Petit mot de moi : Alors voila comme mes chapitres sont assez court, j'ai décidé d'en mettre plus souvent ! Chu gentille nan ? Lol

Dédicace à ma Lex. : Je voulais juste t'avertir que maintenant que ce chapitre est là, si tu mange ne serait-ce qu'un seul de mes pots d'Hagen Dass je te tranche la tête. Mdr

DETAIL IMPORTANT : Voila alors les phrases entre «bla bla bla » sont les messages reçus dans le hiboupocket et les phrases ° bla bla bla sont les messages qu'on envoi.

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.

Deuxième Chapitre : Lettres anonymes

Hermione et Harry se promenaient dans les couloirs le lendemain matin avant d'aller en cours de potion, quand ils virent Pansy et ses amies. Pansy avait une jupe encore plus courte que la veille de couleur blanche et ses amies étaient toutes les deux habillées en rose. Elle se dandinait du cul tout en regardant les gens de haut et en les demandant de se pousser sur leur passage. Bien entendu, Hermione ne se poussa pas et Harry était complètement bloqué.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « poussez vous » Sang de Bourbe ?

- Le fait que les gens le fassent.

- Tu essayes d'être drôle ?

- Nan réaliste. Maintenant laisse-moi passer.

Elle passa exprès entre Pansy et Jena, et Harry passa entre les deux autres pour leur montrer qu'ils n'avaient aucune intention de suivre leurs directives. Pansy continua à marcher sans la regarder et Hermione et Harry se rendirent en cours de potion en passant par un autre chemin.

Hermione s'installa à côté de son ami et commença à prendre des notes sur le cours, quand Ron entra en classe en retard. Le professeur Rogue le remarqua bien sur.

- Monsieur Weasley, ce n'est pas parce que le professeur Dumbledore a fait l'erreur de vous nommez préfet que vous pouvez vous permettre d'arriver en retard à mes cours. Regarder Miss Parkinson est là elle.

A ces mots, on entendit Pansy glousser comme une petite fille et regarder Ron comme si il était le dernier des idiots.

- Asseyez-vous, 10 points en moins pour Griffondor.

Ron s'assit et devint rouge comme une tomate. Harry le regardait avec pitié.

- Vraiment notre pauvre Ron n'a pas de chance. Je me demande si un jour Rogue sera gentil avec lui.

- C'est une blague ? Jamais de la vie.

- On peut toujours rêver.

- Oui comme avec Pansy c'est sa ?

- Mais elle est superbe regarde

- Chacun ses fantasmes.

En disant cela, le hiboupocket de Hermione se mit à vibrer dans sa poche. Le hiboupocket était un nouveau système de téléphone portable pour les sorciers. La personne n'avait qu'à penser à ce qu'elle voulait écrire et cela s'envoyait au destinataire. Hermione sortit son hiboupocket de sa poche et regarda dessus.

- Oh j'ai un message !

- En parlant de fantasme. Ton homme mystère recommence à te faire signe…

- Oh arrête un peu tu veux ?

Elle lut le message

« Tu me manque, on ne s'est pas parlé depuis des siècles ». Elle sourit, c'était bien lui.

° Mais on s'est envoyé des hiboux ce matin

« Oui mais je n'arrête pas de penser à toi. A quoi tu penses en ce moment ? »

° Toi avant

« Je pense que le professeur Rogue ne doit pas avoir très bien dormi »

Hermione leva la tête et vit que le professeur avait des immenses cernes noires sous les yeux. Elle se mit à regarder autour d'elle, car si le gars savait ça, c'est qu'il était dans sa classe. Cela éliminait les Poufsouffle et les Serdaigle au moins, mais elle ne vit que Ron, Harry, Neville et Goyle, qui avaient leur hiboupocket et le dernier essayait tant bien que mal de comprendre ce que c'était que cet engin qu'il avait dans les mains.

° Lol

« J'aimerais bien t'entendre rire. Quand est-ce qu'on va se rencontrer ? »

La sonnerie retentit et Hermione prépara ses affaires pour sortir de la classe au plus vite. C'était le seul cours où elle était pressée de partir. Elle se retrouva donc dans le couloir avec Harry et se dirigea vers son prochain cours.

Pendant ce temps sur un autre hiboupocket :

« Bientôt »

Malfoy lut le message avec un soupir et le rangea dans sa poche avant de se lever et de récupérer ses affaires pour sortir du cours.

Ces discussions avaient commencé quand Hermione avait voulu envoyer un message et qu'elle avait oublier de donner le nom du destinataire au hibou. C'était quelqu'un d'autre qui lui avait répondu en lui disant qu'elle aurait au moins pu signer le papier qu'elle avait a envoyé. Elle s'était rendue compte de sa bêtise mais se rendait compte que lui non plus n'avait pas signé, et c'est ainsi qu'une amitié c'était créée.

