Disclaimer : Les persos et les décors sont à J.K Rowling et le scénario inspiré de cinderella story… les mises en scène et quelques autres persos et modifs sont à moi, mais bien évidemment mais tout le monde sait ça…
…: Je voulais juste dire que c'est ma touuuute première fic alors j'aimerais bien que les gens soient indulgents avec mon ti travail merci…
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Prologue
Il était une fois une très belle petite fille qui habitait dans un royaume très loin d'ici avec ses parents qu'elle aimait plus que tout.
Bon d'accord je l'admet, ce n'était pas il y a si longtemps de ça, le royaume n'était pas sa maison mais son école, et ses parents n'y vivaient pas avec elle. C'était à Poudlard et sa semblait loin car on devait prendre le Poudlard Express un bon moment avant d'y arriver. Mais pour moi, après six années, ce château était devenu comme ma deuxième maison.
Pour en revenir à mes parents, ils étaient les personnes que je chérissais le plus au monde et il m'aimait plus que tout en retour. Même si le fait d'avoir été élevée par des parents moldus me mettait en retard sur la pratique de la sorcellerie et du vol sur balais, j'ai réussi à tout apprendre avec les livres que je lisais le soir avant d'aller me coucher.
Mes parents possédaient le snack le plus cool de la ville. J'adorais y passer des heures à regarder les cuisiniers faire des plats délicieux et les serveuses toujours bien habillées et souriantes qui se promenaient entre les tables avec des plateaux. C'était un endroit amical ou les gens venaient manger avec leur famille ou leurs amis après le travail et où tout le monde se conaissait. Chez Granger'snack, tout le monde se sentait en famille.
J'avais tout ce dont je pouvais rêver mais une personne ne devait pas être de cet avis. Le jour de mon neuvième anniversaire, toute ma vie a été chamboulée. Je me trouvais dans mon lit, mon père me lisait un compte pour enfant pour m'endormir.
- Et la magnifique princesse et son beau prince volèrent jusqu'à son château où ils vécurent très heureux pour toujours…
- C'est vrai que les contes de fées se réalisent ? demandais-je naïvement à mon père
- Mmmm en faite, non ! Mais les rêves s'accomplissent eux
- Et c'est quoi ton rêve à toi ?
- Mon rêve c'est que tu grandisses, que tu fasses des études et que tu parviennes plus tard à rencontrer ton prince et à construire ton château.
- Mais ou est-ce que les princesses étudient alors ?
- Bien sûr, elles étudient dans un grand château avec pleins de princes. Oui dans un château… A… Poudlard.
- Ah bon
- Mais Mione surtout rappel toi que ce livre n'est pas la réalité. Tu ne trouveras pas forcement un bon prince avec qui tu vivras heureuse, mais ce livre renferme des choses très importantes.
A ce moment là, je venais de décider ce que je ferais de ma vie. J'étudierais à Poudlard dans un grand château où je trouverais un prince (des serpentard par exemple lol) avec qui je vivrais heureuse pour toujours et avec qui j'aurais plein d'enfants, pour prouver à mon père que j'en étais capable.
C'est à ce moment que j'entendis un cri de ma mère qui était restée au rez-de-chaussée. Paniquée, je me levais pour aller voir ce qui se passait mais mon père courut plus vite que moi et me dit de rester dans ma chambre comme une petite fille bien sage. Je restais donc dans ma chambre pendant qu'il courrait en bas voir ce qui se passait.
Il arriva et vit un homme habillé d'une grande cape noire avec un capuchon. Cet homme se retourna et son visage pétrifia mon père sur place. Il n'était même pas humain on aurait dit qu'il se décomposait et ses yeux étaient d'une couleur surnaturelle. Au bout de cinq minutes, je n'entendais plus rien et je me mis à pleurer dans mon lit.
J'ai perdu la seule famille qu'il me restait ce jour-là, et à partir de ce moment, les seuls contes de fée que j'ai eu dans ma vie étaient ceux que je lisais dans les livres.
Comme mes parents n'avaient pas fait de testament, personne ne savait ou étaient caché leur immense fortune et j'ai été envoyée dans un orphelinat avec pleins d'enfants dans le même cas que moi. Je n'ai parlé à personne durant les deux longues années ou j'étais là bas, et miraculeusement, pendant l'été de mes onze ans, je reçu cette fameuse lettre de Poudlard.
L'homme qui a tué mes parents avait été tué pendant ma sixième année à l'école et je n'avais donc plus aucunes craintes à me faire. Tout allait pour le mieux. Il me manquait plus que trouver mon prince et m'en aller loin d'ici pour vivre heureuse pour toujours…
