Mon bla bla:
Bon ben voila mon dernier chapitre… Vous trouvez pas sa triste ? lol Mais naaaaooon je reviendrais avec de nouvelles aventures mais ailleurs ! lol
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Cinquième Chapitre : Fin de l'histoire
Hermione était en pleure dans la salle commune. Elle avait profité de l'heure du dîner, quand personne n'était là, pour pouvoir pleurer toute seule. Elle sanglotait et repensait à tout ce qui lui était arrivé. Depuis que Malfoy savait qui elle était, elle n'avait plus reçu aucunes lettres et ce salaud avec encore son pocket. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que de son côté, Drago avait épuisé pratiquement tout son stock de parchemin à essayer de trouver comment il pourrait s'excuser, mais à chaque fois il jetait la lettre la trouvant pas assez bien.
Donc, Hermione était en train de pleurer, quand quelqu'un entra dans la salle commune. C'était Ginny qui, n'ayant pas vue son amie au repas, venait voir ce qui se passait. Quand elle vit l'état d'Hermione, ses yeux devinrent brumeux. Elle avait de la peine pour elle.
- Mione ?
- …
- Mione qu'est-ce que tu fais ?
- Tu ne vois pas ? Je pleure. Comme une gamine qui aurait perdu son ballon.
- Sa serait peut-être pas la bonne comparaison, mais je demandais ce que tu faisais de ta vie pas ce que tu faisais en ce moment.
- Ben je suis Miss Sang de Bourbe…
- Mais qu'est-ce qui te prend tout à coup ? Tu ne te rends pas compte à quel point tu es aimée. Tu as trois amis qui t'adorent. Tu es vraiment importante à nos yeux Hermi et sa nous fait de la peine quand tu es dans cet état. Nous on a confiance en toi, il faut que tu aie confiance en toi aussi nan ?
Hermione soupira et sortit de la salle commune avec Ginny. Elle avait raison, elle ne devait pas se laisser aller comme ça, car sa rendrait Pansy contente de savoir qu'elle l'a détruit. Elle se rendit dans la Grande Salle et passa devant les chuchotements des gens sans faire attention. Elle s'avança à la table des Serpentards et se mit derrière Drago pour faire face à Pansy.
- Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne crois pas que tu en a assez fait comme ça ? demanda-t-elle.
- Lève-toi !
- Quoi ? demanda Pansy complètement choquée.
- Tu me dis ce que t'as pas compris dans ma phrase ?
- Mais pourquoi diable veux-tu que je me lève ?
En disant cela, elle s'était mise debout face à Hermione. Cette dernière contourna la table, prit le bras de Pansy et sortit de la salle. En arrivant dehors, elle se tourna vers elle le visage rouge de colère.
- Bon tu pourrais m'expliqu…
CLAC
Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la main d'Hermione venait d'atterrir sur sa joue avec une force dont elle ne l'aurait pas soupçonnée. Les yeux de Pansy devinrent tout à coup mouillés et elle leva la tête vers une Hermione folle de rage.
- Je…
- Tu ne parles pas d'accord ? Laisse-moi te dire ce que j'ai à te dire.
- Très bien
- J'en ai marre. T'as vraiment l'impression que tout le monde t'aime et que t'es la plus belle ? Et ben figure toi que y a pas que sa qui compte et si tu voulais faire ce coup foireux pour avoir Drago et bien tu aurais vraiment pu t'y prendre de manière plus intelligente à mon avis, car après que tu l'aie ridiculiser comme sa je ne pense pas qu'il veuille encore de toi. Je me trompe ?
Devant la mine déconfite de Pansy, Hermione se mit à rire d'un rire sadique qu'on ne lui connaissait pas. Elle eu l'impression d'être Malfoy pendant un moment. Elle se ressaisit.
