Une toute petite histoire plus pour m'entraîner qu'autre chose. En espérant que vous aimerez.
L'attente.
- "C'est une jolie bague, tu ne trouves pas ?"
- "Hum…"
- "Potter, tu m'écoutes ? Tu crois que…"
- "Oui."
- "Oui quoi ?"
- "Oui, c'est un très joli bijou. Oui, elle l'aimera sans doute. Oui, elle t'aime aussi. Oui, tu pourrais enfin te décider. Oui, c'est le bon moment. Oui, vous avez mon entière bénédiction. Et oui, tu me gonfles à n'avoir qu'un seul sujet de conversation depuis que tu as vu cet anneau la semaine dernière."
- "Potter ?"
- "Hum…"
- "Je me fous de ta bénédiction !"
-
Drago l'attrape par la taille et lui cache les yeux avec sa main avant de déposer un léger baiser dans son cou. Immédiatement elle se laisse aller contre son torse.
- "Je t'ai déjà dit que ton corps était fait pour le mien ?" demande-t-il tendrement.
Elle lui répond dans un éclat de rire :
- "Je ne crois pas non. Mais c'est sans aucun doute le compliment le plus érotique que tu ne m'aies jamais fait !"
Elle a raison mais ce n'est que parce qu'il ne lui dit pas tout ce qui lui passe par la tête à chaque fois qu'il la voit.
- "J'ai quelque chose pour toi", avoue-t-il en la tenant toujours fermement contre lui.
Il lui tend un écrin de velours et il devine ses yeux qui s'écarquillent.
- "Mais qu'est-ce que… Pourquoi ?"
Comme toujours, elle se montre Gryffondor jusqu'au bout des ongles. Elle s'interroge plutôt que de profiter de ce qu'on lui offre. Harry est un peu moins comme cela mais Malfoy sait maintenant qu'il aurait dû finir à Serpentard. Une idée stupide à son humble avis !
- "Ouvre", lui ordonne-t-il avec amusement alors qu'elle retourne la petite boîte encore et encore.
Hermione se décide, le cœur battant. Elle a un peu peur de ce qu'elle va trouver. Drago est tellement sûr de lui, il ne fait jamais rien au hasard. Il ne lui a dit qu'il l'aimait que le jour où il en a été totalement certain. Elle a plus tendance à réagir comme une gamine énamourée et à réfléchir après.
Elle ouvre enfin son cadeau et y découvre ce qu'elle attendait tout en le redoutant : une bague. Un magnifique anneau en or tout ce qu'il y a de plus sobre, exactement ce qu'elle aurait choisi elle-même. Elle se demande comment il peut si bien la connaître après si peu de temps. C'est oublier qu'il ne fait jamais rien à moitié : dans l'amour comme dans la haine.
Mais sa surprise augmente encore quand elle découvre que le bijou est glissé dans une chaîne. Elle tente de se retourner vers Drago le regard interrogateur mais elle ne fait qu'apercevoir son sourire alors qu'il attrape le collier par-dessus ses épaules et lui attache autour du cou.
- "C'est un anneau de fiançailles", lui murmure-t-il à l'oreille. "Je t'aime Hermione, je ne te demande rien. Mais tu es à moi, ajoute-t-il avec un sourire satisfait et je tiens à ce que personne n'en doute. Quand tu seras prête à dire oui, porte la bague à ton doigt…"
Elle se dit qu'elle n'a jamais autant aimé quelqu'un que lui et elle se retourne pour lui en faire part mais il a déjà disparu, l'abandonnant elle et son sourire béat.
-
Drago est dans le vestiaire de quidditch quand elle le rejoint. Le temps qu'elle arrive jusqu'à lui, elle subit les moqueries de ses condisciples mais rien de bien méchant. Ils ont bien compris que Malfoy était sérieux et qu'il ne changerait pas d'avis. C'était l'accepter elle ou le perdre lui… Un choix qui n'en était pas un.
- "Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Granger, tu n'es ni un Serpentard ni un mec, alors qu'est-ce que tu fais là ?" plaisante Zabini.
Drago voit bien qu'elle ne l'a même pas entendu mais il n'arrive pas à identifier cette nouvelle lueur dans ses yeux. Il est déstabilisé : pourquoi est-elle ici ? Elle porte un simple jeans et un gros pull roulé mais elle est complètement trempée. Il lui en fait le reproche.
- "Il pleut", répond-elle en le dévisageant.
Il sait bien qu'il pleut ! Il vient de passer trois heures dehors à se battre avec les Gryffondors. Et ce satané Potter a gagné bien entendu. Mais il sait aussi qu'elle est une sorcière, qu'il existe tout un tas de sort contre le mauvais temps et qu'au pire, les parapluies ne sont pas faits pour les chiens !
- "Je déteste le quidditch…", ajoute la jeune femme.
Franchement déconcerté, il s'apprête à lui dire que rien ne l'obligeait à venir mais une fois de plus, elle le devance.