Plus tard dans la soirée, Hermione était tranquillement assise dans la salle commune des Griffondor, quand un hibou vint frapper à la fenêtre. Elle se leva et alla lui ouvrir. C'était le hibou. Ils utilisaient le même à chaque fois qu'ils parlaient ensemble, et ce depuis le début. Hermione prit le parchemin des serres du hibou et alla se rasseoir à sa place.

Ginny s'assit à côté d'elle.

- Allez Mione lit à haute voix.

- Gin ce n'est pas très intéressant.

- M'en fout lis !

- Giiin…

- Bon ok je te laisse mais tu devras me le dire de toute façon un jour où l'autre.

Ginny s'en alla dans sa chambre et laissa Hermione toute seule. Elle osa enfin lire la lettre.

° Alors... Je n'arrive même pas à reconnaître l'écriture donc ce n'est pas Harry.

Cela faisait depuis le début de la journée qu'elle essayait de trouver des indices qui l'amèneraient à savoir qui il était. Elle arrêta ses réflexions et se mit à lire.

« Comment c'est passé ta journée ? J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. Malgré tous les gens qui sont autour de moi, je me sens seule quand tu n'es pas là. Je sais bien que tu n'es jamais là mais depuis que je te connais j'ai comme un vide. Tu penses qu'on s'est déjà croisés ? »

Hermione prit un parchemin et sa plume et se mit à lui répondre. Elle attacha le parchemin à la patte du hibou et celui-ci s'envola.

De l'autre coté du château, au fond des donjons, dans la salle commune des serpentard, le grand blond attendait le hibou à la fenêtre. Quand il le vit arriver il prit le parchemin.

« Ma journée c'est bien passé. Enfin j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas arrêter de croiser ces pétasses qui se prennent pour le nombrils du monde, mais sinon sa va. Sinon, je pense qu'on a dû se croiser vu qu'on n'est pas non plus une grosse quantité de monde à Poudlard mais savoir si on se connaît c'est autre chose. J'en sais rien c'est possible. En faite, tu as dis à ton père que tu voulais aller à l'école des médicomages ? Parce qu'il me semble que tu avais dis que t'en avais pas encore parler. »

Drago sourit en lisant la lettre. En faite, il était heureux de savoir que ce n'était pas Pansy ou ses pétasses qui lui écrivait. En faite, il n'était pas sûr que Pansy sache utiliser un hiboupocket, donc il était presque persuadé que ce n'était pas elle, mais le fait de le lire le fit sourire.

Hermione vit le hibou revenir.

« Pour mon père, je ne lui ai pas dit. Il ne sait même pas que je veux être Magicomage. Je sais que ton père à toi voulait que tu fasses tout ce que tu voulais de ta vie et que tu poursuives tes rêves, mais vois-tu, mon père n'est pas du même avis. Il a d'autres projets pour ma vie. Bon alors, il est déjà deux heures du matin. Sa serait dommage de ne pas te réveiller demain et de ne pas profiter de ton week-end au maximum. »

Elle allait refermer la lettre quand elle vit qu'il y avait encore quelque chose plus bas.

« J'ai trouvé où on pourrait se donner rendez-vous. On se voit à dix heures le soir du bal de l'Halloween au milieu de la grande salle. »

En soupirant, elle replia le parchemin et se rendit dans sa chambre pour aller se coucher. Elle le rangea dans sa table de nuit et s'endormit en pensant à qui pouvait bien être ce mystérieux personnage et à quel déguisement elle pourrait bien mettre pour ce bal.

Le lendemain, Hermione se sentait de bonne humeur et elle rejoignit Harry et Ron qui étaient en train de s'entraîner près du terrain de Quidditch. La raison pour laquelle ils ne s'entraînaient pas sur le terrain, c'est que c'était la journée d'entraînement des Serpentards. Hermione les rejoignit et mit sa main en visière pour les regarder sur leurs balais sans avoir le soleil dans la figure.

- Eh les gars… vous m'apprenez à jouer ? Je suis de bonne humeur aujourd'hui.

- Bien sur Mione, attends.

Harry redescendit sur terre et alla chercher un balai dans le vestiaire des Griffondor. Il revint avec quelques minutes plus tard et le tendit à Hermione.

- Tiens monte sur le balais nous on te lance le cognard et toi tu essaye de le renvoyer avec la batte.

- Eum je veux jouer pas mourir.

- T'inquiète j'ai lancer un sort dessus pour qu'il ne soit pas vivant.

- Ah merci.

Hermione se mit à califourchon sur son balai et s'éleva à environ deux mètres du sol pour rejoindre Harry et Ron. Ce dernier lui donna une batte et recula avec le cognard. Ils commencèrent à jouer et Hermione leur parla de ce mystérieux garçon et de l'envie qu'il avait de la voir au bal le soir même.

- Alors Mione tu vas enfin pouvoir voir ce type c'est formidable.

- Je ne crois pas nan. Ce type est vraiment trop cool pour être réel.

- Mais sa fait déjà un mois que tu discutes avec lui par hibou. Il a même le numéro de ton hiboupocket. Vous n'arrêtez pas de parler en plus donc tu dois bien le connaître.

