Concernant Cinderella : je m'inspire beaucoup du film, car comme c'est ma première fic j'ai pas ENORMEMENT d'idées mais je m'efforce de changer des passages le plus possible et des fois sa a rien a voir. Les prochaines fics seront entièrement de moi mais pour celle la, je devais vraiment prendre les idées quelque part.. Voila merci et desolée
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Troisième Chapitre : La rencontre
Hermione était dans la salle commune en train de faire ses devoirs, quand Harry déboula avec une cape et un masque sur les yeux. Pas très recherché à mon avis comme costume.
- Hey gente demoiselle. Calmez vos effrois, Zorro est là.
- Elle lui fit un petit sourire en le voyant arriver.
Je repris ma plume et recommença à faire mes devoirs. Ron et Ginny étaient à côté de moi, déjà prêts pour partir. Harry me regarda déçu.
- Tu ne vas pas aller au bal déguisé en Griffondor nan ?
- Harry, je ne vais pas au bal.
- Quoi ? Mais comment ça ? Et ton admirateur secret ?
Ginny qui avait discrètement suivi la conversation se tourna étonnée vers Hermione.
- Ton admirateur secret ?
- Ben oui celui qui lui envoie des hiboux depuis le début de l'année, lui dit Harry.
- C'était donc sa ?
Hermione posa sa plume et regarda ses trois amis exaspérée.
- Ce n'est pas un admirateur secret c'est juste un ami que je n'ai jamais vu.
Trouvant cette phrase ridicule, elle reprit sa plume et recommença à écrire.
- Excuse moi Mione, mais si un mec se donne la peine de t'écrire et de te confier ses sentiments, il est amoureux, dit Ginny
Ron et Harry acquiescèrent d'un même mouvement. Ginny soupira et regarda Hermione.
- Ecoute je sais que ce n'est pas mes affaires mais si il veut te voir au bal, tu devrais vraiment y aller, tu sais ?
- Vous avez raison. Je vais aller à ce bal, je vais rencontrer mon grand amour et je vais danser toute la nuit.
- Ouais c'est bien, dit Ginny
- Oh et puis nan.
A ces mots, ses trois amis la dévisagèrent. D'un instant elle était passée de la fille positive qui veut danser toute la nuit à la fille complètement déprimée qui préfère faire ses devoirs. Ginny la regarda vexée
- Mione, t'as pas le choix. Je te forcerais à y aller.
- Ginny tu ne comprends pas. C'est pas sa le problème.
- Ah oui… et c'est quoi le problème alors ?
- Je n'ai pas de costume.
Ginny la regarda effarée.
- Hermione, aurais-tu oublier que tu étais une sorcière ?
- Et alors ?
Ginny lui prit le bras et fit signe aux deux garçons de venir avec elle. Tout en se dirigeant vers la salle de bain, elle parlait à Hermione d'un magasine sorcier ou ils donnaient des formules pour changer d'habits, de coiffures et de maquillage sans avoir a payer un prix exorbitant.
Au bout de vingt minutes de rire où ils s'étaient amusés à transformer Hermione en n'importe quoi, celle-ci ressortit de la salle de bain complètement transformée.
La grande salle avait été aménagée pour le bal. Tout avait été enlevé pour laisser la place aux élèves pour qu'ils puissent danser et des lumières de toutes les couleurs bougeaient au plafond. Un buffet était dressé au fond de la salle et la musique était dirigée par un élève de septième année à serdaigle. Au fond de la salle, un grand escalier où tout le monde devait passer pour qu'on puisse les voir arriver et que les professeurs puissent ainsi noter les costumes et voir qui serait le roi et la reine de l'année.
Quand les premiers furent arrivés, les professeurs virent que le thème : quelqu'un que nous ne sommes pas, avait été largement respecté par tous les élèves. On put voir Malfoy descendre les escaliers habillé en prince charmant. Il n'avait pas mis de masque et commençait à vraiment le regretter, car il se sentait un peu mal à l'aise avec tous les regards sur lui. Il arriva en bas et rejoignit ses amis dans un coin de la salle en attendant dix heures.
Pansy et ses copines étaient descendues dix minutes après le reste de l'école pour que tout le monde puisse admirer leurs costumes. Elles étaient toutes les trois déguisées en ange. Tout en blanc avec des grandes ailes dans le dos. Bien sur, je dis qu'elles étaient déguisées, mais leur costume se limitait à des minis shorts blancs avec des petits hauts qui ne cachaient pratiquement rien et des bottes qui montaient en haut des cuisses. De quoi en faire baver Harry quand il arriverait.
