Alors voilà c'est notre première fic (grande émotion), elle est classé K+ pour fréquent usage de grossièretés :)
Dites nous ce que vous en pensez pour savoir si on continue à publier ou pas ;)

voilà voilà bonne lecture...


Alors qu'ils venaient de traverser la mer sur le bateau de Legolas, l'île de Valinor se dressa devant eux et ils décidèrent d'y accoster .Il faisait nuit, Legolas et Arwen étaient en train de sortir du bateau quand, soudainement, une silhouette apparut sur la plus proche colline. C'était une jeune femme qui avait les yeux verts émeraude, de longs cheveux châtain clair, sa et elle souriait (comme une débile). Legolas la dévisagea d'un air stupide (en gros il avait la bouche ouverte et il bavait) jusqu'à ce que Arwen le frappe brutalement derrière la tête. Gimli un peu méfiant n'avait pas bougé (en l'occurrence planqué derrière Legolas) mais Arwen présenta son amie à ses compagnons :

« Legolas, Gimli voici Estë, une Valar, sœur de Tom Bombadil. »

Legolas voulu saluer Estë mais lorsque qu'il ouvrit la bouche aucun son n'en sorti à part un petit râle d'agonisant.

« Bienvenue à Valinor! Le voyage a du être fatiguant. Aussi je vous propose de venir vous reposer dans ma demeure en Lorien. »Et voyant Gimli regarder le bateau elle ajouta :

« Ne vous inquiétez pas pour votre bateau, Oromê le mettra en lieu sûr. »

Le petit groupe disparût alors en un éclair et réapparut chez Estë. Quand Legolas et Gimli s'endormirent après un copieux repas, Arwen et Estë discutèrent longuement. Aragorn, le mari d'Arwen, avait brutalement cessé de vivre suite à une poussée de plis sur le visage, il s'était regardé dans la glace et avait fait un infarctus du myocarde immédiatement. Elles décidèrent alors d'aller consulter Mandos dès le jour suivant pour ramener à Arwen son époux. Le lendemain matin, Legolas et Gimli se réveillèrent et découvrirent sur leurs tables de nuits des vêtements propres, chacun avait aussi derrière un paravent une très grande bassine d'eau avec du savon et un petit mot était posé sur une table près de l'entrée. Il était écrit que s'ils voulaient prendre un petit déjeuner ils devaient aller rejoindre Arwen et Estë sur la terrasse. Celles-ci riaient de bon cœur en petit-déjeunant, Gimli le remarquât et dit :

« Et ben ça fait longtemps que je l'avais plus vu rire comme ça !»

Voyant que Legolas ne répondait pas (trop occupé à mater les belles filles celui-là)

GEH !oh!le sourd-muet tu m'entend ?

Il lui donne un coup de coude assez violent.

L Ouaïe !mais ça va pas !

G Qui est-ce que tu regardes comme ça !

L Moi ?ms rien…rien du tout.

G Ouais ouais c'est ça et moi je suis le roi du Gondor...

L Bon j'ai faim.

G Très bien c'est pas moi qui vais refuser (car tout le monde sait que Gimli est un GROS mangeur !)Mais je réussirai quand même à te faire cracher le morceau de gré ou de force !

L Oui oui c'est ça. Ouuuh comme j'ai peur !Je tremble comme une feuille !

G Ferme là et allons manger.

Ils se dirigent vers les deux jeunes femmes.

L Gimli le nain la terreur des quartiers !

G Faites le taire !

L nyark nyark !

Ils déjeunèrent ensemble puis Arwen et Estë partirent gambader gaiement dans les jardins de la Lothlòrien .Vers cinq heures ils se retrouvèrent tous pour aller chez Mandos.


Ndla : Alors alors? joyeuses reviews nous n'attendons que vous...