Titre : Un nouvel allié

Avertissement : R

Note : Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir de vous lire à chaque fois. Effectivement Draco est un peu plus vieux que Harry dans l'histoire. Comme je l'ai dit au début du prologue, cette fic n'est que légèrement inspirée de Queer as folk version british(j'ai pas vu la version U.S) mais je rajouterai quelques références de temps à autre parce que j'adore la série. C'est vrai que Harry est un peu jeune pour aller en boîte mais notre petit Riry est très têtu et n'en a toujours fait qu'à sa tête( comme dans les livres, lol) Les POV seront en italique(enfin, si ça marche)

&&&&&

Courage Harry, courage.

L'adolescent se dirigea vers l'entrée où quelques jeunes hommes (plutôt séduisants, pensa t il) étaient en train d'acheter leurs billets d'entrées. Pendant qu'il traversait la rue tout à l'heure, deux ou trois gars l'avaient remarqué en le gratifiant d'un 'salut, beau bosse' qui l'avait fait rougir plus que tout autre chose.

Il retira une liasse de billets de son porte-feuille et se tint légèrement sur les talons pour paraître plus grand qu'il ne l'était déjà.

Avec un peu de chance, ils ne me demanderont pas ma carte d'identité, pensa t il.

Il se tint devant deux gros bras. Les vigiles représentaient exactement tous les clichés possibles et imaginables que l'on pouvait avoir sur eux ; grands, très costauds, regards durs, une grosse voix pas très accueillante.

-C'est combien l'entrée, s'il vous plaît ? Harry demanda en essayant de parler avec une voix grave, ce qui ne lui réussissait pas vraiment.

-15 livres, répliqua un des vigils, prenant le billet que Harry lui tendit pour le donner au caissier.

Ce fut très rapide. Cinq secondes plus tard, Harry avait déjà son ticket entre les mains.

Ouf ! Ça y est.

Harry passa entre les deux colosses pour se diriger vers un couloir dont le receveur l'attendait tout au bout, vers la gauche, pour prendre le ticket lorsqu'une main puissante l'arrêta.

-Au fait, tu es nouveau dans le coin ? L'un des vigils lui demanda.

-Oui, répondit-il d'une petite voix, complètement terrifié de se faire démasquer. Son courage le quitta subitement et pour la première fois de la soirée, il regretta vivement de ne pas être resté tranquillement dans sa chambre, au milieu des posters des joueurs de foot qu'il admirait.

-Est-ce que je peux voir ta carte d'identité ?

Okay, je suis mort !

Pendant une fraction de seconde, il considéra que la fuite était une solution très viable mais il y avait pas mal de gens qui faisaient la queue derrière lui. Impossible de filer de ce côté là.

Harry ouvra la bouche afin de se lancer dans une explication compliquée avec le vigil concernant l'absence de sa carte d'identité quand un jeune homme aux cheveux noirs lui enserra subitement la taille, le laissant bouche bée.

-BILLY ! S'écria l'inconnu. Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout dans Sinner Street, je croyais vraiment t'avoir perdu.

Harry n'avait pas la moindre idée de qui c'était ni pourquoi le gars se collait à lui de cette façon.

Et puis, qui c'est ce Billy ?

Le brun a du sentir son expression perplexe puisque celui-ci s'approcha immédiatement de lui en lui murmurant sensuellement quelque chose à l'oreille, le tout devant les vigiles. Harry se sentait horriblement gêné et troublé par la nonchalance de l'inconnu mais il ne le repoussa pas, commençant à comprendre son petit manège. D'ailleurs, ses soupçons furent confirmés lorsque ce que celui-ci lui transmis le message en douce, avant de le troubler d'avantages d'un baiser sur la joue, en continuant son petit jeu devant les deux colosses.

-Laisse moi faire, beau gosse, je vais te sortir de ce pétrin, lui murmura-t-il au creux de l'oreille, plein d'assurance.

-Tu le connais ? Lui demanda le vigil, de plus en plus suspicieux.

