RAR du prologue
EstelleGranger : C'est normal parce qu'à la base c'est parce que j'aime ce film et qu'il me faisait pensé à Hermy/Drago que je l'ai utilisé pour mon histoire donc elle risque de ressembler assez bien que j'essaye de faire des modif dedans
Emeraude-chan : Mirci beaucoup J'essayerais de pas vous décevoir avec la suite... lol
Roze Potter : Oulaaa que des questions… Hermione ment à personne j'ai pas dis que ses parents sont sorciers et son père connaît Poudlard paske… chai pas Albus lui a envoyé des infos quand Hermione est née ! Lol
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Premier Chapitre : Rentrée des classes
Sept ans plus tard…
- Mione… Mione ?
- …
- MIONE REVEILLE-TOI BORDEL
- Hein ?
° Qui est ce salaud qui ose me réveiller alors que j'étais en plein dans mon rêve ? Je n'ai pas dormi de la nuit et voilà qu'au moment où je commence enfin à trouver le sommeil cet enc…
Hermione avait ouvert légèrement les yeux et vit devant elle une masse de cheveux orange qui bougeait dans tous les sens. En ouvrant les yeux complètement, elle put voir que ce n'était autre que Ginny Weasley en train de s'activer dans sa chambre. Elle était sa meilleure amie depuis sa troisième année à Poudlard et comme Ron était aussi son meilleur ami, leurs parents lui avaient ouvert leurs maisons pour les vacances vu qu'elle n'avait plus d'endroit où aller et pas vraiment d'amis chez qui elle pouvait passer quelques jours.
- Bon ce n'était pas parce qu'ils l'avaient recueillie qu'elle se devait de tout laisser passer non plus.
- Ginny pour qui tu te prends ?
- Mais Mione, c'est l'heure du petit déjeuner.
- Et alors ?
- Et alors ? Et alors ? tu oses me poser la question ? TOI ?
- …Oh merde c'est la rentrée !
- Je vois que tu te réveilles enfin, dit Ginny sarcastiquement.
Puis elle sortit de la chambre pour laisser Hermione s'habiller tranquillement. Cette dernière étouffa un bâillement et décida de se lever, bien qu'elle n'en avait pas du tout la motivation.
Elle se faufilla tant bien que mal dehors de son lit et entra dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand elle s'estima propre, elle sortit de la douche, mis une serviette autour de son corps et se plaça devant le miroir pour se coiffer. Elle regarda son reflet et se dit que pour la rentrée elle voulait faire bonne impression alors elle coiffa ses cheveux le mieux qu'elle put et leur lança un sort pour qu'ils soient bouclés mais pas crépus. Satisfaite, elle sortit enfin de la salle de bain pour s'habiller et descendre déjeuner.
- Ron t'en as encore mis partout t'es vraiment nul
- Oh Harry sa va hein tu vas pas me faire la morale j'en ai déjà assez avec ma mère.
- Roon aurait-il ses règles ?
Tous les deux se retournèrent vers la jeune fille qui venait d'entrer dans la cuisine avec un grand sourire et la couleur du visage de Ron commençait à ressembler étrangement à la couleur de ses cheveux. Fâché, il arrêta ce qu'il était en train de faire et mit un croissant dans sa bouche. Hermione s'assit entre lui et Ginny et commença à déjeuner aussi.
- C'est dommage que tu ne sois pas préfète en chef Mione…
- Nan ce n'est pas grave. Sa me laissera du temps pour moi comme ça.
Bien sur elle regrettait un peu, mais elle avait décidé de positiver. Les rôles de préfets en chefs avaient été attribués à Miss Parkinson et Monsieur Weasley cette année, ce qui fit qu'elle ne verrait pas beaucoup Ron au cours de l'année, vu qu'il devrait partager la chambre avec Parkinson (sa expliquera pourquoi il n'est pas beaucoup de l'histoire).
Quand le déjeuner fut terminé, Hermione suivit Ginny jusqu'à sa chambre pour prendre leurs affaires et elles redescendirent aussi vite que possible, car comme d'habitude, ils avaient du retard.
M et Mme Weasley les accompagnèrent jusqu'à la Gare de King Cross et les laissèrent devant l'entrée, car ils avaient quelque chose d'important à faire au département de la magie. Mme Weasley prit tous ses enfants – en comptant Harry et Hermione - dans ses bras et leur souhaitèrent un bon voyage avant de repartir avec son mari dans leur nouvel voiture (l'ancienne ayant eu quelques accrochages avec un arbre mécontent).
Ron et Harry passèrent en premier le mur qui les séparait de la voie 9¾, suivis de près par Ginny. Au moment où Hermione allait passer, quelqu'un se mit en travers de son chemin.
Le garçon était grand, blond et quand il se retourna, ses yeux gris-bleu fixèrent Hermione un bon moment avant que ses lèvres s'étendent en un sourire typiquement Malfoyen.
° Mon dieu il est plus beau que dans mes souvenirs… Non je ne peux pas dire sa…Il a bronzé pendant les vacances sa lui va mieux que se teint blanc qu'il avait avant… Mione ressaisit toi
- Qu'est-ce qui y a Sang de Bourbe, t'as perdu ta langue ?
