réduit au silence par un doigt, qui se posa sur ses lèvres. Puis, une autre main se posa sur son torse et il ne put empêcher un frisson lui parcourir l'échine, se qui lui déclencha une série de frisson. Mais Malfoy haussa un sourcil amusé et le poussa doucement vers un porte du hall. Ne le quittant pas du regard, Harry recula et se retrouva dans une pièce sombre qui lui était étrangement familière. Le placard. La porte se referma un peu durement sur lui, et l'obscurité l'enveloppa. Collant son oreille à la paroi, il écouta en silence, une voix féminine s'élever dans le hall.
« Mon Ange ! Je suis contente de te revoir ! Depuis le temps ! Alors, ce serment ? Comment c'était ? »
« De un : Ne m'appelle plus mon Ange. De deux : Te voir, ne me fais absolument pas plaisir. Et de trois… Parle moi encore une seule fois de ça et je t'étripe. »
« Aucun problème. »
« Mercccccci. »
« Serpent. »
Draco lui lança un regard sombre et tourna son magnifique regard argenté sur le jeune homme qui accompagnait sa cousine. Malfoy l'ignora et leur tourna le dos. Se dirigeant vers le salon, il lança un regard à la porte du placard, qui se trouvait légèrement entrouverte. Le jeune homme fit une moue et alla s'asseoir dans un large fauteuil de cuire vert sombre.
« Je voudrais te présenter un excellent ami à moi. Isaac, voici mon cousin, Draco Malfoy. »
Dédaignant lever, enfin les yeux vers le 'cher' Isaac de sa cousine, il fronça les sourcils. Encrant son regard dans le sien, si sombre, il crut y desceller une lueur fugace de folie. Draco détourna lentement son regard du sien et regarda sa cousine s'asseoir, dans une 'infinie' grace, celle d'un éléphant, dans le canapé face à lui. Il avait crus que la lettre de Seveur, sa cousine, avait été une mauvaise blague. Cette massive lui indiquait son arrivé imminente et son inscription, à elle et à son Isaac, avec accord du Minister, à Poudlard.
« Bon. Parrain n'est pas là ? »
« Non. »
« Et qu'est ce est qu'il revient ? »
« J'en sais rien. »
« Tu n'as pas envie de parler. Dans ce cas, je vais aller me changer et Isaac et moi, nous irons faire nos courses pour la rentrée. Tu nous accompagneras ou pas ? »
« A ton avis ? »
« Non. Evidement. »
Se redressant, elle se passa une main dans ses cheveux blond et sourit à Isaac qui n'avait toujours pas bouger. Mais il la suivit tout de même, lorsque celle ci monta les escaliers du manoir. Seulement, sur la toute première marche, il s'arrêta et se tourna vers Malfoy qui n'avait toujours pas bougé de son fauteuil. Isaac lui adressa un sourire, qu'abordait souvent les pervers et suivit Seveur. Draco sera avec force les points sur les deux accoudoirs et se tendit, au point qu'une crampe lui saisit la cuisse gauche. Puis, un sanglot raisonna dans le large hall. Malfoy se redressa brusquement et se dirigea d'un pas vif, vers le placard de l'entrée et l'ouvrit avec brusquerie, tombant sur un Potter tout tremblant, recroquevillé dans le coin.
« Potter ? »
Une petite frimousse de cinq ans, sortit de la pénombre de la pièce et c'est un regard de jade, mouillé de larme, s'accrocha aux siens. Fronça les sourcils, Draco s'accroupit juste devant lui et le regarda longuement sans comprendre. Comment, le 'Grand Potter', avait put se re-transformer en 'Petit Potter' ? Mais une joue mouillée vint se coller contre la sienne, le sortant brusquement de ses pensées.
« Potter ? »
« P-pourquoi est ce que t-tu m'appelle comme ça ! »
Il renifla bruyamment dans le cou de son Serpentard, ce qui fit rire celui ci. Puis, il referma ses bras sur le petit corps tremblotant de Harry et le souleva du sol, le serrant doucement contre lui. Il oublia le pourquoi du comment, sur le jeune Harry et s'assit sur le canapé, Potter sur ses genoux. Puis, Draco lui essuya les joues, mouillées par ses larmes et lui sourit tendrement.