-Oui, c'est…c'est un copain à moi. Je l'ai perdu de vue à cause de la foule, Harry lui expliqua.

Le brun lui prit la main et commença à l'entraîner vers le fond, sous l'œil aiguisé des deux vigils.

-Billy, mon petit chou, je crois qu'il est temps de te montrer ce charmant club qu'est le Hot Boys, si ces messieurs n'y voient pas d'inconvénient bien sûr…le jeune homme leur sourit.

Harry pensa que la dernière phrase risquait d'énerver les vigiles mais finalement l'un d'eux leur donna la permission de continuer. Il y avait pas mal de monde qui attendaient de prendre leurs billets derrière eux, déjà les vigils ne s'intéressaient plus du tout à eux, trop occupés avec d'autres clients. Ce qui joua complètement en sa faveur.

Enfin, en leur faveur, en comptant cet inconnu(plutôt mignon d'ailleurs) qui lui faisait du rentre-dedans.

Harry voulut remercier les vigils mais l'autre gars le poussait dans le couloir.

C'est qu'il insiste le mec ! Remarque, il est pas mal. Pas mal du tout, en fait.

Il pouvait déjà entendre la musique techno qui vibrait entre les murs.

J'y suis. Finalement.

Il bifurquèrent sur leur gauche où le receveur les attendait pour prendre leurs tickets. Tout à l'heure Harry était trop angoissé pour remarquer quoi que ce soit mais il s'aperçu, non sans une certaine surprise que Monsieur Incognito était habillé en rouge de la tête aux pieds ; Un pantalon de cuir très serré, des bottes couleur rouge intense et un t-shirt sans manche très collant avec un slogan très évocateur( ready to fuck) inscrit dessus.

Il n'est pas prêt de passer inaperçu avec ça. Remarque, maman me tuerait si je porte un vêtement avec un tel slogan.

-Au fait, merci de m'avoir sauvé la vie, Harry lui dit alors qu'ils s'avançaient vers le receveur.

-De rien. Entre gays, on doit s'entraider, non ? L'homme lui sourit.

Si Harry était surpris de se voir affublé ce cette étiquette 'gay' il ne le laissa pas paraître mais il s'avoua quelques secondes plus tard que c'était plutôt cool de ne pas avoir à jouer les hétéros et de toujours rester sur ses gardes. C'était vraiment libérateur, d'ailleurs cet endroit le rendait de plus en plus cool. Une fois passée l'épisode des vigils, Harry ne regretta guère son choix de venir ici.

Après tout, il est temps d'assumer. C'est là où je veux être.

Pourvu d'une assurance qu'il ne connaissait guère auparavant, il se présenta à Monsieur Incognito pendant que l'homme prenait leurs billets.

-Au fait moi c'est Harry. Pas Billy, ricana t-il.

-Moi, c'est Seamus. Seamus Finnigan, irlandais et grand séducteur à mes heures perdues, l'homme lui répondit en serrant la main que Harry lui tendit. Désolé de t'avoir fait du rentre-dedans tout à l'heure.

-C'est bon, merci de m'avoir tiré d'affaire, Harry sourit gracieusement.

-Hé, pas si vite, j'avoue que j'ai quand même rajouté une couche. J'y ai même prit un certain plaisir, Seamus lui murmura.

-Faute avoué est à demi pardonné.

-Donc, je peux déjà te demander de venir chez moi ce soir pour une longue nuit d'amour torride ? Finnigan ricana.

-Tu veux vraiment que je m'enfuis, c'est ça ? Et puis, tu t'es vanté d'être un séducteur. Alors, séduis……

Je flirt…je suis en train de flirter avec un mec !…Non de dieu, qu'est ce qui m'a prit de lui parler ainsi ?

Et ce fut avec cette pensée que Harry Potter, 15 ¾ ans, entra pour la première fois dans une discothèque. Et pas n'importe laquelle.

