Chapitre 2 : Une rencontre inattendu.

En descendant du wagon, Hermione se dirigea directement vers les premières années tandis que Ron et Harry se dépêchèrent de dire bonsoir à Hagrid avant de monter dans les calèches.

« - Les premières années, on se dépêche, monter dans les barques, Hagrid, gardien des clés de Poudlard, et professeur de soin aux créatures magiques va vous conduire au château. »

Hermione prit soin de vérifier qu'il n'y avait plus de première année avant de monter elle-même dans une calèche. La dernière. Elle se doutait qu'elle allait sûrement la partager avec Malfoy. Elle ouvrit la porte et monta, elle ne dénia même pas regarder celui qui devait l'accompagnait. Elle vit juste un reflet blond. De toute façon Malfoy en avait encore pour un petit quart d'heure avant de pouvoir parler donc. Elle sortit alors son livre et recommença à lire.

« - Votre choix est fort intéressant. »

S'il parle c'est que ce n'est pas Malfoy !

Elle leva donc les yeux sur 'son compagnon' de route. Plus grand que la moyenne des élèves, le regard d'acier, un sourire glacial. Elle fut surprise, mais elle ne le fit pas voir. C'était bien un Malfoy qui était avec elle dans la calèche, mais celui auquel elle aurait pu s'attendre.

« - Malfoy père, vous venez sûrement encore une fois rattraper les bêtises de votre cher fils ! Prenez garde, Voldemort est peut être très fort mais vous êtes très proche du territoire ennemi. »

« - Non mademoiselle Granger, si je suis là, c'est pour vous voir. En ce qui concerne ma situation ne vous en faites pas, vous comme moi n'allons pas causer de désagréments aussi bien à l'un que l'autre. »

Hermione fut mi surprise, mi amusée.

« - Lucius Malfoy parle à une sang de bourbe ! Vous êtes confiant Lucius mais faite attention, je ne suis pas une proie facile. Je pourrai facilement vous détruire. »

« - Pas avant d'avoir écouté ce que nous avons à vous proposer. »

Lucius avait peur. Il savait qu'Hermione disait la vérité. Son maître l'avait prévenu, mais en étant son bras droit il ne pouvait le décevoir. Le silence planait dans la calèche.

« - Vous avez deux minutes, si ce que j'entends me plait je vous laisserai partir sinon… »

Dans les yeux d'Hermione brillait une lueur démoniaque. Elle avait envie de détruire Malfoy. Elle ne pouvait définir exactement pourquoi mais l'idée de lui faire mal la faisait jubiler.

« - Nous avons un travail à vous proposer. »

Il n'avait pas hésit ! Il lui avait dit directement. Constatant qu'Hermione ne répondait pas il continua :

« - Rejoignez-nous ! »

Elle rit.

« - Pourquoi, Lord Voldemort prendrait dans ses rangs une personne qui n'est pas une sang pur ? »

A son tour Lucius eut un sourire malin.

« - Depuis qu'il peut sentir votre puissance. Depuis que vous êtes capable de faire de la magie de très haut niveau sans baguette. Depuis que vous êtes capable de ça ! »

Il sortit sa baguette et prononça :

« -Doloris. »

Hermione toisait toujours son interlocuteur. Aucune expression ne pouvait être lu sur son visage. Etait-elle tombé aussi bas en aussi peu de temps ? Elle savait que l'offre était sérieuse mais elle voulait savoir a quel point.

« - Je ne traite pas avec les sous-fifres. Dites à votre maître qu'il vienne me proposer cette alliance lui-même. Nous arrivons à Poudlard, transplanez avant d'entrer dans l'enceinte sinon vous risquer de vous faire prendre. »

Lucius savait qu'il venait de marquer des points. Mais alors qu'il fut sur le point de transplaner il entendit Hermione prononcer une formule. Il la reçut de plein fouet. Ce ne fut qu'un murmure mais la douleur elle était réelle.

Lucius venait de réapparaître devant son maître Il était dans un sale état. Son corps ressemblait à un énorme hématome. Il savait qu'il avait plusieurs cotes de cassées et sûrement une hémorragie interne. Il sortit avec difficulté une fiole de sa poche et en vida le contenu.

