Je viens encore de recevoir une plainte de Rodney et sujet de Kavanagh. Pfffff, ça doit faire la 7eme fois cette semaine… Je commence sérieusement à en avoir marre. Surtout qu'il est 22 h 30.
Et le pauvre Radek qui doit supporter ces gamineries à longueur de journée… Je le plaint… Le pauvre.
Quoique, ce n'ai pas le seul à devoir s'occuper de « gamins » de 30 ans et plus. Là est la dure vie de chef d'expédition sur Altantis…
Bon ! qu'est-ce que je fais maintenant ? Voir Rodney ? Hum… Mauvaise idée… Il ne sera pas objectif. Kavanagh aussi d'ailleurs. Alors, qui était présent lors de l'altercation entre ces deux là ?
Il y avait les docteurs Smith, Schneider, Stevenson et Zelenka… Bien évidemment.
Humm, qui serait le plus apte à être subjectif ? Je pense que la bande des 3 « S », comme aime les appeler Rodney, ferons en sorte d'être neutre pour ne pas subir les foudres de Kavanagh ou Rodney.
Il n'y a que Zelenka qui pourra donner un avis objectif de la situation…
C'est décidé, je vais aller le voir… Comme ça, je serais tranquille demain. Je dois juste espérer qu'il n'a pas décidé d'aller dormir… Mais le connaissant, il voudra finir l'expérience en cour…
Bon… Y a plus qu'a…
Et la charmante commandante en chef de l'expédition Atlantis partie en direction du laboratoire du scientifique Tchèque.
Une heure avait passée quand Elizabeth revint dans son bureau.
C'est officiel, je suis entourée de gamins… Parce que seuls de gamins réagissent comme ça… Des adultes, ça discutes ! Des gamins, ça crie, ça se chamaille tout le temps et ça vient se plaindre à sa « maman » ! Et malheureusement pour moi, je fais office de maman. Quant à Rodney et Kavanagh, ce sont les pires.
Rodney est dans un colère noir contre Kavanagh depuis qu'il s'est « enfuit en courant » selon les dires de Rodney…
Heureusement pour moi, Rodney va partir en mission demain… Enfin, quand je dis demain, je devrais dire dans quelques heures… Enfin bref ! Cette mission devra durée normalement 3 jours. Ce qui fait, si je calcule bien… 3 jours de repos –en théorie-.
Mais ce qui me tracasse c'est la réaction de Kavanagh… Il a fuit… Et ce n'est pas que Rodney qui le dit, mais tous ceux qui étaient présent… Et avant il a empoigné Rodney… Ca ne lui ressemble pas. Je sais que je ne le connais pas aussi bien que je connais Rodney –Et ce n'est pas faute d'avoir essayée, soit dit en passant- Mais j'ai l'impression qu'il c'est passé quelque chose de plus grave…
Quelque chose que Radek n'aurait pas vu ?
POURQUOI DOIVENT-ILS SE COMPORTER COMME DES ENFANTS ?
C'est vrai quoi ! On n'a pas déjà assez de souci avec les Wairths ou les Geniis peut-être ? Il faut en plus que j'accorde le principal de mon temps libre à régler les « désaccords » entre Rodney est Kavanagh…
Je me demande comme tout le monde réagirait si je donnais ma démission pour cause de « trop de comportement enfantin dans la base » Je me demande surtout si les deux intéressés se reconnaîtraient.
Bon, aller Lizzie, il est plus que temps que tu ailles de coucher.
TBC...
