Note de l'auteur :

Disclamer :

o0o0o0o

« Découverte »

o0o0o0o

PoV Gaïa

Aujourd'hui nous allons couper des racines de mandragores. Vous savez tous comment faire, je vous l'ai montré au cours précédent, alors allez-y.

Youpi ! Je sens que ce cours va être follement amusant.

Je me mets seule, comme d'habitude. J'observe tous les autres crétins, puis décide comme eux de mettre mes gants et ma blousse de protection. Je retire la pauvre mandragore de son pot et me mets à lui couper ses racines.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Et comme pour confirmer mes dires un ''cri'' retentit dans la serre numéro 13.

Tiens je devrais demander si on n'a pas des devins dans la famille…

Que vous arrive-t-il, Olivier ? demande Mme Chourave.

Tous mes sens Vampiriques se sont réveillés, mes dents se sont allongées et je m'aperçois que ma vue a changée, je vois à présent tous les détails de chaque chose.

Ce crétin s'est coupé!

Me suis coupé, M'dame. Dit-il en portant son doigt à sa bouche.

Tenez un mouchoir. Et ça va aller ?

Oui, oui c'est bon.

Non c'est pas bon du tout, c'est même très mauvais ! Si il reste ici avec sa coupure et son putain de sang je vais le bouffer ! Mince la potion que Pomfresh me donne ne devrait pas m'empêcher d'avoir se genre d'envie ?

Je pose mes deux mains à plat sur la table et halète difficilement. Les autres, alertés par le bruit, se tournent dans ma direction. Heureusement que je leur tourne le dos, parce que sinon je ne pourrais pas m'empêcher de leur sauter dessus à eux aussi.

Miss Wenceslas, vous avez un problème ? me questionne sèchement Chourave.

Pourquoi elle ne peut pas me blairer celle là.

Je peux sortir s'il vous plaît ?

Répondez à ma question avant ! s'énerve-t-elle.

Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Ah, oui peut-être que à cause de la coupure de cet andouille j'ai envie je tous vous vider de votre sang. Je ne pense pas que tu apprécies. Donc je vais insister.

Oui professeur il y a un problème. Maintenant puis…puis-je sortir ? demandai-je d'un voix rauque et hésitante.

Non Miss, vous ne sortirez pas de cette serre avant de m'avoir dit quel est ce problème. En attendant reprenez tous votre activité.

Merde mais elle veut tous que je les tue, ma parole !

Je la sens s'approcher et poser une main sur mon épaule tous en disant :

Pourriez-vous me regarder quand je vous parle ?

Ce geste me fait me retourner brusquement, en grognant, sur la défensive. Tous les élèves nous regardent avec des yeux écarquillés.

Vous…vous…vous êtes…bégaie-t-elle.

Une Vampire.

C'est la voix de Dumbledore. Je ne sais pas comment il fait pour savoir tout ce qui se passe dans son école, mais c'est sacrément utile ! Severus est à ses côtés et tiens dans ses mains une potion sûrement destinée à me calmer.

Severus. Lui dit simplement le directeur en me désignant.

Il s'avance vers moi, pas intimidé du tout. Chourave a reculée depuis longtemps déjà et regarde la scène comme si ce n'était pas la réalité.

Tu bois tout m'ordonne Severus, en insistant particulièrement sur le dernier mot.

Je me saisis de la fiole avec réticence.

Je suis sure qu'elle va avoir un goût infect.

Je l'ouvre et plisse le nez de dégoût quand je la sens.

Elle pue !

N'exagère pas Gaïa. Elle n'a pas d'odeur.

Peut-être pour toi mais pas pour moi. Lui répliquai-je avec un sourire narquois. Allez, cul sec !

J'avale le contenu d'un coup.

Et…j'avais raison elle est immonde !

Je manque de tout recracher. Je reprends rapidement ma forme ''normale'', et je sens mes paupières s'alourdirent.

Potion de…sommeil. Dis-je avant de m'écrouler dans les bras de Severus qui me sourit tendrement.

PoV Rogue

Potion de…sommeil.

C'est les derniers mots qu'elle dit avant de s'effondrer, endormie, dans mes bras. Je passe doucement un de mes bras sous ses genoux et la soulève de terre, et je me retourne vers Dumbledore.

Où je la conduis ?

L'infirmerie serait une bonne idée. Me répond le directeur.

J'avance vers la sortie en lançant des regards noirs à tous les élèves qui osent regarder Gaïa de travers.

PoV Gaïa

J'ai mal à la tête, l'impression qu'on essaie de me fendre le crâne à coups de masse. J'entrouvre légèrement les yeux, avant de les refermer précipitamment pour causse de trop forte luminosité. Des voix se font entendre quelques parts dans la pièce, que je sais être l'infirmerie.