« - Debout Lucius. »

Voldemort avait assisté à l'arrivé de son mangemort. Il se tenait tel un sieur dans la grande pièce du manoir. Lucius se remit debout avec beaucoup de difficultés.

« - Tu as failli ? »

Lucius tressailli à cette idée. Il connaissait les conséquences de la non-réussite d'une mission. Il ne put prononcer le moindre mot. Sa gorge lui faisait incroyablement mal. Mais quel sort avait-elle bien pu prononcer ? Mais il savait aussi que la douleur qu'il éprouvait à ce moment n'était rien en comparaison de ce qu'il allait subir s'il ne répondait pas à la question. Il ouvrit la bouche quand une voix retentit dans le manoir.

« - Il n'a pas failli à sa mission. Je l'ai simplement puni ! »

Voldemort sourit. Elle était donc devenue une grande sorcière. Presque son égal.

« - Mes hommages, Miss Granger. »

« - A la différence de vous, je ne passe pas par des sous-fifres. J'attends donc votre venue pour entendre de votre bouche cette proposition. »

« - Qui vous dit que j'aurai envi de vous voir ? »

« - Je vous rappelle que c'est vous qui êtes venu à moi par l'intermédiaire de cette loque. »

Voldemort jubilait. Oui il fallait absolument qu'elle rejoigne les rangs de ses mangemorts. Elle était entrain de lui montrer sa puissance. Il aimait cela, elle lui tenait tête et en même temps elle le respectait. Peu de ses laquais en était capables. Cependant c'était lui le maître Il devait donc garder le contrôle de la conversation.

« - A très bientôt miss Granger. J'espère vous voir bientôt mais sachez que vous payerez ce que vous avez fait à mon mangemort, et la réponse à cette provocation sera la perte d'un être cher à votre cœur. »

Le contact cependant ne se coupa pas. Au contraire, dans la grande salle on pouvait entendre un rire. Un rire dément qui ne se contrôlait pas.

« - Je vous croyais fort et intelligent. Tom, croyez-vous que je puisse encaisser un doloris sans broncher si j'avais encore quelconques sentiments ? Laissez moi vous faciliter la tache. Un compagnon pour un compagnon. Ce soir je vous ferai offrande de mon chat. »

Le sourire réapparu sur le visage de Voldemort, par contre Lucius lui bouillonnait de colère. Elle venait de le comparer à un vulgaire animal de compagnie.

« - J'attendrai votre présent à minuit. »

La connexion cette fois ci fut rompu. Un silence de mort planait dans la salle. Lucius d'un coté très amoché et de l'autre Voldemort.

« - Va te soigner. »

Lucius trop content d'échapper à un châtiment sorti de la salle rapidement.

Au moment au Malfoy transplanait, Hermione prononça la formule

« - Pugilatae »

Elle savait que sa formule l'avait atteint juste au moment ou son corps disparaissait. La magie sans baguette lui coûtait énormément d'énergie. Elle sortit de sa poche une choco-grenouille et la mis rapidement dans sa bouche. Elle avait réalisé ses gestes avec les yeux fermés. En effet elle ne devait pas perdre le contact avec Lucius. Elle devait absolument savoir ou il allait et aussi cela lui permettrait de parler à Voldemort. Le contact était difficile à garder. Elle devait se concentrer sur deux choses. L'endroit où Lucius devait atterrir et le sort qu'elle avait prononcé. En effet plus long serait le contact plus Malfoy aurait mal. Elle fut quasiment à bout de force et elle allait couper le contact quand Lucius se stabilisa. A travers ses yeux elle pouvait voir la grande salle et surtout Lord Voldemort. Il parlait à Lucius elle pouvait l'entendre clairement. Il lui avait demandé s'il avait réussit.

Je dois lui montrer que je ne suis pas une gamine. Je vais lui montrer ma puissance. Je vais lui montrer qu'il ne me fait pas peur.

