Désolé pour ce retard mais j'étais malade alors je ne pouvais pas écrire. Sinon attention ce chapitre comporte un lemon !. bonne lecture !.

Chapitre 7 : Un amour naissant.

Plus Harry marchait et plus il sentait son coeur s'accélérer. Il suivait Grathen le long d'un immense couloir ou se trouvait au moins une centaines de pièces. Draco avait laissé le brun tout seul avec cet homme, prétextant que seuls les Aurors et les futurs Aurors avaient le droit de pénétrer dans ces pièces.

C'est ainsi que l'Ex Gryffondor se retrouvait à suivre cet homme si étrange dans une multitude de pièces plus grandes les unes que les autres. Enfin, Grathen s'arrêta devant une porte en bois très foncé et murmura " hécatombe". Le battant se leva et les deux hommes pénétrèrent dans une pièce assez spacieuse et recouvertes d'épais tapis, comme il y en avait dans les cours de judo. Une dizaine d'Aurors étaient présent, en train de se battre en duel ou de s'échauffer. A la vue de Grathen, ils arrêtèrent leurs activités le temps de saluer le vieil Auror.

Harry remarqua un détail plutôt étrange: plusieurs portes d'un blanc immaculées étaient posé dans la salle d'entraînement comme ci elles avaient été planté là. L'Auror emmena justement le brun vers une de ses portes et une fois arrivé devant il s'exprima de son habituel voix sèche:

-Une fois rentré là dedans, vous n'aurez que votre baguette pour vous aider. Quand tout les obstacles auront été franchi la porte se rouvrira. Si vous abandonnez, lancez des étincelles rouges.

Harry pénétra dans la salle qui était un labyrinthe en mur de bois. Seul des torches éclairaient son chemin, le reste étant le néant. Immédiatement un Epouvantard fit son arrivé. Il avait prit la forme d'un Détraqueur comme à chaque fois que Harry rencontrait ce genre de créature. Déjà, il pouvait entendre sa mère supplier Voldemort, alors que le froid rentrait sous ses vêtements.

"Respire Harry, ce n'est qu'un Epouvantard après tout."

L'ex Gryffondor resserra sa main moite sur sa baguette et hurla:

-Riddikulus!

Rien ne se produisit et la créature continuait à avancer.

"Ils ont osé utiliser de véritables Détraqueurs pour l'entraînement! remarqua Harry avec effarement "

Il se reprit rapidement et fit apparaître un grand cerf argenté pour faire fuir la créature. Le brun continua son chemin et trébucha sur une liane. C'est le nez dans la poussière, qu'il dut repousser les assauts d'un Filet du Diable particulièrement agressif. Avec colère, il remarqua que ses réflexes humains étaient bien faibles comparez à avant. Puis, s'enchaîna un hippogriffe, un sortilège de Défense à annuler pour continuer sa route, et enfin, une simulation d'attaque.

Quand la porte s'ouvrit, le brun fut accueilli par Grathen qui le félicita un peu trop chaleureusement pour coller au personnage. Harry trouvait surtout cette mise à l'épreuve un peu trop simple par apport à ce que le vieil Auror était capable de faire.

Une fois dans les rues de Londres l'ex gryffondor fit par de ses doutes au blond qui haussa les épaules.

-Tu sais, Grathen est un homme difficile à cerner. Je pense qu'il agit, en apparence seulement, comme le

Harry était assis sur le canapé, la tête sur les genoux et les mains sur le crâne. Il sentait un étrange vide au niveau de son coeur, comme ci celui ci avait disparu. Le stress, voilà l'origine de ce vide. De plus le brun sentait comme un sixième sens, lui souffler de ne pas se rendre chez Hermione ce soir. Mais comme lui a souvent dit Draco, il ne pouvait pas fuit éternellement. C'est pour cela qu'il faisait la sourde oreille à cette petite voix qui lui disait de ne pas y aller. Draco rejoignit Harry, et le brun ne put s'empêcher de constater à quel point le noir allait bien à l'Ex Serpentard en faisant ressortir sa pâleur et le blond de ses cheveux. A sa grande surprise Draco le prit tendrement dans ses bras, comme si il avait senti son malaise.

-Allez on y va. Bon courage.

Les deux jeunes hommes se levèrent et prirent une fois de plus, pour le malheur du brun, la poudre de Cheminette.

-Harry !

Il n'eut pas le temps de réagir que Hermione lui avait déjà sauté dans les bras.

-Content de te revoir Hermione. Ton accueil me fait plaisir.

-Tu m'as manqué. J'ai tant de chose à te raconter.

-Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ce que j'ai fait, je sais ça ne suffit pas mais …

Il s'interrompit devant le regard grave d'Hermione. Il s'étonna aussi sur le fait que la jeune femme était beaucoup plus féminine qu'avant, ce qui lui fit de nouveau remarquer à quel point ses amis avaient changé.

-Harry, tu n'as pas à te justifier. Je respecte ton choix même si je ne l'approuve pas.

