RAR :

Bon ben comme tous les reviews étaient un peu pareils, je vous réponds en un seul coup pour tout le monde. Je voulais vous remerciez pour vos reviews super… Je suis contente que vous aimiez ma fic et sa me donne envie de la continuer quand je reçois ce genre de Reviews alors hésitez surtout pas à m'en envoyer.

Autre :

Je voulais vous dire que je vais bientôt commencer des autres fics… je le dis en avance je sais pas pourquoi ! Lol et puis en plus je viens de me rendre compte que dans les fics en anglais (eh oui chui anglaise...) y en a 80 pages de Hermy Drago entières... Sa m'a choquée… J'ai de quoi lire.

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.

Quatrième Chapitre : Humiliation

Hermione se leva le lendemain matin de bonne humeur. D'ailleurs, c'était normal, elle avait passé une super bonne soirée avec Malfoy. Qui aurait cru qu'elle aurait pu penser ça un jour ? (À part vous ! lol) Elle se prépara pour sa journée en vérifiant qu'elle avait bien enlevé sa teinture de cheveux avant d'aller se coucher, car elle préférait ne pas arriver dans la grande salle avec es cheveux blonds.

Quand elle fut prête, elle descendit à la salle commune, où Harry l'attendait avec un sourire.

- Harry ? Pourquoi tu souris.

- Je suis pressé de voir la réaction de Malfoy quand tu vas lui dire que c'était toi.

- C'est pour sa que tu m'attendais ?

- Oui

- Et bien tu seras déçu je ne vais rien lui dire. De toute façon il doit m'avoir oubliée. Il ne va pas m'attendre. C'est Malfoy

- Toujours aussi têtue.

Ils passèrent le tableau et descendirent tous les deux à la grande salle pendant qu'Harry racontait à Hermione comment c'était passé sa soirée avec Pansy. Cette dernière qui n'avait évidement pas reconnu Harry sous son costume, car sinon Hermione se demandait si elle l'aurait embrassé comme il le décrivait.

En arrivant à la Grande salle pour le déjeuner, Hermione ouvrit grand la porte et se prit un papier volant en pleine figure. Harry la regarda et se mit à rire.

- Oh c'est le sort pour que chaque personne qui rentre dans une pièce se voie distribuer un papier.

Au même instant, il s'en prit un aussi en pleine poire et lut ce qui était écrit dessus. Il sourit et regarda le plafond de la pièce qui était pleine de centaines d'autres papiers semblables. Sur les parchemins était écrit « si vous savez qui était la magnifique jeune fille au bal, Prévenez Malfoy ». Harry se tourna vers Hermione.

- Oubliée ?

- Gr…

Agacée elle commença à avancer et en arrivant devant la table des Serpentards, elle regarda Malfoy qui était en train de jouer avec le pockethibou à Hermione en parlant de sa soirée avec Zabini qui l'écoutait d'une oreille distraite. Hermione s'approcha pour récupérer son pockethibou mais se rappelait qu'elle ne devait pas lui dire que c'était elle. Trop tard, il la voyait arriver.

- Granger ? Tu t'es trompée de table je crois !

Pansy se mit à rire, imitée par ses deux affreuses copines.

- C'est très drôle en effet.

- Tu as des informations pour moi concernant ma recherche ?

- Je sais qui c'est la fille, mais je n'ai aucune envie de t'aider tu vois. Premièrement parce qu'en arrivant dans cette salle j'ai failli faire une crise cardiaque en me prenant ton papier dans la gueule et deuxièmement parce que je vois pas pourquoi j'aurais envie de t'aider alors que tu as passé les six années à Poudlard à m'insulter.

- Ah bon… Merci quand même. Si tu change d'avis, fais moi signe.

Il ne l'avait même pas insultée, elle n'en revenait pas. D'un pas précipité, elle se rendit vers sa place en face d'Harry et Ginny.

Ils se rendirent à leur cours de potion (y a pas que ces cours mais sa tombe dessus à chaque fois) et Hermione s'assit à côté de Harry. Ce dernier ne la laissait même pas respirer.

- Mione il faut que tu lui dises que c'est toi.

- Chut parle moins fort il est juste devant nous abruti.

- Mais tu ne vas pas pouvoir garder ton amour pour toi et ne rien lui dire.

- Et pourquoi je ne pourrais pas ?

- Parce qu'on ne peut pas c'est tout. Malfoy va bien se douter de quelque chose un jour vu qu'il a ton hiboupocket maintenant.

Pansy qui était juste devant avec Malfoy avait entendu la conversation. Elle se retourna vers son ami, mais celui-ci était trop pris par sa potion pour entendre quoi que se soit. Tant pis, elle s'arrangerait bien pour que tout le monde se foute bien de la gueule de cette Sang de Bourbe qui se croit assez bien pour son prince. Il fallait qu'elle en parle à Jena et Millicent. Elle arrêta d'écouter la conversation et commença sa potion elle aussi.

