Chapitre 3 : Le contrôle est source de pouvoir

Après la cérémonie de la répartition, L'ensemble des élèves regagnèrent leur dortoir. Hermione et Ron, qui lui était toujours préfet, guidèrent les premières années dans le dédale de couloirs. Arrivés devant le portrait de la grosse dame Hermione donna le mot de passe. Elle fit attention que tous les élèves rentrent dans leur dortoir et une fois s'être assurée que toutes les filles avaient trouvé un lit, elle retourna dans la salle commune de Griffondor. Là, elle trouva Ron et Harry en pleine discussion.

« - Je te jure Harry, tu devrais faire des essais ! Elle s'est vachement améliorée en vol ! »

« - Que se passe-t-il ? »

« - Ron veut que je fasse faire des essais à Parvati ! »

« - Quiditch ? »

En cœur les garçons lui répondirent.

« - Quiditch ! »

« - Bonne nuit les garçons ! »

Hermione quitta la pièce. Elle ne supportait plus les discussions puériles de ses camarades. Elle regarda sa montre : 23H00. Elle avait encore une heure avant de reprendre contact avec Voldemort. Dès qu'Hermione quitta la pièce Ron et Harry se mirent à parler d'elle.

« - Comment la trouves-tu ? »

« - Changée ! »

Ron aperçut un voile dans les yeux d'Harry quand il lui avait répondu. Il savait aussi qu'il ne pouvait laisser son ami aller dans son vague à l'âme.

« - Vas-y Potter, je t'écoute. »

Harry sourit, il savait qu'il pouvait tout dire à Ron.

« - Hermione me fait peur. Elle a tellement changé en aussi peu de temps. Je me demande vraiment ce qui a pu se passer cet été. Tu as vu comment elle a rambardé Rogue ! »

« - Ouaip ! Mais en même temps ça m'a fait bien rire ! »

Ron avait le sourire jusqu'en haut des oreilles, mais Harry lui ne rigolait pas, loin de là.

« - Le pire ce n'est pas Rogue, c'est ce qu'elle a fait à Malfoy ! »

« - Stop ! Harry, je t'en pris Malfoy le méritait largement. De toutes nos années à Poudlard, c'est Hermione qui s'est pris le plus de remarques. Alors je suis désolé Harry mais je ne vais pas compatir pour lui, loin de l »

Harry et Ron continuèrent à discuter à propos d'Hermione pendant quelques minutes et bientôt le sujet central de la conversation fut de nouveau le Quiditch.

Hermione arriva devant le tableau de sa nouvelle chambre.

« - Sorbet citron »

La porte s'ouvrit sur une grande salle les couleurs de Griffondor et Serpentard se mêlaient de manière remarquable. La décoration était simple mais extrêmement belle. De part et d'autre de la salle il y avait encore des tableaux, l'entrée de leurs chambres respectives. Drago Malfoy était accoudé à la table commune.

« - Je t'attendais. »

« - Deux Malfoy pour le prix d'un ! Vraiment je suis gâtée aujourd'hui ! »

Drago fronça les sourcils. Pourquoi lui parlait-elle de son père ? Il ne releva pas la remarque. Il se leva et se dirigea vers Hermione. Drago fut étonné de sa non-réaction. En temps normal il l'effrayait, il le savait. D'habitude elle reculait, elle fondait en larmes. Mais là elle était face à lui sans une crainte sans un mouvement de recul. Il la regardait intensément. Hermione n'avait pas peur. Elle voulait le montrer à Malfoy. Mais cette fois-ci pas besoin de magie. Elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de lui. Elle fit glisser sa main le long de l'intérieur de la cuisse de Drago. Ce geste le fit tressaillir de plaisir. Cette zone de son corps était très sensible et apparemment elle s'en était aperçut. Il ne savait pas comment mais cela lui fit un bien fou.

