Harry Potter et l'âme tourmentée

Chapitre I: un été pas comme les autres

Coucou tous le monde, cette fic me trotte dans la tête depuis un moment déjà et comme je reprends les cours lundi, je me suis dit qu'il fallait au moins que je publie un chapitre ce week-end pour connaître les avis et savoir si oui ou non je continue Quoi qu'il en soit, les idées je les ai déjà!
Je connais mon début et ma fin et je sais à peu près le contenu du milieu donc normalement, d'ici quelques mois ( attention quelque peut varier de 2 a beaucoup) elle devrait être fini. De toute façon dans tous les cas elle sera fini à la fin des vacances d'été (j'ai bien écrit d'été.
Pour les chapitres c'est pas compliqué, chaque chap un mois, je commence la fic au mois d'août et la finie au mois de juin de l'année suivante ce qui fait 11 mois donc 11 chapitre.
Je ne promets pas de post régulier vu que j'ai du mal à écrire en même temps que les cours de la fac et que mes prochaines vacances sont en avril mais j'essaierait de me forcer ( paresseuse.. Non c'est pas vrai! )
Voilà je pense que mon blabla ennuyeux et fini, merci a ceux qui l'on lut et j'espère que vous allez apprécier cette histoire.

Résumé: Que cachent Hermione et Ron à Harry? Pourquoi l'ordre les a t'ils envoyé en mission tous les deux avec Remus sans avertir Harry? Que cache la nouvelle éleve des Griffondor entrée direstement en 7eme année? ne pas tenir compte du tome 6, on fait comme s'il n'existait pas ( bien que ce soit mon préféré avec le 4eme) et les persos entre quand même en 7eme année.

Roamnce G/H et Hr/R a venir!


Mi-août, un jeune homme au cheveux noirs de jais dormais encore en cette belle matinée qui annonçait de nouveau une très belle journée estivale. Harry Potter était encore au pays des songes et des rêves quand une chouette arriva dans sa chambre et se posa gracieusement sur son bureau. Elle se mit a hululer, ce qui quelques minutes plus tard réveilla le jeune homme.Lorsqu' Harry aperçu Edwige, il se précipita à sa rencontre avec enthousiasme espérant enfin une réponse de quelqu'un. En effet la dernière les dernières lettres qu'il avait reçues datait maintenant de plus de quinze jours, c'est-à -dire de son anniversaire. Depuis, plus rien. Ron ne lui avait même pas proposé de venir passer la fin de l'été chez lui cette année et toutes ses lettres restait sans réponses qu'il les envoie a Ron, à Hermione ou même à Remus Lupin, aucun ne lui répondait. Mais cette fois si , Harry espérait bien que la lettre qu'il venait de recevoir n'était pas la sienne, renvoyait une fois de plus sans avoir était ouverte. D'ailleurs, c'était bien cela qui inquiétait le jeune homme, toutes ses lettres lui revenaient en l'état, aucune n'était ouverte. Craignant une attaque de l'ordre ou quelque chose de se genre, il avait décidé d'écrire au Professeur Dumbledore lui même afin d'en savoir plus sur les avènements récents car après tout même si la gazette du sorcier n'en parlait pas peut-être était-il arrivé quelque chose.
Lorsqu'il prit la lettre des pattes de sa chouette, il remarqua avec soulagement que ce n'était pas SA lettre mais bien la réponse qu'il attendait

.
Cher Harry,

Je comprends ton inquiétude pour tes amis mais rassure toi, rien de mauvais ne leur est arrivé. S'ils ne répondent pas a tes lettres, c'est parce que je l'ai envoyé accomplir une mission pour l'ordre. Je suppose que tu dois être étonné que Molly les ait laissé partir tous les deux. Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas seuls mais avec Remus, qui ne peut donc pas répondre à tes lettres lui aussi .
Je suis désolé, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.
De plus, je te demanderais de ne pas questionner tes amis au sujet de cette mission, si tu as des questions, viens me voir à la rentrée.
Tout te sera révélé en temps utile Harry, mais pour ta securit, il vaut mieux que tu en sache le moins possible.
Sache juste que tes amis ne sont pas en danger.