- Harry à pas tord, s'exclama Ron

- Je sais mais… est-ce que je vais lui plaire ? Quand on va se voir je ne serais sûrement pas celle qu'il imagine. C'est peut-être mieux que notre relation reste dans les parchemins.

- Ecoute Mione, tu devrais vraiment aller à ce bal ce soir. Je suis sûr que ce gars ne va pas faire du surplace très longtemps. On a qu'à y aller ensemble comme sa t'es pas toute seule.

- C'est vrai ? T'es sensas Harry.

Ils entendirent alors quelqu'un qui criait. Hermione baissa la tête et vit Rogue qui se tenait juste au dessous d'eux.

- Je vous rappel à tous les trois que le terrain ferme dans un quart d'heure. Vous avez intérêt à ne pas tarder trop sinon j'enlève des points à votre maison.

Il s'en alla et laissa les trois Griffondors tout seuls. Harry lança la balle à Hermione et celle-ci imagina la tête de Rogue à la place de la balle et tapa de toutes ses forces.

- Mione tu devrais vraiment songer à t'inscrire dans l'équipe.

De l'autre coté du terrain, les Serpentards étaient en train de descendre de leurs balais, car c'était la fin de l'entraînement, quand un cognard s'explosa par terre. Drago le regarda et regarda de l'autre coté du terrain.

- Bon sang c'est une fille qui a frappé sa. Sa c'est impressionnant.

Blaise le regarda et rigola.

- Alors toi et Pansy vous vous costumez en quoi pour la danse ?

- Aaah j'y vais pas avec Pansy.

- Tu veux y aller sans Pansy ? Avec qui tu y vas dans ce cas ?

Drago ramassa le cognard par terre et, à l'aide d'une batte qu'il trouva par terre, la relança à Hermione.

- Je sais pas c'est un grand mystère pour moi.

Hermione remercia le garçon qui lui avait renvoyé la balle et il lui fit un signe en retour. (je sais Malfoy en gentil c'est bizarre mais il ne savait pas que c'était Hermione de l'autre côté du terrain)

Drago retourna dans sa salle commune, où Pansy était assise sur le fauteuil devant la cheminée.

- Pansy rend moi mon fauteuil.

- Tu as reçu une lettre de ton père.

- QUOI ?

Il lui prit la lettre des mains et la lut.

« Mon fils, j'ai trouvé dans ta chambre des magasine sur les études qu'il faut faire pour devenir un médicomages. J'espère que tu as compris que ce n'est pas là qu'est ton avenir. Le maître avait confiance en toi mon fils. Même si il est mort, sa n'empêche que tu dois venir avec nous pour le venger. Je sais que tu prendras la bonne décision. »

- Elle est prise ma décision.

- Qu'est-ce que tu dis Draky chéri ?

- Nan rien je te parle pas.

- Bon… tu as vu cette débile de Sang de Bourbe aujourd'hui ? Elle a cru qu'elle pouvait avoir le pouvoir sur moi, une Sang Pur. Vraiment idiote cette fille j'hallucine.

- Pansy on doit parler. Ailleurs.

- Mais voyons. Je pense que Blaise peut entendre ce que tu as à me dire. En tout cas sa me gêne pas que Millicent et Jena l'entende.

- Okay… Il n'y a et n'y aura jamais rien entre nous alors j'aimerais que tu cesse de me tourner autour. Je suis amoureux de quelqu'un d'autre.

- Sa c'est dur, murmura Millicent à Jena

Pansy le regarda effarée.

- Ecoute je pense que tu ne vas pas très bien là alors je vais avec les filles dans ma chambre. On va aller se préparer et on se retrouve au bal Kay ?

Drago ne l'écoutait déjà plus. Décidément cette fille avait du mal à penser que les gens ne l'aimaient pas. Elle croyait que les gens la craignaient alors qu'ils ne faisaient que l'éviter. Il sortit de la salle commune et se mit à marcher dans les couloirs. Tout à coup il croisa Hermione qui rentrait toute seule du terrain.

- Il te faudrait un savon fort, Granger.

- Hein ? Pardon ?

- Je parle de ta cape. Y a une grosse tache et à mon avis sa partira pas facilement alors il te faut du savon très fort.

- Je… Merci

Elle s'en alla en direction de sa salle commune en se demandant ce qui se passait avec Malfoy. Depuis quelques jours, il ne l'insultait plus. En faite, il n'insultait plus personne. Il lançait quelques vannes pour rire mais sa s'arrêtait là. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, ou peut-être qu'il était amoureux.

° Mais nooon voyons c'est Malfoy ! Il ne peut pas être amoureux.

Elle arriva dans sa chambre pour se préparer pour le bal et prit son hiboupocket qu'elle avait laissé sur sa table de nuit.

« Je me réjouis de te voir ce soir. Bisou à toi »

Oui, elle aussi était pressée de voir qui était son mystérieux soupirant.