Me revoici les amis! Lol! Contente que mon chapitre 5 vous ait plu...! Pas eu de demandes pour Harry et Ginny donc je l'écrirais pas.
Réponse aux reviews:
Virg01-- Merci encore de me suivre fidèlement lol! Et ne t'inquiète pas, dans ce chapitre, Harry et Ginny vont aider... d'une certaine façon... Ron et Hermione.
Larme d'ange-- Merci tour ta review. Tes désirs sont des ordres: voici la suite!
Hedwige09-- Contente que ça t'ait plu ma fidèle conseillère lol! N'hésite pas à me dire quelles sont ces maladresses pour que je m'améliore encore. Je t'avoue que moi aussi j'étais assez fière de moi en ce qui concerne la longueur du chapitre lol. Merci encore et bizoux.
Et maintenant place au 6° chapitre!
Chapitre 6: Salle sur Demande
Harry et Ginny discutaient dans la Salle Commune des Gryffondors, Ron et Hermione étaient (curieusement lol) partis se coucher très tôt.
Ginny semblait énervée et en désaccord avec Harry.
- Mais enfin Harry, ils sont trop idiots pour s'en rendre compte par eux-mêmes!criait la jeune rousse.
- Ginny, calme toi! Ils vont finir par t'attendre!
- Harry! Ecoute-moi! Tu ne comprends pas là!
- Ah bon? Je croyais que je comprenais mieux que quiconque les autres... Rétorqua Harry avec une pointe de malice dans ses beaux yeux émeraudes.
- Bon d'accord c'est ce que je dis mais franchement là tu manques à la réputation que je t'ai faite!
Harry la regarda tendrement. Elle savait trouver la réplique mordante pour le faire taire. Il l'aimait tellement... Il ne comprenait toujours pas comment il n'avait pu s'en rendre compte avant... Une vague de tristesse passa dans ses yeux. Ginny s'en rendit compte et lui demanda timidement:
- Harry, ça va? Je disais ça pour rire tu sais...
Il la regarda en souriant. S'il lui disait ce à quoi il pensait, elle serait furieuse contre lui. Quoi qu'il ne dirait pas non à un autre baiser fougueux pour le faire taire... Au lieu de ça, il prit Ginny sur ses genoux et la serra aussi fort qu'il pouvait. La jeune fille répondit à son étreinte. Elle était heureuse.
C'est comme ça que les vit Hermione qui descendait pour prendre un livre qu'elle avait oublié. Elle s'arrêta et ne fit plus le moindre bruit pour ne pas les déranger. Elle les regarda tendrement pendant quelques instants et se décida à remonter quand elle entendit leur conversation qui reprenait.
- Tu sais Ginny, si on le disait à Ron, il ne ferait rien, c'est un imbécile complet quand il s'agit d'elle! Même s'il l'aime plus que tout...
Hermione se raidit. De qui parlaient-ils? De sa nouvelle petite amie sûrement... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, encore. Elle pleurait tout le temps en ce moment. Elle s'apprêtait à remonter définitivement dans le dortoir quand elle entendit la réponse de Ginny:
- Et que ferait Hermione tu crois?
- Et bien ça c'est à voir...
Hermione avait-elle bien compris? Est-ce que Ron l'aimait? Non c'était impossible, il avait déjà une petite amie! Quoiqu'elle n'en avait pas la confirmation... Elle sentit l'espoir remonter en elle et courut se recoucher.
Elle se cacha sous les couvertures et fit semblant de dormir quand son amie revint. « Ma pauvre Hermione, si tu savais comme il t'aime » fit Ginny avant de s'endormir et de rêver à un certain décoiffé à lunettes. Hermione avait gémi intérieurement quand la rousse avait prononcé ces paroles. Ron l'aimait! Elle en était sûre maintenant. Elle se promit d'aller lui parler demain et cette fois-ci passa une très belle nuit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ron se leva. Il était encore tôt, tant mieux. Il n'aurait pas à affronter Hermione et sa froide indifférence. L'effleurement de la veille l'empêchait de réfléchir. Il aurait tant aimé la serrer dans ses bras à cet instant...
Le grand roux se doucha rapidement et descendit dans la Grande Salle. Il n'y avait personne à part quelques Serdaigles qui lisaient en mangeant. Hermione aurait du aller chez les Serdaigles, elle était si intelligente. Mais il n'aurait pas eu la joie intense de la connaître, de se disputer avec elle et surtout de l'aimer...
Il mangea paresseusement ses tartines, avala son chocolat chaud qui lui faisait penser aux yeux chocolat d'Hermione, et se leva de table. Un couple s'embrassait dans un couloir, les oiseaux chantaient et tout ça lui faisait mal au coeur... C'était le printemps, la saison des amours, et lui son amour ne l'aimait pas. Il eut envie de courir et de ne plus jamais voir personne. Il s'assit finalement dans une salle de classe vide et regarda le soleil qui réchauffait déjà de ses rayons le grand château de Poudlard.