Amicalement

A. Bumbledore

En lisant cette lettre, Harry eu un pincement au cœur. Pendant que lui passait ses vacances chez les Dursley, seul, Hermione et Ron partaient à l'aventure pour le compte de l'ordre avec Remus.
Il sentit un pointe de jalousie monter en lui. Être tenu à l'écart de la sorte ne lui plaisait pas du tout.
Il s'allongea sur son lit et essaya de s'imaginer dans quelle situation ses amis pouvaient se trouver: étaient-ils toujours en Angleterre ou bien leur mission les avait-elle amené bien plus loin que nos frontières. Il les imaginait tous les trois Remus marchant en tête dans de profonds souterrains noirs, sa baguette levée devant lui brillant d'un puissant LUMOS, Hermione, juste derrière, un livre à la main essayant de trouver quelques passages parlant d'un chemin à prendre pour sortir de ces labyrinthes et, fermant la marche, Ron se retournant toutes les trentes secondes pour voir si personne ne les suivait ou plutôt si aucune araignée n'était prête à tisser sa toile dans ses cheveux.
C'est sur cette image qu'Harry s'endormi enfin, le sourire aux lèvres, regrettant déjà d'en avoir voulu à ses amis pour s'être vu confier cette mission. Après tout, eux, ils n'avaient sûrement rien demandé..


- non mais je rêve, ou est ce que l'ordre nous a envoyé cette fois- Ron je t'en pris, arête de râler un pu ça devient vraiment pénible!
- vraiment pénible, tu veux que je te dise ce qui est vraiment pénible, c'est cette mission qui est vraiment pénible. Ca fait des jours que l'on cherche et toujours rien, j'en ai assez!
- écoutez Ronald, je comprends que vous soyez à bout mais la mission que l'on nous a confié est très importante et nous ne pouvons pas renoncer a ce stade
- Remus a raison Ron, si on fait ça c'est pour Harry et pour notre futur à tous
- oui je sais Hermione mais ça fait des jours que l'on marche dans ces marais puants sans le moindre résultat, on est sale, on a à peine dormi depuis 3 jours et j'ai faim!
- ça m'aurait étonné!
- comment ça? C'est normal d'avoir faim avec tout l'exercice qu'on fait
- oui et il est vrai que l'estomac de monsieur est plus important que la sécurité tous!
- non mais ça y contribue: si je mange pas, j'avance pas et si j'avance pas je ne peux pas sauver le monde!

La voie de Ron commençait à s'élever et ses joues a se teinter de rouges.

- mais on peut très bien se passer de toi, lui cria Hermione, n'est ce pas Remus! et puis que je sache, ce n'est aps à toi de SAUVER le monde mais à Harry, on ne fait quelui donner un coup de main!

Lupin regardait les deux jeunes gens avec amusement. Leurs disputes avaient lieu de plus en plus souvent mais il était persuadé que c'était grâce à cela qu'ils se redonnaient des forces l'un l'autre.
Il est vrai que leur situation n'était gère enviable. Cela faisait plus de six jours qu'ils marchaient marché dans ces marais «puants» comme aimait les appeler Ron et leurs rations de nourriture se faisaient de plus en plus minces. Ils dormaient peu et marchaient beaucoup.
Heureusement, ils n'avaient eu à subir aucune attaque. Apparemment, cette mission avait été préparée avec la plus grande prudence et il n'y avait eu aucune fuite. Leur voyage se passait donc bien de ce coté la seulement, Remus commençait à s'inquiéter, ils auraient déjà du trouver l'objet, il n'était pas loin, il le sentait. Même si ces marais «cachaient» les ondes magiques de ce qu'ils cherchaient, la proximité rendait les trois sorciers sensibles à son pouvoir.

- bien, la pause à assez durait, nous repartons!
- déjà, se plaignit Ron
- enfin, lança Hermione en même temps que son «ami»

Ils se foudroyèrent du regard puis se levèrent.

- dite dont Remus, pour que le voyage nous soit plus agréable a tous, peut être devriez-vous marcher entre Mademoiselle-je-suis-plus-douée-que-toi-et-je-le-sais et moi.
-heu..et bien
- oui très bonne idée pour une fois, et je vais marcher devant comme ça je ne t'aurai plus dans mon champ de vision
-très bien, lança Ron
-très bien, repeta Hermione sur le même ton.