« Bah alors ? Qu'est ce qui se passe ? »
« J-je me rappelle pas. M-mais, j'aime pas le noir-euh ! »
Malfoy secoua doucement la tête, d'un air navré et écarta quelques mèches folles du visage de son petit diablotin qui lui fit un petit sourire. Puis, il fourra son doigt dans sa bouche et ferma ses beaux yeux verts. Un bruit de succion se fit entendre, puis… Plus rien. Le petit diablotin venait de s'endormir dans les bras de Morphée.
¤&¤
Une buée opaque avait prit place dans l'espace clos et humide de l'immense salle de bain du premier étage. Ouvrant alors la large porte de verre de la grande douche, une excise odeur de vanille s'éleva dans la pièce, se mélangeant à la vapeur qu'il venait de créer, après quinze bonnes minutes de bonheur. Puis entourant une serviette d'un blanc laqué autour de ses hanches, fines et légèrement incurvé, ce qui lui donnait une magnifique chute de rein. Il se passa une main dans ses cheveux d'un blond presque blanc et se passa de la crème sur le corps ( : On ma dit que sa ferait trop efféminé… Mais j'adore J !), lorsque la porte s'ouvrit soudainement sur une autre tête blonde.
« Draco ? »
« Si la prochaine fois, tu débarque dans la salle de bain, sans frapper, je te t'étrangle. »
« Hum. Dis, Pansy et Blaise ont appelé. Ils veulent sortir ce soir et il tu dois absolument y aller. On est invités nous aussi. Oh ! Et si Parrain rentre, dis lui que je dois absolument lui parler ! »
« M'fais pas chier avec lui. »
Il la vit lever les yeux aux ciel et elle referma brusquement la porte de la salle de bain. Agacé, Draco reposa sa crème vanillé et sortit de la salle, la serviette toujours enroulé autour de ses reins. Longeant les murs, il s'arrêta net, un frisson lui parcourant l'échine. Isaac se tenait devant sa porte de chambre, une main sur la poignée.
« Un problème Isaac ? »
Celui redressa la tête et tourna son regard d'ébène vers Malfoy, lui souriant doucement. Puis il haussa les épaules et s'écarta de la porte et partit sans rien dire. Draco le regarda encore un instant avant de pousser sa porte de chambre, ou il tomba sur un Potter assit au milieu d'un tas de potion cassé. Fronçant les sourcils, Malfoy s'avança vers le garçon et se figea. Une longue chevelure ébène tombait le dos gracile de l'enfant. Il vit Harry se passer ses doigts entre ses mèches soyeuses et tourner lentement le visage vers lui. Un sourire mutin étira les lèvres du garçon.
« T'as vu ? J'ai de long cheveux. »
« Mais qu'est ce que tu as fais ? »
Harry se redressa et chassa de son visage quelques mèches folles puis se rapprocha de Draco, qui, quant à lui, était toujours habillé que d'une simple serviette autour de ses hanches. Puis, s'accroupissant il passa une main dans la chevelure ébène de Potter et lui sourit.
« Bah, ça te va plutôt bien. Mais ils sont un peu longs, non ? »
L'enfant ne fit pas attention aux dires de Draco et fit courir ses doigts le longs des cicatrices qui marquaient les épaules pâles et fines de Draco. Certaines avaient une couleur beaucoup plus vivent que d'autres.
« C'est quoi ça ? »
Draco se troubla un instant.
