Voilà, déjà un nouveau chapitre ! Je sais, je suis merveilleuse. Mais bon, j'essaye de pas trop le dire… non sérieusement merci beaucoup beaucoup pour toutes vos reviews qui sont extraordinaires !

Mirrabella : Merci de m'avoir lu, et merci encore plus d'avoir cliqué sur ce merveilleux bouton qu'est « Submit review - Go », ça m'a fait très très plaisir. Je me suis dépêchée d'écrire la suite et j'espère que t'aimeras bien. Bonne lecture.

Carrymaxwell : Très honorée de voir que ma petite fan fic ait plu à une auteuse de HP et de GW, je suis remplie de fierté ! J'ai changé le résumé et je t'avoue que je ne dois pas être très douée en résumé, donc si tu pouvais m'aider et me dire… Contente que tu ne sois pas déçue et j'espère que tu aimeras ce chapitre.

Zaika : Merci pour ta review ! J'ai répondu à ta demande et voilà déjà la suite ! Ma vitesse m'impressionne, et j'espère que ce n'est pas bâclé… à toi de me le dire, merci bisous.

Nicolas Potter : Disons que Poudlard a été fermé, non ? C'est bien dans la fin du

6, qui en passant m'a déçu, non ? J'espère que je ne fais pas honte à JKR en ayant mal compris le livre… En tout cas un énorme merci à toi pour ta review surtout quand on voit quels sont les autres auteurs que tu lis ! Merci beaucoup encore et bonne lecture !

La-Shinegami : Quel honneur que tu apprécies ces chapitres, alors tu es une auteuse de talents… je t'ai laissé une review sur une de tes fics, je ne sais plus vraiment laquelle… bonne lecture !

Ing' : Salut lectrice attentive ! Le meilleur pour la fin, et le plus long surtout ! Tu as mis le doigt sur nombreux de mes petits problèmes d'accords et c'est vrai, je me suis rendu compte légèrement après que tout ne concordait pas très bien… J'espère rétablir l'ordre des choses et ajouter au mystère 'Malefoy' dans ce chapitre, tu me diras ce que t'en penses ! Je suis ravie que toi aussi tu aimes Draco en « méchant », pas vraiment parfait (j'adore son sale caractère), et que tu aimes Harry en 'Superman' parce que moi aussi ! Et je suis également outrée que JKR ne se soit pas encore rendu compte qu'ils s'aimaient autant ! Pourtant, beaucoup de nous s'en sont rendu compte ! Alors cette auteur de talent, elle-même mère de Harry et Draco ? Serait-ce un petit tour de JKR ? En tout cas, Ginny, bon bas voilà… Mais bon, ne choquant pas le public, ni les enfants. Ginny est gentille, sage alors que Draco est manipulateur, pervers et méchant… Et toi tu choisirais qui ! Bonne lecture !

Chapitre 3

Le soleil était lourd sur Godric's Hollow. C'était un village dans le sud-ouest de l'Angleterre, pas très loin de Stonehenge. Ce village sorcier était connu de la population magique comme lieu de la mort du grand Godric Gryffondor, mais n'était guère un lieu touristique malgré son grand manoir construit dans un style ancien, les pierres de Stonehenge étant le principal attrait de la région.

Le village semblait vivre dans une dimension intemporelle, avec ses maisons d'un style XVI siècle et la grande demeure qui trônait en plein cœur de la ville. Elle ne ressemblait pas du tout à Pré au Lard, comme on aurait pu le croire. C'était sûr, Godric's Hollow n'était pas une ville touristique aux enseignes lumineuses et flashantes où l'on perd son âme. La simplicité primait.

Draco ôta ses mains directement des bras d'Harry. Il reprit son air impassible qui agaçait tellement le brun. Il s'effaça et ne participa pas à la conversation qu'entretirent les trois Gryffondors en se rendant face à l'auberge du village. Deux chambres leur était réservées.