Hermione et Harry ne se doutait pas que quelqu'un les avaient entendus. Hermione s'était retournée avec un regard froid vers son meilleur ami.

- Quand tu diras à Pansy je dirais à Malfoy.

- Pas de problème.

Etonnée, elle se retourna et commença à lire les ingrédients qu'il fallait pour faire cette potion. De toute façon, elle n'avait pas besoin de trop se concentrer, car même si sa potion était juste, elle aurait une mauvaise note.

A la fin du cours, Harry se dirigea d'un pas assuré vers les trois filles qui étaient en train de jacasser dans un coin de la salle. Il prit son courage à deux mains et se lança.

- Pansy, je peux te parler ?

- Non et d'abord appel moi pas par mon prénom. On n'est pas ami.

- Il faut que je te dise un truc là.

- Kay… Vas-y

- Eum… Zorro… c'est moi !

- QUOI ?

- Oui Zorro c'est moi. J'aurais du te le dire mais tu m'as pas laissé le temps hier soir.

- Eurk, dégage de mon chemin, je dois aller me désinfecter.

Elle s'en alla avec ses deux chiens derrière elle et laissa Harry tout seul. Hermione, qui avait suivi la scène, se précipita vers lui.

- Sa va Harry ?

- Mouais j'ai déjà été mieux. Maintenant t'as plus qu'à remplir ta part du marché.

Et il s'en alla la laissant toute seule dans la salle où il ne restait plus que Malfoy qui rangeait tranquillement ses affaires. En prenant son inspiration, elle s'approcha de lui.

- Je peux te parler ?

- Ouais bien sur tu veux quoi ?

- Moi je veux rien c'est toi qui veut quelque chose nan ? T'aimerais savoir qui est la fille du bal,

- Ouais t'as décidé de me le dire alors ?

- Oui je pense que tu mérites de savoir.

- Merci Mione c'est gentil.

Elle n'en revenait pas, il était vraiment tomber sur la tête. Voilà qu'il était gentil avec elle intentionnellement et il l'appelait par son surnom.

- Et bien en faite la fille c'était…

- Miss Granger. Veuillez sortir de ce cours !

Rogue se tenait maintenant devant elle avec les mains sur les hanches en la toisant d'un regard méchant. Elle sortit de la salle et s'en alla en direction de la grande salle. Malfoy était furieux contre son professeur qu'il avait pourtant toujours bien apprécié. Il sortit à son tour de la salle et se trouva face à Millicent et Jena. Millicent s'avança vers lui.

- Drago il faut que je te dises. C'était moi au bal.

Jena la regarda et s'avança.

- Non c'était moi arrête tes conneries Milli.

- Je peux savoir à quoi vous jouer ? demanda-t-il énervé.

- Drago c'est moi que tu espères. C'est moi ta chère et tendre.

- Ben voyons… D'accord alors dans ce cas, je vais vous poser une question à toutes les deux. La fille avec qui j'étais au bal a fait tomber quelque chose en partant. Qu'est-ce que c'était ?

- Une baguette ? demanda Jena.

- Non

Millicent n'avait sûrement pas beaucoup réfléchit à la question, car spontanément elle avait sorti :

- Un hippogriffe ?

Drago éclata de rire et s'en alla en laissant les deux jeunes filles toutes seules avec leurs bêtises. Il ne voulait vraiment pas rester avec des débiles pareil. Pendant ce temps Jena regardait son amie complètement effarée.

- Milli vraiment je ne pensais pas sa de toi.

- C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.

- Et tu crois vraiment que la Sang de Bourbe va au bal avec son hippogriffe ?

- Merde. Il va falloir qu'on en parle à Pansy et qu'on trouve un autre plan.

- J'ai une idée.

Elles s'en allèrent en direction des donjons (n'empêche c'est bizarre des filles sexy et bien coiffées en minijupe dans un donjon avec des méchants garçons)

Quelques jours plus tard, l'idée de Jena avait été mise en place. Il ne manquait plus qu'à organiser la petite mascarade. Pansy se mit alors debout sur la table des Serpentards, et s'en tenir compte des professeurs qui lui disaient de descendre et des Serpentards qui regardaient sous sa jupe, elle utilisa un sort pour augmenter la puissance de sa voix.

- Tout le monde… Demain aura lieu le match le plus important de l'année. Le match de Quidditch ou des professionnels viendront juger nos sportifs pour les faire entrer dans une des équipes nationales. Pour fêter cela, nous organisons un rallye d'encouragement au stade moi et mes copines. Venez nombreux !

Tout le monde applaudissait Pansy pour son idée, à part Harry qui était encore un peu énervé par ce qu'elle lui avait fait en cours de potion.