« Ce… C'est rien. »
Ne tenant plus compte de l'enfant, il s'écarta légèrement de lui et se redressa. Ouvrant son immense armoire, il en tira des affaires aussi sombre que la nuit et sortit de sa chambre, sans ajouter un seuls autres mots. Il rendit de nouveau dans la salle de bain, s'enfermant à double tour. Puis, il défit brusquement sa serviette et la laissa glisser au sol avant de redresser avec lenteur son visage au niveau du miroir. Après un certain moment d'hésitation, il se tourna et regarda les marques qui zébraient son dos. Se sentant perdu, il préféra détourner son regard et il commença à s'habiller avec des gestes lents. Une fois vêtu d'une robe de sorcier d'un profond bleu nuit, elle était sombre, tellement sombre qu'elle en était presque classe. Un col roulé moulait son cou, de longues manches enserrait ses bras fins et une ceinture noir ceignait le bas de ses hanches. S'il mettait des vêtements si sombres, c'était pour y cacher la noirceur de son âme et s'il mettait de si longs vêtements qui cachaient son corps, c'était pour y cacher ses cicatrices. Il avait toujours peur qu'on puisse les voir. Puis il attacha ses cheveux à l'aide d'une lanière de cuire mais quelques mèches folles tombèrent devant son regard ou un brin de peur fugace s'y était encré depuis l'arrivé d'Isaac.
« Monsieur Malfoy ? »
« Hum ? »
« Miss Pansy vous réclame. »
Malfoy ouvrit la porte de la salle de bain et toisa longuement l'elfe de maison, qui essayait sûrement de faire entrer sa tête dans ses épaules. Puis, il le contourna et se dirigea vers le salon ou se trouvait le visage de Pansy Parkinson au milieu des braises de la cheminée.
« Draco ! Je t'attendais ! »
« Qu'est ce que tu veux ? »
« Seveur ta expliquer pour ce soir ? »
« Oui, oui. Mais j'ai un petit problème. Je ne pourrais pas venir. J'ai le petit Harry à garder. Et puis, je me vois mal le laisser seul dans le manoir. »
« Ah oui… C'est vrai. Bah, sinon on vient chez toi, Blaise et moi ! Comme ça tu pourras m'expliquer ce que fais le petit Potter chez toi.»
« Comment est ce que tu sais qu'il s'agit de Potter ? »
« Sa cicatrice. »
Draco s'assit dans le fauteuil et fronça les sourcils.
« Le problème, c'est que Isaac sera là, aussi. Il faut que je les fasse partir d'ici. »
« Bon, débrouille de toi alors ! Blaise et moi seront là vers… 21heures ! Et Zabini me dis de te dire qu'il ramènera de l'alcool moldus. Bisous à mon tit Potty ! Tu me diras aussi si j'ai perdus mon pari ! »
Il vit Pansy lui faire clin d'œil et disparaître dans les braises rougeoyantes des flammes. Puis Draco se redressa et jeta un regard vers l'extérieur lorsqu'une tête blonde lui cacha la vue. Soupirant, il croisa les bras sur sa poitrine et tourna son regard d'orage vers Seveur.
« C'était qui ? »
« Personne. »
« Comme toujours. »
« Hum. Si tu le dis. »
« Bon, on va y aller alors. »
« Hum… Non, attends ! Pour mon père. Il ma dit qu'il voulait te voir, pour je ne sais quelle raison. »
« Ah ! Parrain à enfin reprit contact alors ? »
« T'écoute jamais ce que je te dis ? »
Lui faisant signe de se taire d'un geste rageur de la main, il se détourna d'elle et se dirigea vers la bibliothèque, faisant courir son doigt sur la tranche des livres qui se trouvaient, ici et là.
« Il est en France. Il devait absolument régler quelque chose avec Rogue… Tu compte partir ce soir ? »
« Moui, sûrement. Pourquoi ? »
S'arrêtant sur un livre de magie noire, Draco le prit et l'ouvrit, regardant les toutes premières pages, avant de se tourner vers Seveur.
« T'en as pas marre de toujours poser des questions ? » Puis il redresse la tête. « C'est nouveau les foulards avec les corsaires aux décolletés pigeonnants ? »
« Et toi ? C'est nouveau les robes de sorciers aux cols roulés et aux manches longues en plein milieu du mois d'août ? »
Ne l'écoutant pas, il reprit sa lecture et commença à marcher dans le large salon, le nez plongé dans le livre à la couverture, couleur ébène.