Cette phrase réussit à briser la glace et les trois amis discutèrent beaucoup plus librement. Malheureusement, ce moment de bonheur fut de courte durée, Ron apparut bientôt dans la cheminée. Quand il vit Harry son regard se chargea de haine.

-Tiens enfin on se revoit. Mais tu sais on a plus besoin de toi maintenant. C'est quand la lavette que tu es s'est barré qu'on avait besoin de ton aide.

Il s'approcha rapidement pour se planter devant Harry, sous le regard étonné d'Hermione, menaçant de Draco.

-Tu peux repartir d'où tu viens, personne ne te retiendra ici.

Le brun tremblait de colère. Cette marque de mépris le mettait hors de lui, alors que tout s'arrangeait enfin pour lui. Il avait envie qu'on le laisse tranquille c'est si dur à comprendre !

-Ecoute moi bien Ron, je suis désolé d'être parti, mais je ne peux pas revenir sur le passé. Alors je comprends ta colère, mais je ne peux rien pour toi. Si tu étais vraiment mon ami tu comprendrais !

-QUOI ! C'est toi qui dit sa ! Toi qui n'était même pas à mon mariage !

-La ferme Weasley ! hurla Draco.

Mais c'était trop tard. Il avait trouvé une des failles du brun et celui-ci se jeta sur Ron.

-Arrêtez, gémit Hermione les larmes aux yeux.

Draco entreprit immédiatement de les séparer avant qu'ils ne se blessent. Heureusement qu'ils avaient oublié de se servir de leurs baguettes.

Il emmena Harry avec lui en direction de la cheminée. En passant devant Hermione le brun s'arrêta.

-Je suis navré que sa se soit passé comme sa. J'espère qu'on se reverra quand même.

Puis les deux jeunes hommes rentrèrent chez eux. Draco emmena Harry sur le lit et entreprit de soigner son œil.

-Je me suis comporté comme un crétin.

Le blond eut un petit rire.

-Si tu n'avais pas réagis, c'est moi qui l'aurais fait.

Harry sourit à cette réplique, mais néanmoins les larmes lui montèrent aux yeux.

Draco voyant une foule de sentiments passer dans ses yeux émeraudes qu'il aimait tant, ne put s'empêcher d'embrasser avec une tendresse qu'in ne se connaissait pas, le brun. Harry se laissa faire, conscient que la barrière qu'ils avaient mise entre eux était en train de céder. Le blond captura une nouvelle fois les lèvres de l'Ex Gryffondor, plus passionnément, cette fois, et Harry poussa un gémissement. Le brun entreprit de déshabiller le blond, tout en lui caressant le torse. Pendant ce temps, Draco avait lâché les lèvres de Harry et léchait ses larmes qu'il espérait ne plus revoir, tout en lui caressant la nuque. Harry songea avec passion, que l'Ex Serpentard était son seul soutient dans ce monde qu'il redécouvrait et il enlaça encore plus passionnément le jeune homme. Draco commença lui aussi à déshabiller le brun, en parcourant son torse de légers baisers, qui firent gémir de plaisir l'Ex Gryffondor. Les deux amants se retrouvèrent complètement nus et Harry après avoir contemplé le corps du blond prit son membre dressé en bouche, puis le lécha délicatement, faisant crier de plaisir Draco. Celui-ci ne pouvant plus attendre le fit comprendre à Harry qui sourit, puis se saisi des doigts de son compagnon, les léchant sensuellement. Une fois généreusement humidifié, le blond rentra un doigt en Harry tout en caressant son membre de l'autre main. Le brun poussa un léger gémissement de douleur qui se transforma en cri de plaisir quand son amant lui introduit un deuxième doigt. Enfin l'Ex Serpentard croisa le regard de Harry et il comprit qu'il était prêt. Après une dernière caresse, Draco pénétra doucement son compagnon. Voyant que Harry ne souffrait pas, le blond fit des mouvements de va et vient d'abords légers, puis de plus en plus rapides, arrachant à chaque fois un cri de plaisir au brun alors qu'il enlaçait encore plus fort Draco. Enfin les deux amants ressentir un plaisir impossible à décrire, ils avaient l'impression de ne faire qu'un. Harry se serra le plus possible contre Draco, quand il sentit un liquide chaud se déverser en lui. Il croisa le regard de son amant et il put lire tout l'amour qu'il lui portait. Ils se séparèrent bientôt, avant de s'embrasser passionnément. Epuisé, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. La dernière pensée d'Harry fut qu'avec Draco à ses côtés, plus rien ne l'atteindra.

Voilà je voudrais remercier tout ceux qui suivent ma fic et tout mes reviewers. Un grand merci à vous. Ensuite je voulais vous dire que j'ai écrit une nouvelle fic qui pour l'instant ne comporte qu'un seul chapitre sur les maraudeurs et en particulier sur lily et james. Le titre c'est un futur douleureux.