Note de l'auteur : Et voilou un new chapitre ! Je crois que pour l'instant c'est celui qui a été le plus dur à écrire (pas d'inspiration).
Disclamer : Blablablablablablablablabla…rien a moi…blablablablablablabla…sauf Gaïa.
o0o0o0o
" Que caches-tu ? "
o0o0o0o
PoV Gaïa
Il est 23h00 passé. Le couvre-feu est tombé depuis longtemps.
Moi, je suis là dans ce couloir qui se trouve dans les cachots. Je suis blésée, j'ai mal vraiment très mal et je ne sais pas si quelqu'un va me trouver avant que je meure. Encore. Je ne sais pas depuis quand je suis étendu, là, à me vider de mon sang mais je sais que si personne ne vient vite je vais mourir.
PoV Rogue
Je n'arrive pas à dormir. J'ai comme un mauvais pressentiment, quelque chose que je ne saurai expliquer. Je me lève, m'habille plus convenablement. (NdeMoi : c'est vrai que c'est pas cool de se promener en calbut dans Poudlard…).
Je sors de mes appartements, qui contrairement à ce que tout le monde pense, ne sont pas aux sous-sols mais en haut de la Tour Est. Pourquoi ? Parce que j'adore les étoiles, et que ce n'est pas pratique d'essayer de voir les étoiles d'un cachot.
Je laisse mes pas me guider, en me contentant de penser. Mes pensées sont tout de suite fixées sur une élève, jeune et mystérieuse. Gaïa Wenceslas, cette fille est tellement étrange. Toujours à part, elle ne parle presque à personne. Que caches-tu, Gaïa ?
Des gémissements me sortent de mes pensées. Aucuns élèves n'est sensé être dehors a cette heure-ci. Je me dirige, donc, vers la source de bruits. Au détour d'un couloir, je reste figé, pétrifié de surprise et d'horreur.
PoV Gaïa
Des bruits de pas raisonnent dans le couloir à ma droite. Je me tourne un peu pour pourvoir apercevoir la personne qui arrive. Après quelques secondes la silhouette de mon professeur de Potions de découpe dans la lumière. Après être resté figé un long moment il se précipite vers moi, en ne pouvant retenir un cri.
M… Gaïa, que t'est-il arrivé ? me demande mon professeur, on oubliant de me vouvoyer.
R…rien…j'essaie de compléter ma réponse mais je suis prise d'une quinte de toux.
Rogue se penche vers moi et me soulève délicatement du sol. Quand il se redresse je ne peux cacher une grimace de douleur, il me fait un sourire d'excuse. (NdeMoi : dans la mesure où Rogue est capable de sourire, bien sur…). Après environ 10 minutes de marche et une bonne douzaine de couloirs, je cale ma tête dans le cou de mon professeur. Je le sens frissonner au contact de ma peau glacée. Moi de mon côté, je respire son odeur. Un mélange de fumée, d'épices, et de pluie. (NdeMoi : Vous savez l'odeur du sol en été quand on l'arrose, j'adore !). Je n'es pas le temps de penser à autre chose que je m'évanouie.
PoV Rogue
Je reste figé quelques minutes, regardant avec horreur les blessures de ma jeune élève. Sa robe et déchiré et laisse voir son ventre où je peux apercevoir une grande lacération, ses jambes ainsi que ses bras sont également recouvert de coupures mais moins grave. Je me penche vers elle et la prend dans mes bras, en passant un bras sous ses épaules et autres sous ses genoux.
Je commence à me dirigé vers mes appartements puis me ravise pour me diriger vers l'infirmerie. J'empreinte plusieurs couloirs avant de sentir Gaïa poser sa tête dans mon cou. Je ne peux m'empêcher de frissonner au contact de sa peau. Elle est glacée, elle a vraiment dû perdre beaucoup de sang.
Je suis enfin devant la porte de l'infirmerie, ne pouvant pas me servir de mes mains pour ouvrir les battants de la porte je donne un grand coup de pied dedans. Je m'avance à l'intérieur de cette pièce que j'ai toujours détesté, tout est trop blanc, trop propre, trop pure.
Je dépose Gaïa sur un des lits, et me retourne pour voir une Pomfresh passablement échevelée venir vers moi, sûrement alertée par le bruit que j'ai fait. Je ne dis rien et me décale seulement pour qu'elle puisse voir le corps étendu sur les draps, anciennement immaculé et qui sont maintenant tachés du sang de Gaïa.