« Hum… Je regrette vraiment de t'avoir accordé le droit de venir ici. » Il redressa avec lenteur le visage et posa son regard sur les toutes premières marches des escaliers, là ou se trouvait Isaac. « Les vampires. Tu connais Seveur ? »
« Tu m'agaces à la fin ! Et qu'est ce que tu as, à fixer Isaac de cette façon ! »
Elle resserra le foulard qui entourait son cou et se dirigea vers Isaac, s'accrocha à son bras. Puis elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota quelques mots à l'oreille, tout en ne lâchant pas du regard Draco. Et le regard d'ébène du jeune homme, finit, par lui aussi, s'ancrer dans ceux argenté de Malfoy. Un sourire, qui n'était pas inconnu au Prince des Serpentard, lui arracha un frison. Finalement, c'est Draco qui détourna le regard en premier et retourna auprès du feu, refermant doucement son livre, qu'il balança dans le feu, activant vivement d'un geste de la main, les flammes.
« On y va Draco. On rentrera demain matin. »
« Hum… Et ne transplanez pas dans le couloir. »
Ne l'écoutant pas, ils transplanèrent dans un crac sonore, déclenchant par la même occasion l'alarme. De plus en plus énervé, Draco serra les mâchoires et poussa un profond soupire, coupant cette douce mélodie, stridente qui résonnait dans toute la maison, d'un geste de la main.
Lasse de cette matinée, il se passa une main sur son visage et fatigué, il se lassa glisser le long du mur, juste à coté de la cheminée. On avait bon être en plein milieu d'août, mais il ne pouvait retenir des frissons lui parcourir le corps. Il avait froid. Depuis le début des vacances, un grand froid s'était installé en lui, ainsi qu'une douleur aigu qui lui prenait les tripes dès qu'il voyait cette marque, qui serait, sans doute, ancré à vie dans les fibres de sa peau. Alors qu'il fermait les yeux et qu'il se serrait avec force le poignet, une main se posa sur sa joue, le ramenant brusquement à la réalité. Déposa un regard égaré, rencontrant deux pierres émeraudes et une sourire rieur, il se décontracta, relâchant ses muscles tendu à l'extrême.
« Tu m'as oublié. »
« Non… »
Il passa une main glacé dans les longs cheveux d'Harry et lui sourit tendrement.
« Va falloir les couper. »
« Oui ! Ils me gènes beaucoup ! Ils sont partit ? »
Draco secoua la tête et attira l'enfant vers lui. Brusquement, il avait besoin d'un soutient, d'un réconfort. Enserrant la taille du jeune Potter, il le fit asseoir sur ses cuisses et enfuit son visage dans le cou de l'enfant. Puis Harry glissa une main dans les longs cheveux blonds platines de Malfoy.
« Qu'est ce qui y a ? »
« Rien. »
Le jeune Potter fronça ses fins sourcils et resta contre le Prince des Serpentard, ne voulant pas le quitter tout de suite. Il frissonna lorsqu'un doigt glacé vint lui caressa sa tempe gauche. Puis il remit son doigt dans sa bouche et se laissa aller contre le torse fin et finement musclé du maître de la maison.
¤&¤
Toujours habillé d'habits sombres, il ne prit pas la peine de se retourner lorsque l'elfe de maison arriva dans le salon pour lui couiner l'arriver de Pansy Parkinson et de Blaise Zabini. Harry faisait mumuse avec des fioles de potions de Draco en buvait tout le contenu, prenant de temps en temps une couleur pourpre ou bien verte, ou encore rose, pour en finir avec une couleurs violette. Pansy arrivant à ce moment, laissa tomber sa longue cape carmin et jeta un regard inquiet à Malfoy qui laissait quelqu'un jouer avec ses potions. Mais elle ne rencontra qu'un visage fermé. Haussant les épaules, elle s'effondra sur le canapé et regarda le feu qui commençait à s'éteindre.