&&&&&

Harry s'était pourtant juré de ne pas avoir l'air trop abasourdi(qui révèlerait son immaturité, selon lui) quand il allait entrer dans une discothèque gay mais le choc fut tel qu'il en resta bouche-bée pendant plusieurs secondes.

WAOW…c'est…c'est…WAOW…

A vrai dire, le Hot Boys était absolument et magistralement… génial.

D'abord, il y avait cette musique, Milk Inc, un tube techno super tendance du groupe La Vache que Harry adorait écouter dans sa chambre. LE DJ alignait parfaitement la voix criarde de la chanteuse principale à un sample de God is a DJ du chanteur Faithless, un autre artiste que Harry respectait énormément. Puis, il y avait l'ambiance générale qui se dégageait au Hot Boys.

Quelle ambiance ! C'est super…j'adore.

Mais la cerise sur le gâteau c'était les mecs.

Littéralement.

Il y en avait partout. Sur l'estrade, le dancefloor (v.f de piste de danse), le balcon, autour du bar. Absolument partout.

Et pas que des thons.

Ils sont à croquer, pensa t il avant de se demander que ce serait très dur de contrôler ses hormones jusqu'à la fin de la soirée. Pour la première fois depuis Cedric et son adorable postérieur, il n'avait pas à se cacher pour contempler un garçon, pour afficher ce qu'il était vraiment.

Harry en était maintenant sûr…Il était gay et rien de ce qu'il pouvait faire n'allait le faire changer d'orientation.

Cet endroit était fait tout ce dont il avait rêvé depuis le tout premier doute sur sa sexualité. Il y avait une énergie incroyable émanant de ce lieu.

Peut être que je pourrais me faire quelques amis, ici.

-Tu veux prendre un verre ? Seamus lui demanda galamment avant de le diriger vers le bar lorsque Harry accepta.

&&&&

Draco Malefoy, 21 ans, n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'il était particulièrement sexy, ce soir. Pantalon noir en cuir très serré au niveau de l'entre cuisse, t-shirt blanc, un petit diamant à l'oreille droite, une mèche rebelle, une chaîne en argent avec un pendentif en croix( pour accroître son côté rebelle).

Il le savait déjà ! Il était beau comme un dieu.

Le regard enflammé que lui lança le receveur(un petit nouveau) était suffisant pour flatter son ego pendant les 15 prochaines minutes.

Mon fan-club habituel fera le reste pour les 2 prochaines heures, pensa t il.

Aussi lorsqu'il entra au Hot Boys, outre les regards d'une bonne quinzaine de mecs posés sur lui, il pensa à faire trois choses essentielles.

La première était de connaître au plus vite le prénom du beau gosse qu'il avait tout de suite repéré, assis au bar à côté de son meilleur ami Seamus Finnigan.

La deuxième était de demander à Seamus ce qu'il attendait pour d'inviter le joli cœur aux yeux émeraude à danser ?

Et enfin, la troisième et plus importante était de savoir s'il allait coucher avec le beau brun dans son nouvel appartement ou dans sa superbe villa, deux kilomètres plus au nord ?

Le lit de mon appartement est plus grand et confortable, se dit-il tout bas.

Sur ce, une cigarette entre les lèvres, il ramena une mèche rebelle derrière son oreille avant d'aller à la rencontre de Seamus et de Harry.

&&&&&

Note : Encore un chapitre écrit dans l'urgence(décidément) Hum… très prétentieux le petit Draco. Pour les chansons, sachez que les titres que j'ai mis en haut existent vraiment. D'ailleurs, je les écoutais très régulièrement en écrivant ce chapitre, normalement ils sont disponibles dans les bacs et en téléchargement. J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre, je l'ajouterai dans quelques jours seulement. En attendant, vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce texte. Merci.

P.S: Ce site refuse que les auteurs fassent des réponses aux reviews dans les chapitres, vous pourrez donc me contacter par MSN(voir ma bio) si vous avez des questions sur cette fic ou simplement pour papoter.