Il n'avait pas vu les minutes passer. Le soleil était maintenant bien levé. Il se prépara à rejoindre Harry, il en avait marre d'être seul, quand il se sentit soudain transporté... Il atterrit dans une salle qu'il ne connaissait pas. Une étagère, deux canapés, une table basse constituaient les seuls meubles de cette pièce. La porte s'ouvrit soudainement et une personne apparut dans la pièce... Hermione!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hermione, comme elle se l'était promis, s'était levé ce matin et avait passé sa matinée à chercher Ron (c'était le week-end), mais le beau roux restait absolument introuvable. Elle avait eu beau le chercher dans tous les endroits possibles, elle ne l'avait pas trouvé. Si bien que son esprit n'avait été occupé que par une seule idée: celle de trouver Ron. Or elle était passée 3 fois, dans sa recherche continuelle de Ron, devant un certain tableau qui représentait une certaine corbeille de fruits. Et la 3ème fois, quelle ne fut pas sa surprise quand le tableau se transforma en une petite porte boisée.
Intriguée, elle tourna la poignée et pénétra à l'intérieur de la pièce. Et c'est là qu'elle vit... Ron! Celui qu'elle avait désespérément cherché durant toute la matinée était juste devant son nez, dans une salle devant laquelle elle était passée trois fois. Elle sentit la colère monter en elle, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ce fut Ron qui prit la parole:
- Hermione! Peux-tu m'expliquer ce que je fais ici?dit-il les yeux tremblants d'un mélange de fureur et d'incompréhension.
- Ce que tu fais ici? Ce serait plutôt à moi de te le demander! Cela fait presque deux heures que je te cherche!
- Ecoute, je viens d'arriver! J'ai été transporté ici, je ne sais pas comment, et après tu es arrivée de cette porte. Je ne sais rien d'autre! Et d'abord, pourquoi me cherchais-tu? Pour me dire que je suis stupide c'est ça! Cria-t-il avec fureur.
- Tu n'es pas stupide! hurla-t-elle de plus belle.
- Ah oui et... Quoi, j'ai bien entendu? Tu as bien dit que je n'étais pas .. stupide!
- C'est ce que j'ai dit Ronald Weasley. Et je le pense.
Sa voix s'était radoucie. Ron sentit le rouge lui monter aux joues quand il la vit s'approcher de lui.
- Sauf quand il s'agit de moi, lui chuchota-t-elle dans l'oreille.
Ron n'avait jamais été aussi rouge que ça. Se pourrait-il que ce traître d'Harry ou que sa propre soeur l'ait trahi et ait tout raconté à Hermione?... Oui ça devait être ça, elle savait! Il l'avait perçu dans sa voix...
Hermione mordillait sa lèvre inférieure, elle savait que ça le faisait craquer. Elle lisait un mélange de peur et de désir dans ses beaux yeux bleus. Elle se plongea dedans et réussit à lui dire avec une voix sensuelle:
- Alors, tu n'avais pas quelque chose à me dire?...
Ron la regarda et se demanda si elle ne se moquait pas de lui mais il ne vit que de l'amour dans son beau regard chocolat et il trouva le courage de lui dire ce qu'il ressentait depuis qu'il l'avait vu la première fois dans le train pour Poudlard:
- Her... Mione... Je... je t'aime.
- Et tu veux que je te dises Ron?
- Mmmmh? Demanda-t-il timidement.
- Moi aussi je t'aime.
Et elle l'embrassa fougueusement.
Ce baiser dépassait toutes ses espérances et Ron ne tarda pas à y répondre. C'était un baiser qui mélangeait la passion, la douceur et par-dessus tout l'amour. Puis Hermione stoppa le baiser au bout de deux ou trois minutes et enlaça son beau roux tendrement.
Ron entrelaça ses doigts avec ceux d'Hermione, cette si petite main qu'il avait rêvé de serrer pour toujours depuis qu'il l'avait effleurée en cours de DCFM.
- Au fait, Mione, on est où là? Demanda-t-il encore sous l'effet du baiser.
- Euh... je crois qu'on est dans la salle sur demande... répondit-elle en rougissant.
- Ah alors, tu m'as demandé... glissa-t-il malicieusement.
- Tais-toi et embrasse-moi!
Ron se le fit pas dire deux fois: il l'embrassa avant d'ajouter:
- Hermione, à défaut d'être amis, j'aurais voulu que tu sois ma... petite amie...
- Tout ce que tu voudras, mon amour...
FIN
Voilà ma fic est enfin terminée, j'espère que ça vous a plu. C'était ma première fic. N'hésitez pas à me laisser une review et dites-moi ce que vous pensez de la fin! Bizoux à tous et merci encore de m'avoir lu. Ciao et à bientôt avec Ron away. Hp-dafie-hp.