« - Alors Malfoy ? Tu voulais quoi exactement ? »

Drago ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Il ne s'attendait pas à avoir ce genre d'entrevu avec Hermione. Ses cinq années de Quiditch avaient augmenté sa masse musculaire il le savait et au sein de l'école il avait une réputation de tombeur. Mais jamais auparavant une fille n'avait prit les devants avec lui. Il fallait bien avouer que cela lui plaisait énormément. Hermione était toujours face à lui. Sa deuxième main fit revenir Drago à la surface. Elle lui saisit les cheveux et le força à la regarder. Avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot elle l'embrassa. Ce baiser était loin d'être tendre. Hermione le maîtrisait et elle le savait. Elle se dégagea et lui dit :

« - Alors Malfoy ? »

« - Putain Granger, je préfère ton nouveau style ! »

Un sourire s'étendit sur les lèvres de Drago. Il voulait qu'elle l'embrasse de nouveau. La situation de 'victime' était nouvelle pour lui, mais d'une certaine manière cela lui plaisait. Il était donc tel un chien attendant la caresse de son maître.

« - Alors Malfoy, tu as la queue qui te démange ? »

Hermione avait mis sa main sur son sexe grossissant. Elle le caressait à travers son pantalon et elle pouvait sentir son envi. Malfoy en était tout retourné. Jamais il se serait douté qu'Hermione pouvait lui donner tant de plaisir. Elle avait toujours son regard planté dans le sien. Elle voulait voir sa moindre réaction, elle voulait le sentir sous sa domination. Tel un magicien moldue elle sortit de sa manche une écharpe. Elle murmura à l'oreille de Drago

« - Tu es sous mon contrôle. »

La seule réponse de Drago fut de pousser un râle de plaisir. Elle fit glisser l'écharpe autour du cou de Malfoy et enroula aussi ses poignés. Elle garda les extrémités de l'écharpe dans chacune de ses mains. Elle prononça une nouvelle formule pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux nus. Elle lui ordonna de s'allonger sur la table.

« - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de …. »

« - Que se passe-t-il Malfoy ? Tu manques d'air ? Laisse moi t'expliquer quelque chose. Tu bouge les bras tu t'étrangle. Je tire sur l'écharpe tu t'étrangle. Tu comprends bien ? »

Malfoy qui ne pouvait plus parler aussi bien paralysé par la peur que par manque d'oxygène se contenta de hocher la tête. Hermione desserra son étreinte et il put s'allonger sur la table. Elle avait suivi le mouvement et maintenant elle se trouvait sur lui. Voir Drago ainsi, voir sa peur, son envi et en même temps le sentir sous son contrôle la fit mouiller. Elle avait placé son sexe sur celui de Drago. Elle commençait ses va et vient.

Je dois avouer qu'il est bien monter Malfoy junior. Je me demande si le père est aussi bien fait ?

Cette action fit réagir Malfoy, en effet son érection avait atteint son maximum et il avait envie de pénétrer Hermione. Il la suppliait mais ce n'était pas lui le maître du jeu, loin de la. Hermione pouvait sentir la chaleur monter en elle. Elle avait déjà fait l'amour mais là avec Malfoy elle ne voulait pas le sentir en elle. Elle voulait juste lui faire prendre conscience qu'il ne l'impressionnait plus. La jouissance n'était plus très loin. Elle pouvait sentir ses muscles se contracter sous l'effet des caresses, son souffle était de plus en plus fort. Elle raffermit sa prise sur l'écharpe. Drago quant à lui subissait une torture comme jamais il n'avait pu imaginer. Il était tellement excité que son érection la faisait souffrir atrocement. Il sentait l'humidité de sa partenaire. Il avait envi de poser ses mains sur ses hanches mais il n'osa pas. Il savait ce que cela entraînerait. Hermione quant à elle accéléra ses mouvements, et dans une explosion de chaleur elle jouie. Sous l'effet de l'adrénaline elle ne se rendit pas compte qu'elle était entrain d'étrangler Drago. Il fut sur le point de s'évanouir quand il réussit à prononcer son nom :

« - Granger… »

Hermione baissa les yeux et pu apercevoir l'état de détresse respiratoire de Malfoy. Cette vision renforça son plaisir. Elle contempla cette scène encore pendant quelques secondes et puis relâcha la pression. Elle fit disparaître l'écharpe, se remis sur pied et se rhabilla. Malfoy était toujours allongé sur la table. Il essayait de comprendre ce qui venait de se passer. Il avait instinctivement porté ses mains à son cou et se massait les carotides. Il était encore sous le choc et ne pouvait prononcer aucun mot. Alors Hermione se mis derrière lui et se pencha.

