Titre : Un ange passe
Avertissement : PG
Note : Un énorme merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de commenter cette histoire. Les POV sont en italiques.
&&&&
Aïe ! C'est fort…ma gorge brûle.Harry reposa la vodka ananas qu'il s'était payé, à regret. Seamus venait d'en commander un donc le garçon s'était dit que cela pouvait être bizarre et stupide de commander une eau minérale. Tant qu'à jouer les adultes, autant y aller à fond. Bien mal lui en a prit.
Ils ne parlèrent pas pendant un moment alors que chacun sirotait sa vodka…quoi que siroter n'était pas vraiment le mot approprié, Harry faisait plus semblant d'en prendre une petite gorgée à chaque fois qu'autre chose.
Harry découvrit assez tôt que la majorité de la clientèle du Hot Boys étaient des hommes de 20 à 35 ans. Tous portaient des tenues décontractées et certains étaient déjà torse-nu sur le dance-floor. Ceux qui étaient en grande conversation se réfugiaient sur le balcon, l'endroit où il semblait y avoir le moins de bruit. Harry remarqua que certains faisaient bien plus que parler et les mains baladeuses n'étaient pas anodines, loin de là. De temps à autre, son regard croisa celui d'un homme plus âgé qui l'invitait sur le balcon ou la piste de danse mais Harry déclina d'un signe de tête. Seamus avait l'air sympa, évidemment il était séducteur mais l'irlandais ne l'avait pas harcelé mais l'adolescent savait ce que cela signifiait s'il acceptait l'invitation d'un autre homme. Il n'était pas prêt pour ce genre de chose…pas encore, même si ses hormones criaient famine.
Toutefois sa curiosité était piquée au vif quand il vit certains hommes, surtout des couples, se diriger vers le fond de la salle, là où il est mentionné BACKROOM(1) un peu plus haut Il n'y avait pas de porte, juste un rideau qui séparait cette pièce ou quoi que ce soit d'autre du reste de la discothèque. Harry avait une petite idée de ce qu'était ce Backroom et de ce qu'on y faisait mais il refusa de poser la question à son nouvel ami. Non pas que ce fut choquant de constater ce genre de chose mais tout simplement parce que Seamus penserait qu'il encore était plus novice que ce dernier ne le pensait.
Autant sauver la face.
Finalement, lorsque le barman musclé s'éloigna vers l'autre extrémité du bar, Seamus consentit à desserrer les dents.
-Alors, tu as quel age ?
-Euh…je…Harry rougit.
-Laisse tomber. Tu sais que t'es très mignon quand tu fais ça ? Seamus lui dit galamment.
-Fais quoi ?
-Quand tu rougis ! Attention, tu risques de faire tourner pas mal de têtes au Hot Boys, à commencer par Draco.
-Ce n'est pas prémédité, tu sais, Harry se pinça les lèvres, plutôt embarrassé. C'est juste que…ça arrive tout le temps en fait.
Merde ! J'accumule les gaffes.
-17 ans ! Seamus répondit soudainement.
-Je te demande pardon ? Harry lui demanda.
-Je te donne dans les 17 ans, 17 ans et demi.
Tu es vraiment loin du compte. -C'est dans cet ordre là, Potter répondit prudemment. A propos, qui est le Draco dont tu m'as parlé ?-Ah ! Ça c'est une longue histoire mais je pourrai commencer par te dire que c'est mon meilleur pote. On a fait les 400 coups ensemble…bien plus que 400 coups en fait mais je ne pense pas qu'il viendra ce soir. Tant mieux ou tant pis pour toi, je ne saurai te dire.
-Pourquoi ? Harry était vraiment curieux de connaître un peu plus ce Draco.
Il ne peut pas être aussi mignon que Cedric ? Si ? Non ? Si ?-Tiens ! Quand on parle du loup…Seamus sourit grandement en montrant un superbe blond du doigt
Putain ! Ce mec est…WAOW…
&&&&
Draco arriva devant le bar à l'instant même où le DJ signalait qu'il allait changer de style de musique mais personne, surtout pas Harry, ne s'intéressa à ce détail. Un ange indomptable venait de débarquer au Hot Boys.
Alors c'est lui Draco ?-Bonsoir Seamus !
-Bonsoir Draco ! L'irlandais le prit dans ses bras. Le jeune homme avait une allure plutôt hautaine, c'était sûrement du à ses traits aristocratiques, Harry pensa mais le garçon sentait qu'une amitié très forte liait ces deux jeunes hommes alors que le blond acceptait gracieusement cette accolade.
Pendant une seconde, son regard se posa sur Harry qui soutint ses prunelles grises.
Et ce fut le déclic.
L'éblouissement était un sentiment proche de ce que Harry pouvait ressentir à ce moment précis mais le mot était faible par rapport à cet incroyable vertige amoureux qui tenait son cœur en otage.