Quand ils eurent fini de manger, tout le monde se dirigea donc vers le terrain de Quidditch, où avait lieu le petit spectacle d'encouragement. Pansy se tenait au milieu du terrain et sa voix était toujours élevée pour que tout le monde puisse l'entendre.

- Alors, nous vous avons préparé un petit sketch. Je sais que sa fait un peu gamin mais attendez d'avoir tout vu. Il était une fois un beau dragon qui pouvait avoir toutes les dragonnes qu'il voulait, car il était grand, beau et fort.

Jena entra sur le terrain avec un t-shirt de l'attrapeur des Serpentards, qui n'était autre que Drago.

- Mais ce n'était pas assez. Il n'était pas heureux. Si seulement il pouvait trouver une princesse qui le changerait en joli prince avec un baiser.

A ce moment, Millicent entra sur le terrain avec une robe blanche presque semblable à celle qu'Hermione avait lors du bal.

- Un soir, après que le méchant dragon ait dit à sa superbe amie excitante et la plus populaire de son école qu'il ne voulait pas d'elle, il rencontra sa princesse.

Jena s'inclina devant Millicent et lui prit la main.

- Hélas, il s'avéra que notre dragon avait une identité secrète et qu'il entretenait une amitié avec une fille par hibou. Une fille de cette école.

A ce moment, Hermione sentit son cœur qui s'accélérait. Non, ce n'était pas possible. Pansy ne pouvait pas savoir tout ça. Bon au moins, elle ne savait pas qui elle était. Harry était assis à côté d'elle.

- Sa sent mauvais sa.

Pansy continuait encore son histoire.

- Il avait vraiment hâte de la rencontrer, car elle était la seule à savoir qui il était vraiment. Il était tombé fou d'amour pour elle juste avec des hiboux. De son coté, la jeune fille ne voulait pas lui dire qui elle était, car elle avait peur. En effet, n'ayant jamais eu de petits amis, elle n'avait jamais embrassé un garçon. Elle avait peur qu'il la rejette.

Tout le monde éclata de rire dans autour du terrain. Les seuls qui ne riaient pas étaient Malfoy, Harry, Ron, Ginny et Hermione, qui commençait même à sentir ses yeux se mouiller. Pansy attendit que tout le monde ait finit de rire et continua.

- Mais notre princesse avait un secret aussi. Elle n'avait rien du tout de royal. Non rien du tout, vu qu'elle n'a même pas le Sang Pur. De plus, elle passait ses journées à lire et étudier. Si ce n'est pas ennuyeux tout sa.

Hermione se mit à pleurer. Elle ne savait vraiment pas comment Pansy avait su ça, mais maintenant, tout le monde allait savoir que c'était elle et Malfoy bien sur ne voudrait pas d'elle. Pansy était toute contente en voyant Hermione pleurer. Drago, lui, ne comprenait pas où elle voulait en venir. Pansy continua.

- Mais qui, demanderez vous, est cette belle hypocrite ? Applaudissez tout le monde la prétendue princesse, Miss Sang de Bourbe Hermione Granger.

Drago à ce moment là se retourna vers Hermione et la regarda. Elle pleurait et le regardait avec un regard plein d'excuses. Il devait vraiment la détester maintenant. Elle se sentit mal et ne savait vraiment plus ce qui se passait autour d'elle. Harry et Ron la prirent de chaque coté sous le bras et la ramenèrent à la tour des Griffondors, suivis par Ginny et les cris de la foule qui ne cessaient de lancer des « MISS SANG DE BOURBE, MISS SANG DE BOURBE »

Pansy, quant à elle, était vraiment très fière de son coup. Elle était au milieu du terrain avec un grand sourire. Malfoy n'en revenait pas. Pourquoi Hermione ne lui avait-elle pas dit que c'était elle ? Elle aurait pu lui en parler au moins. Non évidemment, elle le détestait, elle avait tout fait pour ne pas qu'il sache. Il se leva et se rendit dans sa salle commune en essayant de ne croiser personne.

Les jours suivants étaient très durs pour Hermione. Quand elle se promenait dans les couloirs, tout le monde se moquait d'elle et la traitait de tous les noms. Ils la montraient du doigt partout où elle allait en rigolant comme des enfants.

Malfoy avait vraiment mal pour elle, mais il ne pouvait rien faire. Pansy qui était accrochée à son bras regarda Hermione passer avec un grand sourire sadique.

- T'en fais pas mon Dray, elle ne fait pas partie de notre monde.

Drago la regarda avec un regard menaçant et lui arracha son bras en partant de l'autre côté. Il ne savait pas ce qui se passait et il ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait, mais une chose était sûre, il ne reparlera plus jamais à Pansy.

.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.

Bon je sais c'est pas très bien raconté, mais j'espère que vous comprenez... mdr je ne voulais pas faire une fic trop longue alors j'ai essayé de réduire mes chapitres c'est pour sa que c'est un peu incompréhensible des fois. Dernier chapitre prochainement.