La fête commença enfin et depuis le couloir, Hermione put entendre la musique qui commençait à s'élever dans la salle. Elle était paniquée et elle s'accrochait au bras de Harry qui la regardait avec un grand sourire.
- Mione tu es magnifique.
- Merci
- Bon à minuit on se retrouve à la salle commue d'accord ?
- Okay
Il entra dans la salle et descendit les marches. Au moment où il arrivait en bas, la chanson changea et tous les regards se portèrent vers le haut de l'escalier. Hermione venait d'entrer dans la salle et avec les lumières qui se dirigeaient vers elle, on aurait dit l'apparition du rêve dans la réalité.
En la voyant, Malfoy recracha la boisson qu'il venait de mettre dans sa bouche et personne ne le remarqua, car ils étaient tous fascinés par Hermione, que personne ne reconnaissait.
Elle avait une longe robe blanche qui était serrée sur le haut de son corps et qui était bouffée sur le bas grâce aux nombreux jupons qu'elle portait dessous. La robe n'avait pas de bretelle et tombait sur ses pieds de sorte qu'on ne voyait pas ses jambes. Ses cheveux avaient été teint en blond et bouclé avec quelques mèches de devant tenues vers l'arrière par quelques pinces qu'elle avait trouvé en fouillant dans la salle de bain. Elle avait maquillés ses yeux pour faire ressortir leur couleur et avait un masque blanc autour de ses yeux avec des petites décorations argentées. Elle était tout simplement magnifique.
Se sentant rougir, Hermione essaya de descendre les escaliers le plus vite possible sans pour autant courir trop pour ne pas avoir l'air trop bête et quand elle arriva en bas, les gens recommencèrent à danser normalement. Tous à part Pansy qui n'arrêtait pas de la dévisager.
- Son costume est super. Elle, je la déteste.
Harry l'accompagna au milieu de la piste de danse et lui sourit
- Allez Mimi faudrait qu'un mec soit aveugle pour pas voir comme t'es belle. Je serais là bas au cas ou d'accord ?
- Okay. Merci Harry.
Impatiente, Hermione se tenait au milieu de la pièce, quand soudain quelqu'un arriva derrière elle.
- Je savais que tu viendrais.
° Oh non, je pourrais reconnaître cette voix entre mille. Faites que je me trompe.
Elle se retourna et vit qu'elle ne s'était pas trompée.
- Drago Malfoy ? C'était toi les hiboux ?
- Ouais, et je pense que mon costume me cache pas vraiment hein ?
- Nan effectivement je sais exactement qui tu es. Désolée c'est une erreur.
Elle souleva son jupon et commença à partir vers les escaliers. Drago se tenait là et fronça les sourcils en se demandant si il connaissait cette fille et en essayant de deviner qui elle était mais il ne trouva pas. Il décida de lui courir après.
- Attends, cria-t-il
- Quand il fut arrivé près d'elle, il la prit par le bras et elle lâcha un soupir.
- Ce n'est pas une erreur, continua-t-il après un silence.
- Enfin est-ce que tu sais qui je suis moi ?
- Bien sur tu es la fille avec qui j'ai parlé pendant des heures par hiboux et hiboupocket et que je rêvais de voir. Comment tu t'appelles ?
- Sa va avec Parkinson ?
En faite elle n'avait aucune envie de lui dire qui elle était. Elle n'avait pas envie qu'il se moque d'elle après avec son ami Zabini.
- En faite, n'y a jamais rien eu avec Pansy. C'est une pot de colle cette fille… J'imagine que tu ne devais pas t'attendre à me voir moi.
- T'as pas tord. Attends, tu es Drago Malfoy… Tu es le plus grand joueur de Quidditch de cette école (elle ne voulait pas le faire passer derrière Harry de peur qu'il la reconnaisse), tu es prince de serpentard, ton père est un Mangemort et tu traite tout le monde comme des moins que rien, et en secret tu serais un gentil garçon ? Tu ne peux pas être les deux à la fois.
- Je ne le suis pas.
- Alors qui es-tu vraiment ?
- Rappel toi une fois je t'avais écrit que je vivais avec des gens qui prétendent être ce qu'ils n'ont jamais été, mais quand on discute ensemble je me rends compte de qui je suis vraiment moi.
- Oui je m'en rappel.
- Et bien voilà. Laisse-moi une chance de rester ce gars-là.
Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Au fond sous sa carapace de méchant garçon ce cachait un gentil Malfoy. Elle s'en était toujours doutée, mais le fait de l'entendre le dire de vive voix le confirmait. Il lui prit la main et la porta à ses lèvres.
- Viendriez-vous dehors avec moi ?
- D'accord.