Comment allez-vous l'annoncer aux élèves, Albus ? demande la voix de Severus.

Je pense que je vais faire une annonce au déjeuné, dans quelques minutes. Je vais, donc, vous laisser.

J'entends Dumbledore sortir, et je vois Rogue se pencher au dessus de moi.

Ca va ? demande-t-il en posant une de ses longues mains sur mon front.

Oui…ma voix est toujours une peux rauque due à la transformation.

Il me sourit avant de continuer :

Je ne sais pas si tu as entendue mais Dumbledore va mettre au courant tous les élèves pour ta condition de Vampire…et puis tu compte venir manger ?

Pas faim mais je vais quand même vous honorer de ma présence. Dis-je avec ironie. Mais avant je voudrais passer à mon dortoir, maintenant qu'ils savent tous, plus besoin de me cacher. Donc je vais mettre des vêtements dans lesquels je me sens bien.

Il acquise, et sort de l'infirmerie. Je le suis rapidement après mettre rhabillé. Je cours jusqu'à mon dortoir, attrape quelques affaires et me rends dans la salle de bain. Je prends une douche rapide pour enlever le maquillage que je mettais depuis quelques temps pour paraître mon pâle. Je me sèche tout aussi rapidement et enfile un pantalon de cuir noir, cuir vampire bien sur comme les autres vêtements que je m'apprête à mettre. Après je mets une chemise de soie noire et enfin pour finir je mets des bottes, lâches mes cheveux et souligne mes yeux de noir pour les faire ressortir.

Je cours une fois de plus dans les couloirs pour rejoindre la Grande Salle où le déjeuner à déjà du commencer. J'arrive pile au moment où Dumbledore leurs demande de ne pas changer de comportement envers moi.

PoV Rogue

Au moment où Dumbledore finit son discours, Gaïa entre dans la Salle tout de noir vêtu. Je suis persuader que cette gamine à des origines noble, elle marche la tête haute et regarde, tous ceux qui parlent sur son passage, avec mépris. Elle s'assoie le plus prés possible de ma table, et commence à manger sans se soucier de tous les regards qui ne la quittent pas et qui détaillent tous ses mouvements. Ils sont comme hypnotisé, il faut dire qu'elle n'a pas pris la peine de camoufler, comme elle le faisait d'habitude, ses origines Vampires ; et si je n'avais pas l'habitude de la voir comme ça je suis persuadé que je serai dans le même état qu'eux.

PoV Gaïa

Je suis dans une des parties du la parc la moins fréquenté et la préférée de Severus, aussi. Un groupe d'élèves s'avance vers moi, ils ont l'air d'être en même année que moi.

Eh, toi le Monstre ! m'interpelle celui qui semble être le chef. Tu n'as rien à faire ici !

Je ne t'ai rien demandé, alors lâche moi et aux dernières nouvelles c'est toujours Dumbledore qui est le Directeur.

Je vais t'apprendre ! hurle-t-il. Espèce de MONSTRE !

Les autres se mettent eux aussi à scander « MONSTRE » sans arrêt. D'autres élèves alertés par le bruit se sont réunis autour de nous, ainsi que quelques professeur dont McGonagall, Severus, Flitwick et Chourave, il y a aussi Rusard.

L'idiot en chef lève sa baguette et la pointe vers moi. Avant qu'il n'ait pu faire un autre mouvement je suis sur lui et je lui ai tordu le poignet dans le dos pour qu'il lâche sa baguette. Il pousse un cri de douleur, alors que les autres crient de surprise.

Ma « Nature Profonde » comme aime l'appeler Dumbledore est plus que visible, je le sens trembler contre moi et il pu la peur. J'approche ma bouche de son oreille et lui murmure :

Refait ça et je te tue avant que tu ai pu comprendre ce qui t'arrive.

Je relève la tête sans pour autant le lâcher et ajoute plus fort pour tous les autres :

Foutez moi la paix. Si j'avais voulue vous tuer vous seriez tous mort depuis très longtemps. Maintenant ignorez moi et je ferai pareil avec vous, mais attaquez moi encore une seule fois et cette école comptera un élève de moins.

Je lâche enfin le Crétin qui s'en va en courant, et je me dirige vers le château, Severus à mes côtés.

Je sens que cette dernière semaine va être très longue…disons-nous en même temps.

Je regarde Sev' et lui souris avant de bifurquer vers la forêt, il faut que je me nourrisse toute cette histoire m'a ouvert l'appétit.

De toute façon, si il t'énerve tu les tues ! me dit Rogue avant que je ne disparaisse sous le couvert des arbres.

o0o0o0o

Note de Moi : Perso, je crois que c'est un de mes chapitres préférés. Et vous dites moi si c'est pareil, une tite review ça fait toujours beaucoup plaisir ! (C'est français ça ?)