- Malfoy dégage de mon chemin tu me gêne.
- Alors imagine le sentiment que j'ai eu en te voyant.
- Tu n'as pas de sentiments. Tu es un Malfoy
- Oui et toi une Sang de Bourbe alors laisse moi passer d'abord. Honneur au Sang pur.
- Il courut en direction du mur et disparut aussitôt. Hermione était encore debout dans le hall de la gare à se dire que pour finir il n'avait pas tant changé que ça, mais malgré tout, son cœur battait à cent à l'heure. Pourquoi le trouvait-elle si séduisant ? En reprenant sa respiration, elle se dirigea vers le mur et se trouva face à Ginny qui l'attendait.
- Mon dieu cette fois c'est toi. J'ai failli prendre ce croûton de Malfoy dans mes bras y a cinq minutes en pensant que c'était toi.
- Merci pour la comparaison.
- Il n'a pas apprécié non plus, dit-elle en riant
Hermione éclata de rire et ensemble, elles rejoignirent ensemble le train et s'installèrent dans un compartiment avec Ron et Harry, qui étaient déjà assis. Ginny avait l'air toute excitée.
- Vous saviez vous qu'ils allaient faire un bal pour Halloween ?
- Ah ouais ? tu connais le thème ? demanda Hermione qui sortait de son petit rêve.
- Euh… il faut incarnez quelqu'un que nous ne sommes pas je crois ou se déguisez en quelque chose qu'on aurait jamais osé.
Hermione pensait au déguisement qu'elle pourrait avoir quand elle entendit la porte du compartiment s'ouvrir.
- Tiens, c'est Miss je sais tout avec son balafré, sa citrouille et sa belette.
- …
- Pansy, laisse-les donc. Ne parle pas avec eux se sont des minables.
- T'as raison Millicent. Viens on s'en va. Les populaires et les crétins ne devraient pas avoir à se parler.
Parkinson et ses dames de compagnie, Millicent Bullstrod et Jena Light, s'en allèrent en gloussant comme des gamines sur leurs talons aiguilles de marques. Hermione se retourna vers Harry qui regardait toujours la porte, la bouche grande ouverte.
- Tu pourrais peut-être commencer à baver aussi.
- Je… Désolé… mais t'as vu ses jambes ?
- Oui elles ne passent pas inaperçu avec cette taille de jupe.
Ginny s'esclaffa et les deux filles sortirent du compartiment, car le train venait de s'arrêter. Avant de fermer la porte, Hermione se tourna vers les garçons.
- En faite, vous feriez mieux de mettre vos robes !
Hermione, Ginny, Harry et Ron s'assirent à leur table des Griffondors, écoutèrent à moitié le discours de Dumbledore et la cérémonie de répartition. Ils commencèrent à manger et vers la fin du repas, Malfoy s'avança vers Ginny
° Mais qu'est-ce qui veut encore ce connard ? Me rappeler que mes parents sont moins sorciers que les siens ? Pi d'abord c'est peut-être même pas à moi qu'il veut parler. Je suis bête. Ah ben non il regarde Ginny.
- Alors ma belle on se fait in câlin ?
Puis il partit en riant avec ses deux gorilles qui n'avaient rien compris à ce que venait de faire Malfoy. Ginny devint rouge de colère et Hermione se rappela soudaine de ce qu'elle lui avait dit.
- Je ne pensais pas que tu l'avais vraiment pris dans tes bras.
- Je t'ai dis que j'ai cru que c'était toi.
Ron s'était mis à rire tout seul.
- Naaaan t'as fais un câlin à Malfoy c'est la meilleure.
- Ta gueule crétin.
Et quand il se fut calmé, ils finirent de manger tranquillement en essayant de ne pas revenir sur ce détail par égard pour Ginny, qui n'avait pas eu l'air d'apprécier le moment.
Après le souper, ils se rendirent à la salle commune de leur maison pour finir la soirée. Harry ne parlait que de Pansy et de ses jambes. Hermione commençait à en avoir marre.
- Harry tu devrais arrêter de fantasmer. Pansy ne voudra jamais de toi.
- Je peux au moins rêver un peu non ?
- Harry les personnes comme Pansy Parkinson sont génétiquement programmées pour sortir avec des personnes comme Drago Malfoy.
- Comment peut-il y avoir autant d'ego dans une seule relation ? demanda Ginny en riant.
Harry et Ron se mirent à soupirer bruyamment et se rendirent dans leur chambre pendant que Ginny et Hermione blablataient sur Pansy, Drago et leurs quatre compagnons bipèdes, à savoir : Millicent, Jena, Crabbe et Goyle. Puis quand il commença à se faire tard, elles décidèrent d'aller se coucher elles aussi pour ne pas être trop crevées en cours le lendemain.
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Désolée c'est un peu court mais si je fais trop long, certains vont se décourager… En plus, après si c'est des chapitres plus long vous aurez pas le temps de les finir avant de devoir éteindre l'ordi... La au moins vous vous y retrouverez !
