. Chapitre 1 : L'exil
Harry marchait d'un pas mécanique dans les rues de Londres. Il ne savait pas ou il allait mais il voulait à tout prix fuir ce monde. Ce monde qui avait fait de lui l'Elu, qui lui avait pris ses parents, il y a seize ans. Il se dégoûtait lui-même. Depuis hier il était pour toute la communauté magique un sauveur, pour lui, un assassin. Il avait tué Lord Voldemort, un puissant mage noir. Tout le monde l'avait félicité, ses amis lui avaient dit que c'était la seule chose à faire et il en était conscient. Mais malgré tout il avait quand même tué un homme de sang froid, sans compter les Mangemorts qu'il avait assassiné aussi froidement que leur maître. Harry ne pourrait pas supporter plus tard d'avoir des enfants qui apprendront que leur père était un meurtrier.
Et il y avait Drago aussi. Harry se prit la tête dans les mains. Comme il était stupide ! Depuis le début de l'année il était amoureux de Drago. Seulement l'objet de ses rêves n'était presque jamais présent. En effet Drago était un Mangemort, à contrecœur mais Mangemort quand même. Maintenant que Voldemort avait été vaincu, ses sbires qui n'avaient pas été tué avaient été envoyés à Azkaban, et Drago en faisait partie. Harry s'en voulait de partir comme un lâche. Ou était passé le courage des Gryffondor? Pourquoi ne restait-il pas pour montrer aux juges les correspondances qu'il entretenait avec Drago? Harry était sur que c'était des preuves suffisantes. En effet, le blondinet lui envoyait souvent des informations très secrètes et importantes, prenant le risque de se démasquer. C'était sa manière d'aider l'Ordre du Phénix, mais évidemment il était trop fier, pour laisser Harry dévoiler à ses acolytes de qui il tenait ces informations. Harry eut un sourire attendri en se rappelant la mine boudeuse de Drago quand ils avaient eu cette conversation.
Harry releva la tête. Non il ne pouvait pas ! Il était décidé à s'éloigner du monde des Hommes où tout lui rappelait l'horreur qu'il avait vécue. Tant pis si on le voyait comme un lâche, de toute façon, il était incapable de faire marche arrière. En plus, comment supporter de voir les visages accusateurs des proches de ceux qui étaient décédés? D'abord Cédric Diggory. Sa mort était entièrement de la faute du Survivant. S'ils n'avaient pas touché le trophée en même temps... Puis Sirius. S'il avait pratiqué l'Occlumencie, sa mort n'aurait jamais eu lieu. Ensuite vint Dumbledore, qu'il n'avait pas su protéger. Et enfin Luna Lovegood, Neville Londubat, Bill et Fred Weasley, Dean Thomas et j'en passe. Tous ces morts étaient de sa faute.
Harry poussa un profond soupir et transplana les yeux embués de larmes. Il se retrouva dans le sud-est asiatique, dans une jungle précisément. Il avait décidé de prendre sa forme d'animagus et de rester comme tel. Pour quitter le monde humain, mieux vaut ne plus l'être. Cela faisait depuis l'été qui séparait sa troisième de sa quatrième année, qu'Harry s'entrainait à être un animagus. Il s'était mis cette idée dans la tête le jour ou il avait su que son père en était un. C'était une façon de rendre hommage aux Maraudeurs et à James Potter. Jamais Harry n'avait parlé à ses amis de cette idée. C'est bien la seule chose qu'il réussit à garder secrète. Vers le milieu de sa septième année il avait enfin réussi et il avait été très déçu par l'animal dont il pouvait prendre la forme. Une panthère. Lui qui avait espéré être un cerf comme son père, ou alors un animal banal pour aller partout sans se faire remarquer. Il fallait qu'il tombe sur ce fauve.
Harry fit le vide dans son esprit, il ferma les yeux et se concentra. Quand il ouvrit les yeux, à la place du jeune homme de dix-sept ans se tenait une panthère noire aux yeux vert émeraude. Maintenant sa nouvelle vie commençait.
Cinq ans plus tard.
Un
singe s'éloignait en passant de branches en branches l'air
terrifié par le puissant fauve qui le pourchassait.
Courir.
Tuer.
Manger.
Survivre.
Tel
étaient les mots qui parcouraient l'esprit de cette panthère.
Finalement, la bête fit un bond spectaculaire et réussit
à capturer le petit singe dans ses puissantes mâchoires.
Une fois son repas terminé, l'animal marcha tranquillement
quand une odeur lui arriva aux narines. Une odeur d'homme, un homme
qu'il connaissait. Le fauve suivit cette odeur intrigante et c'est là
qu'il le vit. Des cheveux blonds platines, des yeux métalliques,
Drago Malefoy se tenait debout face à la bête. Il la
fixa avec intensité, elle n'avait plus rien d'humain à
présent.
-Te voici enfin, Harry, depuis le temps que je te cherche.
Ces mots firent l'effet d'un électrochoc à l'animal. D'un coup toute sa vie humaine lui revint et sans même s'en rendre compte, Harry Potter redevint humain. Ses yeux hagards exprimaient son état de choc, Drago le prit dans ses bras et il transplana, destination Londres.
Voilà le premier chapitre,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je dois mettre la suite ou non.