« Tu fais des feu en plein août, maintenant ? »
« Ca te pose un problème ? » Il active de nouveau de feu d'un geste de la main. « J'ai froid. »
« Je vois. »
Elle tourna sa tête vers l'entrée et sourit à Blaise qui venait tout juste de fermer la porte. Tenant dans chaque main, deux énormes sacs remplit d'alcool moldus, il déposa le tout sur la table basse en marbre du salon.
« Voilà, je crois que tout y est. Seveur n'est pas là ? »
« Non ! Je l'ai envoyé en France, voir mon 'cher et tendre' père. En plus, Rogue se trouvait là-bas, et comme je sais qu'elle à le béguin pour lui. Qu'il aille forniquer ailleurs, ils me donne la gerbe à se rouler des pelles à longueurs de journée ! Oh, et puis ferme la bouche Pansy ! Tout le monde c'est qu'il baise ensemble ! Arrête ! On dirait un poisson hors de son bocal ! »
La jeune femme ferma prestement la bouche et baissa le regard, soudainement très attiré par le tapis. Puis une main tira sur sa robe de sorcière, attirant son attention. Adressant un tendre sourire à un jeune Potter rose, elle passa une main dans ses longs cheveux.
« Tiens, tu as les cheveux longs maintenant ? »
« Oui, mais je n'aime pas. Draco va me les couper ! »
« Ah… »
« Et puis, j'ai gagné ! J'ai embrassé Draco avant toi ! Mais il veut pas me faire, faire des galipettes… »
Blaise redressa brusquement la tête alors qu'il débouchait une bouteille et lança un regard amusé à Malfoy, qui lui, lançait des regards glacials à Pansy.
« Oui, Parkinson. Dis nous pourquoi. »
« Heu… Et bien… C'est que… Comment dire, j-je voulais juste… »
De plus en plus confuse, la jeune fille rougit fortement ce qui fit rire Blaise qui venait d'ouvrir une bouteille. Puis il se redressa et donna trois verres, se laissant enfin tomber dans un fauteuil.
« C'est… C'est parce que tu es encore trop jeune ! »
« Ah… C'est dommage alors. Plus tard, tu crois que je pourrais ? »
Elle lui sourit et lui tapota doucement le haut de la tête et but d'une traite son verre.
La soirée continua ainsi, mêlant alcool et rire. D'ailleurs, alors que l'aube pointait le bout de son nez, c'est trois amis, complètement défait qui s'écroulèrent sur le canapé.
« Tu sais quoi Mamamamalfoyyyy ?
« Malfoy… T'as du mal avec ou quoi Sisi ? »
La jeune fille explosa de rire et jeta un regard vers Blaise qui dormait, le visage complètement écrasé sur la table en marbre du salon.
« Dis… Tu crois que je peux t'embrazzzzzé ? »
Malfoy haussa un sourcil amusé, et lui fit un sourire taquin. En temps normal, il ne se serait jamais permit une telle chose, mais l'esprit englué d'alcool, il se redressa et glissa une main derrière la nuque de la jeune femme et inclina légèrement la tête sur le coté. Il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme et alla jusqu'à lui mordiller la lèvre inférieur. Un rire de jeune pucelle s'échappa des lèvres de Pansy, ainsi qu'un gazouillis et ses paupières se fermèrent lentement pour enfin… s'endormir, allant faire chuter son visage qui s'écrasa sur l'épaule de Malfoy, la bouche ouverte, lui bavant légèrement dessus.
Draco grimaça de dégoût et repoussa, un peu durement la jeune femme à l'autre bout du canapé. Puis il s'allongea de tout son long sur le canapé, murmurant un sort, pour se couvrir d'un drap. Alors qu'il se laissait emmené dans les bras de Morphée, un baiser chaud et humide vint se poser sur sa joue, lui faisant brusquement rouvrir les yeux. Rencontrant deux émeraudes, embrumé de sommeil, le Prince des Serpentard sourit tendrement et passa un bras autour de ses épaules pour le ramener vers lui.