Remus poussa un faible soupir, après tout, il fallait bien que jeunesse se passe.
Le convois reparti donc avec à sa tête une Hermione furibonde, suivit d'un Remus blasé et d'un Ron rouge de colère.


Les jours suivants la lettre de Dumbledore ne furent pas de tout repos pour Harry. En effet plus la rentrée de septembre approchée plus son oncle et sa tante s'en prenaient à lui:

- Harry, espèce de bon à rien, viens donc mettre la table
- allons, tire au flan, va tondre la pelouse
- Harry, va nettoyer la terrasse
- Harry le repas
- Harry
- Harry
- Harry
- …….

Il n'en pouvait plus.
Si au moins il avait quelqu'un avec qui partager tout ça mais malheureusement, au dernière nouvelle, Ron et Hermione n'étaient toujours pas revenus de leur «mission.
Harry avait bien sur eu l'idée d'écrire à d'autres personnes et d'ailleurs il l'avait fait mais les discutions n'étaient jamais très développées.

Harry,
Je vais très bien merci. Ma grand- mère m'a amené en vacances dans un parc destiné aux plantes qu'elles soient magiques ou non, c'est vraiment passionnant.J'espère que tes vacances se passent bien
Amitié

Neville

Bien sur, quoi de plus passionnant que se genre d'endroit pour Neville.
Harry bailla.

Cher Harry,
C'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cette année mon père et moi sommes en Australie à la recherche du kangourou gris à oreille rose, on dit que dans sa poche se développent des graines et que si tu les plantes, pousse alors une plante médicinale très rare. J'espère pouvoir en ramener une à Neville pour sa collection de plantes rares. Et tes vacances à toi, elles ne se passent pas trop males j'espère.

Luna

Hermione aurait encore trouvait ça sans queue ni tête. Non mais voyons des kangourou gris a oreille rose et pourquoi pas des chats verts à points blancs.
Harry bailla à nouveau.

Depuis, il n'avait rien reçu de plus. A vrai dire, il lui restait une lettre à envoyer mais, il n'avait pas osé Cette lettre, elle était pour Ginny Weasley. Il s'était dit que s'il ne pouvait écrire à Ron, il pouvait au moins écrire à sa sœur après tout c'était aussi son amie. Seulement voilà la lettre était écrite depuis deux jours mais il ne l'avait pas envoyé. Au début, il pensait le faire juste après celles de Neville et Luna mais finalement, les réponses de ces derniers étaient déjà revenues et lui n'avait toujours pas envoyé cette lettre.

- de toute façon, ça peut attendre jusqu'à demain, se dit il en son fort intérieur.

Il s'avança vers son lit, sortit ses lunettes et se coucha. Mais bizarrement, cette nuit fut pleine de jolis rêves roux!


Hermione, Ron et Remus marchaient maintenant comme des zombies. Il faisait nuit, il faisait froid et tous commençaient à être désespérés. Ron n'arrêtait pas de marmonner

Non mais franchement, j'ai rien demandé moi. Ils veulent jamais qu'on les accompagne pour les missions et la elle repose quasiment sur nous. C'est n'importe quoi.
Oh mais ne t'inquiète pas Ron, qu'ils disaient, tu pars dans un joli marais, où il fait très chaud le jour, très froid la nuit et où tu vas en permanence te sentir humide, bonnes vacances Ron…

Bien sur, il ne pensait pas ce qu'il disait. Quand on lui avait annoncé que Hermione et lui allaient participer à une mission pour l'ordre avec Remus Lupin, et avait été fou de joie mais il avait malheureusement bien vite déchanté et d'ailleurs Hermione aussi

- c'est pas vrai, pensait elle, ma première mission pour l'ordre et elle va être complètement ratée. En plus le professeur Dumbledore à bien précisait qu'elle était de la plus haute importance pour notre survie à tous et moi, je vais trahir sa confiance et plus jamais l'ordre ne voudra que je participe à une de ses missi…

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
-Hermione!

Ron avait levé les yeux à temps pour voir son amie disparaître dans un trou. Remus et lui se précipitèrent au bord, lancèrent tout deux un puissant LUMOS mais tout ce qu'ils virent ce fut un puit sans fond

- Hermione non, criait Ron, je t'en pris, pas toi non!