Harry savait ce qu'était le désir ; penser à Diggory chaque jour que Dieu fait, jouant et rejouant des scénarii, des contes de fées où la mariée n'en était pas une (mais un) qui ne se réaliseront jamais, attendre les matchs de foot du collège avec l'impatience d'un joueur ayan gagné à la lotterie pour avoir une cette petite accolade tant espérée avec Cedric sur le terrain si l'un d'entre eux marque un but.
Il savait également ce qu'était la passion mais pas ça… pas cette sensation incroyable, sublime même. Tellement sublime qu'il avait peur de s'évanouir à l'instant.
Harry avait l'impression que toutes les particules de son corps implosaient sous l'effet de ce qu'il venait de percevoir. C'était terrifiant, angoissant même. Le fait de sentir son cœur battre comme s'il l'avait au creux de la main. Ce fut purement et tout simplement…
Un coup de foudre !La musique n'était qu'un écho bourdonnant, les images étaient floues et lointaines. Harry était dans une autre galaxie. Jusqu'à ce que la voix d'un ange le réveilla. Un ange dont il était immédiatement tombé amoureux.
-Bonsoir, joli cœur.
Encore dans sa bulle amoureuse, Harry eut la présence d'esprit de prendre la main que Draco lui tendait.
-Euh…bonsoir…
-Draco. Draco Malefoy !
Draco avait prononcé son nom comme s'il avait dit qu'il s'appelait James Bond. En d'autres circonstances, Harry aurait trouvé cela presque risible mais la sensualité qui émanait de cette voix fit fondre le dernier rempart que le brun avait dressé autour de son petit cœur battant la chamade.
Il était temps de reprendre les choses en main. Harry respira un grand coup, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs secondes. Déjà, les images revenaient à la normale devant ses prunelles émeraude.
Une bonne chose !-Harry. Harry Potter, dit-il, en restant calme jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa main touchait celle de Draco.
Oh mon dieu !Le toucher était agréable. La main de Draco n'était en aucun point rugueuse, bien au contraire ; ses doigts fins et longilignes s'alignaient parfaitement à titiller la paume de la main de Harry. La sensation lui donna un frisson dans le dos.
Le contact se rompit au grand regret de Harry. Draco (ou qui que ce soit se demanda t il) continuait à le regarder avec un petit air moqueur, ce qui fit fondre Harry.
Oh ! Oh seigneur NON PAS MAINTENANT.
-Tiens, tu rougis, Draco constata en touchant faiblement la joue de Harry et encore une fois, ce fut très agréable mais bref.
Trop bref.
Je veux mourir ! Je veux mourir ! Je veux mourir !-Euh…ça m'arrive tout le temps. C'est…c'est sûrement du a l'alcool.
Derrière lui, Seamus faisait des pieds et des mains pour ne pas rire.
-Oui certainement, Draco répondit, certain que son charme naturel avait une fois de plus opéré. En tout cas, c'est très mignon.
-Merci… c'est gentil (Seamus lui fit un clin d'œil)
Finalement, je veux pas mourir !
-C'est le genre de chose qui me fait fondre…
Moi aussi, je fonds……-Ah ! Je sens qu'il est temps que je m'envole vers d'autres cieux, Seamus annonça. L'air est plus qu'électrique ici.
-Je suppose que tu voulais dire 'vers d'autres lits' ? Draco répliqua.
-Voyons Draco, tu vas effrayer notre très jeune ami. A propos, qu'est ce que tu fais ici ?
-Je viens juste d'apprendre que mon plombier est hétéro. Je suis venu me consoler au Hot Boys.
-Pauvre petit. Je compatis.
-Le salaud ! Draco se moqua.
-Est-ce que ton gaydar( nda : un radar pour détecter les futurs proies gays) deviendrait défectueux ? Ce serait vraiment la fin du monde dans ce cas.
-Je crois que cette fois, tu as effectivement effrayé notre ami. Je proposerais justement de rectifier tout ça en l'invitant à danser.Oh ! non…
-Je danse comme un pied, Harry inventa aussitôt. Il n'allait pas se ridiculiser, de plus devant un si beau mec.-Et moi je danse comme un dieu, le blond lui murmura à l'oreille. On ne refuse pas une danse à un dieu, n'est ce pas Harry ?
&&&&NOTE : Décidément Draco aime en faire des tonnes (Je danse comme un dieu, je suis beau bla…bla…) Désolé pour ce petit chapitre (encore un !) mais je fais ce que je peux, je travaille à des heures impossibles et je suis trop épuisée pour écrire quand je rentre à la maison. Je fais de mon mieux, n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du chapitre, ça fait plaisir de lire vos commentaires.
(1) Je suppose que ceux qui regarde Queer as folk savent ce qu'est un Backroom 'sourire de slasheuse'