L'auberge était exactement ce que Harry avait imaginé, à l'image du village, rustique. Le jeune homme sentait déjà qu'il adorait cet endroit, malgré les douloureux souvenirs qu'il lui rappelait. Godric's Hollow était sa ville natale, ses racines. Là où tout était fini et où tout commençait.

Il avait caché sa cicatrice derrière une mèche de cheveux. Ils étaient ici incognito. Sirius lui avait un jour confié que la maison des Potter avait été rénovée après la « disparition » de Voldemort, mais qu'elle avait été laissée à l'abandon depuis, ayant la réputation de maudite. Le jeune homme n'avait pas osé revenir directement dans cette maison. Il allait faire face une bonne fois pour toutes. Ce serait la première fois qu'il se rendrait sur la tombe de ses parents, et il leur demanderait leur force. Hermione réglait tous les papiers avec l'aubergiste qui se demandait ce que pouvaient bien faire quatre jeunes gens dans un village aussi désert. Ron, quant à lui était occupé à dévisager le plus discrètement possible un Draco Malefoy au regard plus vide et froid qu'un Détraqueur. Ils montèrent à l'étage voir les chambres dès qu'ils eurent les clés, les regards perçant des villageois les gênant quelque peu.

Ce ne fut que lorsqu'ils ne se trouvèrent que devant deux portes qu'ils remarquèrent le problème. Ils avaient deux chambres pour quatre, avec deux lits doubles. Ils avaient légèrement oublié que Malefoy s'était rajouté à l'équipe. Ron et Hermione dormiraient ensemble, comme ce qui était convenu, étant en couple, et Draco n'avait plus qu'à partager sa chambre avec le brun. Harry était extraordinairement gêné, alors que le Serpentard ne prononça même pas un mot. Les deux « couples » se séparèrent pour s'installer dans leurs chambres respectives.

« Malefoy, je suis vraiment désolé, j'aimerais trouver une solution mais j'ai bien peur que cette auberge ne possède que deux chambres à louer, ça ira ? De toute façon, nous n'allons restés là que quelques jours…

- …

- Oui, bon. Je sais que ça te fais chier, mais bon c'est pas la joie pour moi nous plus ! Tu pourrais au moins me répondre quand je te parle !

- …

- Argg ! Si tu n'étais pas utile, je te jure… !

- Tu comptes faire quoi, Potter ? M'assassiner pendant la nuit ?

- Tu pourrais faire un effort ! Tout le monde en fait avec toi ! Tu as besoin d'être aussi … lunatique ! Je te rappelle qu'on est sensé être ensemble pour un bon bout de temps !

- Cette alliance ne rime à rien ! On se hait depuis que l'on s'est rencontré ! Seulement j'ai des intérêts à rester aux côtés du « Sauveur », et cela ne te concerne pas ! Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi ! C'est parfait, mais ne me demande pas de t'apprécier, c'est au-delà de mes moyens ! Je vais faire un tour, au revoir. »

Il sortit de la pièce, d'un pas qui se voulait majestueux, mais qui était irrégulier et nerveux. Il semblerait que les Malefoy laissaient parfois échapper quelques émotions.

Harry était effaré et consterné. Il n'allait jamais tenir avec Malefoy ! Si imbu de lui-même, égocentrique, superficiel ! Il semblerait qu'il ait fait un très mauvais choix… si seulement Malefoy n'était pas lunatique, et coopérait, il ferait un allié redoutable. Mais l'Elu doutait que cela n'arrive un jour. Malefoy et allié n'allaient pas dans la même phrase.

Harry déserta lui-même sa chambre et rejoignit ses deux amis, langoureusement installés sur le lit, enlacés. Il toussota avant de faire son entrée dans la pièce. Les voir si heureux était un bonheur, mais quelque fois il n'échappait pas à la solitude. Il ne regrettait pas Ginny, mais il regrettait les bras protecteurs dans lesquels il oubliait ses problèmes. Ses meilleurs amis l'accueillirent avec un sourire et l'invitèrent à s'installer dans un fauteuil en face du canapé que la brune occupait à présent, Ron étant resté sur le lit, ne tardant pas à somnoler. Hermione l'observa en un instant avant de prendre la parole :

« Où est Malefoy ? »

Harry baissa la tête avant de leur annoncer le plus naturellement possible qu'il était sorti, mais la jeune fille ne parut pas convaincue.