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues

- Hermione, je t'en pris, réponds moi, crie moi quelque chose, lance des étincelles.

Il attendit mais rien ne vint. Remus le regardait s'époumoner, impuissant, se répétant sans cesse que ça aurait du être lui, qu'il aurait du marcher devant, que…
Un bruit les fit sursauter, tout deux se retournèrent, baguettes braquées vers le bruit lorsqu'ils aperçurent…

- Hermione!
Ron se leva et couru serrer son amie dans ses bras, peu importe que ce genre de démonstration sentimentale ne soit pas leur genre, elle était en vie et c'était tout ce qui contait à ses yeux.

- Ronald voyons, laissez cette jeune fille respirait sinon vous aurez vraiment sa mort sur la conscience.
- heu, oui pardon, bafouilla t'il en rougissant.
- Hermione, comment avez vous fait pour vous en sortir.
- et bien vous voyez professeur, j'avais ma baguette à la main quand je suis tombée et comme je n'ai pas senti le sol de suite, j'ai prononcé la formule de lévitation sur moi (nda: je ne sais pas si c'est possible mais on va faire comme si! Après tout Harry Potter et basé sur le fantastique et l'imaginaire!) et j'ai donc pu atterrir en douceur.
- mademoiselle, cela vaut bien 50, points pour Griffondor
Tous rigolèrent!
-merci professeur. Par contre, il s'est passé quelque chose de bizarre. En bas, je m'attendais à ne rien voir et pourtant une faible lueur se dégageait d'un coin de la pièce ou je suis tombée, je m'y suis dirigée et j'ai trouvée ceci

Elle ouvrit alors sa main et Remus put y voir avec surprise et soulagement, que l'objet de leur recherche se trouvait en sa possession. Ils avaient enfin accomplit leur mission.

- Hermione?
- oui, Ron, elle se retourna vers lui et remarqua qu'il avait pleuré, cela lui fit chaud au cœur.
- comment as tu fais pour nous rejoindre en si peu de temps à peine 20 minutes se sont écoulées entre ta chute et ton retour.
- et bien une fois que j'ai eu récupéré ça, dit elle en montrant l'objet du bout du doigt j'ai continué par le seul chemin qu'il y avait, j'ai débouché sur un escalier qui m'a ramené à la surface.
- vraiment, mais où débouche t-il. On a jamais rien croisé de la sorte.
- dans un arbre! Dans l'un des gros arbre où s'arête le sentier qu'on a suivit toute la nuit, a quelques centaines de mètres de la.
- et bien Hermione, on peut dire que vous avez été chanceuse sur bien des points
- je le pense aussi Remus!
- bien maintenant que nous sommes remis de nos émotions, je pense que nous allons pouvoir penser à rentrer.
- enfin, victoire, cria Ron

Cette fois, Hermione ne le contredit pas. Elle aussi était pressée de rentrée, de remettre l'objet à Bumbledore et de finir les quelques jours de vacances qu'il lui restait au calme car apparemment, d'après les dires de Bumbledore, cette année n'allait pas être de tout repos, comme d'habitude!
Nos trois amis reprirent donc le chemin du retour le cœur plus léger.


Harry avait décidé de ne plus envoyer la lettre qu'il avait écrite pour la jolie rousse. En effet, au moment ou il s'était enfin décidé à le faire, il avait reçu une lettre de Ron lui expliquant que lui même et Hermione étaient désolés de ne pas l'avoir prévenu de leur mission mais que tout c'était bien passé et qu'ils lui expliqueraient tout dans le train dans deux jours. De plus, ils viendraient tous le chercher pour aller à la gare à 9h30. Harry soupira, son calvaire était bientôt terminé et il allait enfin avoir des réponses à ses questions.
Il regarda une dernière fois la lettre qu'il avait voulu adresser à Ginny puis la déchira et la jeta à la poubelle.
Plus que 2 jours et il en saurait plus, plus que 2jours….

A suivre.
Le personnage de Anna, annoncé dans le résumé apparaîtra dans le prochain chapitre.
Malheureusement je pense qu'il vous faudra un peu plus de 2 jours pour avoir la suite
Bizzzzz a tous
Aky