Pendant ce temps, Harry qui voyait la scène n'en revenait pas. Il s'était rendu compte au début d'année qu'Hermione regardait un peu trop Malfoy et cela le rendait fou, mais maintenant qu'il savait que c'était lui l'auteur de ces lettres, il ne put s'empêcher de ressentir de la sympathie pour ce gars. Il regarda Hermione et lui sourit avant de la regarder quitter la pièce avec lui.
Hermione et Drago se retrouvèrent dans le parc, ou quelques lumières avaient été allumées pour ceux qui voulaient prendre l'air pendant la soirée. Drago prit la main de Hermione.
- Alors, tu me dirais si je trouve qui tu es ?
- Peut-être
- Alors jouons au jeu des vingt questions.
- Dix.
- D'accord c'est déjà ça. Alors je commence. Est-ce que tu es vraiment de Poudlard ?
- Quelle question. Bien sûre ! Qu'est-ce que je ferais ici sinon ?
- Ben on sait jamais je voulais m'en assurer. Bon question suivante. Sa t'a déçue de voir que c'était moi honnêtement ?
- Etonement, non.
- Aurais-tu voté pour moi pour être roi de l'année ?
- Etonement, ouais.
- Normal ouais je suis super beau.
Il éclata de rire.
- Bon si tu avais le choix tu mangerais un yaourt nature ou un big-cheese sorcier ?
- Un big-cheese, mais qu'est-ce que sa change ?
- Oh rien tu viens d'éliminer la moitié des filles de l'école et je suis soulagé de voir que tu n'es pas Pansy.
Il sourit et se retourna vers elle. Il la regarda dans les yeux, ces yeux bruns dorés qu'il trouva magnifique. Il pensait les avoir déjà vu, mais n'arrivait pas à se souvenir où.
- Mon dieu princesse je devrais me rappeler de ces yeux. Ils sont trop magnifiques.
- Question suivante, reprit-elle gênée.
Pendant ce temps à la fête, Zabini essayait de se rapprocher de Pansy, comme elle était toute seule parce que ses deux copines l'avaient laissée pour aller danser.
- Salut ma jolie.
- T'es déguisé en quoi toi ?
- Qu'est-ce que sa peut te faire ? Je me disais que toi et moi on pourrait peut-être… passer du bon temps.
- BEURK pas de sa Zabini.
- Je sais que je te plais Pansy
- Naaaaooon
Il commençait à se rapprocher, quand Harry lui sauta dessus et pointa sa baguette sur lui.
- La jeune fille a dit non il me semble.
- De quoi tu te mêles tapette ?
- Je parlerais mieux si j'étais toi !
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai ma baguette et que tu n'as pas la tienne et étant donné qu'on ne me reconnaît pas sous mon costume on ne peut pas me punir si je fais quelque chose.
Zabini parut effrayé et s'en alla en courant dans un autre coin de la salle. Pansy regarda Harry et lui murmura un « rejoins moi dans le couloir dans cinq minutes »
Malfoy tenait toujours Hermione par la main et ils approchaient du lac. Il se dirigèrent vers la droite et Hermione se retrouva dans un endroit où elle n'avait jamais été avant. Le paysage était magnifique. Elle se retourna vers Drago et lui sourit. Celui-ci s'inclina devant elle.
- Puis-je vous demandez une danse ?
Elle sourit.
- Mais il n'y a pas de musique
- Et alors ? invente ta propre musique.
Il mit une main sur sa taille et lui prit l'autre pour la tenir dans la sienne. Hermione n'eut d'autre choix que de poser sa main derrière la nuque de son compagnon et elle le regarda dans les yeux en commençant à danser.
Des bribes de musiques s'échappaient par la grande salle et elle se laissa aller sur cette mélodie. Malfoy lui lâcha une main et la fit tourner sur elle-même plusieurs fois avant de la reprendre dans ses bras avec un sourire. Il essaya de l'embrasser, mais Hermione gênée, détourna la tête. Elle n'avait jamais embrassé d'autre garçon et se sentait donc mal à l'aise face à Drago qui avait eu des tonnes de filles. Il fit signe que ce n'était pas un problème et recommença à danser.
Au bout d'un moment, elle se décida à rompre le silence qui s'était installé entre eux.
- Tu as d'autres questions ?
- Tu crois au coup de foudre.
- J'en sais rien je te dirais si sa m'arrive.
- Mais je t'ai déjà vue avant aujourd'hui ?
- Oooooh sa oui.
- Mais comment j'ai pu t'apercevoir et ignorer qui tu es ?
En réalité, tu me voyais mais tu ne me regardais pas vraiment.
- Comment sa ?
- Tu n'as plus qu'une question est-ce que tu veux la gaspiller pour ça ?