« J'aime pas quand t'embrasse Pansy ! Si tu le refais… J't'aime plus. »
« Mmmff… »
S'endormant, il embrassa le petit Harry sur le front et s'abandonna, pour de bon dans les bras de Morphée.
¤&¤
« Draco Malfoy ! Il suffit que je m'absente pendant deux jours, que tu me fous déjà le bordel ! En plus je t'ai déjà demandé et même interdit d'emmener des Sangs de Bourbes, ici ! Ah non… C'est Mr. Zabini ? Quelle magnifique posture… »
Draco ne répondit que par une simple grognement et resserra son bras autour d'une taille fine et élancé. Enfouissant son visage dans le creux d'une épaule, il respira une odeur chaude et sucré. Il passa sa jambe entre celles de la personne qu'il enlaçait et alla encore plus se lover contre elle. Puis, redressant enfin, mais avec lenteur, le visage vers son père, il bâilla et s'étira, telle un chat.
« Quoi ? Vous êtes déjà rentrée ? »
Faisant glisser sa main le long d'une colonne vertébrale, il apprécia la sensation que lui procura cette peau. Puis, tournant son regard vers l'autre bout du canapé, il distingua une tête brune et un nez mutin, s'échapper du drap. Fronçant les sourcils, il leva le draps et fixa longuement le visage, qui se trouvait caché dans son cou et déglutit avec peine.
« Heu… Bon. Père ! Qu'est ce que vous faites ! Vous allez rester longtemps planté, comme ça ! »
« Parle moi autrement Draco… Et dis à tes amis de partir. Je suis plutôt en colère contre toi ! M'avoir mi Seveur entre les pattes, ne m'a pas tu tout aider ! Et qui cache tu, sous le draps ? »
Resserrant le drap sur le corps endormit, il fit mine de ne pas savoir ce que lui disait.
« Personne ! De toute façon, vous ne connaissez pas. »
« Maaaaalfoy ? »
Il pâlit encore plus et plaqua une main sur les lèvres du jeune opportun, l'incitant à se taire. Son père haussa un sourcil et siffla entre ses dents. Puis il tourna les talons et disparut dans son bureau, s'enfermant à clef.
Draco poussa un profond soupire et se redressa, mais le drap qui se trouvait entortillé autour de ses jambes, lui fit perdre l'équilibre. Basculant en avant, il poussa un petit cri de surprise et se retrouva, cul par dessus tête, allongé sur un torse chaud qui le maintenait fermement contre lui, lui évitant ainsi une juste trop douloureuse.
Le Prince des Serpentard ouvrit un œil et rencontra le vert, si claire, des yeux d'un Harry Potter. Le problème, c'est que ce Potter là, avait de nouveau prit 13 ans. De plus en plus perturbé par le changement d'apparence de Harry, il n'arrivait plus ce qu'il devait penser ce celui ci. D'un coté, il aimait la présence du jeune Potter auprès de lui. Celui ci lui apportait une once de baume au cœur et lui redonnait, le temps d'un très cours moment, une raison de vivre. Mais lorsque le Harry Potter, le Survivant refaisait surface, un pincement au cœur lui prenait et le rendait triste, car ce Potter là ne pouvait que être froid envers lui.
« Potter ? Mais qu'est ce que tu fou là ? »
« Mais j'en sais rien ! Et qu'est ce qu'on fait tout les deux là ? »
Draco se redressa et regarda Potter faire de même, mais cette fois-ci il se drapa le corps du drap de soie vert sombre, qui gisait sur le canapé. Le Serpentard haussa un sourcil amusé.
« Pourtant, hier sa ne te gênait pas de te trouver en boxer devant moi. »
« Hier, c'était hier et aujourd'hui… C'est aujourd'hui ! »
« Quelle belle déduction Potter. »
Le Potter en question lui envoya regard glacial et se passa une main dans les cheveux, lorsqu'il écarquilla les yeux.
« T'as vu ! Mes cheveux ! Ils sont longs ! »
L'héritier des Malfoy fronça légèrement ses sourcils fins et regarda longuement Harry, qui fixait avec horreur, une mèche soyeuse de sa chevelure ébène et se rapprocha de lui, passant à son tour une main dans ces cheveux.