« Vous vous êtes déjà disputés c'est ça ?

- Ce n'est pas facile de cohabiter avec un mec qui te sort par les yeux depuis ta première année.

- Bravo, Harry, encore une preuve de ta grande maturité. Même si ce mec est détestable, son aide ne peut que nous être précieuse. C'est un Malefoy, et je suis convaincue que leur réputation est fondée, et un ancien mangemort, qui en plus semble particulièrement intelligent, peu importe comment il utilise ses dons.

- Je sais, mais comprends-moi. Après ce que je lui aie fait tout à l'heure, il me déteste encore plus. Une entente va être difficile entre nous. Il fait ressortir mes mauvais côtés. Regarde ce que je fais ! J'ai utilisé la magie noire !

- Oui, et ça l'a marqué. Il en a même oublié d'être détestable un moment.

- Il a raison, je suis maudit.

- Tu n'es pas maudit, c'était pour la bonne cause. Demain, il faut qu'on l'interroge sur les mangemorts. Et soit agréable avec lui Harry ! Cette histoire ne doit pas se savoir ! Les sorciers risqueraient d'être légèrement effrayé que le Sauveur utilise cette magie.

- Je n'ai que faire de ce que pensent les gens.

- Peut-être, mais s'ils en viennent à te craindre, la situation va devenir encore plus impossible et tout espoir anéanti.

- Mouais, faisons un effort et allons manger !

- Pour une fois que ce n'est pas Ron qui le dit… »

Ce dernier se réveilla grâce à un cousin qui vint s'écraser sur sa tête, mais ne broncha presque pas quand il apprit la raison de cette 'attaque'. La soirée était bien entamée lorsqu'ils finirent leur dessert au restaurant de l'auberge. Ils ne virent pas le Serpentard de la soirée et le soupçonnèrent de s'être servi dans les cuisines. Le programme du lendemain fut fixé, avec un réveil indéterminé pour le plus grand plaisir des deux garçons.

Ils ne parlèrent que très peu de la guerre, ressassant plutôt leurs bons souvenirs de Poudlard sans s'attarder sur sa disparition. Les anecdotes s'enchaînaient et ils remarquaient avec amusement qu'ils avaient eu des années plus que chargées et chacun appréciât d'être ensemble pour cette nouvelle épopée. Ils affronteraient à nouveau une épreuve en étant réunis.

La lune brillait de son éclat intense lorsqu'ils décidèrent d'aller se coucher. Harry sentit tout de suite que son compagnon de chambre était là. Silencieusement, il pénétra dans la chambre, respectant le sommeil du blond. Il s'était approprié le lit, et le jeune homme n'en était même pas étonné. Les rideaux n'étaient pas fermés et la lune éclairait à travers les carreaux les cheveux qui semblaient d'or sous cette lumière. Harry se surprit à admirer les traits fins de son ennemi, ses cheveux si lisses et soyeux, son air pur et froid même endormi. Un sentiment l'envahit dans sa contemplation. De la jalousie ? Non, c'était différent… Refusant d'analyser, il s'installa tout simplement dans le canapé pour la nuit. Sa dernière pensée avant de s'endormir fut vers le blond qui serait difficile à amadouer.

Voilà ! Fini ! Encore un peu court, je sais, mais j'ai tellement envi de les poster vite !

Désolée… le prochain je le ferais plus long, et il y aura plus d'action, mais il faut bien que cela se mette en place… j'aurais bien voulu être à la place de notre cher Harry dans la dernière scène… j'avoue !

Gros bisous

A bientôt, j'espère. Et doutez-vous que les 8 reviews font énormément pour cette vitesse extraordinaire !

Gwen, une auteur avec encore plus d'ambition !

Il est minuit demain, j'ai cours, je n'ai pas fini mon boulot, et je viens de pondre ce chapitre, comme ça !