- Mais le truc c'est que moi au moins j'ai de vrais amis et ce que les autres pensent, j'en ai rien à cirer maintenant alors en faite, t'as tout perdu. Je ne me laisserais plus faire tu comprends ? J'en ai marre que des filles comme toi se prennent pour le nombril du monde et pensent qu'elles ont tout qui leur est permis et qu'elles peuvent gâcher la vie des autres. Imagine si tu étais à ma place…
Pansy sembla réfléchir un moment, bien que cela ne soit pas vraiment possible dans les limites de l'imaginable, et elle baissa la tête.
- Je m'excuse.
- Sa c'est la meilleure. Je pensais que c'était le genre de chose qui ne sortait jamais de la bouche d'un Serpentard. Le pire dans l'histoire, c'est que y a à peine cinq minutes, j'aurai adoré que tu t'excuses, mais maintenant j'en ai rien à foutre de tes excuses. Tu peux te les garder et garder ton si précieux chéri.
- Il ne m'aime pas.
- Pas étonnant.
Sur ce, Hermione, très fière d'elle retourna dans la Grande Salle pour manger. Pansy entra à sa suite et alla s'asseoir à sa table. Millicent la regarda, les yeux gros comme des soucoupes.
- Mais qu'est-ce qui es arrivé à ta joue ?
- Je… Rien.
Drago se mit à rire.
- Mon dieu tu t'es fais frappée par Granger.
Tout le monde autour d'eux partit d'un grand éclat de rire et la joue de Pansy qui n'avait pas de marque se colora de rouge.
Hermione était de bonne humeur depuis qu'elle avait eu son règlement de compte avec Pansy. Maintenant, c'était le soir et le match de Quidditch qui devait être jugé avait lieu dans une heure. Hermione était assise dans un fauteuil en face de Ginny.
- Mione je suis trop fière de toi. Je comprend pourquoi t'es à Griffondor. Sa c'était du courage !
- Arrête un peu je lui ai juste dit ma façon de penser.
- Oui bien sur et ta main à dialoguer tranquillement avec sa joue.
Elles se mirent à rire toutes les deux et Ginny la regarda gênée.
- Tu sais Hermi je comprendrais si tu veux pas, mais j'aimerais bien aller voir le match de Quidditch ce soir pour voir si Harry est pris ou pas.
- Sa me gêne pas Gin. Je viens avec toi. De toute façon, j'ai encore deux trois trucs à régler avec quelqu'un.
- D'accord. Je vais mettre mon écharpe.
Ginny se rua dans sa chambre pour prendre son écharpe et Hermione se leva de son fauteuil. Quand son amie revint toute habillée, elle lui sourit et elles sortirent en direction du terrain.
Elles arrivèrent et Ginny alla s'installer à coté de Neville et Dean, qui regardaient les pom pom girls faire leur petit show d'encouragement. Pansy n'avait plus sa marque, car elle avait utilisé un sort pour l'enlever, mais elle n'avait pas l'air très heureuse pour autant.
Hermione quant à elle, elle chercha des yeux le vestiaire des Serpentards et quand elle l'eut trouvé, elle se dirigea vers la porte.
- Hey Miss c'est interdit aux filles ici.
- Rien à foutre. Dégage !
Elle poussa le capitaine des Serpentards et entra d'un pas rapide dans le vestiaire en regardant si elle trouvait Drago. Ce dernier n'était pas dans le vestiaire, mais elle entendit la chasse des toilettes et sut que c'était lui. Elle attendit devant la porte et quand il sortit des toilettes, Hermione se planta devant lui. Il eut un sursaut et recula d'un pas.
- Mione ? Ok écoute je sais ce que tu penses de moi.
- Ouais, t'es un peureux, une poule mouillée.
- Ecoute…
- Nan toi écoute. Tu es exactement ce que je croyais en faite que tu étais. Moi je n'ai jamais essayé de me faire passer pour une autre je suis resté moi-même tout le temps, et c'est de moi qu'on s'est foutu devant tout le monde. Je suis pas la pour te faire la morale, parce que je sais ce que c'est que d'être effrayé. Ce n'est pas facile d'afficher qui on est. Moi j'avais très peur mais c'est fini maintenant. Et enfin de compte, je m'en fiche complètement de ce que les autres pensent de moi, parce qu'à présent je me fais confiance et je sais que pour moi à l'avenir tout va bien aller. Mais tu vois même si je n'ai pas de famille, pas d'argent et pas enormement d'amis, c'est pour toi que je me sens navrée.