A l'intérieur de la calèche un spectacle hallucinant se passait. Heureusement personne n'était la pour y assister. En effet nous avions une Hermione en transe. Les paupières clause elle parlait à un interlocuteur invisible. Elle lui répondait et lui montrait qu'elle n'avait plus rien à craindre, plus rien à perdre. Il avait certes plus de puissance qu'elle mais elle avait une intelligence nettement supérieure qu'a la moyenne. Ce fut dans un effort de concentration immense qu'Hermione parvint à garder le contact quand il eut décidé de le rompre. Heureusement pour elle il n'y avait pas mis toute sa puissance. Elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Elle devait reprendre le dessus et quitter la connexion. Elle ne voulait en aucun cas montrer sa faiblesse. Dans un dernier effort elle entendit ses derniers mots dans un murmure et elle sentit ses forces l'abandonner, déjà des points noirs apparaissaient devant ses yeux. Il fallait qu'elle tienne encore quelques secondes. Le temps qu'elle sorte encore une choco-grenouille. Ses gestes simples lui demandaient une telle concentration et une telle énergie qu'elle ne put tenir plus elle s'effondra sur la banquette de la calèche.

Dans la grande salle la cérémonie de la répartition battait son plein. Le professeur MacGonagal appelait les premières années un par un et le choixpeau magique annonçait haut et fort le résultat. Cependant, une chose interloqua le professeur Dumbledor, alors il se pencha sur sa droite et murmura à l'oreille du professeur Rogue :

« - Pourquoi notre préfete en chef n'assiste pas à la cérémonie ? Toutes les calèches ne sont pas arrivées ? »

Un frisson de peur parcouru l'échine de Rogue. Il était le garant de la sécurité des calèches pour le trajet Pré au Lard – Poudlard. Son rôle était de veillez à ce que tout se passe bien. Il rendit son regard au professeur Dumbledor et s'éclipsa le plus discrètement possible pour vérifier ce qui se passait.

Il était dans la cours de Poudlard et compta les calèches. Toutes étaient là. Il les vérifia alors une à une. Il ne lui en restait plus qu'une. Si quelque chose était arrivé, il devait le trouver dans cette calèche. Il allait commencer son inspection quand il vit une forme inerte à travers la vitre.

« - Miss Granger ! »

Il prononça une formule pour vérifier si aucun sort n'avait été lancé contre la calèche. Il devait certes protéger les élèves mais il devait aussi se méfier. Constatant qu'il n'avait rien à craindre, il ouvrit la porte. En tant qu'espion mangemort pour le compte de l'ordre du phénix, Rogue avait plusieurs fois participés à des massacres. Mais ce qu'il vit dans la calèche le glaça. Il y avait du sang. Des quantités de sang, il devait réagir vite, il devait passer au-delà de la peur. Il s'approcha d'Hermione, avec son esprit calculateur il essaya de deviner ce qui s'était passé dans la calèche. Il posa sa main sur le cou d'Hermione pour vérifier son pouls. Il était faible mais présent. Il lui prit le bras afin de l'examiner quand la main d'Hermione lui saisi le poigné. Il y avait une telle force que Rogue fut complètement abasourdit.

Avec un pouls aussi faible, elle ne peut pas avoir autant de force.

Elle le fixait droit dans les yeux. Elle se redressait péniblement et sortit de la calèche la tête haute. Rogue ne savait pas comment s'y prendre. Etait-elle en état de choc par rapport à un événement ? Il ne pouvait cependant la laisser partir comme cela sans poser de questions.

« - Miss Granger que s'est-il pass ? »

Hermione tourna violemment la tête. Elle savait que cet effort allait lui coûter cher et ce fut le cas, un violent mal de tête venait de s'installer, la douleur était si forte qu'elle en saigna du nez. Elle l'essuya du revers de la main et laissa un regard noir à Rogue.

« - Vous n'aurez plus jamais l'occasion de poser la main sur moi, sauf si c'est parce que je suis morte. »

Elle continua d'avancer en laissant un Rogue complètement désemparée par la situation. Il continua de la regarder à avancer vers la grande salle. Il savait aussi que s'il la laissait entrer dans la grande salle couverte de sang cela allait être la panique complète. Il ne pouvait pas accepter cela. Il la rattrapa en faisant attention de ne pas la toucher, il lui tendit sa cape.