- "… mais tu n'es jamais aussi sexy que dans cette tenue", termine-t-elle.
Cette fois, un long silence suit sa déclaration. Elle n'a pas baissé la voix et tous les Serpentards la dévisagent bouche bée. Drago un peu plus que les autres.
Un sourire malicieux éclaire enfin les traits d'Hermione. Elle attrape le tee-shirt de Malfoy et l'entraîne à sa suite dans une cabine de douche, sous les quolibets des joueurs qui semblent avoir retrouvé leurs voix.
- "Mais qu'est-ce qui t'arrive ?" s'étonne le jeune homme.
- "Quitte à être mouillée, autant que cela soit à l'eau chaude", explique-t-elle en enlevant son pull qui laisse place à un caraco qui ne cache pas grand chose.
Drago s'empresse de fermer la porte de la cabine de douche derrière elle et fusille du regard les sourires gourmands de ses coéquipiers. Pendant ce temps, Hermione a continué à se déshabiller et elle ne porte plus que ses sous-vêtements.
- "Tu vas me rendre fou", se plaint Drago en quittant à la hâte sa tenue pour la rejoindre.
Il l'enlace de toutes ses forces et l'embrasse de manière possessive.
- "Ne refais jamais cela", menace-t-il. "Ou je serais dans l'obligation d'éliminer toute l'équipe de quidditch de Serpentard…"
Il sait que son sourire est légèrement moqueur et qu'il ne devrait pas être si jaloux mais il ne peut s'en empêcher. Surtout lorsqu'elle ajoute :
- "J'ai envie de toi. Fais-moi l'amour."
Il ne dit plus rien et obéit. La poussant sous le jet d'eau, il descend sa bouche jusqu'à sa poitrine et se relève aussitôt.
- "Hermione…", murmure-t-il d'une voix blanche. "Tu n'as plus ta chaîne…"
- "Je me demandais quand tu t'en rendrais compte", se moque-t-elle.
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que son regard a glissé jusqu'à sa main gauche. Il y découvre l'anneau et sent son cœur se calmer avant de repartir de plus belle. Il n'ose pas encore tirer de conclusions de cette découverte.
- "Alors ?" interroge-t-il en laissant ses mains se promener sur son corps, comme si la réponse lui importait peu.
- "Alors oui", répond-elle pendant que ses lèvres tracent de savantes arabesques sur son torse jusqu'à venir titiller un téton.
- "Oui quoi ?" demande-t-il dans un souffle.
- "Oui à tout ce que tu veux", accorde-t-elle.
Drago s'est placé derrière elle et ses mains passent de sa poitrine à son ventre et inversement. La sentant se coller un peu plus à lui, il laisse ses doigts caresser la peau tendre de ses cuisses alors qu'ils gémissent à l'unisson. Ses mains s'immiscent entre ses jambes jusqu'à son intimité qu'il redécouvre.
- "Vraiment tout ?" réussit-il à demander d'une voix rauque.
Elle acquiesce au moment où l'orgasme la submerge. Il la sent se tendre contre lui avant de se laisser aller dans un soupir de bien-être.
- "Tout", déclare-t-elle en se retournant et en l'embrassant tendrement.
Drago n'est déjà pas capable d'expliquer l'effet que cette fille lui fait en temps normal alors là… Dans un grognement de désir, il la soulève et les jambes d'Hermione s'enroulent d'instinct autour de sa taille.
- "Oui pour m'épouser ? Oui pour une ribambelle de petits Malfoy ? Oui pour passer le restant de ta vie dans mes bras ?"
- "Oh oui…", murmure-t-elle. "Mille fois oui."
En même temps, elle fait onduler ses hanches contre son sexe plus dur que jamais.
- "Je t'aime", avoue-t-il en la pénétrant.
Leurs yeux se voilent sous le plaisir alors que leurs corps tanguent à l'unisson. Il sait qu'il a été son premier amant et, un rien macho, il en remercie Merlin tous les jours. Elle est tellement sincère dans l'amour qu'il aurait difficilement supporté qu'un autre que lui l'ait touché. Il jouit en elle et elle le rejoint rapidement. Il vient de signer son arrêt de mort et pourtant il a un sourire épanoui. Peu importe ce que diront son père, Voldemort et tous les autres. Il l'aime et il ne veut pas connaître d'autres femmes qu'elle. Jamais il n'a eu autant de plaisir que dans ses bras. Il la repose doucement sur le sol et se sent fondre devant son sourire.
- "Potter et Weasley vont me détester", déclare-t-il en ayant retrouvé son ton sarcastique.
- "Ils s'y feront…"
Ils finissent par se rhabiller mais Hermione le retient au moment où il sort :
- "Je te préviens Drago… Maintenant tu es définitivement à moi : ose seulement regarder une autre fille et je te quitte !"
Il la rattrape en riant et ils sortent du vestiaire enlacés devant l'équipe de quidditch de Serpentard légèrement goguenarde.
FIN
