Désespérée à un point pas possible, voilà un nouveau chapitre lol
L'espoir fait vivre comme on dit, il aurait plutôt tendance à faire patienter à fond les bonbons o.O;
Bonne Lecture!
Au moment où il allait entrer dans la chambre de cette dernière (à croire que sur la porte il y a marqué « entrez sans frapper ») il entendit de nombreuses obscénités et des bruits de coups sortir de la chambre. Legolas entrouvrit alors la porte et découvrit Estë qui menait une rude bataille avec sa brosseà cheveux restée emprisonnée dans ceux-ci.
E Saloperie de brosse !mmgnnn..tu vas sortir oui !mgnnnnn(elle tire un grand coup ce qui a pour effet d'enlever la brosse arrachant au passage beaucoup de cheveux)RAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Legolas était resté les yeux ébahis et debout comme un naze devant le charmant spectacle qui s'offrait à lui (la prochaine fois ils era peut-être plus enclin à frapper). Il décida de faire comme s'il n'avait rien vu. Il referma la porte doucement et entreprit de frapper.
« toc toc toc ! »
E (essayant vainement d'arranger le trou qui s'était formé là où le cuir chevelu avait été arraché auparavant)euuuuh…oui oui entrez entrez !
L Salut !
E ahre-bonsoir !
L euh..ça va ?
E oui pourquoi ?
LBen c'est juste que quand je suis arrivé je t'ai entendu hurlé alors…
E aaah çaa !(elle essaye de sourire tout en parlant pour cacher sa douleur ce qui la fait vaguement ressembler à une andouille sur pattes)non mais c'est rien de graveje me suis juste coincée 2 ou 3 cheveux avec ma brosse !c'est rien.
L Aaaah d'accord ! '2 ou 3 cheveux...il lui manque pratiquement toute l'étendue gauche'
Un grand moment de silence s'écoule pendant lequel Legolas cherche désespérément quelque chose à dire et où Estë essaye d'arranger ses cheveux discrètement. Puis…
L Bon bah voilà en fait je savais pas quoi faire alors…
E Et ben merci !
L Nooon ms c'est pas çaaa !
E Je sais, j'ai compris.
L Je suis pas très fort pour lancer une conversation
E Je vois ça !
Soudain on entend au loin Gimli qui grommelle fortement.
G Fait chier !
L Bon ben je vais aller voir monsieur le ronchon parce que si je le fais pas maintenant j'en ai pour toute la nuit !
E(en gazouillant..ahem en rigolant)d'accord, bonne nuit.
L Bonne nuit.
Il sort.
G putin de fait chier de merde …--grommelle grommelle--…
L Eh ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
G Te voilà toi!Comme j'avais rien trouvé d'intéressant àdéfigurer je suis revenu seulement je me suis pris les pieds dans le manteau super long d'Arwen !non mais quel est l'intérêt d'avoir un manteau qui traîne de 4 mètres de tissu par terre c'est complètement stup….
Gimli s'arrêta de parler lorsque quand il tourna la tête il découvrit Legolas en train de se marrer comme une goule écroulé sur sa chaise. (sitoi lecteurne sais pas ce qu'est une gouletu esinvité à ouvrir ton dictionnaire et à enrichir ta culture générale)
G Mais t'es vraiment un demeuré !Arrête de rire c'est pas drôle !Je me suis niqué les pieds !
L(se reprenant enfin ESSAYANT de se reprendre)Désolé c'est…c'est nerveux…hum
G Mouais c'est ça --regrommelle--. Bon et à part temoquer allègrement de moiqu'est ce que t'as fait toi ce soir ?
L Au bout de dix minutes je me suis levé et j'ai été voir Estë.
G Quel intéressant programme. Vous avez parlé de quoi ?
L De rien .Quand je suis arrivé elle s'embrouillait avec sa brosse de cheveux en hurlant violemment et vulgairement alors j'ai fermé la porte et j'ai fait semblant d'avoir rien vu, après on a échangé trois phrases puis blanc total jusqu'à ce que je t'entendeparler fortement pour ne pas dire hurler,et donc bah j'me suis tiré.
G J'ai l'impression que t'as passé une bonne soirée ! Je me demande encore comment t'as fait pour pas ouvrir la bouche et baver quand tu la regardais.
L N'importe quoi !
G héhéhéhéééé
LAh je vais me coucher tu m'agaces!
G Ouais c'est ça défiles toi ça te va bien !
L La ferme !
Il commence à partir.
G Eh ! Attend moi! Moi aussi je vais me coucher !
LActive le mouvementalors !
G Eh parle moi autrements'il te plaît! C'est pas parce que t'as passé une soirée méga ennuyeuse, pour ne pas dire barbante à mort, que tu dois déverser ta frustration sur moi! C'est pas de ma faute s'il n'y a pas eu d'échanges labiaux entre vous!
L Mais arrête avec ça !J'avais aucune idée derrière la tête en allant la voir !
G Ah bah c'est sûr qu'elle était pas derrière ta tête ton idée…
L (levant les yeux au ciel) Seigneur faites le taire !
Gimli et Legolas partirent donc se coucher en se chamaillant. Arwen et Aragorn revinrent un peu après, tout rouges d'avoir trop couru comme des malades (mais avec quand même de grands sourires plaqués sur la face), et en firent de même. Estë, quant à elle, resta un bon moment de la nuit éveillée : elle cherchait une pommade elfique pour que son « petit » carré de cheveux repousse pendant la nuit. Elle trouva finalement, s'en appliqua puis se coucha.
to be continued...
voilà voilà, again :)
Si jamais l'envie vous prend hein, après tout on sait jamais, une petite review fait pas de mal ...
bibs & grons