Il lui sourit se dégage de ses bras et attrape une fleur sur l'arbre au dessus d'eux. Il la lui tend.
- Penses-tu que tu as fais le bon choix en acceptant de me voir ?
- Oh oui. Et toi alors est-ce que tu voudras me revoir après ?
- Je ne sais pas.
Il éclata de rire devant la tête d'Hermione.
- Bien sur que oui.
Il approcha les mains du visage de sa cavalière pour lui enlever son masque, quand les douze coups de minuit se mirent à sonner et rappelèrent à Hermione que Drago a détestait, et qu'il serait sûrement déçu quand il saurait que c'était elle. Elle le regarda complètement affolée et commença à s'en aller. Drago ne comprenait rien.
- Mais où tu vas ?
- Je dois y aller je suis désolée, mais cette soirée était vraiment formidable,
- Mais ou est-ce que tu vas ?
- Je suis en retard.
- Pourquoi ?
- La réalité.
Elle se mit à courir plus vite et Drago la regarda partir. Tout à coup, il se mit à lui courir après mais il arriva trop tard dans la salle commune, car elle était déjà partie. Il monta les escaliers et trouva son hiboupocket au milieu des marches. Il le mit dans sa poche et retourna à la fête. MC Gonnagal venait d'utiliser un sort pour amplifier sa voix et elle annonça que Drago et Hermione était le roi et la reine du bal, sans prononcer leurs noms, mais leurs costumes pour ne pas enlever le mystère.
Drago n'avait pas entendu et d'ailleurs il s'en fichait d'être le roi du bal. Il ne savait même pas qui était la fille avec qui il avait passé la soirée alors qu'elle avait l'air de savoir parfaitement qui il était. Il retourna sur ses pas et sortit de la salle. En passant dans le hall, il vit Pansy entrain d'embrasser une espèce de minable déguisé en Zorro, mais il n'en avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait c'était aller se coucher.
Pendant ce temps, Hermione entrait dans sa salle commune et se retrouva devant Ron et Ginny qui la regardèrent avec des yeux pleins de curiosité. Elle s'assit sans rien dire dans un grand fauteuil et se rendit compte qu'elle avait perdu son hiboupocket. Harry entra dans la salle peu de temps après et s'assit à côté d'elle complètement dans les vaps.
- Harry sa va pas ?
- J'ai embrassé Pansy Parkinson.
- Quoi ? et je n'ai rien vu ? dit elle en rigolant et en imaginant la scène.
- T'étais trop occupée avec Malfoy peut-être.
- Tu nous as vu ? Et t'en dis quoi ?
- J'en dis que j'aurais peut-être pas du autant le juger sans le connaître.
- T'es sur que sa va ?
- Ouais très bien même. Je viens de passer la soirée à embrasser Parkinson.
- Notre cher Harry est en transe.
Hermione sourit, elle croyait qu'Harry allait lui faire la morale et voilà qu'il trouvait Malfoy gentil. C'était vraiment le monde à l'envers. Derrière eux, Ginny et Ron avaient suivis la conversation et se croyaient dans un monde parallèle. Ginny fut la première a arrêter ce long silence gênant.
- Et qu'est-ce qu'il a dis en voyant qui t'étais ?
- Et ben justement je ne lui ai pas dis.
- Comment sa tu ne lui as pas dis ?
- Gin… C'est Malfoy ok ? c'est le prince des serpentard, il couche avec toutes les filles et son père est un mangemort. En plus de ça, il a horreur des Sang de Bourbe, dont je fais partie. A mon avis, c'est mieux qu'il ne sache pas qui je suis.
- Attends je rêve ? Ron m'a parlé de ces lettres. Il te disait qu'il était contre les idées de son père et que tout ce qu'on disait sur lui était faux.
- MAIS C'EST MALFOY !
- Moui je ne vois pas trop le rapport.
Hermione avait du mal à y croire. Ses amis qui avaient toujours détesté Drago essayait de a pousser à sortir avec. Il y avait quelque chose de pas très net la dedans. Elle soupira et se rendit dans sa chambre. En se regardant dans le miroir, elle se dit que Malfoy devait vraiment ne jamais l'avoir regarder pour ne pas la reconnaître.
Elle enleva sa robe et défit ses cheveux avant de leur rendre leur couleur normale, et mit un short et un t-shirt avant d'aller se coucher. Elle n'arriva pas à s'endormir cette nuit, car elle pensait à Drago et à la soirée qu'elle avait eu. Il ne fallait surtout pas qu'il sache qui elle était. Sa pourrait tout gâcher si il le devinait, mais d'un coté, elle ne pouvait pas lui faire ça. C'était cruel de sa part et elle n'avait pas l'habitude d'être méchante avec les gens.
