Note : Ceci est un chapounet c-à-d un touuuut petit chapitre...


Bloddy hell ! Qu'est ce que Rodney à encore fait ? A chaque fois que la flag-team revient de mission plus tôt que prévu c'est parce que Monsieur Je-trouve-toujours-un-moyen-d'attirer-les-ennuis c'est attiré des ennuis !

Il faudrait que je donne à tous les membres de l'expédition une petite carte pour savoir le nombre de fois qu'ils sont venue me voir… Et au bout de la 10 ou 15eme fois, ils gagneraient une consultation gratuite… Quoique je ne suis pas payer pour ce que je fais… Je m'égare… Je disais donc, qu'au bout de la 15eme visites, le patient gagnerait… Le droit d'avoir une piqûre en plus… Oui, c'est ça ! Et je suis sur que ça ferait plaisir à Rodney… Et au Major aussi… Parce que je suis sur qu'ils seraient en tête de liste ces deux là… Soit à égalité, soit Rodney devant le Major… Mais à peu de chose près.

Je m'égare… Encore… Ou en étais-je ? Ha oui ! Notre petit génie à encore fait des siennes… D'après le Majors, Rodney les auraient enfermés dans une petite pièce et un gaz inodore serait sortie des murs… Et d'après le même Major, Rodney devrait appréhender ses faits et gestes, si jamais ils ont été intoxiqué…

Les voilà qui arrivent… Bon, je n'ai plus qu'à m'apprêter au pire…



Blooby, bloody hell ! Qu'est-ce que ce foutue gaz est censé faire ? Ca fait des heures que je travaille dessus et rien ! Et ça m'étonnerais grandement qu'il soit là, juste pour faire joli…

A moins qu'il soit là depuis tellement longtemps qu'il à perdu ces caractéristiques empoisonnantes ou je ne sais quoi… J'espère pour eux que c'est le cas…

Me reste plus qu'à aller faire mon rapport à Elizabeth.

TBC...