Pomfresh met sa main devant sa bouche pour retenir une exclamation et se précipite un peu partout dans l'infirmerie pour trouver tout ce dont elle va avoir besoin.
Severus comment c'est-elle fait cela ?
Je ne sais pas, je l'es trouver dans les cachots, ainsi.
Personne avec elle, aucun élève ?
Non, mes je ne pense pas que ce soit un élève qui lui est fait ça. On dirait des coups de griffes.
Oui, effectivement vous avez raison, c'est beaucoup plus probable dans son cas…murmure l'infirmière en s'afférant à sa tache.
Dans son cas ? Cette vieille folle a fini par arriver à m'intriguer.
Vous ne le savez donc pas ? Miss Wenceslas n'est pas totalement humaine.
Bon vous allez accoucher, m… !
Professeur, langage. Miss Wenceslas est une Vampire.
Ma tête doit vraiment être comique puisque Pomfresh, tout en continuant de la soigner, se met à rire. Je n'en reviens pas cette gamine, une Vampire.
PoV Gaïa
Je me réveille à cause du bruit qu'a fait mon professeur en ouvrant la porte. Il n'a pas l'air de s'être aperçu que je suis réveillée. Il me pose toujours aussi délicatement sur un des lits, il n'a pas l'air d'aimer cet endroit. Pas que moi je l'aime particulièrement mais bon j'y suis habituée. Je vois qu'il se décale pour permettre à Pomfresh de me voir. Elle étouffe une exclamation et se met à courir partout avant de revenir et de s'affairer. J'entends qu'elle et Rogue parlent mais je ne saisis pas vraiment leur conversation, tout ce que je sais c'est qu'il parle de moi, et de mon état. M…, merdum, merdum, et remerdum ! Pourvut qu'elle ne lui dise pas, s'il vous plaît Merlin, qu'elle ne lui dise pas.
Professeur, langage. Miss Wenceslas est une Vampire.
Et voilà, elle lui a dit. Y avait pas assez de gens au courant, Dumbledore, elle, MacGonagall puisqu'elle est sous-directrice. Et maintenant lui, le seul prof que j'apprécier vraiment va ma fuir, fait c… !
PoV Rogue
Je me suis assit après la bombe qu'a lâché cette infirmière de malheur. Pourquoi je lui en veux, je n'en sais rien. Ce n'est tout de même pas sa faute si Gaïa est une Vampire. Et pourquoi ça m'affecte autant. Enfin pour l'instant je m'en fout, tout ce que je sais c'est qu'elle veut me foutre dehors.
Hors de question, je reste ! allez vous coucher si vous voulez, je vous réveille si il y a quelque chose.
D'accord…
Elle se tourne et part s'enfermer dans ses appartements.
Moi je me lève et m'approche du lit, sans bruit pour ne pas la réveiller. Elle a vraiment un air angélique, qui pourrait penser qu'elle est une Vampire. J'approche ma main doucement de son visage pour replacer une des mèches d'argent derrière son oreille. Je murmure avant de retourner dans ma chaise, récemment transformé en fauteuil bien confortable :
Je l'avais dit que je trouverai ce que tu cachais…
Et sur ces paroles, je me cale confortablement, le reste de la nuit va être long. Mais j'ai de quoi penser.
PoV Gaïa
Moi qui m'attendais à ce qu'il parte en hurlant terrifier, j'avais tord. Quoique ce n'est pas son genre de hurler comme un gamin. Non, il a juste laissé échapper un « Ah… », et j'ai entendu Pomfresh rire. A mon avis, il a dû vraiment être étonné.
Pomfresh essaye de le virer de l'infirmerie, je l'entend lui répliquer vertement d'aller se coucher et qu'il l'appellerai en cas de besoin. Résigné Pomfresh va s'enfermer dans ses appartements, adjacents à l'infirmerie. Je sens qu'il s'approche, doucement sa main s'approche de mon visage et dégage une mèche folle pour la remettre à sa place, derrière mon oreille. Je l'entends simplement murmurer :
Je l'avais dit que je trouverai ce que tu cachais…
Et je m'endors avec un petit sourire. Ça fait tellement longtemps que je n'es pas souris…
o0o0o0o
Note de l'auteur : Terminé pour cette fois, alors ?
J'espère vraiment qu'il vous a plût parce que j'ai bloqué plus d'une semaine dessus (pas d'inspiration) ! La suite le week-end prochain.