« - Vous ne pouvez rentrer dans la salle pleine de sang. Je ne voudrais pas que la panique s'installe. »

Il voulait rajouter une remarque acerbe mais il n'en trouva aucune. Hermione revenait peu à peu de sa transe. Elle sourit au professeur Rogue. Il ne connaissait pas encore ses nouveaux pouvoirs. Plus tard il s'en rendrait compte mieux se sera pour elle. Elle prit la cape de Rogue et la passa par-dessus ses épaules. Malgré ses 17 ans et sa croissance extraordinaire, la cape de Rogue était bien trop grande pour elle. Dans un sens tant mieux. Au moins, elle la couvrit complètement.

Voilà pour le corps !

« - Je vous conseille de passer aux toilettes pour vous rincer le visage et vous passer la tête sous l'eau et cessez de sourire comme cela on dirait une hyène ! »

Le sourie se figea. Elle plongea sa main dans sa poche, sous le regard de Rogue elle avala du chocolat.

Mais que fait-elle ? Je dois absolument en parler au professeur Dumbledor.

Elle se rapprocha de Rogue, telle un prédateur sur sa proie. Rogue était stoïque, il ne pouvait pas bouger.

Que se passe-t-il ? Un stupéfix ?

Hermione maintenant était colée à son professeur. Elle se mit sur la pointe des pieds et se pencha pour atteindre l'oreille de Rogue.

« - Un problème professeur Rogue ? On dirait que vous ne pouvez plus bouger. »

Elle fit le tour de son corps et se plaça derrière lui. Elle fit glisser ses mains autour de sa taille. Et continua de lui murmurer à l'oreille.

« - Ceci est une tout petit sortilège d'entrave. N'ayez pas peur professeur… »

Rogue était vert de rage. Il tenta toutes les formules qu'il connaissait pour lever se sort mais rien n'y faisait.

Granger doit être sous imperium. Je ne dois pas la laisser entrer, elle risque de faire un massacre. Mais qui la contrôle ?

« - Je peux lire en vous… Je vous rassure, je suis complètement consciente de ce qui se passe. »

Rogue sentait toujours le souffle chaud d'Hermione dans son cou, mais il ne sentait pas que ça. Hermione n'avait pas cessé ses caresses. Elle était passé en dessous de ses vêtements et touchait son corps avec un doigté expert. Il ne put retenir son érection montant. Hermione quant à elle se délectait de ce spectacle.

« - Ainsi notre cher professeur est donc un véritable homme. »

Elle venait de placer sa main sur son intimité. Rogue ne pouvait rien faire, il était à la merci de son étudiante. Hermione prenait du plaisir à torturer son professeur. Cependant toute bonne chose à une fin. A travers la porte elle venait d'entendre que la répartition était finie et elle savait aussi que Dumbledor allait commencer son discours. Elle lâcha donc sa proie et avança devant la grande porte. Quand elle franchit la porte, la cape de Rogue qu'elle portait sur ses épaules tomba et Rogue fut libéré du sortilège. Il s'effondra presque tellement épuisé d'avoir du lutté contre Hermione. Dans un mouvement désinvolte il ramassa sa cape et regagna la table des professeurs. Dumbledor n'avait pas encore commencé. Il s'installa et regarda Hermione. Il se promit de se venger de ce qui venait de se passer. Parti dans son délire, il fixait de plus en plus intensément Hermione. Soudain une chose le frappa. Elle n'avait plus une goutte de sang sur son corps.

Mais comment cela est-il possible ?

« - Tout va bien professeur ? »

Rogue sursauta en entendant la voix du professeur Dumbledor. Voyant la confusion dans le regard de Rogue, Dumbledor reposa sa question.

« - Tout va bien professeur ? »

Rogue sans lâcher du regard Hermione répondit :

« - Oui professeur. Miss Granger c'est juste endormi dans la calèche. »

« - Nous en parlerons tout à l'heure. »

Il avait glissé cette réflexion à Rogue en se levant pour commencer son discours.

Hermione quant à elle alla rejoindre Ron, Harry et Ginny. Elle leur mentit sur la raison de son absence. Elle dirigea alors son regard sur la table des professeurs et écouta le discours de Dumbledor avec le sourire aux lèvres comme ci rien de tout ceci ne s'était passé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci pour les reviews. Pour répondre à une des questions, la romance va etre entre Hermione et plusieurs autres. Mais si je vous le dit la surprise ne serait pas complete. Ne vous inquietez pas je pense que vous serez surpris!