« Tu les veux plus court ? »
« Heu… Oui. Mais pourquoi tu me touche les cheveux ? »
Il tira sur les cheveux et lui fit incliner la tête en arrière, puis fit il le mouvement des ciseaux avec ses doigts, et les cheveux se coupèrent d'eux même, tombant doucement au sol. Les cheveux de nouveau court, mais un brin plus longs qu'avant, ils étaient beaucoup moins en batailles et tombaient devant son regard, le rendant encore plus sombre.
« Retourne dans la chambre, je vais réveiller Blaise et Pansy. »
Harry fit ce que lui dit Malfoy et s'avança vers le hall, le drap toujours autour de lui, mais sur les marches des escaliers, il se tourna vers Malfoy et celui ci put distinguer un sourire sur les lèvres de l'attrapeur Gryffondor. Draco se demanda s'il n'avait pas rêvé et secoua doucement la tête.
« Bon ! Allez, bouge ton cul Blaise ! Mais comment est ce que tu peux dormir ainsi ? »
« Mmmm. »
Draco secoua la tête et secoua, un peu durement la jeune femme, qui dormait toujours, vautrée sur le lit.
« Pansy ! »
Faisait disparaître les cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol, il remit un semblant d'ordre dans le salon, lorsque la porte d'entrée claqua. Tournant alors son regard argenté vers celle ci, il vit Seveur et Isaac. Le regard sombre, Malfoy attrapa le bras de Blaise et le tira vers lui pour le redresser. Mais c'est un point mort qui glissa de la table pour s'écraser par terre. De plus en plus énervé, il s'apprêtait à frapper le haut du crâne du jeune homme au teint mate, lorsqu'une douleur insupportable lui prit le poignet. Relâchant tout, il se le serra avec force et se tourna vers Seveur qui le regardait toujours, un sourire suffisant aux lèvres. Quant à son Isaac, une lueur de vice brillait aux fonds de ses prunelles.
Draco préféra tout laisser, laissant ses amis là et grimpa les marches qui donnait au premier étage. Il voulait se retrouver seul, juste pendant un moment. La douleur monta le long de sa bras et finit par lui engourdir tout l'épaule. Poussant la porte de la salle de bain, il referma avec brusquerie et s'y colla, se laissant glisser le long de celle ci. Puis, il se redressa et alla se pencher au dessus de la cuvette des toilettes, pour y vomir le peu qu'il avait mangé hier…
¤&¤
Cher journal,
Cela fait plus de cinq jours que Harry Potter se trouve chez moi, au manoir des Malfoy. Je ne sais pas s'il se rend compte de la situation. Si mon père apprenait qu'il vivait sous son toit, le Survivant aurait alors une petite visite de ce cher Mage Noir.
Je le cache, mais je n'arrive pas à tenir. Je ne mange plus, ou le peu que j'avale, c'est pour le rendre quelques minutes plus tard, dans la cuvette des toilettes. J'ai surpris le regard inquiet de Potter, sur ma pâleur, mais je ne veux pas de sa pitié !
Et puis je n'arrive toujours pas à comprendre comment Harry arrive à se transformer en petit garçon et comment il fait pour redevenir grand. C'est un mystère que je n'arrive pas à cerné. Seulement la rentrée est prévue dans une semaine, et je ne sais pas comment faire, car dés la nuit tombé, Potter se transforme en petit garçon. Mais je ne sais toujours pas comment il fait pour redevenir un grand.
Sinon Seveur me tue ! Je n'ai jamais vu une fille aussi chiante qu'elle ! Toujours entrain de fouiner dans les affaires des autres et à poser des questions. Mais je la soupçonne d'être un vampire. Ses foulards ne fait qu'aiguisé ma curiosité. Et ce Isaac ! Il me donne des frissons de dégoût dès que je le vois… J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu…
Voilà! J'espère que ça vous a plu!
Enormes bisous à vous tous et lâchez vos reviews!