« - Si tu dis le moindre mot sur ce qui vient de se passer, je te promets que la prochaine fois je ne lâcherai l'écharpe. »

Elle avait prononcé ses paroles avec un sourire démoniaque sur les lèvres.

Elle appela Pattenrond et sorti de la salle commune des préfets.

23H45

Hermione devait sortir de l'enceinte du château si elle voulait entrer en contact avec Voldemort. Elle devait aussi trouver une solution pour réussir à lui envoyer Pattenrond. Elle ne pouvait se permettre de transplaner à lui. Elle devait garder le contrôle de la situation. C'est à lui de venir la voir et non le contraire. Elle ne voyait que la solution Malfoy. Hermione emprunta le passage secret qui allait de Poudlard à Honney Dukes. Elle atterrit dans la cave du magasin. Elle fit le tour de la réserve. Elle avala quelques choco-grenouille, s'assit en tailleur et se concentra. Elle devait retrouver Malfoy. Cette tache fut relativement facile. Maintenant il fallait réussir à le convaincre rapidement de venir la rejoindre. Elle devait être fine et rusée. Elle effleura le cerveau de Malfoy senior et lui envoya des images de son fils allongé sur la table, nu et sur le point de s'étouffer. Sa réaction était facile à prévoir. Malgré leurs grands airs, les Malfoy avait un code d'honneur, si l'un des leur était en difficulté ils réagissaient. Lucius apparu quasiment immédiatement dans la cave. Il était furieux et en même temps inquiet pour son fils. Il surplombait Hermione de toute sa hauteur, sa baguette fixée droit en plein milieu des yeux d'Hermione.

« - Qu'avez-vous fait à mon fils ? »

« - Si vous voulez la réponse il va falloir réaliser un petit quelque chose pour moi. »

A l'intérieur de Lucius la confusion régnait. Il ne pouvait accepter les conditions de cette gamine mais en même temps il était très inquiet pour Drago.

« - Lucius baissez votre baguette. »

Il ne pouvait se résoudre à lui obéir. Après tout elle n'était qu'une sang de bourbe, et tant pis si son maître la voulait. Elle ne ressortira pas vivante de cette boutique.

« - Pas avant de savoir ce qui est arrivé à Drago. »

Calmement elle se releva et elle prononça.

« - Experlarium, accio baguette »

Les deux sorts conjugués Malfoy senior se retrouvait désarmé. Avant qu'il puisse prononcer un sort Hermione prit la parole.

« - Je n'ai pas le temps pour un duel dans lequel vous allez perdre la vie. »

Elle était en colère. Il était entrain de lui faire perdre un temps précieux. Alors elle fit un geste qui stupéfia Lucius. Elle lui tendait sa baguette. Un signe de confiance.

« - Prenez ce chat et apportez le à Voldemort. »

« - Et mon fils ? »

Hermione avait retrouvé son calme, elle souriait en se rappelant ce qui venait de se passer avec Malfoy junior.

« - Ne vous inquiétez pas il va bien. Il a juste prit son pied ce soir comme jamais. »

Lucius semblait ne pas comprendre. Les images qu'il avait reçues ne montraient pas un Drago proche de la jouissance mais plutôt proche de la mort. Hermione s'amusait vraiment beaucoup ce soir avec la famille Malfoy. Elle repris donc la parole :

« - Traduction : Votre fils a eut une nouvelle expérience sexuelle. La différence avec les autres c'est qu'il s'est retrouvé victime. »

Lucius fronçait les sourcils. Comment son fils avait-il pu se laisser berner par une fille ? Le sourire d'Hermione s'étendit encore plus.

« - Pas par n'importe qui monsieur Malfoy. Juste par moi ! »

Elle s'approcha de Lucius et lui dit :

« - Ne vous en faite pas Lucius, plus tard, si nous nous retrouvons et que nous avons un peu plus de temps je vous montrerai comment. Partez maintenant. »

Lucius ne demanda pas son reste. Il transplana jusqu'au manoir des Jedusor et se présenta face à son maître avec le chat d'Hermione. Il s'agenouilla devant Voldemort et attendit.

