Chapitre 2 : Confrontation.

Dès que Drago avait transplané chez lui, il avait déposé Harry dans son lit et lui avait donné une potion de Sommeil. Il avait plusieurs de ces fioles vertes chez lui, le sommeil ayant du mal à venir. Aussitôt Harry s'endormit avec cet air perdu toujours peint sur le visage.

Drago soupira en voyant cette expression sur le brun. Avait-il fait une erreur en partant à sa rechercher et en le ramenant à Londres? Avait-il agi par égoïsme ou par vengeance ou encore par amour? A cette pensée Drago serra les dents. Pourquoi fallait-il qu'il soit encore amoureux de Harry? Après l'avoir abandonné et trahi il ne méritait pas cet amour. Evidemment Drago essayait de se convaincre lui même, il savait que depuis leur septième année, il s'était vraiment rapproché de ce brun qu'il détestait et jalousait tellement seulement quelques mois auparavant. Mais quand Harry lui avait tendu la main et avait compris son mal être, l'ex Serpentard s'était senti fondre. Sans Harry il n'aurait jamais pu jouer les parfaits petits Mangemorts, il aurait sûrement retourné sa baguette contre lui-même. Seulement maintenant, il n'était plus sûr de ce qu'il ressentait : un mélange d'amour et de haine, d'affection et de rancœur.

Le regard acier de Drago se durcit et il lança un regard noir au brun toujours endormi. A cause de lui il avait passé les cinq pires années de sa vie. Que de souffrances, de tristesse, de colère. Oui, maintenant il savait qu'il avait fait le bon choix en ramenant Harry dans le monde sorcier. Seule une confrontation avec l'ex Gryffondor, où il pourrait lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, lui permettrait d'être de nouveau en paix avec ses sentiments.

Harry commença à remuer et après quelques secondes d'agitation, ouvrit ses yeux émeraude. Il sursauta quand il se rendit compte, qu'il ne savait pas du tout où il était. Ses yeux balayèrent la pièce. Elle était assez petite ; c'était sans doute un appartement, mais décoré avec goût. Tous les meubles donnaient à la chambre une élégance et une classe qui reflétait l'image de son propriétaire. Parce que maintenant Harry était sûr d'être chez Drago Malefoy. Le parfum qui régnait dans l'atmosphère était le sien.

Harry ferma les yeux et se concentra. Des flashs venaient le perturber assez fréquemment, lui rappelant les derniers évènements. Le brun entreprit de se lever pour partir à la recherche de Drago. En pensant à lui son coeur se serra. Comment allait se passer cette rencontre? Il se leva avec difficulté et boitait quand il marchait. Harry n'était pas encore habitué à se déplacer sur seulement deux membres.

Il trouva le blond dans le salon en train de lire un journal. La gazette du sorcier sûrement, pensa Harry en voyant les photos bouger. Drago, sentant une présence sur sa gauche, tourna la tête dans cette direction. Il ne put s'empêcher de trouver Harry absolument adorable avec ses cheveux ébouriffés et son air ensommeillé. Néanmoins il demanda assez sèchement.
-Alors ça va mieux? Bien dormi?
Mais quel crétin, pensa Drago, pourquoi est ce que je ne peux pas être un peu plus gentil avec lui? Il est encore en état de choc.
Harry acquiesça en silence et s'assit en face du blond. Aucun des deux ne parla pendant plusieurs minutes et un silence pesant s'installa. Ni l'un ni l'autre ne savait par où commencer. Finalement Harry commença avec lenteur.
-C'est joli chez toi. Ca change de ton manoir et... enfin... c'est plus petit, c'est vrai mais...

Il s'interrompit en voyant le regard glacial que lui lançait Drago. Ce dernier remarqua que Harry parlait d'une voix rocailleuse et cherchait ses mots. Sans doute parce qu'il n'était plus habitué de parler autrement qu'en grognant.
-Et tu es marié, tu as des enfants?
C'en fut trop pour Drago qui explosa.
-Je suis sorti d'Azkaban il y a six mois comment veux-tu que je sois marié! Je suis en train de me refaire accepter par la communauté magique et crois-moi, ce n'est pas si simple que ça.

Harry rougit de honte. Il avait complètement oublié que Drago avait été à Azkaban. il reprit d'une voix quasiment inaudible.
-Comment tu t'es fait libérer?
-Granger a trouvé les lettres qu'on s'envoyait et elle les a montrées au Ministre de la Magie qui, après m'avoir jugé à nouveau, m'a libéré.
-Ecoute Drago, je suis désolé d'être parti et je sais que j'ai eu tort…
-TU AS EU TORT! C'EST PIRE QUE CA, TU AS LAISSE TOUS TES AMIS, TU ES PARTI COMME UN LÂCHE ALORS QUE DES GENS AVAIENT BESOIN DE TOI. J'AVAIS BESOIN DE TOI ET PAS SEULEMENT POUR EVITER AZKABAN! Tu as du remarquer que ce n'était pas que de l'amitié que j'éprouve pour toi.

Drago s'interrompit, essoufflé. Ca y était, il l'avait dit, il lui avait enfin avoué qu'il l'aimait. Harry l'observait, une lueur grave dans le regard.

-Non, je ne le savais pas, Drago. Pendant toute notre septième année j'espérais que tu me dirais ça un jour et aujourd'hui j'ai l'impression que ce n'est pas aussi simple.
-En effet, je t'en veux énormément et je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour. A part laisser le temps passer, il n'y a rien à faire.
-Et c'est pour ça que tu m'as cherché?
-Oui. Pendant toute la durée de mon séjour à Azkaban, je réfléchissais à l'endroit où tu pouvais te trouver, à la manière que tu as utilisée pour disparaître. A chaque fois que je voyais un sorcier du monde extérieur je lui demandais si on avait de tes nouvelles et à chaque fois la réponse était négative. Quand j'ai été libéré j'ai fait des recherches moi-même et un jour j'ai trouvé tout tes livres et tes parchemins sur les Animagi. Et c'est là que j'ai compris que tu étais une panthère et plus un homme. J'ai fait tout les zoos, tout les endroits susceptibles de ta présence et j'ai fini par te trouver après cinq mois de recherche.
-Mais attend, mes livres sur les Animagis se trouvaient chez les Dursley dans ma chambre...
-... sous la latte de parquet branlante, celle dont tu me parlais dans tes lettres oui, acheva Drago. Tes Moldus on failli devenir dingues quand ils m'ont vu débarquer.
Tous deux partirent d'un grand éclat de rire puis s'interrompirent gênés.
-Ecoute, commença Harry, pour ce qu'on s'est dit avant, oublions le, d'accord?
-D'accord, je suppose que tu as faim. Après il faudra que je t'explique tous les changements qui ont eu lieu dans le monde sorcier.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu.

je voudrais remercier mes revieweurs Zaika, Black-Sun, Hannange, Sayancotor777, Rainbow color, LigthofMonn, aele.