Zabini entra dans le vestiaire.
- Hey Malfoy sa va commencer.
- Sa va je viens !
Je sais que le gars à qui j'envoyais ces messages et quelque part en dedans de toi, continua-t-elle, mais j'en ai marre d'attendre après lui, car attendre après toi, c'est inutile.
- Mione
Elle renifla et se retourna pour s'en aller. Malfoy était encore debout devant les toilettes, sous le choc. Il ne savait pas trop comment réagir à ça. Il regarda Zabini et prit son balai.
- On y va !
Le match commença enfin, au moment où Hermione vint se poser à côté de Ginny. Cette dernière lui sourit et la prit dans ses bras.
- Sa va aller ?
- Oui oui c'est bon je tiens le coup.
Les joueurs entrèrent sur le terrain et la partie commença. Les Serpentards étaient en train de gagner et Malfoy était dans les airs en train de chercher le vif d'or. Tous les Serpentards criaient son nom, et Hermione sentit une boule dans sa gorge.
- Gin, je croyais que sa irait mais en faite je tiens pas là.
- Okay, je te dirais qui a gagné.
- D'accord.
Il était assis sur son balai en train de réfléchir et de chercher la petite balle qui était introuvable, quand son regard se posa sur le sol pour voir où en était la partie et qu'il vit Hermione s'en aller. Il descendit un peu plus bas pour voir si c'était bien elle et s'aperçut qu'en effet elle était en train de se faufiler entre les Griffondors pour pouvoir partir.
C'était leur dernier jour à Poudlard et il savait que si il ne faisait rien, il ne la reverrait jamais. Malfoy ne réfléchit pas à ce qu'il était en train de faire et il vint se poser à terre et lança son balai par terre avant de courir vers les rouge et or.
Zabini le regardait faire avec un sourire amusé. Au fond, lui, il en avait rien à faire de gagner match, seul le bonheur de son meilleur ami comptait en ce moment. Ce dernier se dirigeait droit sur Hermione et quand tout le monde arrêta de parler pour crier le nom de Malfoy, elle se retourna et il était devant elle.
Il se mit à courir plus vite et se plaça à quelques centimètres d'elle.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ce que j'aurais du faire depuis très longtemps.
Sans réfléchir, il se pencha vers elle tout doucement et effleura ses lèvres des siennes. Hermione lui sourit et l'embrassa passionnément devant toute l'école réunie qui s'étaient mis à les applaudir.
Il la regarda dans les yeux et lui sourit.
- Je t'aime Mione.
- Je t'aime Drago
Puis il l'embrassa à nouveau. Le monde autour n'existait plus pour eux en ce moment.
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Donc, le match a été annulé ce jour là, mais ce qu'elle se souvient le plus, c'est d'avoir trouvé son prince.
Pansy est devenue plus sympa avec les gens et on pu apprenre que Jena et Millicent sortaient ensemble.
Le père de Drago, au grand étonnement général, accepta très bien la relation entre son fils et Hermione et décida que Drago pourrait faire les études qu'il voulait tant qu'il était heureux. (y a quelque chose qui cloche)
Les choses s'éclaircir aussi pour Harry. Lui, fut pris dans l'équipe régionale de Quidditch et il se rendit compte de son amour pour Ginny, qui elle l'aimait en retour et ne mettait pas des minijupe à ras les fesses.
Quant à Drago et Hermione, elle a enfin récupéré son pocket, ils sont allez ensemble à l'école de médicomagie et ils vécurent heureux pour toujours. Du moins pour l'instant.
.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.
Voila c'est la fin... c'est triste.. J'espere que vous avez aimé et que vous viendrez voir mes autres fics! Merci pour tous vos reviews. Et dire que j'ai fait cette fic en à peine 3 jours. Chui folle! lol