« - Miss Granger ? »

Dans la cave, Hermione s'était remise en tailleur et avec les paupières closes, elle se concentra pour discuter avec Voldemort.

« - Tom ! »

Lucius eut un rictus de plaisir. Il savait que cela allait lui coûter cher de prononcer le prénom de son maître. Du coin de l'œil il essaya de voir la réaction de son maître. Mais ce qu'il vit ne fut pas de la colère bien au contraire, Voldemort souriait de plaisir.

« - Votre présent est dans les bras de votre mangemort. »

Voldemort se leva et se dirigea vers Lucius. Celui-ci lui tendit l'animal. Pattenrond ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui, mais il ne ressentait pas de danger. Voldemort prit le chat dans ses bras et se rassit. Hermione de l'autre coté luttait pour conserver la connexion. Elle sentait des attaques magiques dirigées contre elle. Elle devait lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne le craignait pas.

« - Cessez vos attaques ! »

« - Mais pourquoi donc ? Vous voulez que je vienne à vous, j'ai donc le droit de tester ma marchandise. »

L'attaque qu'il lança à ce moment se fit plus forte et Hermione sentit deux crocs s'enfoncer dans sa chair au niveau de son ventre. A tâtons elle cherchait un morceau de chocolat. Elle le trouva et l'avala d'un trait. Aussitôt elle sentit l'énergie se déverser en elle. Elle réagit donc à cette attaque. Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer dans son jeu. Au point de vu duel de magie sans baguette et en plus par l'intermédiaire d'une connexion elle n'était qu'une novice. Elle ne connaissait que quelques sorts et de bas niveau, autant dire du pipi de chat pour Voldemort.

Réfléchit Hermione, fait marcher ta tête. Il est fort, utilise sa force contre lui. Utilise ses faiblesses.

Voldemort sentait la connexion faiblir.

Peut être que je l'ai sur estimé.

Il ferma les yeux et lui-même se concentra sur Hermione. Il voulait prendre le contrôle de la connexion.

Voilà… Viens sur ce terrain…Encore un peu

Hermione jubilait, elle avait réussit à l'embarquer dans un autre type de duel. Un duel plus spirituel ! Voldemort se rendit compte trop tard de son erreur.

Par Merlin, cette gamine est incroyable ! Il me la faut absolument. Je ne peux me permettre d'avoir un ennemi aussi fort.

Ils luttèrent pendant une heure entière. Chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre. Hermione résistait de manière presque exceptionnelle. Grâce aux choco-grenouilles qu'elle avait préparé avant de se connecter à Voldemort, elle pouvait se ressourcer en énergie rapidement. Voldemort jouait le jeu.

Assez jou ! Elle est peut être très forte mais elle doit se souvenir qui est le maître.

Alors dans une dernière estocade, il lança aussi bien une attaque spirituelle que physique. Le coup n'était pas très violent mais suffisamment assez fort pour qu'Hermione lâche prise. Il avait gagné. Alors dans la cave elle entendit sa voix :

« - Bonne nuit Miss Granger et à très bientôt. »

Hermione porta sa main à son ventre. Il était en sang et elle pouvait déjà voir la naissance d'un hématome sur son épaule.

Il faudra que je me prépare une potion pour soigner cela.

Difficilement, elle reprit le chemin en direction de Poudlard. Elle rentra dans sa salle commune, Drago n'était pas là. Il devait déjà être dans son lit depuis longtemps. Elle s'avança devant le tableau qui barrait l'entrée de sa chambre.

« - Bonsoir ! J'écoute votre mot de passe »

Hermione n'y avait pas réfléchit, alors elle donna le premier qui lui passa par la tête.

« - Kélian »

Elle entra dans sa chambre, elle ne prit pas la peine de se déshabiller et s'allongea sur son lit. Ce combat l'avait épuisée. Elle regarda le plafond et dans un dernier murmure elle dit :

« - Vraiment une journée très intéressante. »